CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vampire VS Loup-Garou

Sondage
Vampire ou Loup-Garou ? [SONDAGE]
Vampire
Loup-Garou
108 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Major-65 Major-65
MP
Niveau 24
06 décembre 2016 à 01:47:15

Petit sondage du soir, par curiosité. :-)

Vous êtes plutôt lycanthropie ou vampirisme ?

LeFrancophone LeFrancophone
MP
Niveau 9
06 décembre 2016 à 01:59:38

Vampirisme pour moi.

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 04:58:09

J'voulais les deux mais après avoir tester, Oui le loup-garou jouis d'une meilleure puissance de frappe, et se nourris plus facilement, en revanche c'est limité, le vampire se transforme a volonté et durée illimité, le LG c'est une fois par jour et pendant 1 heure grand max, ce qui est dommage, si la transformation était a volonté j'aurais opté pour du LG perso :ok:

Donc Seigneur Vampire de mon coté [[sticker:p/1kki]] (Et le seigneur vampire peux casi OS tout les mobs du jeu avec la poigne du vampire qui est un peu trop pété :rire: )

Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 07:08:15

Seigneur vampire [[sticker:p/1ljr]]

Au moins on peut même se nourrir sous forme humaine, mais on a l'air d'un drogué en manque si on le fait pas :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 décembre 2016 à 07:54:07

Ça dépend quelle vampire, ci c'est ceux du dlc, le vampire gagne, si c'est un normal, le loup garou gagne

AnseIm AnseIm
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 07:56:47

Le Loup Garou avec un RP autour de la Chasse est génial.

Vampire c'est un peu relou de jouer la nuit, j'ai fait un vampire orc et même si ça passe bah c'est chiant la nuit à force

Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 08:12:07

Better vampire et c'est réglé :oui:

mesrine974i mesrine974i
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 11:24:09

Seigneur vampire c'est la base avec Serena qu'elle beauté divine :ouch: . Elle me suit pArtout même dans les coins les plus sombre enfin dans les coins les plus ensoleillé... :dehors:

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
06 décembre 2016 à 11:30:35

Vampire

J'aime autant les loup garous, mais pour le côté pratique c'est les vampire qui l'emportent.
Puis les loup garou faut obligatoirement la bague d'hircine pour etre vraiment opé.

Message édité le 06 décembre 2016 à 11:31:04 par Darkangex99
Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 11:37:12

Le 06 décembre 2016 à 11:24:09 Mesrine974i a écrit :
Seigneur vampire c'est la base avec Serena qu'elle beauté divine :ouch: . Elle me suit pArtout même dans les coins les plus sombre enfin dans les coins les plus ensoleillé... :dehors:

Et de base on peut même pas se marier avec, quelle bande de troll ces devs.

Première moi que je m'attache un peu à un personnage jeu-vidéoludique, c'était une bonne expérience mais j'ai quand même fini par mettre un mod pour pouvoir me marier avec elle.

Mais bon, Skyrim c'est que du script, et on se rend vite compte qu'une fois les quêtes autour d'un personnage finies, celui-ci devient complètement rouillé, et répète 50 fois la même chose comme le plus lambda des PNJ du jeu.

Au final tu fais juste ton tableau, tu ne peux rien simplement rien animer.

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 11:44:42

Faut vraiment être un vendu pour choisir vampire. :rire:

Déjà le truc on te le présente en mode "ololz tu veux être un vampire toi aussi ?" Avec la même intonation que ma grand-mère quand elle me propose un café.
Ensuite c'est quoi cette race en mousse ? Une bande de drogués esclaves de leurs pulsions qui essaye de te tuer depuis le début du jeu. :(
Autrement dit c'est quasiment du tue rp d'accepter.

Ils font vraiment pâle figure (:hap:) à coté des loups-garous, qui maîtrise leur coté bestial et peuvent même vivre en communauté.

Bref de toute façon en général je reste humain.

mesrine974i mesrine974i
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 12:18:13

Le 06 décembre 2016 à 11:37:12 Lovilaillor3 a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 11:24:09 Mesrine974i a écrit :
Seigneur vampire c'est la base avec Serena qu'elle beauté divine :ouch: . Elle me suit pArtout même dans les coins les plus sombre enfin dans les coins les plus ensoleillé... :dehors:

Et de base on peut même pas se marier avec, quelle bande de troll ces devs.

Première moi que je m'attache un peu à un personnage jeu-vidéoludique, c'était une bonne expérience mais j'ai quand même fini par mettre un mod pour pouvoir me marier avec elle.

Mais bon, Skyrim c'est que du script, et on se rend vite compte qu'une fois les quêtes autour d'un personnage finies, celui-ci devient complètement rouillé, et répète 50 fois la même chose comme le plus lambda des PNJ du jeu.

Au final tu fais juste ton tableau, tu ne peux rien simplement rien animer.

C'est carrément sa . J'étais écoeuré quand j'ai sût qu'on ne pouvais pas ce marier avec mise à part avec un mods sur (pc) . Et moi qui est sur ps4 je me contente seulement d'un compagnon de combat vampire pff[[sticker:p/1lmk]]

Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 12:19:12

Le 06 décembre 2016 à 11:44:42 [-Zap-] a écrit :
Faut vraiment être un vendu pour choisir vampire. :rire:

Déjà le truc on te le présente en mode "ololz tu veux être un vampire toi aussi ?" Avec la même intonation que ma grand-mère quand elle me propose un café.
Ensuite c'est quoi cette race en mousse ? Une bande de drogués esclaves de leurs pulsions qui essaye de te tuer depuis le début du jeu. :(
Autrement dit c'est quasiment du tue rp d'accepter.

Ils font vraiment pâle figure (:hap:) à coté des loups-garous, qui maîtrise leur coté bestial et peuvent même vivre en communauté.

Bref de toute façon en général je reste humain.

On croirait que tu parles de l'empire :hap:

Les vampires ne sont pas une race justement, c'est une maladie, une malédiction, ou le "don de la non-vie" selon certains clans, et ces derniers ne sont en aucun cas alliés entre eux, les vampires que tu rejoins sont les plus anciens (immortalité demandée à Molag Bal par Harkon je crois bien), et sont tellement puristes qu'ils te confient même des missions où il faut aller tuer tel vampire incapable ou gênant, en clair ils n'ont aucun esprit de solidarité entre semblable, ce n'est qu'une vaste quête de pouvoir interminable, et c'est justement ce qui fait la force du clan master race que tu rejoins. :hap:

Le Seigneur Vampire maitrise aussi bien son côté bestial que le Loup-Garou hein, il est évidemment moins rapide et moins doué au corps à corps mais peut utiliser de la magie pété bien comme il faut et rester indéfiniment sous cette forme, pour moi le choix est vite fait :hap:

Message édité le 06 décembre 2016 à 12:21:37 par Lovilaillor3
BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 13:29:11

Lycantrhope , avec les atouts à une meilleure puissance , puis avec les mods comme Les Comptes de la Lychantropie est juste top ! Après pou la magie je dirai vampire :hap:

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 14:34:03

Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients , mais a choisir je préfère le vampirisme car on peu changer de forme a souhait.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
06 décembre 2016 à 15:49:27

J'ai voté vampire, ce que je suis, dawnguard oblige, mais j'avoue que le charme n'y est plus tout a fait.

Ayant fait les 3/4 de mon aventure sur oblivion en étant vampire, c'était quand même autre chose, les bonus étaient plus intéressant car plus dispersé dans les stats, la difficulté était plus intéressante, je me souviens qu'en stade 3 ou 4 c'était chaud de se déplacer la journée, votre barre de vie fondais comme neige au soleil (quasi impossible en stade 4) alors que maintenant pas de problème.

Rentrer dans une ville ou avoir une communication avec un pnj était très difficile passé le stade 2 sans avoir des stats de fou en éloquence ou objet magique pour compenser.

J'avoue que j'espérai cette difficulté qui ajoutai une densité au RP, alors qu'aujourd'hui il m'arrive même d'oublier que je suis un vampire, même la pénalité du feu n'est pas un problème, bon c'est vrai que je joue un dunmer, donc forcément ça aide.

Quand au seigneur vampire, perso je me transforme quasi jamais, pas trop mon délire cette forme, je trouve ça un peu abusé, même si je comprend que cela plaise a pas mal de gens.

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 16:17:27

Le 06 décembre 2016 à 15:49:27 moegreenspecial a écrit :
J'ai voté vampire, ce que je suis, dawnguard oblige, mais j'avoue que le charme n'y est plus tout a fait.

Ayant fait les 3/4 de mon aventure sur oblivion en étant vampire, c'était quand même autre chose, les bonus étaient plus intéressant car plus dispersé dans les stats, la difficulté était plus intéressante, je me souviens qu'en stade 3 ou 4 c'était chaud de se déplacer la journée, votre barre de vie fondais comme neige au soleil (quasi impossible en stade 4) alors que maintenant pas de problème.

Rentrer dans une ville ou avoir une communication avec un pnj était très difficile passé le stade 2 sans avoir des stats de fou en éloquence ou objet magique pour compenser.

J'avoue que j'espérai cette difficulté qui ajoutai une densité au RP, alors qu'aujourd'hui il m'arrive même d'oublier que je suis un vampire, même la pénalité du feu n'est pas un problème, bon c'est vrai que je joue un dunmer, donc forcément ça aide.

Quand au seigneur vampire, perso je me transforme quasi jamais, pas trop mon délire cette forme, je trouve ça un peu abusé, même si je comprend que cela plaise a pas mal de gens.

D'accord avec toi , j'aurai préférer retrouver les même lacunes qu'Oblivion , c'était vachement plus intéressant . Et Pareil j'ai tendance à oublier sur Skyrim que mon personnage est vampire .. :hap: quand je joueais vampire sinon c'est lycan quoi

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
06 décembre 2016 à 18:48:50

Seigneur vampire et DE loin , très loin ...

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
06 décembre 2016 à 20:28:47

Seigneur vampire, sans hésiter :ok:

Lolos76880 Lolos76880
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 20:32:10

Lycan :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment