CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les activités de Falion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GoussDail GoussDail
MP
Niveau 3
02 septembre 2015 à 01:59:46

Habitants de Bordeciel bonsoir, ca fait plusieurs parties que je vais voir falion pour me soigne du vampirisme.
:spoiler:

Je possède Dawnguard. La garde de laube m'envoi voir falion après mon retour du Cairn de l'âme. Je vais donc voir ce rustre qui me donne un rencard en pleine nuit dans les marais sombre ( :pacg: )
En arrivant sur les lieu je procède au rituel "d'exorcisme", puis je lui reparle pour voir un peu ce qu'il a de beau a me dire.
A chaque fois c'est pareil, ce fada s'enflamme et me dit (en gros): "oh qu'est ce tu fait la tu me suis ? Dégage !"
Je peut alors lui demander "mais qu'est-ce que vous faites "
Il me dit en gros que ca me regarde en rien et il me demande encore de partir. Impossible, a chaque partie, de savoir ce que ce petit cachotier mijote en pretextant "protéger " Morthal.
J'en vien donc a ma question, : mais qu'est-ce qui fou ce dindon en pleine nuit tout seul dans les bois ??! :question:

WishfulThinking WishfulThinking
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 11:02:16

Il protège Morthal :hap:

Spoil :

En fait je ne sais pas si tu as fait toutes les quêtes de la ville de Morthal, mais si tu t’intéresses un peu à l'histoire de la maison qui a brûlé (Alva, tout ça), tu apprendras qu'il y a un lien avec des vampires qui se trouvent relativement près de la ville (dans une grotte vers les marécages). Ils veulent faire des gens de la ville du bétail et des escalves, pour se nourrir. Un élevage en fait/

Falion quand tu lui parles, tu comprends qu'il est là pour protéger la ville, mais les habitants ont du mal avec les magiciens, ils ne se rendent pas compte à quel point cet homme leur est utile et les protège de par sa connaissance. Je serai tenté de te dire que Falion c'est un peu "le héros que Morthal mérite, mais pas celui qu'il faut à ses citoyens. Alors on va le traquer car il est capable de l'endurer. Parce que ce n'est pas un héros. C'est un ange gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir." :hap:

ChocoBannane ChocoBannane
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 13:07:29

Nan nan c'est bien ce que whishful a dit et si tu t'intéresses a la quête en question (va voir le jarl ) et que tu avances dedans , a un moment tu va devoir aller buter ces vampires et par la suite , il t'envoi plus bouler

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:19:32

Le 02 septembre 2015 à 11:02:16 WishfulThinking a écrit :
Il protège Morthal :hap:

Spoil :

En fait je ne sais pas si tu as fait toutes les quêtes de la ville de Morthal, mais si tu t’intéresses un peu à l'histoire de la maison qui a brûlé (Alva, tout ça), tu apprendras qu'il y a un lien avec des vampires qui se trouvent relativement près de la ville (dans une grotte vers les marécages). Ils veulent faire des gens de la ville du bétail et des escalves, pour se nourrir. Un élevage en fait/

Falion quand tu lui parles, tu comprends qu'il est là pour protéger la ville, mais les habitants ont du mal avec les magiciens, ils ne se rendent pas compte à quel point cet homme leur est utile et les protège de par sa connaissance. Je serai tenté de te dire que Falion c'est un peu "le héros que Morthal mérite, mais pas celui qu'il faut à ses citoyens. Alors on va le traquer car il est capable de l'endurer. Parce que ce n'est pas un héros. C'est un ange gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir." :hap:

Bien The Dark Knight :rire: :rire: :rire:

UlfricSombrages UlfricSombrages
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 15:55:02

c'est fatman :noel:

:dehors:

DanteDragocuore DanteDragocuore
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 20:26:02

perso j'ai une théorie, si on parle à phinis (le prof de conju de l'académie) des fois il nous dira "l'histoire à morthal ... ce n'était qu'un accident" ( pas forcément la même formulation) et lors de la quête de la maison on apprend que le vampire en question était censé être mort, je pense donc que lors de l'une de ses expérience fallion (surement aidé de phinis) aurait ressuscité le vampire involontairement (en plus ses recherches porte sur le vampirisme, ça fait encore un indice dans ce sens ) .

GoussDail GoussDail
MP
Niveau 3
02 septembre 2015 à 22:17:06

UlfricSombrage a la bonne version je croi :rire: :rire:
D'accord merci pour vos réponses, phinis de l'académie m'avais deja parler de lui je vais donc continuer ma ptite enquête in game ! :sournois:
Je découvrirai son secret !

:dehors:

ChocoBannane ChocoBannane
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 22:48:40

Mais on te l'a dit son secret ——"

GoussDail GoussDail
MP
Niveau 3
03 septembre 2015 à 01:07:25

C'était de l'humour. -_-'
En gros je vais aller faire la quête quoi :hap:

bubbleberry bubbleberry
MP
Niveau 3
09 octobre 2015 à 18:41:30

quand on suit Falion de nuit. il vas dans le marais faire des incantations.
ont peut même le faire chanter. et ensuite le signaler au Jarl de morthal qui vas se mettre à suivre Falion partout. j'ai lu sur un site anglais qu'en fait la quete est buggée.
elle ne se termine pas.
rien d'utile à la faire, à part les 200septims que Falion donne quand on le fait chanter.

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:00:26

ont peut même le faire chanter. et ensuite le signaler au Jarl de morthal qui vas se mettre à suivre Falion partout. j'ai lu sur un site anglais qu'en fait la quete est buggée.

elle ne se termine pas.

C'est peut-être le USKP qui la corrige chez moi, mais la quête se déroule bien, je préviens la jarl, elle sort de sa baraque (en pleine nuit OKLM:hap:) , croise Falion sur le pont et l'engueule:ok:

bubbleberry bubbleberry
MP
Niveau 3
10 octobre 2015 à 17:41:30

il se fait virer de la ville ou il reste ?

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:08:10

Il reste, par contre je sais pas si il continue à sortir en pleine nuit ou pas:(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment