CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dégoûter à mort!(perte de temps!)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 06:57:54

Salut tout le monde je viens pousser un petit coup de gueule qui me prend vraiment la tête!

Alors voilà je vous explique ayant fait le jeu sur ps3 à sa sortit il me restait à obtenir le trophée criminel de génie mais pour X raison je ne l'avais pas fait bref.....

Ayant le jeu sur PC et sur steam je me suis relancé dedans (vue que beaucoup de gens me disait que sur PC avec certains mod le jeu est vraiment magnifique,chose qui est vrai)

Du coup me revoilà lancer dans ce magnifique jeu au début sans faire la course au trophée je vois que j'en accumule pas mal même les plus chiant et long(celle de la guilde des voleur,le vampirisme etc etc...)

Je me dit alors pourquoi ne pas essayer d'obtenir tout les trophée éffectivement il me reste plus que 7 trophée à obtenir mais voilà le p*tain de problème qui m'arrive!Je ne peut pas obtenir trois trophée à cause de trois bug!

Celui de "citoyen"qui consiste à avoir une maison,le chambellan de Blancherive me propose aucune ligne de dialogue pour acheter une maison(même en faisant plein de quête en ville)pire celui de faillaise qui me dit d'allez voir son Chambellan pour acheter ruchelune un icone d'objectif ce met sur sa tête mais quand je lui parle,pareil aucune ligne de dialogue me propose d'acheter la maison,je me dit tant pis peut être en achetant la maison à corberoc j'aurai le succès..Que dalle!J'ai eu le succès de posséder une maison à Corberoc mais pas celui de "Citoyen"

Ensuite nouveau bug....Celui de "perdu dans les âges"Je lit le livre qu'il faut "la guerre de je sais plus quoi"ma carte ne se mais pas à jour,je me rend donc quand même dans la ruine de Dwemer je vois le pnj fantôme qui fait débuter la quête mais la que dalle elle me dit de fouiller son corps pour prendre son journal et la surprise pas de Journal!Cool encore une quête buger!

Troisième quête celui ou faut obtenir les 15 artefacts daedra il me manque l'anneau de Namira et la re-surprise je devrais trouver un moine au châteaux de Markath et ba devinez quoi :) aucune trace du moine!Pas de Moine pas de quête,pas de quête pas de succes!Pareil ou faut rencontrer le daedra déguiser en moine dans une auberge et boire avec lui et bah pareil aucune trace de lui!

Les autres succès qui me reste sont aussi assez long celui d'atteindre le niveau 50 (je suis 44) accumuler 100 000 pièce d'or,tuer un dragon de légende et enfin criminel de génie,je me dit à quoi bon faire ces succès,qui me prendrons du temps si je sais que je pourrai jamais avoir le platine à cause des ces putains de bug à la con!

Voilà fin de mon coup de gueule j'ai retourner tout google voir si je pourrai trouver une solution mais malheureusement aucune,des gens disent de recommencer le jeu,mais oui après tout c'est pas comme ci j'avais jouer 88h de jeu :)

P.S;oui je l'ai réinstaller j'ai aussi essayer sans mod sa ne change rien.

Bref paix et amour sur vous les amis.

https://www.noelshack.com/2015-48-1448776664-sans-titre.png

_omnislash_ _omnislash_
MP
Niveau 8
29 novembre 2015 à 07:05:24

Tu as installé le pno..?
Attention à ta réponse...

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 10:43:32

Le pno???

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 10:48:49

Je viens de voir ce que c'est et non je n'ai jamais installer de patch non officiel est ce que tu pense que sa réglerai mes problèmes?Bien que ceux ci ne soit pas officiel?

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 11:00:19

Oui je viens de lire la page fr et ça a l'air vraiment pas mal du tout je vais test ça en tout cas merci les mecs pour vos réponses :)

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 12:48:45

Le pnos à pue faire fonctionner la quête perdue dans les âges ^^ mais rien pour la maison(au pire je pourrai recommencer une partie c'est pas le truc le plus long)mais pour les artefact daedra faut que je trouve une solution.

En tout cas encore merci pour l'aide :)

U_Muntagnolu U_Muntagnolu
MP
Niveau 3
29 novembre 2015 à 13:38:03

Pense à installer tous les patchs non officiel, il en existe un pour chaque DLC et à bien respecter l'ordre d'installation. Cela devrait normalement résoudre tout tes problèmes de bug. En dernier recours, il reste les codes pour débloquer certaines parties de quêtes, que tu trouveras sur le wiki.
Bon jeu tout de même.

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:12:50

Bon, c'est un peu "tricher" mais là t'es en droit de le faire, surtout vu ton expérience sur console.
Peut-être que ça règlera pas le problème, mais tu peux passer par la console.
Le bouton à gauche du 1. De là tu add l'anneau (je sais pas si ça marche)
Sinon t'as une commande pour activer les quêtes, pnj ou non.
Ou encore la commande pour faire spawn le PNJ juste devant toi.
Je vois sur le wiki que pour commencer la quête, faut demander des rumeurs à l'aubergiste de la ville. Ca peut peut-être te sauver. Sinon j'ai vu qu'à la base, il est à Understone Keep. Si ça te parle...

iosys iosys
MP
Niveau 13
29 novembre 2015 à 15:07:33

la console permet de contourner 90% des bugs, y compris commencer/recommencer ou terminer une quest

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 15:58:15

Merci encore les mec et MetalSeverus j'y ai pensé aussi pour les artefact daedra d'utilisé la commande console mais je sais pas si sa validera le succes de même j'ai vue qu'on peut up de level via la console augmenter son argent mais dans ce cas tout le monde le ferrait pour avoir ces trophées non?Pour ça que je me demande si sa sera pris en compte et u_muntagnolu je vais essayer alors de les installer un par un dans l'ordre :)

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:31:03

Merci encore les mec et MetalSeverus j'y ai pensé aussi pour les artefact daedra d'utilisé la commande console mais je sais pas si sa validera le succes de même j'ai vue qu'on peut up de level via la console augmenter son argent mais dans ce cas tout le monde le ferrait pour avoir ces trophées non?Pour ça que je me demande si sa sera pris en compte et u_muntagnolu je vais essayer alors de les installer un par un dans l'ordre :)

Ca serait pris en compte, mais ça n'a juste pas vraiment d'intérêt de cheater pour des succès comme ça:hap:

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 19:45:57

Pour la maison de Blancherive je crois que ça dépend de ta faction, tu dois finir les quêtes de la guerre civile pour avoir le dialogue. A confirmer.

Absolument pas, faut juste avoir buté le 1er dragon pour pouvoir acheter la maison.

il ne faut pas tuer Barbas pour avoir la hache du chagrin. Si tu le bute, tu aura le masque de Vil qui ne compte pas !

T'as écrit trop vite

Pseudo supprimé
Niveau 39
29 novembre 2015 à 19:50:52

Le 29 novembre 2015 à 19:36:56 PiedTendre a écrit :
J'avais fais le jeu sur xbox 360 vers sa sortie et quand je suis passé sur PC j'ai refais une partie mais j'avais quelques succès manqués. Je les aient juste rushés (artéfact daedra et prime). Pour les 100 000 Po il y avait un mod qui te laissais pas mal d'argent à Rivebois, ou il y en a un pour crafter un peu tout (dont de l'or contre un lingot d'or).

Pour la prime c'est pas dur, tu recommence une partie, tu te TP dans les villes et tu bute des gardes, tu en as pour 20 min.

Les objets Daedra, tu as parfois le choix sauf qu'un des 2 objets ne compte pas pour le succès.
Par exemple avec Vil Clavicus et Barbas le chien, il ne faut pas tuer Barbas pour avoir la hache du chagrin. Si tu le bute, tu aura le masque de Vil qui ne compte pas !
Des guides tu en as à la pelle, tu n'aura pas de mal trouver.

Le dragon légendaire, apparaît quand tu as un certains niveau (75 je crois) mais plus tu monte en level est plus tu as de chance d'en trouver un.

Sinon oui tu peux utiliser la commande, t'es en solo, tu joue comme tu veux.

Perdu dans les âges :d) Sans te spoil, c'est à toi de découvrir où sont les donjons dwemers mais le livre te donne de gros indice et de toute façon tu dois le lire pour continuer la quête.

Pour la maison de Blancherive je crois que ça dépend de ta faction, tu dois finir les quêtes de la guerre civile pour avoir le dialogue. A confirmer.

Tu peux aussi te refaire une partie, c'est l'occasion d'essayer un autre personnage/ une autre approche du jeu.

Peu importe la faction pour Douce-brise, il suffit de faire la quête principal jusqu'à pouvoir tué ton premier dragon du jeu et c'est là que le Jarl t'accorda de pouvoir acheté la maison via le chambellan :-)))

Même si tu a choisi les sombrage et que tu viens de faire viré Balgruff du trone normalement le vieux te propose de devenir Thane donc tu pourra acheté une maison via le nouveau chambellan

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 02:20:36

Pour les 100 000 po j'ai utilisé la commande console et effectivement ça a validé mon succès,pareil pour le level 50 au début ça n'a pas marcher ce que j'ai fait me suis mis level 49 puis j'ai passé level 50 manuellement et la ça à validé mon succès.

Pour la maison à douce brise comme il a été dit plus haut normalement on te propose la quête après que t'es tuer le premier dragon,puis même si il aurait s'agit de quête de faction j'ai choisi l'empire et tuer Ulfric donc dans tout les cas j'aurai du avoir quand même une proposition de maison.

Après pour Vil clavicus je crois avoir tuez le chiens en tout cas j'ai bien le masque et la hache du chagrin en ma possession.

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
30 novembre 2015 à 02:32:28

Et au passage ta technique pour les primes dans les chatteleries ne marche pas,quand je recharge une partie je suis toujours rechercher par des gardes donc impossible de me tp.

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 03:21:02

J'ai pue avoir le trophée criminel de génie effectivement j'ai tuer quelque garde et je me suis vite tp,après pour les artefact malheureusement même avec la command console en m'ajoutant les objet dans mon inventaire le succès ne se valide pas je pense qu'il faut faire les quêtes malheureusement c'est mort pour moi le moine de Markath n'apparait pas pareil pour le daedra dans l'auberge pfiouuu....

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 03:28:10

Lol je viens tout juste de réussir à débloqué le succès grâce à la commande "Caqs" qui permet de valider toute les quêtes bon me reste plus que la maison et tuer un dragon légendaire^^

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 17:26:33

Non le moine dont je parlais c'est pour le bâton qui te fait invoquez un daedra c'est le fameux moine que tu croise dans une auberge et qui t'invite à boire,et la porte murmurante oui je l'ai faite,et la maison des horreur c'est à Markath ou là oui c'est effectivement pour la masse de Molag Bal.

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 04:22:18

J'ai pue enfin avoir mon succès à 100 % suis quand même dégoûter que j'ai du utilisé la command de jeu pour certains succès mais en tout cas je tiens à vous remercier pour votre aide :)

Et pour le succès de la maison j'ai du recommencer mais rien de dramatique j'ai du mettre moins de 30 minutes en rushant le jeu jusqu'à la fameuse quête qui vous nomme thane(heureusement que c'est au début du jeu )^^

https://www.noelshack.com/2015-49-1449372134-sans-titre.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment