CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Build] Assassin en Tissu !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aramus aramus
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 10:39:35

Hey la compagnie,
Voulant refaire un tour sur Skyrim, vu que je n’ai pas grand-chose à me mettre sous la dent, je pars dans l’idée de construire un build autour de mes caractéristiques favorites, sorte d’ultime personnage pour moi (par « ultime » je ne parle pas de grosbillisme, mais plutôt de dernier personnage avant de ranger le jeu dans sa boite pour toujours ).

En gros, je me base sur une approche RP toute personnelle des Assassins, bien loin de la conception d’un Assassin’s Creed. Je ne veux pas tuer a outrance, je ne veux pas décimer des groupes entiers. Je veux être discret, précis, me fondre dans la masse (meme si cela n’a que peu d’importance au final d’un point de vue gameplay).

Je pars de ces postulats :

Je ne porterai pas l’armure de la Confrerie. Je trouve ca absolument stupide de me retrouver a faire partie d’une organisation plus ou moins secrete en me baladant en permanence avec la tenue phare du groupe.
Je ne porterai pas d’armure tout court. Le meilleur des assassins est celui qu’on ne repere pas. Le mec lambda qui se balade dans la foule.

Je n’utiliserai pas d’arc. Le concept est de s’approcher suffisamment de sa cible pour le saigner comme un cochon dans une ruelle sombre. Si c’est impossible de faire sans, a moi de trouver une alternative. Mais ce sera à la lame obligatoirement.

Voici le personnage, plus en détail et son gameplay :

Race : Elfe Noir Ou Impérial

Pierre : Voleur dans un premier temps, puis Mage

Talents principaux :
Furtivité : Evidemment, l’essentiel, mais plus dans la branche de droite pour les armes et atteindre le x15 avec les dagues.
Une Main : Pour les dégâts et l’enchainement a deux mains
Illusion : Mon couteau suisse pour la distance – Furie, Peur et Calme. Invisibilité a terme.
Enchantement : Partant sur l’idée que je n’aurais pas d’armure, je mise sur un l’enchantement pour pallier mon manque de protection par des enchantements favorisant mes dons.
Guérison : Par habitude. Pas necessaire et peut etre remplacé par Alchimie évidemment, mais je ne suis pas un grand fan des potions (du moins je ne m’y suis jamais réellement intéressé).

Concernant le dispatch de mes points, je ferai par paquets de 5 – Magie 2/Santé 1/Vigueur 2

Tenue : Des vetements essentiellement, sauf pour les mains, la tete et les bottes, ou j’utiliserais la version tissu de l’armure des assassins. Je la trouve moins « visible » que le set en armure légère.
Grosso Modo le GamePlay : J’use et j’abuse de l’illusion, pour me permettre de mettre ma cible a terre (Calme) ou pour vider les groupes d’ennemis en les forcant a s’entretuer si besoin (Furie). Je terminerais les survivants à la dague. La discrétion et la furtivité sont mes meilleurs alliés.

La complexité selon moi : les dragons. Je ne sais pas vraiment encore comment je vais me battre contre eux, précisément ceux qui te prennent pour cible au sol. C’est le point complexe du jeu de mon personnage, mais après tout, a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Des conseils, des avis ?
Merci,
Ara’

Olgrim78 Olgrim78
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:33:54

C'est pas mal. Mais c'est principalement pour les dragons que l'archerie est utile.
Sinon, opte pour la conjuration.

Personnellement, j'utilise ça en ce moment:
A toi de voir si tu veux piocher des idées.

Khajiit

Primaires

Archerie:
Principale source de dégâts directs. L'arc lié à l'avantage d'être très puissant immédiatement et sans passer par la forge. Il est zoli aussi, et les flèches sont illimitées!

Conjuration:
Très importante, car cela vous permettra d'invoquer votre arme liée. Ainsi qu'un atronach pour les combats à découvert. ( groupe d'ennemis ou dragon notamment )

Illusion:
Également très utile pour calmer un adversaire ou faire s'entretuer vos ennemis. Aide également à être plus discret.

Furtivité:
Pour engager les combats avec un bonus de dégât appréciable, voir passer sans être vu. Indispensable pour le vol à la tire!

Alchimie:
Unique artisanat autorisé. Permet de concocter vos propres potions et poisons qui deviendront vite très puissants, c'est aussi une source de revenus fiable.
( 2, 3 ingrédients de merdes et pouf! Une fiole qui rapporte 500po. )

Secondaires

Éloquence:
Pour obtenir des choix supplémentaires pendant les discussions ou revendre vos prises/potions plus cher tout en achetant des objets à meilleur marché.

Vol à la tir:
Pour faire les poches des honnêtes citoyens… ou des bandits!

Armure légère:
C'est histoire d'avoir un peu de résistance, vu que votre uniforme passe partout est une armure. La protection est minime mais associée à la santé élevée, cela reste suffisant.
Je porte seulement 3 pièces, non améliorées.
Et je monte uniquement le premier atout à 5/5.

Pas de compétences au corps à corps! Pourquoi? Car vous êtes un khajiit. Vos griffes suffiront, car c'est juste pour achever. Les finish moves sont d'ailleurs très sympas. Pensez à récupérer les gants du pugiliste pour augmenter vos dégâts ( Faillaise, souricière )

Stuff:
Pour le moment, armure cloutée, gants de pugiliste et bottes de voleur.

Je monte seulement magie et santé.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
26 mai 2016 à 21:12:47

Les bandages sybillins ont l'allure de vulgaires mitaines rouges et ils t'offriront un x2 en discret ... et avec ton x15 ... let's deal contre un draugr seigneur en OS :banzai:

Et jouer la guilde des voleurs serait utile, pour l'armure de torse ( + 25 50 environ en ports, poids ) et a une bonne allure d'armure de cuir, :p)
Ensuite la finalité ultime de la guilde, c'est Nocturne, dont les atouts offrent un bon usage à la discrétion : invisibilité 120s tant que t'as pas le sort, furie, ou encore le 3e qui est de bouffer de la vie/mana ( je pense ) de 100 points à ta cible ( comme un cri ).

Pour les dragons, si tu maintiens ça ... soit tu les esquives et fuis, soit tu invoques plusieurs fois des atronachs ou des daedra plus tard. Parce que sans sorts de destructions, ni arc, et juste une dague avec une piètre armure ... tu te feras laminer! Surtout que t'auras pas 50.000 potions sous l'coude à chaque combat.

Tu pourrais les tuer qu'avec tes cris d'enfant de dragon, mais dès lors, il te faut les avoir débloqué, donc tuer des dragons, et découvrir les cris. Avec l'amélioration du yol, fus ou feim par Paarthurnax ou du yol, fus et le cri de glace ( :hap: ) avec un livre noir de Miraak du dlc possible, ça sera utile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment