CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armures légères et armes a une main :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fulkill Fulkill
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 14:04:43

Saluttt!
Bon j'ai besoin d'aide car je cherche la meilleure armure légère et le meilleur bouclier et la meilleure arme a une main :) et aussi le meilleur arc * Merci d'avance

Peace!

EllaetJackUlay EllaetJackUlay
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 14:30:51

Les meilleurs armures et aussi les meilleurs armes sont ceux que tu forges par toi même :ok:

Fulkill Fulkill
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 15:05:42

Oui mais faut être forgeage 100 et enchantement aussi , Pour le bouclier ? Jai un bouclier de verre de parade majeure

EllaetJackUlay EllaetJackUlay
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 15:15:37

Bah écoute la meilleur armure légère est celle de Pendragon ainsi que les armes et bouclier :ok:

Sinon en terme de bouclier y'en as une qui est pas mal c'est Parasortis le bouclier du prince Daedra Péryite

GoussDail GoussDail
MP
Niveau 3
27 août 2015 à 15:49:50

:pacg: Si tu joue principalement guerrier je te conseille de monter ton forgeage a 100. C'est tendu mais largement faisable si te des sous de côté perso jetai forgeage 100 au niveau 38 apres tu crain dégun haha
A savoir que pour le perk de forgeage draconique tu peut forger armures lourdes ET armures légères COMPLETE (casque, armure, gants, bottes, bouclier, la totale)
L'armure légère la plus performante (et la plus stylée a mon gout) est l'armure Draconique. Pour le bouclier c'est pareil, et larc et l'épée également draconique. Mais je trouve le skin de l'arc d'os de dragon pourri ces le meme que l'arc de chasse ou presque, j'ai un arc daedra legendaire, épée d'os de dragon légendaire, armure Draconique légendaire et tout avec un enchantement très puissant je suis niveau 89 d'enchantement. Et la, tu crain vraiment degun

GoussDail GoussDail
MP
Niveau 3
27 août 2015 à 15:53:53

Ellaetjackulay je me permet de rectifier ta petite erreurs, l'armure de Pendragon est l'armure d'os de dragon catégorie lourde et non légère, armure lourde qui est d'ailleurs moin efficace que l'armure daedra ( que je trouve trop cheatée perso je m'en sert pas)
En espérant avoir aidé :content:

EllaetJackUlay EllaetJackUlay
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 15:59:06

Le 27 août 2015 à 15:53:53 GoussDail a écrit :
Ellaetjackulay je me permet de rectifier ta petite erreurs, l'armure de Pendragon est l'armure d'os de dragon catégorie lourde et non légère, armure lourde qui est d'ailleurs moin efficace que l'armure daedra ( que je trouve trop cheatée perso je m'en sert pas)
En espérant avoir aidé :content:

:d) Oui il est vrai que j'ai fais une erreur dans mon message, désolé l'erreur est humain :noel:

Message édité le 27 août 2015 à 16:00:50 par EllaetJackUlay
Fulkill Fulkill
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 18:07:57

Ah bah forgeage je suis a 63 deja et jai 28 000 money truc du genre, Apres jai trouvé un glitch pour faire des popos de forgeage + 999999999999 % mais c'est trop fumé Donc je fais armure draconique? pour l'arc j'ai un arc de verre de flambée

EllaetJackUlay EllaetJackUlay
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 18:47:35

Oui tu peux faire l'armure Draconique mais pour ça faut avoir 100 en forgeage :ok:
Pour l'arc c'est l'arc en os de dragon la plus forte, et pareil faut avoir 100 en forgeage pour pouvoir la forger :oui:

Mais pour l'instant tu m'as l'air d'avoir en stuff correct, ou j'me trompe ? :(

Message édité le 27 août 2015 à 18:48:03 par EllaetJackUlay
Fulkill Fulkill
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 19:37:01

Ouais assez bon jai la rossignol melange avec une botte de peau de puissance avec celle de la guilde des voleurs et la sibyline et en armes jai la masse de molag ball quej e viens davoir , arc de verre de flambée et epee de rossignol et mort dragon :) et je suis 100 en furtivité donc je joue le jeu en furtif

EllaetJackUlay EllaetJackUlay
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 19:43:29

:ok:

Par contre voilà à quoi ressemble l'armure Draconique légère :d) https://www.noelshack.com/2015-35-1440697345-skyrim-draconique.jpg

Fulkill Fulkill
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 20:16:24

Moche hahah merci

Fulkill Fulkill
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 22:42:15

Mais je reste trop faible car dans la mission de la guilde des voleurs Aveuglement ou il faut se rendre à 'Irknthand bah les mobs falmer je leur met pas de degats et ils me défoncent quoi même si je peux faire la mission grâce a la furtivité pourtant jai 32 000 gold quoi hehe

EllaetJackUlay EllaetJackUlay
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 22:48:32

C'est pour ça que va falloir que tu UP ta forge pour pouvoir créer ton stuff, car c'est toujours l'armure que tu crées qui est puissant :oui:

Fulkill Fulkill
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 23:15:58

Okay bon merci beaucoup Dude , Je vais use l'oghma infinum jpense + des cours chez le gristesoin + masse arc dwemer je vais payer mais bon :) Derniere question, armure legere > armure lourde?

EllaetJackUlay EllaetJackUlay
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 23:26:08

Normalement je dirai Armure Lourde > Armure Légère, mais après sa dépend de la compétence que tu augmentes soit Armure Légère soit Armure Lourde, tu peux très bien trouver des armures Légère avec beaucoup d'armure, tout dépend des compétence que tu as augmenté :ok:

Message édité le 27 août 2015 à 23:28:35 par EllaetJackUlay
Fulkill Fulkill
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 23:28:09

Ouais merci :) lvl 34 btw moi et j'ai armure legere un peu plus qu'armure lourde je pense

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment