CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bethesda et Moteur graphique

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
14 novembre 2018 à 11:50:25

https://www.begeek.fr/bethesda-ne-changera-pas-de-moteur-graphique-pour-the-elder-scrolls-vi-298392/amp

AYA

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2018 à 12:30:28

T'imagine, Quake Champion qui sort en 2018 utilise toujours le même moteur que Quake premier du nom sortit en 1996, le Id Tech. :cute:

T'imagine, Mac OS X utilise un noyau BSD, ce truc date de 1977. :cute:

Faudrait un jour que les gens comprennent que les logiciels, ça évolue avec le temps, et qu'au bout de quelques années, il n'y a généralement pratiquement plus de code en commun.

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
14 novembre 2018 à 14:27:58

Ah bah rip TES VI :rire2:

prenommalik prenommalik
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 15:05:17

Osef mec

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
14 novembre 2018 à 15:56:55

Osef mec

Non, pas vraiment.

Niseka Niseka
MP
Niveau 30
14 novembre 2018 à 16:41:22

Non osef il a raison les autres studios font pareil juste des upgrade au fil du temps, faut pas oublier que si ils changent de moteur c'est dire adieu aux nombre de possibilités en terme modding

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
14 novembre 2018 à 17:14:16

C'est pas une question d'avis, c'est une information qu'il est simplement nécessaire de partager.
Je suis pas fondamentalement contre, un moteur graphique en dessous mais bien maitrisé peut très bien fonctionner :ok:
C'est pas parce que ça fait pas plaisir à tout le monde qu'il faut le taire à tout jamais.

Message édité le 14 novembre 2018 à 17:15:07 par TheEbonyWarrior
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
14 novembre 2018 à 17:31:05

Si ça doit sortir moche et dépassé le jeu j'vais sur IGG, pas question que je paye pour un Skyrim-like. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
14 novembre 2018 à 18:14:25

Le 14 novembre 2018 à 16:41:22 Niseka a écrit :
Non osef il a raison les autres studios font pareil juste des upgrade au fil du temps, faut pas oublier que si ils changent de moteur c'est dire adieu aux nombre de possibilités en terme modding

Ouais et quand il va sortir plus moche que The witcher 3 vous serez les premiers à crier à mort Bethesda :rire:

Naytt Naytt
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 18:42:18

Un choix judicieux : il vaut mieux se concentrer sur les innombrables bugs déjà présents.

Antanas Antanas
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 19:16:45

Jamais été déçu des Elder Scrolls pour ce qui est du moteur ou des graphismes donc perso osef tant que leur jeux promet des heures et des heures d'évasion...

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
14 novembre 2018 à 19:23:33

Mais Wicher3 est, déjà, plus laid que SkyrimSE...Sauf si on aime la démarche Robocop, et le style léché manga!
Remember Pearl Harbour, merde!
De toute façon, c' est histoire de causer: je serais sans doute mort avant la sortie d' ES6... :hum: .

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 19:50:15

Le 14 novembre 2018 à 11:50:25 TheEbonyWarrior a écrit :
https://www.begeek.fr/bethesda-ne-changera-pas-de-moteur-graphique-pour-the-elder-scrolls-vi-298392/amp

AYA

Putai* les co** :malade: J'ai envie de me pendre :mort:

Molagbal2 Molagbal2
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 21:19:51

Juste par comparaison, par rapport à d'autres jeux qui viennent juste de sortir (peu importe les plateformes), si le graphisme de tes 6 ressemble à celui de god of war 4 voire meilleur, ou celui de rdr2 ou detroit become human ou ACO, alors oui même si besthesda garde creation engine tes 6 sera une réussite parce personnellement trois choses sont importantes dans un rpg besthes da des séries T E S ( Lore, Graphisme et Immersion totale) tout le reste n'est que détail certes utile mais détail.
Enfin je pense que beaucoup d'entre vous a visionné le trailer de Last Of Us 2 qui sort bientôt (peut être fin 2019) donc avant Starfield et T E S 6. Pour moi le graphisme de Last of us 2 est super hyper ultra top. Donc TES 6 va sortir après last of us 2, j'espère que le graphisme de tes 6 sera meilleur que last of us 2 . C'est tout ce que je demande de Bethesda

iosys iosys
MP
Niveau 13
14 novembre 2018 à 22:30:28

ben je ne vois pas le probleme le moteur de Creation Engine est un moteur qui évolue, il suffit de voir les différence graphiques entre les différents TES et ça reste le même moteur, il sera meilleur que SSE car d'ici la sortie du jeu il y aura encore des améliorations au niveau des rendu.
il sera surement beaucoup moins bien que le moteur au top du moment de la sortie du jeu, mais lorsque l'on regarde bien, il n'y a pas de jeu qui offre la liberté d'un TES et les possibilité de modding
Je trouve que c'est une bonne nouvelle car a l'arrivée on aura un TES6 dans la même lignée que les autres au niveau des liberté avec le jeu

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
15 novembre 2018 à 00:12:18

C'est une excellente nouvelle, le jeu jeu restera bien assez beau et ils ne perdront pas de temps à en maitriser un autre. On peut aussi espéré qu'il sera moins bugger, et la création de mod restera possible.

iosys iosys
MP
Niveau 13
15 novembre 2018 à 00:53:42

Le 15 novembre 2018 à 00:12:18 Alzaynor a écrit :
... On peut aussi espéré qu'il sera moins bugger, ...

MDR :rire2: lol :rire: comique :-d
faut arrêter de raconter des blagues, les gens vont finir par y croire
On ne l’appelle Bugthesda pour rien

La différence entre Microsoft et Bethesda ? TES tout aussi buggué a leur sortie que windows, avec Bethesda il faut au moins un an pour avoir les patchs et correctifs contre les bugs et crash, windows sorti le 20 novembre 1985 est toujours une foire au bugs, au mieux une version Beta

Message édité le 15 novembre 2018 à 00:54:36 par iosys
chionduwukong chionduwukong
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 08:00:55

Le crea engine c'est un moteur non evolutif les gars, les devs stress de pas casser le moteur a chaque ajout de truc.

C'est clairement loin d'un red engine ou les dernières moutures ont un rendu d'unreal engine 4

iosys iosys
MP
Niveau 13
15 novembre 2018 à 08:24:00

Le 15 novembre 2018 à 08:00:55 chionduwukong a écrit :
Le crea engine c'est un moteur non evolutif les gars, les devs stress de pas casser le moteur a chaque ajout de truc.

faux c'est un moteur qui évolue, il suffit de regarder les TES/Fallout précédent pour s'en rendre compte, il n'utiisera pas le moteur de SSE ni de FO4, mais encore une version améliorée

C'est clairement loin d'un red engine ou les dernières moutures ont un rendu d'unreal engine 4

ouep, mais un rendu ce n'est pas le jeu, tu as déjà des jeux qui ont un rendu sublime mais se sont des couloirs, ici c'est un openworld avec un tas d'interaction possible, la plus part des jeux font disparaître les cadavres quasi instantanément, ne te laisse pas poser des objets au sol,... le rendu n'est pas tout, c'est aussi un moteur de jeu qui permet facilement d'être moddé.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
15 novembre 2018 à 10:25:45

Dieu merci, c'est une bonne nouvelle. Les devs ont l'habitude de travailler avec ce moteur, et puis on gardera les possibilités énorme de modding au moins :(

Par contre j'espère que les graphismes seront encore plus beau que SSE. Mais il ne faut pas d'attendre à du rdr2, un TES c'est quand même un open world, des interactions et pleins d'animations qui demandent des ressources

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment