CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'craque ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le-vieux-touque Le-vieux-touque
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 07:14:00

Bonjour,

Je n'ai jamais joué a skyrim de ma.life !

A l'epoque j'etais pas intéréssé deja car ma ps3 etait revendue et mon pc etait a la ramasse..

Et de plus j'ai ete tres decu d'oblivion, donc j'etais resté sur morrowind avec tous les mod et tout. Bref morrowind, j'avais une save avec les 3/4 des mods wiwiland dessus et plus de 500h de jeu, une belle partie de ma vie puisque je jouais (de moins en moins bien entendu) de 2005 a 2011.

Et la jai perdu mon pc et tout son contenu :hap:
Jai meme pas la haine puisque ce jeu a fait son temps avec moi. Et j'ai maintenant une ps4.

Samedi apres midi en allant faire mes courses, je vois skyrim special edition pour 21€ neuf chez micromania j'etais a 2 doigts de craquer mais, jai fini pas ne paq le prendre.

Er finalement j'ai bien envie.. A ce prix la.meme.si j'y passe que 30h ou que je me lasse, ca ne fait rien, le jeu date quand meme de 2011.. Et je possede aucun mods sur console jai peur de me faire chier... D'autant plus qu'il arrive meme pas a la cheville de morrowind niveau contenu..

Des paroles a me dire pour me rassurer la dessus ? Ou bien je vais forcement etre decu du jeu?

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
26 juin 2017 à 07:29:32

Prend.
Tout de suite.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 08:50:48

C'est dommage puisque les mods PS4 sont moins aboutis que ceux de la Xbox, qui sont à leurs tours bien moins aboutis que sur PC. :noel:

Mais prends le quand même. :hap:

Molagbal2 Molagbal2
MP
Niveau 6
26 juin 2017 à 09:35:31

Prends les yeux fermés tu vas pas le regretter avec tous les dlc et surtout plus stable avec la special edition
fonce mais pas chez Micromania c'est encore trop chère (en 2017)

Le-vieux-touque Le-vieux-touque
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 10:39:45

Si j'achete c est sur ps4

Mon ordi portable me sert pas pour jouer

Du coup ma.question c'est si ca vaut le coup ? On est en 2017, y a aucun mods sur ps4

21€

AKBear12 AKBear12
MP
Niveau 6
26 juin 2017 à 10:56:31

évidement que ça vaut le coup, le prix de SSE à jamais baisser depuis sa sortie jusqu'à maintenant, niveau durée de vie et rejouabilité c'est vaguement la même chose que morrowind mais en plus casu, par contre sur PS4 t'attend pas à avoir masse de mods pour encore rallonger la durée de vie du jeu

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 13:31:52

Il y a des mod sur ps4 :ok:

Le-vieux-touque Le-vieux-touque
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 14:34:15

Si j'achete c est sur ps4

Mon ordi portable me sert pas pour jouer

Du coup ma.question c'est si ca vaut le coup ? On est en 2017, y a aucun mods sur ps4

21€

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
26 juin 2017 à 14:35:21

Il y a les mods sur Skyrim PS4.
Oui, prend.

Le-vieux-touque Le-vieux-touque
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 14:35:22

Je vais me laisser tenter alors, meme si j'y joue pas autant que son predecesseur, pour 21€ ce serait con de passer à coté

Dalvengyr Dalvengyr
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 17:41:23

Ça va. 21 euros pour un jeu avec deux extensions et un dlc. De plus, tu dois avoir un salaire non ?

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
26 juin 2017 à 17:46:25

Si t'as été déçu d'Oblivion, Skyrim va t'achever :noel: C'est plus un jeu d'action / aventure avec des niveaux et de la RNG. Je te dirais de laisser tomber car tu risques d'être déçu, mais voilà s'il y a pas d'autre jeu qui t'intéresse (comme un certain The Witcher 3 Game of The Year Edition :noel: , il est bien plus beau, même sur console, et il a un scénario et des quête bien plus intéressantes, mais le gameplay est assez basique) prends-le.

Et pour ce qui est des mods, saches qu'aucune texture ni aucun script ni quoique ce soit qui ne provient pas du jeu vanilla ne peut être utilisé. Donc ne t'attend pas à des mods comme Enderal ou encore des nouvelles armes ou armures.

Le-vieux-touque Le-vieux-touque
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 18:40:33

Ah ouai refroidissement...

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
26 juin 2017 à 19:00:16

Même sans aucun mod il a une durée de vie et une rejouabilité quasi-infinie, les graphismes sont pas un problème car (je crois, pas relu) l'auteur aime Morro, et le gameplay bah.. C'est un elder scrolls quoi. :(

snlla snlla
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 22:00:02

c'est fou de se priver d'un bon jeux parce qu'on ne peu pas y incorporer des mods
vanilla le jeux est très bon, 20e un très bon jeux DLC inclus et des centaines d'heures de jeux à la clé je trouve gonflé de s'en plaindre

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:59:38

Oui crack-le :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment