CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] Je ne peux pas être un vampire...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mon-El Mon-El
MP
Niveau 7
11 août 2018 à 23:59:40

Bonsoir alors j'ai un gros problème, j'ai voulu faire une partie vampire avec un nouveau perso en utilisant le mod sacrosanct et une nouvelle vie mais mon perso ne devient pas un vampire que ce soit avec ou sans Sacrosanct, mais avec Sacrosanct quand je commence une partie ça m'affiche qu'il manque des fichier dans le data/script "VampirePlayer" et "DLC1VampireQuest" si je m'en souviens pas, savez vous si c'est grave ? Je ne sais pas comment ça se fait qu'il me manque ce fichier de base sûrement quand j'avais nettoyé les dlcs et pourtant je les ai bien nettoyé avec SSEdit...

J'espère que ce cas n'est pas grave ça touche le dossier data du jeu...

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 09:55:47

Si tu utilises Better Vampire + Sacrosant + le patch compatibilité entre les deux c'est normal et peut être ignorer.

Maintenant si tu utilises que Sacrosant ça veut dire qu'un autre mod ou patch écrase ces deux scripts et faut résoudre le problème.

Si tu mod avec NMM c'est que t'as fait de la merde avec " yes to .... " et la bon courage , avec MO , clic droit sur le mod , propriétés et dans l' onglet conflits regardes qui écrase ces deux scripts.

Mon-El Mon-El
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 11:42:00

Non j'ai évité de prendre Better Vampire loot me disaient que ces mods sont incompatible et j'avais pas vu de Patch de compatibilité mais c'est bizarre même quand j'enlève Sacrosanct mon jeu bug et ne veut pas mettre mon personnage en Vampire, donc c'est bien un des mods en lien avec les Vampires qui fait buggé le jeu et pas le jeu en lui même qui est buggé ?

Dieu merci je mod avec MO :hap:

Message édité le 12 août 2018 à 11:42:44 par Mon-El
fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 11:45:44

Si déjà t'essayes d'enlever un mod et rechargé ta save sans c'est normal que ça bug voir ne charge meme pas le jeu du tout à l'écran chargement. il y a certaines façons de faire à respecter pour désinstaller un mod proprement de sa sauvegarde voir un meme un nettoyage avec un prog comme Falrim Tools à faire en plus.

Tu moddes avec NMM ? Je viens de voir que tu moddes avec MO donc regardes clic droit sur Sacrosant , propriétés et l'onglet conflits si ca écrase ces deux scripts la

T'as essayer sans sacrosant sur une new game ?

Message édité le 12 août 2018 à 11:46:45 par fruttyx
fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 11:52:04

clic droit sur Sacrosant , propriété informations je veux dire ( propriété c'est pour les dossiers/fichiers windows :hum: ) et l'onglet conflits si ça écrase ces deux scripts la

Mon-El Mon-El
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 12:08:06

Dès que je rentre chez moi je te tiens au courant sur ce qui se passe mais oui j'avais même créer un nouveau perso sans Sacrosanct :(

Mon-El Mon-El
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 12:41:17

Eh bien j'ai vérifié et tous les mods sur les vampires que j'ai n'écrase pas ces fichiers...
Après pour la désinstallation je le supprime pas carrément de MO juste je ne le décoche pour le désactiver, mais c'est bizarre j'ai recréer un autre perso et comme d hab rien ne se passe pas de Vampire...

Je dis précisément ce qui est écris:

"Erreur de Sacrosanct:

Les scripts actuel PlayerVampireQuest et/ou DLC1PlayerVampireQuest ne sont pas ceux de Sacrosanct. Cela empêchera de nombreuses fonctionnalités de tourner.

Assurez vous que Sacrosanct est chargé après tout mod modifiant ces scripts et que vous n'avez pas de script en Loose Fils dans votre dossier Data/Scripts, puis chargez votre dernière sauvegarde et réessayez."

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 13:13:03

Qu'est ce t'appelles " pas de vampire " ? Sacrosant n'inclut pas la race vampire à choisir lors de la création personnage. C'est un overhaul pour jouer vampire avec gameplay , perks , évolution , etc ... modifiés.

Pour devenir vampire ou tu contracte la maladie , ou Harkon ou tu tapes la commande de transformation dans la console ( a chercher sur le net ça doit se trouver ).

Pour le message d'erreur de sacrosant , screen toute ta colonne de gauche MO et ton load order.

Mon-El Mon-El
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 13:23:27

J'utilise le mod vivez une nouvelle qui me permet d’accéder à deux options me permettant de devenir un Vampire (Je démarre dans une grotte où je suis censé être un vampire mais rien) ou Seigneur Vampire (je rejoins la cours d'Harkon j'ai le pouvoir mais je ne suis pas un Vampire) dès le début, avec la console ça marche mais je deviens un simple vampire Vanilla et le message d'erreur je l'ai écris au dessus

https://www.noelshack.com/2018-32-7-1534072704-capture-d-ecran-4.png

https://www.noelshack.com/2018-32-7-1534072722-capture-d-ecran-5.png

https://www.noelshack.com/2018-32-7-1534072743-capture-d-ecran-6.png

https://www.noelshack.com/2018-32-7-1534072754-capture-d-ecran-7.png

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 13:43:41

Extrait de la page compatibilité de sacrosant :

Alternate Start - Live Another Life (ASLAL): Principalement compatible. Il y a des rapports que commencer comme vampire dans ASLAL semble faire de vous un vampire vanille au lieu d'un vampire Sacrosanct, donc vous pouvez éviter de commencer comme un vampire (et vous donner la Potion d'Etreinte en utilisant la console pour vous transformer en sacro-sainte vampire instantanément).

Ensuite pour le problème de scripts au démarrage , commences pas virer ton bashed patch du data du jeu et fais le par MO2. Ca ne va peut être pas le résoudre mais tout doit être gérer par MO2.

ensuite DSR en 42 à gauche et 52 dans le load order sans avoir fait le patch :hum: les skyproc à la fin meme après bashed patch DSR.esp n'est utile que si tu fais le patch.

Je vois aussi un Bashed patch Ultimate coché :hum: c'est un gros bordel que tu nous a fait la :rire:

Mon-El Mon-El
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 13:57:50

Justement le problème c'est que je ne deviens pas du tout un vampire même Vanilla j'ai déjà lu le "Lisez moi" de sacrosanct, peu importe ce que je fais il n'y a que par la Console que j'arrive à en devenir un sans les inconvénients et les pouvoirs de base...

Dual Sheath Redux vu que j'arrivais pas à mettre le patch je voulais le désinstallé mais pas trop envie de faire n'importe quoi avec mon jeu donc je l'ai laissé.

Oui le Bashed Patch j'ai complètement zappé de l'enlever des data IG (Du coup merci c'est fais par contre je sais pas si ça va changer grand chose), par contre le Bashed Patch coché c'est celui pour MO2 que je met à jour fallait pas que je le coche ?

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 14:46:51

Si il doit être coché mais avec le bashed patch dans le data c'était n'importe nawak c'est pour ça que je te l'ai signalé.

T'as essayé de réinstaller le mod ? Vérifier le cache du jeu ? Descendre le mod sacrosant plus bas à gauche ? Mettre à jour XP32 en 4.40 et Racemenu SE 0.2.3 ? etc ...

Vu qu'il n'y a rien qui écrase les deux scripts de sacrosant dans MO2 , je ne vois pas trop pourquoi il te casse les cou**** :doute:

Chez moi il est installé assez bas colonne de gauche (817) bien après tout ce qui touche aux modifs apparence , animations , graphisme , followers , overhauls comme ordinator , holidays , apocalypse , etc ... et en priorité 61 load order et je n'ai pas ton problème avec Alternate Start.

Mon-El Mon-El
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 18:30:57

J'ai fais tout ce que tu as cité mais j'ai encore le même problème, j'ai installé des mods en lien "RaceCompatibility et BetterVampire" et pourtant rien...

Mais j'ai plus le message d'erreur...

Je cherche l'Id pour ajouter la Fameuse potion d'étreinte mais rien n'y change même quand j3 suis un vampire je ne suis pas considéré comme un vampire...

Mon-El Mon-El
MP
Niveau 7
14 août 2018 à 22:42:41

Up au cas où si quelqu'un aurait une solution à mon problème :hap:

Mon-El Mon-El
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 20:07:48

Up :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment