CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] En tant que Dunmers je vais coté imperial ou sombrage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Codita Codita
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 07:10:37
[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2016 à 08:06:43

Salut,
ça dépend de ton RP si tu veux faire un mercenaire côté sombrage, ou même un imperial qui se bat pour l'empire vla quoi[[sticker:p/1kki]]

Codita Codita
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 08:13:52

Le 16 septembre 2016 à 08:06:43 thotea a écrit :
Salut,
ça dépend de ton RP si tu veux faire un mercenaire côté sombrage, ou même un imperial qui se bat pour l'empire vla quoi[[sticker:p/1kki]]

Ma question est plus morrowind aime l'empire donc je me bat avec eux ou morrowind n'aime pas l'empire et ducoup je me met du coté des sombrages pour defoncer l'empire

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
16 septembre 2016 à 08:15:08

Si ton Dunmer aime que l'Empire s'en batte les lobes d'oreilles et ai laissé Morrowind dans la merde après le mont écarlate, go empire.
Si il apprécie de se faire traiter comme une sous-race par la moitié des hommes d'Ulfric parce que ceux-ci sont trop cons pour le comprendre, rejoint les Sombrages.

Le mieux est encore de ne rien choisir :hap:

Codita Codita
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 08:18:00

Le 16 septembre 2016 à 08:15:08 TheEbonyWarrior a écrit :
Si ton Dunmer aime que l'Empire s'en batte les lobes d'oreilles et ai laissé Morrowind dans la merde après le mont écarlate, go empire.
Si il apprécie de se faire traiter comme une sous-race par la moitié des hommes d'Ulfric parce que ceux-ci sont trop cons pour le comprendre, rejoint les Sombrages.

Le mieux est encore de ne rien choisir :hap:

Oh putain tu me met le doute pour les sombrages hahaha

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
16 septembre 2016 à 08:22:14

Si il accepte de souffrir un peu pour son pays, et qu'il a vraiment la haine contre l'Empire, il peut très bien aller du côté d'Ulfric.
Mais si il est orgueilleux et a un égo surdimensionné (comme beaucoup de Dunmer), alors il ira plutôt avec les impériaux, par peur que le racisme ne gagne Bordeciel (c'est pas hyper fondé comme crainte, mais assez logique au final, dans un RP un personnage ne peut pas tout savoir des deux camps avant d'avoir essayé par lui-même).

Codita Codita
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 08:23:33

Le 16 septembre 2016 à 08:22:14 TheEbonyWarrior a écrit :
Si il accepte de souffrir un peu pour son pays, et qu'il a vraiment la haine contre l'Empire, il peut très bien aller du côté d'Ulfric.
Mais si il est orgueilleux et a un égo surdimensionné (comme beaucoup de Dunmer), alors il ira plutôt avec les impériaux, par peur que le racisme ne gagne Bordeciel (c'est pas hyper fondé comme crainte, mais assez logique au final, dans un RP un personnage ne peut pas tout savoir des deux camps avant d'avoir essayé par lui-même).

Je pensais plus justement a mettre un casque pour qu'on ne sache pas que je suis un elfe noir peut etre le RP serait tres cool avec ca. [[sticker:p/1jnh]]

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
16 septembre 2016 à 09:56:13

Définitivement le meilleur RP pour la guerre en tant que Dunmer c est de pas la faire, ou alors t es affilié à la maison Hlaalu, et du coup go côté Empire... Mais ça casserait le RP si tu fait Dragonborn d être un Hlaalu

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2016 à 15:08:36

Quand les joueurs comprendront-ils que tout est envisageable du moment que le RP tient la route et qu'il est stupide de fonder l'affiliation politique de son personnage sur sa seule race ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2016 à 15:23:38

Ma question est plus morrowind aime l'empire donc je me bat avec eux ou morrowind n'aime pas l'empire et ducoup je me met du coté des sombrages pour defoncer l'empire

Tu peux aussi très bien jouer un dunmer qui n'en a rien à carrer de Morrowind. Là aussi les deux sont possibles :
- ton perso peut très bien être de culture impériale et non pas dunmer, soit parce qu'il est né et a été élevé dans une province humaine soit parce que sa famille vivait à Morrowind mais avait été largement impérialisée (car l'acculturation par le "soft power" est la stratégie que l'empire a employé pour affaiblir Morrowind et l'assujettir par la manière douce puisqu'il ne pouvait pas le faire par la force, ayant conclu un contrat avec les tribuns). Et pas besoin d'être issu d'une grande famille des Hlaalu pour ça, ton perso peut très bien être d'origine plus modeste.
- il peut tout aussi bien être né à Bordeciel, vouloir l'indépendance de sa patrie, et considérer les elfes noirs du quartier gris comme des bons à rien communautaristes.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
16 septembre 2016 à 20:51:08

D'après les Dunmers de Solstheim, l'Empire les a "abandonnés après l'éruption du mont écarlate", donc tu peux faire un rp d'un ex-guerrier Redorant souhaitant se venger de s'etre fait trahir. (Vu tte les personnes que l'Empire a trahi... xD)

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
16 septembre 2016 à 20:53:51

Redoran* oups :rire2:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
16 septembre 2016 à 20:59:28

Le 16 septembre 2016 à 20:51:08 EsZanN a écrit :
D'après les Dunmers de Solstheim, l'Empire les a "abandonnés après l'éruption du mont écarlate", donc tu peux faire un rp d'un ex-guerrier Redorant souhaitant se venger de s'etre fait trahir. (Vu tte les personnes que l'Empire a trahi... xD)

L'empire a abandonné tout le monde de toute manière.

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
16 septembre 2016 à 21:25:14

LOUE REMAN LOUE REMAN LOUE REMAN LOUE REMAN LOUEREMANLOUEREMAN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment