CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle mode avoir pour avoir des magnifique graphisme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shenapan shenapan
MP
Niveau 4
08 février 2016 à 14:23:52

Quelle mode avoir pour avoir des magnifique graphisme et des mod pour les texture du visage corps , ect .. Merci d'avance c'est pour les vacance [[sticker:p/1kkl]]

Deadpool_New Deadpool_New
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 14:31:26

Y a pas que 1 mod malheureusement c'est souvent des combinaisons de plusieurs mods même si le plus gros et connu c'est Skyrim 2k texture que je n'aime pas trop perso (pour l'avoir testé en version "lite" 1k).

Nephanis Nephanis
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 15:02:53

Je rejoins mon VDD, tu ne pourras pas avoir le mod magique qui va tout faire...
Après tout va dépendre de ta config, si elle est suffisante tu vas prendre un ENB, de base, et ensuite rajouter des mods pour les textures, les lumières, etc.
Ensuite tu dois gérer ton perso à part en prenant un corps (UNP ou CBBE), puis une texture pour la peau voire meme un troisième mod pour refondre le visage.

L'ENB le plus connu est real vision, mais il est ultra gourmand, il faut une bete de course :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30936/

Sinon tu as des ENB qui demandent moins de perf et qui donnent de super résultats :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58534/

A chaque fois tu devras installer les mods qu'ils recommandent. Suis bien les étapes de l'install.

Pour le perso, je te recommande de commencer par UNP (corps réalistes) ou CBBE (pour avoir une poupée gonflable) :
CBBE : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/2666/
UNP : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/6709/

Ensuite tu rajouteras les textures que tu veux par dessus.

SI tu es nouveau en modding, commence par installer Mod Organizer :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1334/
et suivre quelques tutos en ligne pour comprendre comment il fonctionne.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 15:06:16

L'ENB le plus connu est real vision, mais il est ultra gourmand, il faut une bete de course :

ptdr

Deadpool_New Deadpool_New
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 15:12:11

Le 08 février 2016 à 15:06:16 Gepadenom a écrit :

L'ENB le plus connu est real vision, mais il est ultra gourmand, il faut une bete de course :

ptdr

Je pense qu'il voulait dire par rapport à son rendu il est trop gourmand.

Nephanis Nephanis
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 15:14:06

Le 08 février 2016 à 15:12:11 Deadpool_new a écrit :

Le 08 février 2016 à 15:06:16 Gepadenom a écrit :

L'ENB le plus connu est real vision, mais il est ultra gourmand, il faut une bete de course :

ptdr

Je pense qu'il voulait dire par rapport à son rendu il est trop gourmand.

Carrément
Et je parlais full install donc avec la liste de mods qu'il recommande.
Maintenant Gepadenom, si tu as un souci, tu peux aussi faire une phrase complète :)

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 15:20:04

Non non, même avec les mods recommandés le RV c'est l'un des moins gourmands.

Et si c'est "par rapport à son rendu" je vois pas pourquoi tu le recommandes :hap: ...

Nephanis Nephanis
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 15:33:16

Il prend moins que Phinix ou Poupouri (10fps d'écart), mais largement plus que PureLight ou Northern Light (quasiment 10 aussi).
Donc je ne parle pas de son rendu (que j'aime pas mais ça, c'est un avis perso) mais son rapport esthétique/performance.
Si tu as d'autres avis Gepadenom, hésite pas à répondre et conseiller Shenapan, ce sera largement + utile que de descendre les gens qui prennent le temps de le faire

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 16:00:55

Le realvision plus gourmand que les ENBs de Kyo, est ce que c'est nécessaire de continuer de parler avec toi ? :hap:
Ce qui me fait rire c'est que tu conseilles un preset que tu n'aimes pas :hap:
Après y a d'autres personnes sur ce topic pour l'aider, moi j'ai fait qu'intervenir sur le point où je n'étais pas d'accord c'est tout.

Nephanis Nephanis
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 16:26:13

Viens à la maison. Assis toi gentiment à côté de moi (tu peux continuer de téter ta paille) et observe la différence. Je suis à 30fps sur Real Vision (avec la liste exhaustive des mods qu'il conseille), à 39 sur les 2 ENB de Kyokushinoyama (je n'ai pas testé Southern). Excuse moi de citer son nom complet, je ne suis pas un intime.
Problème de compatibilité sur un driver graphique ? sur un FX qui tourne mal ? Aucune idée mais le fait est là. Et ne viens pas me parler d'une erreur à l'installation... Je bosse dans l'informatique depuis une époque ou tu n'étais même pas un projet :)
Et si je le conseille, c'est simplement par qu'il est l'ENB le plus endorsed et le plus téléchargé.
Je suis capable de mettre de coté mes petits gouts personnels pour citer les références du domaine. Il fera après son petit bout de chemin tout seul comme un grand en fonction de ses gouts.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 16:58:27

Mets l'un des presets de kyo en extreme (t'as plusieurs versions sur la page du DL), le kounter est le plus gourmand, il fait drop des 280x à 24fps à certains endroits avec une liste de mods correcte et pas trop gourmande.
Ce que tu me dis, c'est juste impossible, à moins d'avoir mis une densité de l'herbe à 10 le RV sera toujours moins gourmand que le kounter.
Ce que les gens ont du mal à comprendre, c'est que le RV c'est une coquille vide, y a littéralement rien les effets y sont sous exploités d'où le fait qu'il soit si peu gourmand.
Tes FPS tu les perds à cause de sa liste de mods, tout aussi stupide que l'ENB lui même, mais une chose est sûr le RV n'est pas plus gourmand que le kounter en extrême :hap:

Et si je le conseille, c'est simplement par qu'il est l'ENB le plus endorsed et le plus téléchargé.

Je suis capable de mettre de coté mes petits gouts personnels pour citer les références du domaine. Il fera après son petit bout de chemin tout seul comme un grand en fonction de ses gouts.

Ouais, mais non en fait, ça marche pas comme ça.
Le RV c'est le plus endorsé parce que c'est l'un des plus anciens, alors il a fait son petit effet y a quelques années parce que les presets ça courrait pas les rues, du coup tout le monde s'est jeté dessus.
En 2016, y a absolument aucune raison de le recommander, il est objectivement laid surtout quand on le compare à ce qui se fait aujourd'hui, le preset n'a aucun intérêt.
Mais malheureusement il garde sa popularité à cause de son ancienneté et de la fainéantise des gens qui pensent automatiquement que ce qui est populaire est forcément bon, et ça c'est une règle qui ne marche nul part.
Si t'avais voulu être de bon conseil tout en mettant tes goûts de côté t'aurais dû lui dire de chercher son preset lui même (la chaine d'hodilton regroupe les 3/4 des presets du jeu, c'est là bas que je cherche mes presets en général) plutôt que de lui recommander un truc qui n'en vaut pas la peine.

Bref, tout ça pour dire que le RV nu c'est une coquille vide qui est obligée de se rattraper sur une liste de mods ridicules pour tirer son rendu vers le haut, et Skyrimtuner un escroc :)

Nephanis Nephanis
MP
Niveau 6
09 février 2016 à 08:32:05

Si t'avais voulu être de bon conseil tout en mettant tes goûts de côté t'aurais dû lui dire de chercher son preset lui même (la chaine d'hodilton regroupe les 3/4 des presets du jeu, c'est là bas que je cherche mes presets en général) plutôt que de lui recommander un truc qui n'en vaut pas la peine.

Ok, t'es magique, toi.
Le meilleur conseil, c'est de lui dire de se démerder ?
Comme quand tu dis "intervenir pour montrer ton désaccord sur un point" juste en répondant "ptdr" ?
Allez, je vais suivre ton conseil et "arrêter de parler avec toi", ça use mes touches de clavier pour pas grand chose

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 12:51:21

Le meilleur conseil, c'est de lui dire de se démerder ?

J'ai jamais dit ça, mais sa question ça revient à demander "Les gars, vous pouvez me trouver mon futur plat préféré svp ?"
Y a pas de réponse possible, donc plutôt que de lui donner 1 preset pourri, autant lui donner une liste de presets avec leurs rendus respectifs, à savoir la chaîne d'Hodilton que j'ai évoqué plus haut.
ca n'importe quelle idiot l'aurait compris, mais toi t'as encore du mal apparemment, je t'en veux pas t'as au moins le mérite de me faire rire.

Comme quand tu dis "intervenir pour montrer ton désaccord sur un point" juste en répondant "ptdr" ?

C'est pas assez explicite pour toi ? Je sais pas ce qu'il te faut :hap:

D'ailleurs, j'apprécie comme tu as ignoré le reste de mon post, on se demande pourquoi :o))
Les gens d'ici préfèrent faire l'autruche plutôt que d'admettre qu'ils avaient tort sur un point, mentalité de merde d'internet.

Nephanis Nephanis
MP
Niveau 6
09 février 2016 à 19:00:42

Tu veux parler de mentalité de merde ? remets toi en question aussi ... Tu prends tout le monde de haut et je suis loin d'être le premier à le faire remarquer.
"ptdr" pour toi c'est une réponse constructive ? argumentée ? Ne viens pas après me faire la leçon sur mes réponses tu seras gentil. Moi j'ai essayé d'aider l'auteur du post, toi tu es juste venu troller . Mentalité de merde d'internet comme tu dis.
Et si chez toi le Real Vision tourne bien avec sa liste de mods longue comme le bras, grand bien te fasse, mais regarde sérieusement sa liste de mods, et compte le nombre de mod qui font chutter les FPS, t'auras peut-être un début de réponse.
Tu me reproches de pas t'écouter, mais lis ce que j'écris aussi, l'ENB n'est pas le seul probleme du RV, le problème c'est la liste de mods merdiques qu'il fait aveuglément installer.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 02:39:38

Troller=/= prendre les gens de haut, sur le forum y a qu'une personne qui dit que je la prends de haut, un mec qui galère à installer un ENB depuis 2 mois et qui nous prend pour des cons, du coup je me fous de sa gueule.
J'ai jamais dit que "ptdr" était une réponse constructive, juste que c'était suffisamment explicite pour que tu comprennes que je suis pas d'accord avec toi.
Je suis pas obligé de rédiger un truc argumenté quand j'en ai pas envie, encore moins quand c'est des personnes qui recommandent le RV.

Ne viens pas après me faire la leçon sur mes réponses tu seras gentil.

Non mais attend, moi j'ai juste critiqué le fait que t'ais ignoré 90 %  de mon post alors que moi j'ai répondu à 100 %  de tous tes posts (si on compte pas le ptdr bien sûr)

Moi j'ai essayé d'aider l'auteur du post, toi tu es juste venu troller . Mentalité de merde d'internet comme tu dis.

Des mecs sur ce forum j'en aide depuis 2012, alors quand tu vois des assistés poser ce genre de question t'as tout sauf envie de les aider, au profit des personnes qui ont des vraies questions et des vraies problèmes.
Et puis l'auteur a pas besoin de ma réponse pour son "problème", les autres ont donné des réponses suffisamment complète ca servait à rien d'en rajouter, à part pour exprimer mon désaccord sur un de tes points.

Et si chez toi le Real Vision tourne bien avec sa liste de mods longue comme le bras, grand bien te fasse, mais regarde sérieusement sa liste de mods, et compte le nombre de mod qui font chutter les FPS, t'auras peut-être un début de réponse.

Non mais ca je le dis depuis le début, t'es long à la détente ptn :hap:
J'ai dit moi même que sa liste de mod était stupide, j'ai ensuite précisé que le RV était une coquille vide qui ne consomme rien comparé à un preset comme le kounter en extreme qui a pas besoin d'autres mods pour niquer tes fps.

Tu me reproches de pas t'écouter, mais lis ce que j'écris aussi, l'ENB n'est pas le seul probleme du RV, le problème c'est la liste de mods merdiques qu'il fait aveuglément installer.

Non mais attend, tu peux me dire ou est ce que j'ai dit le contraire stp ?
Nan parce que la y a un problème tu vois  :hap:   ?
Et puis c'est des mods recommandés, pas obligatoires, du coup je vois même pas pourquoi du prends ca en compte pour évaluer les perfs de l'ENB.
D'ailleurs ça change rien au coeur du problème au final, t'as quand même conseillé un ENB pourri alors que tu le savais   :hap:

PS :  Réponse tardive, je viens seulement de voir ton post.

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
10 février 2016 à 08:30:10

Sa y est on me nomme :hap:
Tu me prend pour un aveugle ?
En plus vous avez fait fuir l'auteur , c'est malin.
Et non je suis pas le seul , t'a juste fait une fixette sur moi c'est tout :hap:
Tu vient jamais sur le forum , tu resté enfermé le topic des screens , mais quand tu va y faire un tour c'est pour critiquer les gens encore et encore sans t'arrêter. Quelle vie de merde franchement.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 13:18:08

Et tu crois que je cherche à me cacher ?
Et non, t'es bel et bien le seul mec qui pense que je le prends de haut juste parce que ca fait +2 mois que je te troll non stop.
Et puis je regarde une grande partie des topics du forum, c'est pas parce que je post pas que je suis absent, mais généralement les gens ontpas besoin de mon aide vu que y a pas que moi sur le forum.
Du coup quand je post bah c'est pour me foutre de la gueule de mecs comme vous qui induisent des novices en erreur avec vos conneries.
Et puis au sujet d'une vie de merde, je serais toi je la fermerais, j'en suis pas encore au point de m'inventer des vies et d'espionner des gens sur Internet avec 36000 pseudo :)

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
10 février 2016 à 14:09:49

Sauf qu'il y a une différence dans tout cela : moi je ne passe pas ma vie à critiquer , troller voir insulter les gens.
Autrement dit je passe pas ma vie à faire chier le monde contrairement à toi.
Tu passes tout ton temps à faire des reproches aux gens , à les faire clairement chier , ça te plaît ? C'est ton problème , mais vient pas le faire subir aux autres.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 14:41:32

Sauf qu'il y a une différence dans tout cela : moi je ne passe pas ma vie à critiquer , troller voir insulter les gens.

Ah parce que c'est mon cas ?
Tu l'as dit toi même, je post quasi jamais en dehors du topic des screens, c'est rare quand je post en dehors.
Quand est ce que t'arrêtes de te contredire tout seul à chacune de nos conversations ? Ca devient embarrassant...

Et puis ça me fait rire ces personnes qui jugent ta vie en fonction de ton activité sur internet, pourtant un truc que tu devrais savoir (surtout toi) c'est que vie =/= internet.
Personnellement ma "réputation" sur internet je m'en fiche complètement, toujours est il que j'ai aidé un nombre énorme de personnes sur ce forum (dont toi) qui m'en ont toute été reconnaissante (sauf toi), donc les gens qui ne m'aiment pas c'est le cadet de mes soucis, si vous êtes pas capable de prendre un contre argument sans jouer les butthurt c'est pas mon problème, on est sur internet les gars.

Message édité le 10 février 2016 à 14:41:58 par Gepadenom
Jean-penis Jean-penis
MP
Niveau 33
10 février 2016 à 16:23:04

Tout ça pour un mod graphique , trop de gamins sur JVC :nonnon:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment