CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Le domaine Lumidor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 22:06:48

Salut ! :)

Merci de lire uniquement si vous avez déjà fait la mission en rapport avec ce lieu ( et non, le titre ne spolie rien : ce domaine n'est qu'un lieu parmi tant d'autres ).

Bref voici un petit topic pour que vous puissiez partager comment s'est déroulée la mission chez vous, si jamais vous vous en souvenez. :noel:

Pour ma part, étant guerrier, ça ne pouvait pas être simple. Or au début je pensais que ça allait être le cas car un membre de la guilde m'avait conseillé de passer par les égouts. En plus j'ai vite équipé le set de la guilde.
Donc je suis passé par les égouts, ai ouvert la porte du domaine ( j'ai 35 en crochetage et plus de 200 crochets :o)) ). J'ai réussi à me rendre au sous-sol furtivement sauf qu'à partir de là je ne voyais pas le simple couloir qui menait au coffre et j'ai fini par me faire repérer. 1 mercenaire, puis un deuxième et un troisième arrive. Je me remets en panoplie dwemer et me prépare pour le massacre. :bave: D'ailleurs ils étaient solides ces bougres, j'ai enfin pu constater la différence entre la difficulté Normal et Difficile, mise récemment. Après ma victoire, je sors du sous-sol croyant que le coffre se trouvait ailleurs et là 2 autres mercenaires arrivent, un troisième arrivant dans la foulée. Je triomphe une nouvelle fois. :cool:

Ensuite, je fouille le domaine et me dis que j'avais raté quelque chose au sous-sol. Quand j'ai vu le couloir, je me suis senti tellement con. J'ai pu crocheter la serrure du coffre ( j'avais pas trouvé la clé :noel: ) et enfin sortir. Si vous avez lu jusque-là, vous serez récompensés car c'est là que ça devient épique ! :bave:
J'attaque et tue un mercenaire qui coupait du bois, me rends vers les ruches pour en brûler une partie. D'autres mercenaires arrivent, mais un bruit soudain se fait entendre dans les cieux : vous l'aurez compris, un putain de dragon s'incruste là où il y a les ruches. :rire:

Ce fut un combat de malade, avec les mercenaires qui venaient se battre à mes côtés. :bave:
Après ce combat, j'ai tué les deux mercenaires restants et ai enfin pu rejoindre Lydia que j'avais fait attendre à côté d'un fort. HAPPY END :noel:

À vous :o))

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:27:44

Jouer en difficile, et trouver ça diffcile [[sticker:p/1kkt]]

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 23:29:59

C'est le lieu ou j'ai découvert qu'on pouvait backstab de face et avoir les finish comme si on était en combat:hap:

GoussDail GoussDail
MP
Niveau 3
02 septembre 2015 à 22:58:01

Perso ces sur cette mission que j'ai commencé a vraiment jouer, je commence toujours par la guilde des voleurs après avoir appris le Fus.ro.dah cela va de soit :content:
Je me pointe donc la bas niveau 10 ou 12 je crois, en normal, aucun stuff, presque aucun point de compétences, bref, plutôt tendu cette mission je la kiff j'avais l'adrénaline du debut a la fin :rire:
Jme suis relativement bien débrouiller jai fait tout le tour par la route et brûler les ruches en premier ( d'ailleurs pas besoin de lancer le sort! Le fait d'avoir le sort dans la main et de passer pret des ruches les enflamme direct.. Vraiment sensible ces grosse ruche :ouch2: enfin bref)
J'a refait le tour a la nage, failli me noyer, et passe par les égout. Une fois a linterieur jmoccupe des ragnards a l'arcen discret et jenchaine 2 petit coup de dague discret apres avoir bien reperer les lieux et les gardes et je m'ensuis sorti sans combat, digne de la guilde des voleurs ! :pacg:

ChocoBannane ChocoBannane
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 23:05:13

Ah je savais pas pour les egouts

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 19:03:27

Tiens c'est cool d'avoir up j'avais oublié de répondre au premier commentaire : non, tu as mal compris. Je n'ai pas trouvé ça difficile, mais j'ai constaté la différence entre Normal et Difficile.

D'ailleurs je suis niveau 32 maintenant et je suis passé en expert au niveau 30. Et c'est vrai que les difficultés sont mal faites, oui les ennemis ont encore plus de PV mais maintenant que j'ai bien maitrisé le jeu je trouve que c'est même pas plus difficile.

Juste les mages qui posent un problème : j'étais parti pour récupérer une flûte dans la Grotte de la Chute d'Hob et je dois vous avouer que j'ai bien eu du mal. Déjà que les nécromages étaient assez dur ( j'ai du me les faire à l'arc, d'ailleurs y en a un qui cachait une Pierre de Barenziah, elles sont pas bien mises en évidence. Tellement que j'ai failli en rater une au Rocher de la Mégère, tout à l'ouest. ) mais le pire était le maître nécromancien à la fin : le gars il spammait une sorte de tempête de glace toutes les secondes et s'il me touchait c'était un OS ! Pourtant je porte une panoplie orque parfaite, avec 4/5 dans la perk d'armure lourde. Complètement abusé. J'ai du mourir 10 fois dans ce dernier combat, ça m'a tellement saoulé que je suis direct passé en Novice. :noel: Le pire c'est que même là j'ai eu un peu de mal parce que déjà que mon armure me ralentit bien mais avec ces foutus apprentis qui me ralentissaient c'était insupportable . :(

Enfin bref depuis j'ai réussi et un dragon de sang passait non loin, c'était mon premier en expert et c'était cool, je peux dire merci à l'ours qui trainait pas loin. :o))

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:06:44

Iradan, que t'aie une armure daedra complète ou que tu sois à poil, contre les mages ça change rien, le seul moyen de t'en protéger efficacement c'est d'enchanter ton armure pour résister un peu mieux aux éléments:ok: Surtout la glace d'ailleurs, vu que c'est le plus handicapant pour toi:oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment