CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gardes sont TROP puissants

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeSangDuTigre LeSangDuTigre
MP
Niveau 5
22 mars 2018 à 16:07:17

Je lance une partie criminelle . Assassin + Illusion . Faut savoir que je fais toute mes parties en difficiles , c'est la difficultés que j'aime jouer . :mort: :mort:

J'arrive a Rivebois j'achète le sort d'illusion "Rage" qui est ultra pété pour que les habitants ce massacres entres eux . Je braque les commerces 1 à 1 et j'annihile la moitiés de la ville . 700 de prime sur la chatelerie de Blancherive pour bien commencer . :mort: :mort: :mort:

On a tous fait la guilde des voleurs et la confrérie noire , mais là mon but s'était d’êtres traqué ou que j'aille , une bonne partie sur le fil du rasoir . :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

J'arrive devant Blancherive et je me fait attaquer à vue par la garde . Je me planque dans une ferme je force pas le 1vs7. Quand je sort de ma planque un garde viens m'appréhender " Vous êtes en Etat d'arrestation pour avoir décimé la moitié de la population de Rivebois en une journée . " :mort:
Du coup je l'attaque , le mec à une épée de fer à la con et une armure en mousse ... Il me butte en 3 flèche ou 2 coup d'épée alors que moi je peut vider mes 40 flèches le garde est toujours debout . IMBATTABLE :mort: :mort: :mort:

Super , les gardes de ce jeux sont des ******* de troll des glaces sous stéroïdes à ce niveau de jeux . Du coup ça ma saoulé , j'ai pas envie de changer la difficulté à chaque fois que je croise un garde isolé . :mort: :mort:

Ça à brisé toute l'immersion , ça commencé bien , je m'amusais , et voilà , le moindre flic dans ce jeux est imbattable alors qu'ils ont le pire stuff du jeux . Je m'attendais pas à infiltré un château au niveau 4 mais ***** tuer un petit garde isolé dans la première zone du jeux ça devrais pas êtres la mer à boire ! Voilà ça à gâché ma partis , ça à pas de sens que les gardes sois aussi puissant . :mort: :mort: :mort:

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 16:47:06

Ils sont niveaux 20 les gardes pour eviter de se faire tuer par le moindre petit truc du genre toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2018 à 17:36:27

Dac

harald39 harald39
MP
Niveau 9
22 mars 2018 à 18:02:25

et imagine en légendaire ^^

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
22 mars 2018 à 19:06:23

Donc il imaginerais que ce serait logique d'exterminer toute une ville et ses gardes avec un petit sort et un couteau sans que ça ne pose problème à un moment!??
Ce jeu n'est pas fait pour ça et il contient divers trucs pour éviter ce genre de situation.

C'est comme ça pour éviter que le premier kikoo vénère qui débarque dans le jeu se mette à faire n'importe quoi et ensuite pleurniche parce qu'il ne peut plus faire les quêtes!!

JALLET_ledire6 JALLET_ledire6
MP
Niveau 20
22 mars 2018 à 19:25:15

Mais pourquoi voudriez-vous vous attaquer à ces braves gardes qui font régner l’ordre et la justice?

A moins bien sûr que vous n’ayez volé une pâtisserie https://www.noelshack.com/2018-12-4-1521743109-281f733b-53d9-40d4-ba16-4f6c320d4c7c.jpeg

[N]eCetteVoie [N]eCetteVoie
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 03:51:19

Le 22 mars 2018 à 19:06:23 kukipett a écrit :
Donc il imaginerais que ce serait logique d'exterminer toute une ville et ses gardes avec un petit sort et un couteau sans que ça ne pose problème à un moment!??
Ce jeu n'est pas fait pour ça et il contient divers trucs pour éviter ce genre de situation.

C'est comme ça pour éviter que le premier kikoo vénère qui débarque dans le jeu se mette à faire n'importe quoi et ensuite pleurniche parce qu'il ne peut plus faire les quêtes!!

Compare pas tuer 50 personnes d'un coup au couteau et devoir utiliser 50 flèches pour buter un garde.

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
23 mars 2018 à 08:56:25

Utilise les mods pour un jeu mieux equilibré

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 09:38:17

Le 23 mars 2018 à 03:51:19 [N]eCetteVoie a écrit :

Le 22 mars 2018 à 19:06:23 kukipett a écrit :
Donc il imaginerais que ce serait logique d'exterminer toute une ville et ses gardes avec un petit sort et un couteau sans que ça ne pose problème à un moment!??
Ce jeu n'est pas fait pour ça et il contient divers trucs pour éviter ce genre de situation.

C'est comme ça pour éviter que le premier kikoo vénère qui débarque dans le jeu se mette à faire n'importe quoi et ensuite pleurniche parce qu'il ne peut plus faire les quêtes!!

Compare pas tuer 50 personnes d'un coup au couteau et devoir utiliser 50 flèches pour buter un garde.

Donc ton dovahkiin devrait mourir en 1 fleche dans la tete d'apres ce que tu dis

JALLET_ledire6 JALLET_ledire6
MP
Niveau 20
23 mars 2018 à 16:01:47

Le 23 mars 2018 à 09:38:17 Qajalil a écrit :

Le 23 mars 2018 à 03:51:19 [N]eCetteVoie a écrit :

Le 22 mars 2018 à 19:06:23 kukipett a écrit :
Donc il imaginerais que ce serait logique d'exterminer toute une ville et ses gardes avec un petit sort et un couteau sans que ça ne pose problème à un moment!??
Ce jeu n'est pas fait pour ça et il contient divers trucs pour éviter ce genre de situation.

C'est comme ça pour éviter que le premier kikoo vénère qui débarque dans le jeu se mette à faire n'importe quoi et ensuite pleurniche parce qu'il ne peut plus faire les quêtes!!

Compare pas tuer 50 personnes d'un coup au couteau et devoir utiliser 50 flèches pour buter un garde.

Donc ton dovahkiin devrait mourir en 1 fleche dans la tete d'apres ce que tu dis

Compare pas le Dovahkiin et un garde

[N]eCetteVoie [N]eCetteVoie
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 17:07:16

Le 23 mars 2018 à 09:38:17 Qajalil a écrit :

Le 23 mars 2018 à 03:51:19 [N]eCetteVoie a écrit :

Le 22 mars 2018 à 19:06:23 kukipett a écrit :
Donc il imaginerais que ce serait logique d'exterminer toute une ville et ses gardes avec un petit sort et un couteau sans que ça ne pose problème à un moment!??
Ce jeu n'est pas fait pour ça et il contient divers trucs pour éviter ce genre de situation.

C'est comme ça pour éviter que le premier kikoo vénère qui débarque dans le jeu se mette à faire n'importe quoi et ensuite pleurniche parce qu'il ne peut plus faire les quêtes!!

Compare pas tuer 50 personnes d'un coup au couteau et devoir utiliser 50 flèches pour buter un garde.

Donc ton dovahkiin devrait mourir en 1 fleche dans la tete d'apres ce que tu dis

Donc pour toi la seule solution à mettre moins de 50 flèches pour tuer un garde c'est de mourir en 1 coup?

Et tu compares un garde lambda avec l'enfant de dragon?

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 18:29:07

C'est pareil avec un Draugr un ours ou tout autre truc qui devrait mourir en 1 fleche dans la tete sauf que c'est un JEU BORDEL

JALLET_ledire6 JALLET_ledire6
MP
Niveau 20
23 mars 2018 à 18:31:13

Le 23 mars 2018 à 18:29:07 Qajalil a écrit :
C'est pareil avec un Draugr un ours ou tout autre truc qui devrait mourir en 1 fleche dans la tete sauf que c'est un JEU BORDEL

Relis le post du dessus

AKBear12 AKBear12
MP
Niveau 6
23 mars 2018 à 18:33:34

Ces kikoo cod qui sont pas foutu de comprendre comment jouer à un RPG (un très mauvais RPG en plus) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
23 mars 2018 à 20:23:27

Le 23 mars 2018 à 17:07:16 [N]eCetteVoie a écrit :

Le 23 mars 2018 à 09:38:17 Qajalil a écrit :

Le 23 mars 2018 à 03:51:19 [N]eCetteVoie a écrit :

Le 22 mars 2018 à 19:06:23 kukipett a écrit :
Donc il imaginerais que ce serait logique d'exterminer toute une ville et ses gardes avec un petit sort et un couteau sans que ça ne pose problème à un moment!??
Ce jeu n'est pas fait pour ça et il contient divers trucs pour éviter ce genre de situation.

C'est comme ça pour éviter que le premier kikoo vénère qui débarque dans le jeu se mette à faire n'importe quoi et ensuite pleurniche parce qu'il ne peut plus faire les quêtes!!

Compare pas tuer 50 personnes d'un coup au couteau et devoir utiliser 50 flèches pour buter un garde.

Donc ton dovahkiin devrait mourir en 1 fleche dans la tete d'apres ce que tu dis

Donc pour toi la seule solution à mettre moins de 50 flèches pour tuer un garde c'est de mourir en 1 coup?

Et tu compares un garde lambda avec l'enfant de dragon?

Heu, l'enfant de dragon c'est juste un type qui a la faculté de pouvoir utiliser les cris et absorber les âmes de dragon.
Ca ne fait pas de lui Superman, c'est juste un pouilleux qui s'est fait attraper par les gardes en passant la frontière.
Dans les TES les héros ne sont jamais des super héros mais des pauvres types qui pourrissent dans une cellule en bouffant des cafards et qui ont un talent caché.

[N]eCetteVoie [N]eCetteVoie
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 02:12:41

Le 23 mars 2018 à 20:23:27 kukipett a écrit :

Le 23 mars 2018 à 17:07:16 [N]eCetteVoie a écrit :

Le 23 mars 2018 à 09:38:17 Qajalil a écrit :

Le 23 mars 2018 à 03:51:19 [N]eCetteVoie a écrit :

Le 22 mars 2018 à 19:06:23 kukipett a écrit :
Donc il imaginerais que ce serait logique d'exterminer toute une ville et ses gardes avec un petit sort et un couteau sans que ça ne pose problème à un moment!??
Ce jeu n'est pas fait pour ça et il contient divers trucs pour éviter ce genre de situation.

C'est comme ça pour éviter que le premier kikoo vénère qui débarque dans le jeu se mette à faire n'importe quoi et ensuite pleurniche parce qu'il ne peut plus faire les quêtes!!

Compare pas tuer 50 personnes d'un coup au couteau et devoir utiliser 50 flèches pour buter un garde.

Donc ton dovahkiin devrait mourir en 1 fleche dans la tete d'apres ce que tu dis

Donc pour toi la seule solution à mettre moins de 50 flèches pour tuer un garde c'est de mourir en 1 coup?

Et tu compares un garde lambda avec l'enfant de dragon?

Heu, l'enfant de dragon c'est juste un type qui a la faculté de pouvoir utiliser les cris et absorber les âmes de dragon.
Ca ne fait pas de lui Superman, c'est juste un pouilleux qui s'est fait attraper par les gardes en passant la frontière.
Dans les TES les héros ne sont jamais des super héros mais des pauvres types qui pourrissent dans une cellule en bouffant des cafards et qui ont un talent caché.

Mais bordel au lieu de tous partir dans vos théories vous pouvez relire le sujet? On dit pas que les gardes doivent mourir en 1 seul coup sous prétexte que c'est des hommes, on dit que faire des sacs à PV des mecs lambdas en armure lambda c'est bidon.
Et quand je dis de pas comparer un garde et l'enfant de dragon, c'est parce l'enfant de dragon lui il peut se forger des armures, les enchanter, ect... Par contre quand Rodvagg Brisanus, garde de Rivebois, vient me casser les couilles avec son épée en fer et son bouclier en bois parce que j'ai foutu un coup de pied à un poulet, et qu'il lui faut 50 flèches + 30 coups de marteau de guerre pour mourir, c'est non.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
24 mars 2018 à 06:13:11

Si il t'en a fallut autant pour le tuer c'est que tu es très maladroit et chétif mon petit!
C'est normal dans un RPG au début du jeu, non, c'est pas le tout d'avoir du matériel au top si on ne sait pas s'en servir ?!!
Plus tard lorsque tu sera grand et costaud une baffe et il va s'écrouler le garde increvable.

[N]eCetteVoie [N]eCetteVoie
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 08:40:55

Le 24 mars 2018 à 06:13:11 kukipett a écrit :
Si il t'en a fallut autant pour le tuer c'est que tu es très maladroit et chétif mon petit!
C'est normal dans un RPG au début du jeu, non, c'est pas le tout d'avoir du matériel au top si on ne sait pas s'en servir ?!!
Plus tard lorsque tu sera grand et costaud une baffe et il va s'écrouler le garde increvable.

"mé nn c just toa ki é nul lol"

Me parle pas comme si tu parlais à un type qui ne connaît pas le jeu. À moins de jouer en facile ou normal, les mecs que tu attaques sont increvables et trop efficaces par rapport à toi. Que ce soit des gardes ou autre chose. J'ai déjà testé plein de trucs, par exemple un perso niveau 143, en légendaire, avec une armure améliorée et enchantée, ben la plupart du temps le moindre ennemi c'est un quart d'heure de combat pour en venir à bout et encore faut qu'il soit seul. Bien sûr je parle pas de Jo le clodo, je parle d'ennemis avec un minimum de level.

Ou alors si, le jeu est gérable dans les hauts niveaux de difficultés en furtif avec dague x30 et arc. Mais bon, le reste, guerrier vs guerrier ou mage vs mage, en vanilla, c'est de la daube. Donc le coup du "reviens quand tu seras plus costaud"...

Dar-Masha Dar-Masha
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 11:18:51

[08:40:55] <[N]eCetteVoie>

Le 24 mars 2018 à 06:13:11 kukipett a écrit :
Si il t'en a fallut autant pour le tuer c'est que tu es très maladroit et chétif mon petit!
C'est normal dans un RPG au début du jeu, non, c'est pas le tout d'avoir du matériel au top si on ne sait pas s'en servir ?!!
Plus tard lorsque tu sera grand et costaud une baffe et il va s'écrouler le garde increvable.

"mé nn c just toa ki é nul lol"

Me parle pas comme si tu parlais à un type qui ne connaît pas le jeu. À moins de jouer en facile ou normal, les mecs que tu attaques sont increvables et trop efficaces par rapport à toi. Que ce soit des gardes ou autre chose. J'ai déjà testé plein de trucs, par exemple un perso niveau 143, en légendaire, avec une armure améliorée et enchantée, ben la plupart du temps le moindre ennemi c'est un quart d'heure de combat pour en venir à bout et encore faut qu'il soit seul. Bien sûr je parle pas de Jo le clodo, je parle d'ennemis avec un minimum de level.

Ou alors si, le jeu est gérable dans les hauts niveaux de difficultés en furtif avec dague x30 et arc. Mais bon, le reste, guerrier vs guerrier ou mage vs mage, en vanilla, c'est de la daube. Donc le coup du "reviens quand tu seras plus costaud"...

Level 125, je prend les gardes en trois coup en difficulté difficile.

Reviens quand tu sera plus costaud :o))

Message édité le 24 mars 2018 à 11:19:09 par Dar-Masha
Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 11:21:07

Ayaa :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment