CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bah moi, je comprends pas ce déferlement de haine contre Nazeem.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 13:04:09

Non mais c'est vrai quoi, à la fin. Nazeem, il est pas si horripilant que ça, si ? Bon, effectivement, chaque fois qu'on veut faire un truc et qu'on passe près de lui, il nous demande si jamais on va dans le quartier des Nuées, simplement, moi, je sais même pas où c'est, le quartier des Nuées, alors je m'en fous et je passe mon chemin, parce que de toutes les façons, je vais où bon me semble.

Et puis Nazeem ; c'est un travailleur ! Il ne faudrait pas s'y méprendre, comme ça, mais dès qu'il essaie d'éluder une quelconque tentative de discussion avec toi, mais que tu continue quand même à vouloir lui parler, il te raconte comment il en est arrivé là, il te conte sa success-story, qui a débutée dans sa ferme de Sillonfrais. Alors penser de lui qu'il est prétentieux, c'est méchant et immature. Il faut apprendre à le connaître, Nazeem, c'est tout. Si, après ça il continue à te demander si tu vas dans le quartier des Nuées, ne t'y méprends pas, c'est simplement que c'est un grand timide ! Et puis après tout, il faut dire que sa vie n'est pas facile, à Nazeem. Il vit dans une sorte d'auberge à une seule chambre avec sa femme, qui ne pense qu'à son mariage, alors c'est sûr qu'il est stressé au quotidien, quoi. C'est pas de sa faute.

Alors évidemment, j'en entend déjà arriver et dire " Oui, mais Nazeem, même si c'est vrai que c'est un bon gars, il m'insupporte, quoi ! " , ce à quoi je te répond : C'est quoi ? C'est quoi face à Hemiskr qui est atteint d'hystérie profonde, à se branler sur l'autel de Talos toute la nuit tout en gueulant " OUIIIII MAIS TALOOOOS NOUS AIMAIIIIIT ! C'ETAIT UN HOOOOOOOOMME AVANT TOUUUUUT ! ", c'est quoi, face à Nils, le cuisinier du Candelâtre qui te cite son identité et son métier chaque fois que tu le vois ? C'est quoi face aux gamins qui te racontent leur journée tout le temps sans raisons ? Bah pas grand chose. Nazeem, c'est pas de sa faute s'il est comme ça. Alors réserve plutôt un grand coup de Marteau de guerre d'ébonite dans le dos de quelqu'un qui le mérite vraiment.

Elekfr Elekfr
MP
Niveau 12
15 août 2017 à 13:08:17

C'est vrai ton argumentation se tient.

Dommage que je ne l'ai pas vue plus tôt, il serait peut être encore en vie:fou:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
15 août 2017 à 13:20:58

On est le héros de Bordeciel, on le gueule pas sur tous les toits, lui tient une ferme et fait le malin. Ca suffit à le détester. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2017 à 14:10:26

Ah mais moi il me fait pas chier

Il repose bien tranquillement dans ma cave de mon manoir du lac, à poil :diable:

Message édité le 15 août 2017 à 14:10:47 par
larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 14:32:10

Oooh, alors comme ça on peut faire passer les PNJ morts à travers les portes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2017 à 14:39:38

Moveto player > tuer le PNJ > profit !

Nilrouge Nilrouge
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 14:41:23

Oh non , tu ma tué gros :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2017 à 15:13:05

Bah moi, je comprends pas ce déferlement de haine contre Nazeem

[[sticker:p/1kkq]]
larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 15:29:25

Le 15 août 2017 à 15:13:05 Naerin a écrit :

Bah moi, je comprends pas ce déferlement de haine contre Nazeem

[[sticker:p/1kkq]]

Quoi ..? C'est un déferlement ! Va sur tous les topics qui traitent de Nazeem et tout le monde se lâche sur lui alors qu'il peut même pas se défendre ! C'est comme balancer des œufs sur un paraplégique !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2017 à 15:31:32

Ilapakompri

larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 15:46:13

Beuh, pas trop, non... 'Fin, je comprends pas ce qu'il reproche au mot " déferlement", il est bien orthographié, il est utilisé dans un contexte cohérent...

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
15 août 2017 à 16:53:12

C'est un branleur Nazeem, il possède une ferme mais n'y va jamais, c'est un autre gars qui travaille pour lui [[sticker:p/1lmc]]

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 19:04:12

Moi Nazeem ne m'a jamais fait chier... Par contre le guerrier-né ( en armure impérial ) c'est malencontreusement empaler alors qu'il montait les marches pour aller à fort-dragon... Et son père qui était juste devant c'est jeté sur la lame de l'épée... Il a eu de la chance d'être immortel... Il aurait pu mourir... :hap:

( je suis, comme vous l'avez deviné pro-sombrage et ce perso est tout simplement une sous-merde )

larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 19:12:35

Le 15 août 2017 à 19:04:12 Darth_Golgoth a écrit :
Moi Nazeem ne m'a jamais fait chier... Par contre le guerrier-né ( en armure impérial ) c'est malencontreusement empaler alors qu'il montait les marches pour aller à fort-dragon... Et son père qui était juste devant c'est jeté sur la lame de l'épée... Il a eu de la chance d'être immortel... Il aurait pu mourir... :hap:

( je suis, comme vous l'avez deviné pro-sombrage et ce perso est tout simplement une sous-merde )

Ah, moi, Idolaf G-N, il est malheureusement mort car, en dormant, il s'est malheureusement planté dans la tête sa flèche dwemer empoisonnée avec laquelle il avait l'habitude de dormir, ce qui a fait projeter son sang sur le mur. La police n'exclut cependant pas la thèse du suicide. Et je pense qu'avec le choc, la même flèche a du ricocher sur tous les murs et malheureusement atteindre la tête de Bergitte G-N au rez-de-chaussée qui était assise en train de manger. L'accident ménager bête, quoi.

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 19:15:48

Idolaf Guerrier-né n'a vraiment pas de CHANCE, et ça le poursuit dans toutes les versions de Skyrim. [[sticker:p/1kgx]]

Message édité le 15 août 2017 à 19:16:32 par BanNahlokin2
larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 19:18:57

Bah oui... Mais là, c'était vraiment dommage, car j'aimais ces petits moments intimes qu'on avait lui et moi, quand il me croisait et où il me promettait de me casser la tronche.

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 19:21:07

Après c'est peut-être la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499418148-1495898516-ulf-copie.jpg c'esyt une possibilité qu'on ne peut se permettre d'ignorer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499418148-1495898516-ulf-copie.jpg

larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 19:23:24

Non, je persiste à croire à la thèse du suicide qui a dérivé en accident ménager.

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 19:24:51

Le 15 août 2017 à 19:23:24 larstnartnaras a écrit :
Non, je persiste à croire à la thèse du suicide qui a dérivé en accident ménager.

Idolaf avait clairement des tendances suicidaires, mais beaucoup voulaient sa mort (appart le Dovahkiin et autres partisans des sombrages) aussi : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499418148-1495898516-ulf-copie.jpg + suicide. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 15 août 2017 à 19:25:20 par BanNahlokin2
larstnartnaras larstnartnaras
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 19:32:27

Accident ménager qu'est aussi arrivé à Nazeem ( Oui, ce topic est ironique ) et à tout le monde au "Chasseut Ivre" dans ma première partie ; une nuit, alors que l'aubergiste montait à l'étage car il croyait avoir vu quelqu'un, il a malheureusement trébuché sur une hache elfique, ce qui fait qu'il s'est violemment cogné contre le sol et que la hache lui est retombé dessus, ce qui lui a causé la mort. Mais en fait, la hache a aussi ricoché contre la porte de la chambre du couple Nazeem et Mariage-Woman, ce qui les a malencontreusement tués tous les deux. Alors quand le bosmer d'en bas a entendu ça, il s'est vite relevé et a pris sa dague de fer car, sait-on jamais, après tout ! Une fois à l'étage, il glisse sur le sang de son ami aubergiste et se plante sa dague dans le corps 5 fois, en essayant de se relever tout le temps. Quant à la mercenaire Dunmer, on a retrouvé sa dépouille calcinée ; l'analyse criminologique en a déduit que la lampe au-dessus d'elle est malencontreusement tombée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment