CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La race que vous supprimeriez ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 42»
Page suivanteFin
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
26 août 2016 à 23:21:57

Les RG ? En quoi ils sont racistes ? 0-o

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
26 août 2016 à 23:30:10

Euh.....

Civet est un lapin.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
26 août 2016 à 23:31:28

J'suis pas calé en lore... dsl d'mon ignorance mais j'suis serieux :( x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2016 à 23:38:08

Et puis comparer les Dumner et les Juifs c'est encore plus pourri que comparer Sombrages et nazi.....

:d) Rassures-moi, tu avais saisi le troll depuis le début :hap:

Est-ce que tu es Eurasien ? :(

:d) Hybride :oui:

On en parle des orcs?

:d) Je ne vois pas en quoi les orcs paraissent cons dans les jeux. C'est juste l'idée de base qu'on s'en fait mais Bethesda met un poing d'honneur à démentir cette idée reçue en allant jusqu'à mettre des orcs bibliothécaires. Ce sont plutôt les bosmers qui servent de défouloirs à caricature.

Et les nordiques ne sont pas les plus softs. Leur héros ancestral a une hache où on voit le visage d'un falmer en train de chialer et ils ont génocidé les-dits falmers.

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
26 août 2016 à 23:43:09

:d) Rassures-moi, tu avais saisi le troll depuis le début :hap:

Bien sur. Manquerait plus que ça.

:d) Je ne vois pas en quoi les orcs paraissent cons dans les jeux. C'est juste l'idée de base qu'on s'en fait mais Bethesda met un poing d'honneur à démentir cette idée reçue en allant jusqu'à mettre des orcs bibliothécaires. Ce sont plutôt les bosmers qui servent de défouloirs à caricature.

Un orc bibliothécaire. Et un autre qui est le meilleur cuistot de Tamriel. Mais sinon les orcs ne sont pas cons, tout comme les nordiques. C'est juste qu'ils privilégient la baston à l'intellect.

C'est pour ça qu'il y a peu de Nordiques éruidits et encore moins d'orcs.

Par contre les bosmer c'est des vrais merdes :hap:

Et les nordiques ne sont pas les plus softs. Leur héros ancestral a une hache où on voit le visage d'un falmer en train de chialer et ils ont génocidé les-dits falmers.

Les plus softs actuellement hein. Avant ils étaient pas mal hardcore.... :hap:

Enfin remarque: Dans les 500 il y avait Pélinal. Normal que les falmers aient pas survécus des masses :rire:

Message édité le 26 août 2016 à 23:47:47 par SheogorathEV2
[-Rarity-] [-Rarity-]
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 23:47:56

Le 26 août 2016 à 23:38:08 RtasVadumee a écrit :

Est-ce que tu es Eurasien ? :(

:d) Hybride :oui:

Si tu es Eurasien va en Thaïlande, les Eurasien sont considérés comme la [[sticker:p/1ljr]] des Asiatiques en Thaïlande. :hap:

Supalta Supalta
MP
Niveau 6
26 août 2016 à 23:55:50

Moi je suis Franco-Marocain (bon en fait mes deux parents et les parents de mes parents sont marocains donc je suis marocian vivant en France avec la nationalité Française :hap: )

J'avoue les Bosmers à part manger tout et n'importe quoi avec un dieu de mer*de ils sont pas hyper utiles, c'est genre les cochons de Tamriel, ils mangent nos déchets mais servent pas à grand chose :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2016 à 23:57:51

Je sais, et pas qu'en Thaïlande. Quand j'étais en Erasmus en Angleterre, il y avait des tonnes de chinois et les chinoises étaient toutes à mes basques. Mais je suis comme mon orc, je préfère les humaines (enfin les blanches :hap: )

Un orc bibliothécaire. Et un autre qui est le meilleur cuistot de Tamriel.

:d) D'ailleurs, en parlant du cuistot, quelqu'un sait s'il y a une sorte de modèle pour reproduire son visage (comme ceux-là : http://www.truancyfactory.com/mods/skyrim/skyrim_characters.html) car j'en ai besoin pour la quête de l'assassinat de l'empereur ?

Mais sinon les orcs ne sont pas cons, tout comme les nordiques. C'est juste qu'ils privilégient la baston à l'intellect.

:d) C'est pour ça qu'un orc (ou un nordique) élevé chez les impériaux ça donne un putain de résultat :fier: :fier: :fier:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
26 août 2016 à 23:58:16

Le 26 août 2016 à 23:55:50 Supalta a écrit :
Moi je suis Franco-Marocain (bon en fait mes deux parents et les parents de mes parents sont marocains donc je suis marocian vivant en France avec la nationalité Française :hap: )

J'avoue les Bosmers à part manger tout et n'importe quoi avec un dieu de mer*de ils sont pas hyper utiles, c'est genre les cochons de Tamriel, ils mangent nos déchets mais servent pas à grand chose :hap:

:ouch2:

Les bosmer en [[sticker:p/1kkk]]

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
27 août 2016 à 00:00:10

:d) D'ailleurs, en parlant du cuistot, quelqu'un sait s'il y a une sorte de modèle pour reproduire son visage (comme ceux-là : http://www.truancyfactory.com/mods/skyrim/skyrim_characters.html) car j'en ai besoin pour la quête de l'assassinat de l'empereur ?

404. :hap:

Sinon, non je ne sais pas.... :(

Et comme le miens est nordique, je vais pas changer de race comme ça :rire:

:d) C'est pour ça qu'un orc (ou un nordique) élevé chez les impériaux ça donne un putain de résultat :fier: :fier: :fier:

Certes.

[-Rarity-] [-Rarity-]
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 00:01:39

Le 26 août 2016 à 23:57:51 RtasVadumee a écrit :
Je sais, et pas qu'en Thaïlande. Quand j'étais en Erasmus en Angleterre, il y avait des tonnes de chinois et les chinoises étaient toutes à mes basques. Mais je suis comme mon orc, je préfère les humaines (enfin les blanches :hap: )

C'est qui l'Asiatique entre tes deux parents ? :hap:

Ton papa ou ta maman ? :o

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 00:01:56

Moi je suis Franco-Marocain (bon en fait mes deux parents et les parents de mes parents sont marocains donc je suis marocian vivant en France avec la nationalité Française :hap: )

:d) Je veux bien croire que le climat soit tendu actuellement mais pas besoin de te justifier comme ça :rire:

ça me rappelle l'un des meilleurs amis que j'ai jamais eu, un marocain du Maroc rencontré sur ce forum même :snif:

Mais il m'a un peu pris pour un con :hap:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
27 août 2016 à 00:03:42

Le 27 août 2016 à 00:01:39 [-Rarity-] a écrit :

Le 26 août 2016 à 23:57:51 RtasVadumee a écrit :
Je sais, et pas qu'en Thaïlande. Quand j'étais en Erasmus en Angleterre, il y avait des tonnes de chinois et les chinoises étaient toutes à mes basques. Mais je suis comme mon orc, je préfère les humaines (enfin les blanches :hap: )

C'est qui l'Asiatique entre tes deux parents ? :hap:

Ton papa ou ta maman ? :o

Tu m'as fais penser à Hadvar en mode "Enfant de dragon hein? Votre papa ou votre maman était un dragon? :)"

Si c'était sensé être une blague elle est tombé à l'eau hadvar [[sticker:p/1kki]]

[-Rarity-] [-Rarity-]
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 00:04:34

Le 27 août 2016 à 00:03:42 SheogorathEV2 a écrit :

Le 27 août 2016 à 00:01:39 [-Rarity-] a écrit :

Le 26 août 2016 à 23:57:51 RtasVadumee a écrit :
Je sais, et pas qu'en Thaïlande. Quand j'étais en Erasmus en Angleterre, il y avait des tonnes de chinois et les chinoises étaient toutes à mes basques. Mais je suis comme mon orc, je préfère les humaines (enfin les blanches :hap: )

C'est qui l'Asiatique entre tes deux parents ? :hap:

Ton papa ou ta maman ? :o

Tu m'as fais penser à Hadvar en mode "Enfant de dragon hein? Votre papa ou votre maman était un dragon? :)"

Si c'était sensé être une blague elle est tombé à l'eau hadvar [[sticker:p/1kki]]

Non je suis sérieux, je lui demande c'est tout. :)

Volodio2 Volodio2
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 00:04:59

Le 27 août 2016 à 00:01:56 RtasVadumee a écrit :

Moi je suis Franco-Marocain (bon en fait mes deux parents et les parents de mes parents sont marocains donc je suis marocian vivant en France avec la nationalité Française :hap: )

:d) Je veux bien croire que le climat soit tendu actuellement mais pas besoin de te justifier comme ça :rire:

ça me rappelle l'un des meilleurs amis que j'ai jamais eu, un marocain du Maroc rencontré sur ce forum même :snif:

Mais il m'a un peu pris pour un con :hap:

:d) De toutes façons c'est surtout les Algériens et les Turcs qui craignent (ces derniers sont les pires), les autres ça va.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 00:11:59

De toutes façons c'est surtout les Algériens et les Turcs qui craignent (ces derniers sont les pires), les autres ça va.

:d) Putain de merde :rire: On dirait le vieux fasco qui était dans ma classe au lycée, qui allait tirer son buffle en Afrique en guise de cadeau de Noël, et qui disait que les turcs étaient génétiquement TOUS des vandales et des violeurs de jeunes blanches respectables :rire:

Rated-JB Rated-JB
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 00:12:34

Les clichés....

On en parle des chinois qui ce font des pepette sur les impots ?

Alors oui certe y'en a qui s'adapte + que d'autres mais bon faut arreter de dire les Turcs sont les pires machin chouette.

Ps:Je suis pour viré les proffiteurs des aides sociales et ceux qui glandent rien et vivents avec nos impaux

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 00:18:11

Et dans le jeu vanilla, aucun problème avec les autorités impériales, surtout que l'armure de la CN contient une cagoule, donc pour le RP suffit juste de pas l'amener. :hap:

:d) Bah oui mais se ramener avec l'armure moulante en latex de la CN au dîner de l'empereur c'est pas vraiment RP :hap:

Au contraire, je projette de changer le visage de mon perso grâce à la chirurgienne de la souricière pour lui donner les traits exacts du gourmet :bave: Bien sûr, je m'interdirai d'utiliser les cris durant mon méfait, pour ne pas me trahir. Je reprendrai mon visage d'origine une fois l'empereur mort mais comme des soupçons pèseront sur moi (je suis un orc + mon absence a été remarquée à la venue de l'empereur alors que je suis légat), je fuirai pour Solstheim (ce qui me fait une transition pratique pour dragonborn).

Sauf que reproduire exactement la tronche du gourmet va être coton à mon avis...

Pas grave ça, être Eurasien c'est la des Asiatiques. Tu fais plus Asiatique ou Européen ? :(

:d) J'ai une gueule plutôt asiatique (certains m'ont déjà pris pour un pur race) mais une constitution de blanc.

Message édité le 27 août 2016 à 00:19:41 par
[-Rarity-] [-Rarity-]
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 00:24:12

Le 27 août 2016 à 00:18:11 RtasVadumee a écrit :

Pas grave ça, être Eurasien c'est la des Asiatiques. Tu fais plus Asiatique ou Européen ? :(

:d) J'ai une gueule plutôt asiatique (certains m'ont déjà pris pour un pur race) mais une constitution de blanc.

Est-ce que tu parles Vietnamien, est-ce que tu es fière d'être Vietnamien ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 00:31:37

Non, je savais compter jusqu'à 10 mais même ça j'ai oublié.

Honnêtement, je m'en fous un peu d'être viet :hap: Ou plutôt, je suis content de me singulariser par cela (je mets un poing d'honneur à ne jamais choisir la race de la province dans les TES sans doute parce que je considère qu'il est plus original d'être issu d'une minorité) mais psychologiquement je suis à 75% white-washed :hap:

Et c'est en apprenant ça que Sheo et Eszan se disent que Lurtz gro-Lurkburtz n'est qu'une projection de moi-même :rire: (ça n'est pas le cas, il y a des similitudes mais aussi pas mal de différences :ok: )

Mon cousin c'est tout le contraire. Il fait beaucoup moins viet que moi physiquement mais il est très yellow-pride :noel:

Pourquoi tu me poses toutes ces questions ? Tu es une sorte de kikoo-jap enfin kikoo-viet ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 51.79€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment