CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soucis de commande, (invalide objetID)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kruzikrel Kruzikrel
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 19:15:17

Bonjour, j'ai des PNJ modé ayant disparu de leur emplacement d'origine, je souhaiterais me tp a eux, hors, j'ai bon utilisé le help pour avoir leur RefID, impossible de me tp, quelqu'un une solution?

j'ai tenté le :
prid <id>

moveto player
et le
player.moveto <id>

il n'y a que le :
player.placeatme

qui fonctionne mais je n'ai pas envie de devoir crée un clone chaque fois qu'ils disparaissent, une idée ?

garmoze garmoze
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 19:30:19

En utilisant help, tu obtiens le baseID pas le refID, il faudrait que tu trouve une sauvegarde plus ancienne afin de cliqué sur le PNJ en question et obtenir son refID; sinon, j'ai découvert il y a peu que bethesda à créer une pièce où l'on peut trouvé certains PNJ morts, à l'image de la pièce des développeurs, il y'avait les PNJ importants que j'ai tué, Tullius, Rekke, et surtout Lydia, étant donné qu'ils sont moddés, peut être sont ils considérés comme importants et sont dans cette... zone
J'ai refais des test et pour exemple tu tape "help rekke" puis player.placeatme "ID de rekke" (prends celui le plus haut dans la liste sinon elle sera immortelle) tue la, mais avant pense bien à prendre son refID, puis va dans une autre ville, et enfin player.moveto "refID de rekke", tu devrais te retrouver dans cette zone. Pour en sortir coc whiterun

Kruzikrel Kruzikrel
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 19:34:36

Tu viens de me donné une idée, et si je clonais un de mes pnj manquant avec le placeatme, je note le refID, ensuite je recharge et ensuite player.moveto, cela fonctionnerais non?

Message édité le 16 août 2018 à 19:34:55 par Kruzikrel
garmoze garmoze
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 19:55:46

Le refID est propre à chaque PNJ, un clone n'a pas le même que l'original

Kruzikrel Kruzikrel
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 20:01:03

Je viens de tester j’obtiens une id en FF000bda (je supposais que FF était le numéro de mon ordre de chargement, j'ai fait le changement, toujours pareil :fou:)

Edit, AH

Mais il me semble avoir lu que le base id, avec le prid permet de se téléporte ou de téléporté le PNJ, (prid servant de "sélection") c’était des conneries ?

Message édité le 16 août 2018 à 20:03:22 par Kruzikrel
Kruzikrel Kruzikrel
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 20:08:50

Bon.. il s’avère qu'ils sont reparu comme si de rien n’était, j'ai enfin trouvé l'id et quand je me suis téléporté, il était la, ou il le devrais ... bordel

Merci pour ton aide

Message édité le 16 août 2018 à 20:09:04 par Kruzikrel
garmoze garmoze
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 21:53:40

Le 16 août 2018 à 20:01:03 Kruzikrel a écrit :
Je viens de tester j’obtiens une id en FF000bda (je supposais que FF était le numéro de mon ordre de chargement, j'ai fait le changement, toujours pareil :fou:)

Edit, AH

Mais il me semble avoir lu que le base id, avec le prid permet de se téléporte ou de téléporté le PNJ, (prid servant de "sélection") c’était des conneries ?

Le baseID est le même que le refID de l'original il me semble; mais puisque tu as moddés tes PNJ j'ai supposé qu'ils avaient changés de refID. Je suis loin d'être un expert ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment