CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de conseil pour mes choix RP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
05 février 2016 à 20:12:27

Bonjour bonjour,

J'aurais besoin de 2-3 petits conseil pour mes choix de RP parce que j'utilise toujours les mêmes et ça commence à en être lassant.

Je joue un gros Nordique, Robuste, cousin de Balgruuf, Herault des Compagnons qui s'est servit de son influence pour aider l’ascension d'Ulfric au pouvoir.
Mes guerres terminé je souhaite rester oklm avec ma famille à Vendeaume avec ma fonction de Thane, mais il faut rejoindre la garde de l'aube... et là ça cloche car je ne sais pas comment me forcer à aller là bas...
D'habitude, je fais je commet un crime et à la place que l'on m'envoie en prison je pars pour la Garde ( pour moi personne ne va là bas de son pleins grès, un peut au même titre que dans GOT ) .
Du coup je me suis dis pourquoi pas se transformer en loup garou à cause des pulsions incontrôlable dû à la bague d'Hircine et parir à la garde pour purger ma peine.
Le truc c'est que je trouve pas vraiment originiale et que c'est du vu et revu et hors de question de mettre mon côté patriotique de côté et sauver le monde, j'en ai assez fait de mon pleins grès. Donc j'aurais bien aimé quelques conseils/avis.

De même pour Solstheim, en général je me dis que je suis un légionnaire impérial envoyé là bas pour apaiser la situation et le flot d'immigration massive. Mais du côté sombrage je m'imagine plus rester enfermé en Bordeciel et je bloque de se côté là...

Si vous avez des idées je suis toute ouîes

PS: je sais que se genre de choses se décide avec sois même mais quant on a fini le jeu avec plusieurs personnage semblable on retombe vite dans du déjà vu...

Merci et bonne soirée :)

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
06 février 2016 à 13:29:11

Un petit up :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 15:06:51

T'as qu'à dire pour Solstheim que t'as entendu parler d'un ancien artefact nordique :(
Moi en général je fais juste parler une curiiosité/vengeance de mon perso, des gens l'attaquent, il va à Solstheim savoir pourquoi, comment etc. :oui:

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 15:09:59

Mes guerres terminé je souhaite rester oklm avec ma famille à Vendeaume avec ma fonction de Thane, mais il faut rejoindre la garde de l'aube... et là ça cloche car je ne sais pas comment me forcer à aller là bas...

D'habitude, je fais je commet un crime et à la place que l'on m'envoie en prison je pars pour la Garde ( pour moi personne ne va là bas de son pleins grès, un peut au même titre que dans GOT ) .

:( Y'a des vampires qui attaquent les villes partout dans Skyrim et toi le grand patriotique tu t'en fous?:hap:

De même pour Solstheim, en général je me dis que je suis un légionnaire impérial envoyé là bas pour apaiser la situation et le flot d'immigration massive. Mais du côté sombrage je m'imagine plus rester enfermé en Bordeciel et je bloque de se côté là...

Pour Solstheim ben t'en as peut-être marre que des mages fanatiques tentent de te buter tous les 3 jours:hap:

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
06 février 2016 à 17:47:51

Le 06 février 2016 à 15:09:59 ExperienceRusse a écrit :

Mes guerres terminé je souhaite rester oklm avec ma famille à Vendeaume avec ma fonction de Thane, mais il faut rejoindre la garde de l'aube... et là ça cloche car je ne sais pas comment me forcer à aller là bas...

D'habitude, je fais je commet un crime et à la place que l'on m'envoie en prison je pars pour la Garde ( pour moi personne ne va là bas de son pleins grès, un peut au même titre que dans GOT ) .

:( Y'a des vampires qui attaquent les villes partout dans Skyrim et toi le grand patriotique tu t'en fous?:hap:

De même pour Solstheim, en général je me dis que je suis un légionnaire impérial envoyé là bas pour apaiser la situation et le flot d'immigration massive. Mais du côté sombrage je m'imagine plus rester enfermé en Bordeciel et je bloque de se côté là...

Pour Solstheim ben t'en as peut-être marre que des mages fanatiques tentent de te buter tous les 3 jours:hap:

Je pense que je vais faire genre que j'ai entendu d'un artefact nordique, une mission vraiment tranquille qui n'ai pas censé durer longtemps... :hap:

Pour Dawnguard je pense y aller pour m'éxiler et me faire pardonner mes crimes car pendant une transformation en loup garou j'ai accidentellement tué des zgens :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 17:56:00

Donc le troisième homme des sombrages, un de splus importants en ces temps de crise s'exile de lui-même parce qu'il aime pas sa vie? :hap:

Tu dis juste "bon les mecs faudrait peut-être protéger les villes qu'on vient de conquérir" et c'est bien bien mieux :hap:

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
06 février 2016 à 18:00:04

Le 06 février 2016 à 17:56:00 supaltair a écrit :
Donc le troisième homme des sombrages, un de splus importants en ces temps de crise s'exile de lui-même parce qu'il aime pas sa vie? :hap:

Tu dis juste "bon les mecs faudrait peut-être protéger les villes qu'on vient de conquérir" et c'est bien bien mieux :hap:

C'est surtout qu'avec toute cette violence qu'il a vu il veut se retirer de se milieux, et on lui propose l'exile ou la prison après le massacre qu'il a commis. :oui:

Destof Destof
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 13:24:15

Tu peux tuer un PNJ (comme ta femme) et accuser un vampire.
Tu rejoins ainsi la garde de l'aube pour "venger" ta femme.

Deteroc Deteroc
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 14:51:28

Si cela te pose problème pour rejoindre la Garde l'auteur, je te propose ce petit pavé :

"Après avoir conquis Bordeciel sous le joug Sombrage, les différentes châtelleries font face à un flot inexplicable d'attaques de vampires dans leurs villes et aux alentours.
Ulfric souhaitant éviter une révolte interne, il nous envoie enquêter sur ces attaques de vampires. Les gardes des châtelleries racontent qu'il existe un ordre chasseur de vampires près de Faillaise, tu viens les voir et tu t'enrôle pour baffer Harkon."

Pour Solstheim : " Ayant eu vent d'une rumeur à propos de problèmes rencontré à Solstheim, Ulfric nous envoie pour enquêter sur la situation à Corberoc. Tu vois que la populace est bizarre car ils se tuent à construire un autel. Tu recherche une solution et tu vois qu'un certain Miraak fout le boxon à Corberoc. Tu décide d'en savoir plus sur lui et tu vas le baffer, comme tout bon Nordique qui se respecte."

C'est qu'une proposition mais je trouve que ça colle bien à ton perso l'auteur :ok:

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 11:53:20

Le 07 février 2016 à 13:24:15 Destof a écrit :
Tu peux tuer un PNJ (comme ta femme) et accuser un vampire.
Tu rejoins ainsi la garde de l'aube pour "venger" ta femme.

:rire: :rire:

C'est tellement comme dans l'épisode de south park ou les parent de butters rejoins le groupe des gens qui disent que leur gosse a etai tuer par le même "mexicain" alors qu'ils assument juste pas. :hap:

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
08 février 2016 à 20:18:57

Le 08 février 2016 à 11:53:20 Leftover-Crack a écrit :

Le 07 février 2016 à 13:24:15 Destof a écrit :
Tu peux tuer un PNJ (comme ta femme) et accuser un vampire.
Tu rejoins ainsi la garde de l'aube pour "venger" ta femme.

:rire: :rire:

C'est tellement comme dans l'épisode de south park ou les parent de butters rejoins le groupe des gens qui disent que leur gosse a etai tuer par le même "mexicain" alors qu'ils assument juste pas. :hap:

Ce petite bonhomme c'est Butters *en musique* Et c'est moiiiiiiii :hap:

Sinon, pas mal, le soucis c'est que ma femme c'est Aela et que la kiff grave :hap:

Mais j'y penserais, merci beaucoup :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment