CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loup-Garou ou Vampire ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sky_Run Sky_Run
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 23:58:21

Bonsoir :hap:

J'ai fini la mission de la Garde de l'aube où l'on devait ramener Sérana chez elle :oui: Puis son père si je voulais être vampire mais je suis déjà Loup-Garou grâce aux Compagnons :hap:

C'est quoi le mieux ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2015 à 00:32:41

Vamp-Garou :oui:

Sky_Run Sky_Run
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 00:47:04

:cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2015 à 01:26:41

:hap:

TheTerciaire TheTerciaire
MP
Niveau 4
25 août 2015 à 02:21:41

Loup Garou, c'est le meilleur.

Sky_Run Sky_Run
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 02:52:42

Bon déjà, j'ai commencé à avoir quelques préférences du côté du Loup-Garou :

Il est immunisé à toutes les maladies
Plusieurs vampires ont essayés de me buter (ce qui me donne moins envie d'en être un :hap: )
Le seigneur vampire a une sale gueule je trouve contrairement au Loup-Garou :hap:

Mais il me faut un argument irréfutable qui mettra un des deux en PLS :hap:

]Arok[ ]Arok[
MP
Niveau 15
25 août 2015 à 08:23:29

t'as les DLC ? si non loup garou si oui tu vas comprendre ce que signifie être cheat si tu prends vampire :hap:

ah et aussi le loup garou est plus si fort que ça une fois lvl 15+ :(

RoiDeBordeciel RoiDeBordeciel
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 08:31:19

Le vampire a des pouvoirs bien plus funs je trouve...

UlfricSombrages UlfricSombrages
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 09:59:55

Le 25 août 2015 à 08:23:29 ]Arok[ a écrit :
t'as les DLC ? si non loup garou si oui tu vas comprendre ce que signifie être cheat si tu prends vampire :hap:

ah et aussi le loup garou est plus si fort que ça une fois lvl 15+ :(

bah il parle un peu de vampires, de garde de l'aube et de sérana.... :hap:

Le 24 août 2015 à 23:58:21 Sky_Run a écrit :
Bonsoir :hap:

J'ai fini la mission de la Garde de l'aube où l'on devait ramener Sérana chez elle :oui: Puis son père si je voulais être vampire mais je suis déjà Loup-Garou grâce aux Compagnons :hap:

C'est quoi le mieux ? :hap:

aucun des deux :hap:

même si loup-garou c'est fun pour faire de bons gros massacres (une petite pensée à friperies fantaisies :hap:)

Triskelium Triskelium
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 11:19:28

Je préfère loup-garou, ça change moins ton perso :ok: Et si tu es sur pc, je te conseille ce mod :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/les_contes_du_clair_de_lune

Hyro06 Hyro06
MP
Niveau 4
25 août 2015 à 11:58:09

loup garous : stylé puissant rapide quand tu est en humain on te fais pas iech vampire: moche puissant normal a des ailes mais ne vole pas ... a des pouvoirs utiles mais on t'attaque dans les villes

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 16:00:55

Le vampire lord ne se fait pas attaquer par les pnjs.
Sinon c'est un sujet qui a été abordé maintes fois.

En gros.

Loup garou : transformation une fois par jour (sauf avec l'anneau d'hircine), surpuissant au càc, a une grosse réserve de vigueur, se soigne et augmente la durée de sa transformation en bouffant ses victimes, immunisé à toutes les maladies, peut fear ses ennemis ou invoquer deux loups garous pour l'aider.

Vampire lord : Increvable grâce à son sort de ponction de vie mais lassant car il constitue son unique compétence dps, transformation illimitée, possède un sort très fun de télékinésie pour envoyer valser ses cibles, mais très coûteux en mana, peut se téléporter en avant en se transformant en nuée de chauves souris, peut invoquer une gargouille au combat, a une vision nocturne, tape au càc avec ses griffes empoisonnées, a une paralysie et un sort de nécromancie.

Bien sûr, avec tout ce que ça implique comme malus en terme de feu et de régénération de vie/vigueur.

Après j'ai donné un aperçu général, pour plus de détails, une petite recherche internet s'impose mais en gros, le loup est meilleur pour un build càc, le vampire est meilleur pour un perso mage.

Jeanne67280 Jeanne67280
MP
Niveau 2
16 novembre 2015 à 17:45:08

J'ai été loig garou et vampire mais pas en même temps et je préfère loig garou

Vatefermet Vatefermet
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 21:10:43

Loup-garou : Potentielle machine de guerre pour les guerriers bourrins, pouvant se transformer seulement une fois par jour
Seigneur Vampire : Plan B pour les personnages typés furtivité.

ChocoBannane ChocoBannane
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 21:16:48

Loup garou : passé le Level 15 il est absolument inoffensif , vous faites très peu de dégâts en plus aux ennemis , rien de bien utile , transformation utilisable qu'une fois par jour , effets et compétences mal faites
Vampire : complètement badass et surpuissant , tes ennemis tomberont comme des mouches , avec mes ponction de vie c'est impossible de te tuer , t'a plein de pouvoirs complètement cheatés ...

DanteDragocuore DanteDragocuore
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 21:45:23

Le loup garou frappe très fort au cac , il y avait un "bug" qui faisait que ces attaque était booster par les des armes à une mains je ne crois pas qu'il est était enlever, l'attaque puissante envoi valser tout tes ennemis à l’exception des mammouth, dragons et prêtre dragons et les différent cris son bien sympas (préférence pour celui de terreur et d'invocation de loup garou une fois le perk débloqué ) et la vigueur monstrueuse permet de parcourir la map facilement et d’enchaîner les coup puissant, en lus grâce à la bague d'hircine tu peut te transformer autant de fois que tu le souhaite malgré qu'il ne soit écris que cela n'ajoute qu'une transfo par jour) tous ça sans aucun malus.

Le vampire est puissant aussi mais perso je trouve qu'il a une sale gueule en plus de se faire victime par n’importe quel mage ou dragon de feu, de ne servir à rien au soleil et l'effet bloque soleil débloquer plus tard est assez moche en plus de ne pas pouvoir s’activer à solstheim (à moins qu'un patch est changé ça) et si tu joue guerrier ça ne t’apporte rien le LG sera mieux pour toi (d’ailleurs même en tant que mage je ne l'utilise pas c'est moins puissant que ma pano de sort )

Pikachu-Sensei Pikachu-Sensei
MP
Niveau 8
16 novembre 2015 à 22:14:07

Même au cac passe le le Level 15 les dégâts du loup garou sont moindres .
Pour les malus du soleil sa se contre facilement avec des enchantements et un dunmer .

DanteDragocuore DanteDragocuore
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 10:06:29

Faut vraiment pas avoir beaucoup joué LG pour dire que les dégâts sont moindre 4 coup pour tuer sans qu'il puisse nous toucher à moins de faire pétér forge plus enchantement tu auras pas le même résultat
Même avec un enchantement tu reviensra difficilement à un lv correct de régénération de magie de souvenir sans faire intervenir l'alchemie tu peut avoir +80% par pièce donc au mini devoir utiliser deux partie d'armure pour arriver à la même régénération que si tu portais une robe de d'apprentie il faudrait donc prendre une robe de maître et enchanter au moins deux autres partie pour arriver à la régénération d'un mage non vampire c'est un peu cher payé pour juste une transformation qui apporte pas grand chose ( le seule bon point c'est la rapidité de déplacement en forme vampire ) à moins de vouloir jouer un rôle vampire c'est clairement pas intéressant

Yan_Akin Yan_Akin
MP
Niveau 4
17 novembre 2015 à 11:27:24
saiikyo saiikyo
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 17:04:48

Salut!
Je viens de faire la quête qui nous transforme en Loup Garou.
Je ne connais pas grand chose au jeu, ce n'est que ma première partie, et j'aurais voulu savoir s'il y a des quêtes futur qui sont liée avec le fait d'être Loup Garou et, si il y a un moyen de redevenir normal?
De plus, en voyant ce topic, je viens d'apprendre qu'on peut devenir vampire et donc, savoir aussi s'il y a des quête spécial vampire et si on peut redevenir normal après?
J'aimerais essayé de faire le plus de chose possible en une seule partie, sachant que je préfère garder mon perso "normal", savoir si c'est possible de faire la quête Loup Garou et Vampire ?
(sans utiliser de mod :))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment