CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Double de Lydia perdue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
garmoze garmoze
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 09:17:42

Bonjour, j'ai un problème assez complexe : Lydia a disparue après que j'ai accepté qu'elle devienne le chambellan de mon manoir du lac, j'ai d'abordpensé qu'elle s'était fait capturée par les bandits d'à côté, je suis donc allé leurs faire un petit coucou, mais non , alors j'ai utilisé la commande pour la téléporté à moi, mais j'avais oublié que ma Lydia d'origine était morte, et que je me souvenais plus de la commande resurrect, donc j'en ai fais spawn une autre (un Skyrim sans Lydia pour nous compliqué la vie ce serait pas drôle...), donc c'est le corps de l'ancienne qui se téléporte à moi... je me suis donc dis que j'allais la resurrect malgrè qu'elle n'ait pas mon stuff, mais je ne peux même plus accéder à son inventaire (sans doute à cause de l'autre), et je ne peux engagé personne d'autre (même sans resurrect) car elle est vivante quelque part; une idée d'où elle aurait pu se cachée ? Sachant que j'utilise Better follower
Merci!

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 09:45:31

Ouah ça m'a l'air d'être un sacré bordel :hap:

T'as pas de mod te permettant d'engager plusieurs followers si j'ai bien compris?
Et là tu cherches ta Lydia d'origine c'est ça? Ou bien ta Lydia modifiée?

Si tu cherches la Lydia d'origine, tape ça dans la console:

prid 000A2C94
moveto player

Si tu cherches la Lydia modifiée, il te faudrait son RefId (en gros, l'identifiant de la Lydia en question, pas de toutes les Lydia) et effectuer la même commande en écrivant cette fois
prid [le RefID en question]
moveto player

garmoze garmoze
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 13:55:20

Je cherche la Lydia modifiée, et non un follower est déjà cheat x))
Alors j'ai l'identifiant de la Lydia modifiée (grâce à une sauvegarde plutôt ancienne) mais lorsque je l'utilise j'ai script inconnu...

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 14:52:36

script inconnu???
Jamais entendu parler de ce message, mais ma première observation serait que ça veut dire que le RefID que tu lui indiques n'existe pas, et donc que ta Lydia modifiée a disparu du jeu, non?
Ce serait trop simple je pense mais je vois pas d'autres manières d'expliquer comment le script est inconnu :(

garmoze garmoze
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 15:28:40

Pas inconnu mais not saved avec refid invalide
D'ailleurs quand je tape help lydia, voilà son id 000a2c8e

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 15:43:08

ça c'est le baseID, l'ID que partagent toutes les Lydia du monde, celui qui fait d'un perso une Lydia quoi.

Mais quand tu cliques sur Lydia, t'as un autre ID qui apparaît, ça c'est le refId, littéralement l'Id de référence, qui est unique à chaque objet/PNJ du jeu. Ta Lydia 1 a le même baseID Que ta Lydia 2, mais pas le même refID. Pour avoir le refID, faut ouvrir la console et cliquer sur la personne dont tu veux le refID, comme tu as une ancienne sauvegarde avec Lydia, ça devrait le faire.
Tu le notes quelque part, puis tu reviens sur ta dernière sauvegarde, et là tu fais

prid [refId dont tu as besoin]
moveto player

Et la Lydia(ou son cadavre :hap:) devrait venir à toi.
Pour le refID de la Lydia de base, il est trouvable sur Internet, mais celui du clone, donc celui que tu recherches, ne peut être trouvé que grâce à cette manière :-(

garmoze garmoze
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 15:48:26

D'accord merci de la précision, alors effectivement j'ai bien mon clone de Lydia, cependant elle n'a plus mon stuff ? Est ce vraiment la même ?
Merci de ton aide en tout cas !

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
16 août 2018 à 00:01:28

Non c'est pas la même, il ne faut jamais créer un clone car tous les script de quête liés le sont au refID et pas au baseID, ce qui fait que ta nouvelle Lydia risque de rester plantée là comme une potiche.

garmoze garmoze
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 00:13:44

Bon du coup tans pis pour le stuff; mais est ce que si j'utilise la commande kill sur l'id du clone que j'ai sur ma vieille sauvegarde, puis fais apparaître à moi le corps de la Lydia d'origine pour ensuite la resurrect le problème sera réglé ? Ou le clone sera donc toujours en vie incluant divers problèmes ? Merci

iosys iosys
MP
Niveau 13
16 août 2018 à 01:43:52

recharge une ancienne sauvegarde lorsque tu es avec ta clone lydia, prend ça ref id, puis charge ta dernière sauvegarde et tp toi a ta lydia

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 10:41:41

le mieux serait en effet comme dit kukipett de juste recharger ta save et ne jamais faire de clone, par chance Lydia est pas liée à grand nombre de quêtes et scripts, mais quand même :hap:

Cependant ta technique devrait marcher.

Sinon pour te répondre, si tu as bien utilisé les commandes que je t'ai dit et pas player.placeatme , et bien dans ce cas oui la Lydia qui vient à toi est la Lydia que tu cherchais, obligatoirement :oui:

garmoze garmoze
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 19:14:22

Je me suis donc téléporté à mon clone; celle que je téléportais à moi était effectivement la même, sans stuff; elle se trouvait dans la salle créer par bethesda pour les npc morts (y a une salle comme cela o.O ça m'a surpris); et j'y ai donc trouvé par la même occasion le cadavre de la vraie Lydia, j'ai donc tué le clone, tout en lui disant d'arrêter de me suivre pour arrêter tout bug, et resurrect l'original, tout est niquel à un détail près... je la fais redevenir chambellan de la maison (enfin redevenir d'une certaine façon), mais contrairement au clone je ne peux plus lui demander de me suivre, y a t'il une commande pour régler ça ? Car j'ai pu voir que c'était un bug récurent et aléatoire mais il n'y avait pas vraiment de réponse

iosys iosys
MP
Niveau 13
16 août 2018 à 19:45:58

tu as installé le PNOS ?

garmoze garmoze
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 19:56:01

Oui

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 09:37:15

Alors là aucune idée :hap:
Peut-être un disable enable , ou un resetAI ? M'étonnerait que ça marche mais ça coûte rien d'essayer :hap:

garmoze garmoze
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 15:27:59

Ok alors il suffisait simplement d'attendre ! Merci pour votre aide en tout cas :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment