CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonsoir, je n'ai jamais joué à Skyrim

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RangoUnchained RangoUnchained
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:57:44

Comme indiqué dans le titre, je n'ai jamais pu y jouer et donc je décide de rattraper mon retard en me procurant la Legendary edition. J'aurais quelque question à vous poser.

1 - La Legendary edition (en dehors des DLC) propose quoi de plus comparé à la premier version de Skyrim ?

2- Est-il vrai qu'il est obligatoire d'être connecté à Internet pour y jouer ?

3- Le jeu propose t-il des passages épiques ? J'entends par la des affrontements mémorable et pas redondants.

Merci beaucoup de votre réponse.

menop89 menop89
MP
Niveau 23
21 janvier 2017 à 21:02:05

1-Des mods pour console et plus beau graphiquement

2-Non

3-Tout dépend des goût, perso je suis ultra fan des Elder Scrolls donc tout le jeux est mémorable pour moi :)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
21 janvier 2017 à 21:03:18

Salut.

1) outre les dlc? bin, rien, le jeu normal quoi. :doute:

2) absolument pas.

3) quelques moments ouais, c'est relatif mais certaines quêtes sont très cool et seules les mini quêtes sont redondantes. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 janvier 2017 à 21:03:58

Bonjour.

-1 rien

-2 non

-3 sa dépend de ton style de jeu.

Bon jeu. :ok:

RangoUnchained RangoUnchained
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:08:38

Merci beaucoup, et je suis sur PC c'est pour ça que je pose la question. :)

--Aquila-- --Aquila--
MP
Niveau 8
21 janvier 2017 à 23:28:08

Si tu es sur PC fonce.
Avec les mods le jeu devient une vraie leçon de jeu vidéo.
Pour te dire j'ai fait le jeu 2 fois. Une première fois sur PS3 donc sans mods, et j'ai beaucoup aimé.
Une deuxième fois sur PC avec les mods et c'est comme si je jouait à un autre jeu.
Et là je me le refait une 3ème fois sur la Special Edition, mieux modé cette fois et je prends toujours autant de plaisir, voir plus, à jouer.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 09:59:19

Legendary c'est l'ancienne version hein. La nouvelle c'est Special Edition.

menop89 menop89
MP
Niveau 23
22 janvier 2017 à 15:00:26

Ah oui jai confondu Legendary à Spécial Édition !

opsports opsports
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 17:20:40

Pendant 4 ans je croyais ce jeu casual et je me le suis rzfait sur ps3 en novembre et ce jeu est une tueeie.
Je voulais avancer trop vite vue l'ampleur du jeu et du coup je suis vraiment passé à côté de plein de choses.
Seul regret, ne pas l'avoir refait sur PS4 parce que ma sauvegarde est très bien. Niveau 34 mode guerrier en difficulté expert.

J'ai même abandonné 2k11 12 13 c'est pour dire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2017 à 17:22:23

Tu sais 34 lvl sa ce fait rapidement

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
23 janvier 2017 à 18:35:54

Level 83 en 1 an.

opsports opsports
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 18:46:45

Rapidement? Y a quelques heures de jeu quand même.
Je ne suis pas un expert même si vraiment j'ai essayé de m'y prendre le mieux possible.
Pour dire j'ai toujours pas commencé l'histoire principale. Je n'en suis qu'à ammener les provisions en haut de la montagne.
Je fais que des quêtes secondaires et c'est le pied franchement. je demande que des petits boulots dans les auberge, je ne tourne qu'avec quelqu'un pour m'aider dans 95 % combats (Lydia étant morte j'avais trouvé Sven au tout début), toujours pas de quêtes de compagnons, je viens juste d'aller à l'académie de fortdhiver.
J'ai découvert un baton qui fait apparaitre un daedra (de morrowind je crois), on est donc à 3 pour certains combats. Je me récompense en utilisant ce bâton aprés tout je me suis fait chier à le trouver autant l'utiliser.
Ma sauvegarde serait parfaite si je n'avais pas perdu une sauvegarde avec une petite trouvaille un jour, une robe de forgeage et des bottes pour porter plus de choses ainsi qu'une masse de fer lunaire, une épée de fer lunaire et une hache de fer lunaire, et 2 livres de forgeage, un donjon à l'ouest de blancherive. Quand j'ai rechargé, la robe n'y était plus et les bottes non plus. Le reste y était encore.
J'étais juste dégoutté et depuis je n'en ai jamais retrouvé. En plus elle était trop belle la robe une fois porté.

Sinon sans vouloir me vanter, je suis trop fier de ma sauvegarde tellement j'ai découvert plein de trucs.
Explorer/fouiller, forger, vendre, essayer de lire des livres, ramasser tous les ingrédients possible, dormir, auberge (10 or je trouvais ça debile à l'époque) ou chez soi pour repos réparateur au maximum, créer des potions, parer les coups, potions de vigueur, de santé, de poison, de vulnérabilité pour rendre les armes magiques plus efficaces, parler avec les PNJ pour apprendre des histoires et avoir des quêtes secondaires interressantes. Voilà je crois que j'ai tout dit sur la façon de jouer à ce jeu. J'ai certainement oublié pleins de trucs que vous savez, mais en tout cas, je me suis rendu compte que vraiment ce jeu était énorme et que les développeurs ont fait un jeu extraordinaire et que chaque chose a un sens.

opsports opsports
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 19:01:06

Le 23 janvier 2017 à 18:35:54 EsZanN a écrit :
Level 83 en 1 an.

J'avoue je pense pas que j'y serais mais là en 3 mois, niveau 34, je suis pas mal.
Je pourrais revendre plus d'armes magiques, ah oui j'oubliais désenchanter également, utiliser geme spirituelle pour augmenter enchantement, illuminer, et utiliser les cuisines pour petits plats de santé. Voilà ça à l'époque je ne savais pas du tout à quoi ça servait, je croyais que c'était juste pour faire jolie.
Donc avec ma sauvegarde au niveau 55, sans repos réparateur parce que rester en loup garou, je n'avais plus aucun plaisir à jouer à ce jeu et depuis qu'il était sorti je le critiquais au maximum et vantais à fond Morrowind bien sûr.
Cette fois mon joueur s'appelle Morrowind, mais je joue bien à Skyrim.

Voilà c'était un petit message aux développeurs si jamais ils lisent ça pour leur dire que leur jeu est vraiment incroyable.

Message édité le 23 janvier 2017 à 19:03:44 par opsports
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2017 à 19:19:15

124 lvl en une quarantaine d'heures (les plus chiante de ma vie)
J'ai spammé le sort illusion.
Donc non on peut monter très vite en lvl mais c'est chiant et sa tue un peu le jeu.(mon avis).

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 20:49:34

Le 23 janvier 2017 à 19:19:15 cathay-raht a écrit :
124 lvl en une quarantaine d'heures (les plus chiante de ma vie)
J'ai spammé le sort illusion.
Donc non on peut monter très vite en lvl mais c'est chiant et sa tue un peu le jeu.(mon avis).

Sérieux? Ah ouais,t'est plutôt un lent:
L'idéal,C'est Télékinésie et Secret d'arcanes/100% de moins de magie en lançant illusion(si enchant a fond)

C'est très pratique avec Dragonborn car,sur Solsteim,dans la grotte de Rikelins près du repère du dragon, à l'entrée de la 2ème zone,on trouve un tas de livres sous une tente:en dessous,il y a Telequinesie,puis tu trouve le livre noir qui donne secret d'arcane(je ss plus lequel,google est ton ami):tu l'active,tu met des poids ou élastiques sur tes touches,et tu trouve une pomme.

Et magie,même après la fin du secret d'arcanes,le sort n'épuise tj pas de magie!

Lv 81 en 1h30-2h

Attention,c'est anti-RP! Et l'avantage,c'est qu'aucun bug n'est exploité

Tu remet juste l'altération en légendaire tt les 1/4 d'h.

Message édité le 23 janvier 2017 à 20:52:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:01:22

Dîtes vous en êtes fier de battre le record de vitesse de montée de niveau ?

550h sur Skyrim et "seulement" niveau 59. J'ai recommencé une partie sur Obli où je suis au niveau 10 en 40h.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2017 à 21:05:59

Je sais je connaissais tout sa^^

La je racontait comment j'ai fait sur ma partie actuelle.
Sur une vieille partie j'ai atteint le lvl 112 en 6h mais je me suis lasser et j'ai refait une autre partie histoire d'être moins fort.

Je déteste quand mon perso devient trop fort. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2017 à 21:11:46

Tu fait des RP Rtas c'est différent,
Et puis j'ai d'autre parti ou je suis lvl 30 hein je disais pas ça par fierter^^

opsports opsports
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 21:16:21

Le 23 janvier 2017 à 21:01:22 RtasVadumee a écrit :
Dîtes vous en êtes fier de battre le record de vitesse de montée de niveau ?

550h sur Skyrim et "seulement" niveau 59. J'ai recommencé une partie sur Obli où je suis au niveau 10 en 40h.

C'est à peu près ce qui m'attend vue que je suis sur ps3 avec les temps de chargement.

Eux sont peut être sur PC ou sur PS4 donc sont beaucoup plus rapides.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:16:41

"Fierter"

Je fierte [[sticker:p/1kkn]]
Tu fiertes [[sticker:p/1kkn]]
Il fierte [[sticker:p/1kkn]]

...

Il eût fallu que nous fiertassions [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment