CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sombrages

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2018 à 12:39:15

Salut a tous! J'ai pas encore décidé si j'allais avec les sombrages ou avec les impériaux. Je pencherait pour les sombrages car ils veulent reprendre leurs terres, ce que je comprend, mais je croise plus de PNJ qui crachent sur ulfric qu'autre chose. C'est des racistes et ulfric s'en branle des elfes noirs habitant le quartier gris. De l'autre cote les impériaux sont des occupants mais finalement je rencontre pas vraiment de PNJ qui s'en plaignent. Déjà, si je choisi les sombrages, est ce que je peux faire changer ulfric d'idées ?

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 12:56:47

Les Impériaux ne sont pas des occupants, ils sont en Bordeciel depuis des années et des années, et c'est avec l'aide des Nordiques que l'empire a été fondé, d'où la volonté de rétablir le culte de Talos des Nordiques. [[sticker:p/1jnf]]

Les Sombrages ne sont pas si racistes, on voit que les elfes qui travaillent à Vendeaume et font preuve de bonne volonté, sont acceptés, suffit de discuter un peu avec les PNJ du jeu, les Dunmers ne font aucun effort d'intégration et détestent autant les Nordiques que les Nordiques les détestent, tout en ne supportant pas les Argoniens dans l'enceinte de la ville, la situation dégénérant quand les deux races cohabitent. [[sticker:p/1jnf]]

La raison du combat entre impériaux et sombrages : le traité de l'or blanc, lors de la grande guerre contre le Thalmor perdue par l'empire, les impériaux ont accepté d’abolir le culte de Talos tout en offrant Lenclume la région des Rougegardes, en échange de la paix, au domaine, c'est ça qui a mené la rebellion des sombrages. [[sticker:p/1jnf]]

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 13:17:26

Les sombrages sont la pire espèce qui existe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493144997-1480006780-vikissou.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506791981-neloth-by-aaminen-d798mx1.jpeg

Kheymite Kheymite
MP
Niveau 9
13 janvier 2018 à 13:25:11

L'empire est pas vraiment un occupant en fait c'est un peu plus compliqué. JK'vais faire un résumé vite fait.

Bordeciel fait partie de l'Empire, et les combattants Nordiques (dont Ulfric) ont été des légionnaires Impériaux.

En gros le pacte, c'est des coffres remplis d'or que l'Empire envoie aux Jarls et au Haut Roi (évidemment le bas peuple n'en voit pas la couleur) en échange de la défense de la frontière Nord de Cyrodil par Bordeciel et les Nordiques.
Bon, en fait les Nordiques et l'Empire sont étroitement liés donc ça pose pas vraiment de problème

Sauf qu'il y a eu une Guerre entre l'Empire et le Domaine Aldmeri (haut elfes). On peut pas vraiment savoir qui aurait pu gagner lors de la signature du traité de paix, certains diront que l'Empire était ultra dominé, d'autres diront qu'ils étaient sur le point de retourner la situation.
Toujours est il que l'Empire a perdu énormément d'hommes et qu'ils sont les véritables perdants de cette Guerre, ainsi ils ont signé un traité de paix appelé "Le Traité de l'Or Blanc" comprenant ces termes.

- La suppression des Lames (une sorte d'ordre d'élite de l'Empire)
- La sécession d'une partie de Lenclume (territoire des Rougegardes qui étaient eux aussi dans l'Empire)
- La libre circulation du Domaine dans toutes les contrées Impériales et dans les affaires internes de l'Empire
- La suppression du Culte de Talos (Talos étant le créateur de l'Empire et le Dieu des Nordiques)

Par la suite, les Rougegardes énervés par la signature de ce traité ont continué à combattre pour repousser le Domaine de leur terres, avec succès. Par contre, ils ne veulent plus entendre parler de l'Empire.

Et c'est un peu pareil avec une bonne moitié des Nordiques de Bordeciel, ils sont ultra véner à causer du fait que l'Empire ait autorisé l'accès au Domaine Aldmeri dans leur contrée mais surtout ils sont ultra véner car ils n'ont désormais plus le droit de prier Talos, leur Dieu.

Sinon t'en fait pas pour les Elfes Noirs du Quartier Gris, ce sont juste des énormes merdes communautaristes. Ils ne bougent pas le petit doigt mais ils attendent quelque chose en retour. (alors qu'il y a une guerre civile et que Ulfric possède 10 fois moins de moyens que l'Empire).
Suffit de rentrer dans le Club de la nouvelle Gnisis en étant Nordique pour te faire insulter par le patron, d'ailleurs quand tu lui parle des meurtres à Vendeaume, il rétorque que tant que ça touche pas des Elfes Noirs il s'en fout.
Sans parler de l'armure Impériale sur l'étagère à l'étage qui laisse quelques soupçons d'espionnage.

Karisi Karisi
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 13:35:14

Prends les sombrages les impériaux ne sont que des enfoirés :oui:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 13:57:29

J'ai arrêté de lire à racistes

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 13:58:15

Le 13 janvier 2018 à 13:17:26 LadislaoKubala a écrit :
Les sombrages sont la pire espèce qui existe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493144997-1480006780-vikissou.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506791981-neloth-by-aaminen-d798mx1.jpeg

Ça tombe bien, c'est pas une espèce. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2018 à 14:17:46

Tiber Septim n'est le créateur que du Troisième Empire, pas celui de l'institution impériale en elle-même.

Les histoires et le destin des deux races sont étroitement liés depuis des siècles et des siècles, il ne s'agit pas d'une bête occupation et d'une simple lutte nationaliste. Enfin, le débat s'éternise depuis la sortie du jeu, sans toutefois parvenir à une sorte de consensus, alors tu peux simplement te contenter de choisir le camp qui répond le mieux à ton idéologie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:46:32

Merci pour ces précisions et surtout pour le résumé. En fait le hasard fait que je tombe souvent sur des PNJ qui crachent sur les sombrages. Du coup j'avais laissé la première quête (avec les sombrages) en suspend. Mais depuis ça continu, et c assez rare que ca parle en mal de l'Empire. Je dirai même que j'entend pas trop parler de l'Empire ni en bien, ni en mal.
En tout cas le cour d'histoire m'a aidé. Merci a tous!

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2018 à 22:49:25

Bah dit toi bien que ces fameux elfes noirs ont réduit les argoniens en esclavage pendant des siècles, contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est l'un des peuples les plus racistes de Tamriel. Crois-moi les sombrages sont des humanistes comparés à eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

lueurdelame lueurdelame
MP
Niveau 4
14 janvier 2018 à 20:53:24

Sombrage c'est des vrais patriotes, l'Empire c'est l'Europe

Si tu ne veux pas que bordeciel finisse comme la France tu sais de qui te reste à faire

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2018 à 01:50:28

Mon choix est tourné vers les solbrages depuis le début. C'est ce que n'entend dire sur eux tout au long de mes aventures qui m'a collé le doute. Mais grâce a vous mes doutes sont dissipés ;)

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2018 à 11:18:07

Le 15 janvier 2018 à 01:50:28 Manaus a écrit :
Mon choix est tourné vers les solbrages depuis le début. C'est ce que n'entend dire sur eux tout au long de mes aventures qui m'a collé le doute. Mais grâce a vous mes doutes sont dissipés ;)

Très bon choix. Après si tu vas à Vendeaume la première fois (la capitale des Sombrages) tu vas effectivement tomber sur deux ivrognes racistes qui insultent une elfe noire, tu peux aller parler à l'un d'eux et lui foutre une raclée si son comportement te reviens pas. Et de toute façon, comme je l'ai dit précédemment, méfie-toi de la plupart des elfes noirs du Quartier Gris, c'est des salopards esclavagistes qui font leur pleureuses alors qu'ils ont ce qu'ils méritent hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 15 janvier 2018 à 11:21:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2018 à 11:52:42

Tiens, j'ai pas croisé ces 2 ivrognes! Pourtant j'ai sillonné vendeaume de long en large a la recherche de quêtes. Va falloir que j'y retourne. Par contre j'ai croisé un nordique qui ma raconté que ulfric ne bougeait pas le petit doigt quand des bandits attaquaient autre chose que des nordiques et m'a donc envoyé tué des bandits pour équilibrer tout ca.
Je vous le dis: je tombe que sur des gens qui crachent sur ulfric c pas croyable!

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2018 à 12:20:55

Bizarre, normalement c'est dès que tu entres dans la ville que tu trouves les 2 ivrognes. Et vas voir du côté des Grisetoison à Blancherive par exemple, ou bien les habitants de Faillaise, de Fort-d'Hiver ou d'Aubétoile, ils soutiennent Ulfric. Le forgeron de la Légion impériale à Solitude est aussi favorable à Ulfric.:ok:
Il se peut même que tu croises sur la route (rencontre aléatoire) un fermier impérial qui part s'enrôler chez les Sombrages car il est déçu de l'Empire.
Le gars de Vendeaume qui t'envoie tuer des bandits je crois que c'est Brunwulf Libre-Hiver. C'est le gars qui devient Jarl de Vendeaume si tu rejoints l'Empire et que tu tues Ulfric à la fin :ok:

Message édité le 15 janvier 2018 à 12:25:02 par
SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
15 janvier 2018 à 12:36:28

Brunwulf c'est un pigeon qui croit à tout les mensonges des Sous-Dunmer du quartier-gris. [[sticker:p/1kkn]]

in-co-nu in-co-nu
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 13:00:35

Ce que les rebelles oublient toujours, c'est que seul l'empire peut protéger Bordeciel du domaine

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
15 janvier 2018 à 13:06:29

Le 15 janvier 2018 à 13:00:35 in-co-nu a écrit :
Ce que les rebelles oublient toujours, c'est que seul l'empire peut protéger Bordeciel du domaine

Et le domaine il passe par ou, le génie? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2018 à 13:43:52

Oui, je les ai croisé en effet. Mon impression est juste qu'ils sont moins nombreux. Mais je sillonne a nouveau de long en large bordeciel et je dois reconnaitre que ça va, ulfric a tout de même des fan!

Zystemz Zystemz
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 13:50:15

Au pire tu peux ne rejoindre aucun camp et les laisser se fight dans la pampa quand tu les croise au cours de tes pérégrinations.

Tu peux aussi les tuer de temps à autre quand tu commences à en avoir assez, tout en prenant soin de ne pas prendre parti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920778-risitas366.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment