CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stopper le vampirisme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gameover763 gameover763
MP
Niveau 2
26 août 2015 à 18:06:11

Bonjour à tous,
J'ai un soucis, je suis devenu vampire je ne sais comment, en sortant d'une grotte et maintenant je ne peux plus allé dans aucune ville sans me faire attaquer. J'ai voulu aller voir Fallion mais lui aussi m'attaque que faire pour à nouveaux rentrer à Solitude ou blancherive ??? merci d'avance

Shyzzip Shyzzip
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:13:06

Dans le vampirisme il y a 4 stade. En gros la t'es au dernier. Quand t'es au premier tu peux te soigner en allant a des autel comme celui de talos a blancherive

General_Gaius General_Gaius
MP
Niveau 2
26 août 2015 à 18:19:19

Revien au stade 1 (je c plus comment on fait) et tu pourras ensuite faire un rituel qui soignera cet maladie mais tu pourra toujour redevenir un vampire ce rituel n'est pas une protection :ok:

garmoze garmoze
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 18:37:11

Tu bois le sang d'un pnj pendant qu'il dort ça te renverra au stade 1 ensuite demande au tavernier les dernières rumeurs jusqu'à obtenir la quête "jusqu'au lever du jour" je crois, tu l'as fais et voilà :D

gameover763 gameover763
MP
Niveau 2
27 août 2015 à 16:18:48

merci pour vos réponses, malheureusement j'ai déjà essayé de boire le sang d'un pnj mais partout où je vais personne ne dort à 3h du mat ! déjà y a des gardes partout puis faut crocheter les serrures alors dès que je passe la porte le pnj se lève et me tabasse !

RoiDeBordeciel RoiDeBordeciel
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 16:27:46

Mets toi en furtivité :hap: si c'est pas suffisant utilise le sort silence + le sort d'invisibilité que t'as normalement au stade 4 de vampirisme.

General_Gaius General_Gaius
MP
Niveau 2
27 août 2015 à 16:37:18

Furtivité :d) rentre dans la maison de ta victime :d) avance en furtivité derrière ta victime quand elle dort :d) fait toi plaisir :)

Les habitants de Bordeciel dorment généralement entre 2h et le lever du soleil

gameover763 gameover763
MP
Niveau 2
27 août 2015 à 19:04:27

à 3h du mat le mec il balaie! franchement si c'est pas en faire exprès çà ! je me suis approché d'une victime mais il m'a proposé de dormir, ou de lui parler pas possible de le boire, je comprends pas et çà me gave parce que j'ai pas envie de refaire tout !

gameover763 gameover763
MP
Niveau 2
27 août 2015 à 19:20:04

ca y est j'ai reussi, j'arrivai pas à activer le pouvoir mais comment on sait quand on est retourné au niveau 1?

garmoze garmoze
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 19:24:48

Ca doit être beugé :( j'ai jamais eu ce problème alors que je suis monter stade 4 pas mal de fois pour le fun, bah si tu trouve pas de solution tape ca dans les commandes : tdetect
personne ne pourra te remarquer (j'm'amuse souvent a tuer les gardes comme ca ils remarquent rien c'est marrant :fou: ) enfin bref tu devrais pouvoir boire le sang de quelqu'un qui dort facilement comme ca '-' ou sinon tu triche pas et tu vas à blancherive dans le temple de kynareth et tu te fais plaisir sur un des deux malades :)
ou encore t'attend au bosquet de kyne pas loin de vendeaum et t'attend que les gens aillent dormir dans leurs tentes :D

Message édité le 27 août 2015 à 19:27:46 par garmoze
General_Gaius General_Gaius
MP
Niveau 2
27 août 2015 à 19:44:07

Pour savoir si tu et au stade 1 tu va dans magie effets actif et tu verra normalement que tu et plus résistant a la glace de 25% et vulnérable au feu de -25%.

Si tu cherche a redevenir humain tu a se sujet la qui détail toutes les marches a suivre pour ne plus être vampire:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-384393-1-0-1-0-spoil-tuto-remede-contre-le-vampirisme.htm

Mais comme je les dit plus haut, même aprer ce rituel tu pourras toujour redevenir un vampire.
voila en espérant que sa ta aider :-d

gameover763 gameover763
MP
Niveau 2
29 août 2015 à 22:26:10

bon, j'ai réussi à boire du sang, pas évident quand même ! le problème c'est que j'ai acheté la gemme à fallion mais je savais pas qu'il fallait aussi le livre pour apprendre le sort, et je suis revenu a blancherive, je sens que les jours passent et qu'il va falloir que je reboive du sang, enfin j'espère y arriver avec tous vos conseils merci à tous pour votre aide, sans vous je galèrerai encore, là je vois la lumière même si elle brûle encore :)

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
29 août 2015 à 22:55:24

Je crois que tu peut boir sur tes ennemis genre bandits

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment