CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quand même le jeu le plus overhypé du monde

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Zenox1337 Zenox1337
MP
Niveau 5
28 juin 2015 à 13:45:35

Deja c'est le moins bon des elders scrolls "modernes" :hap:

Dieuoffert Dieuoffert
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 14:12:10

Dites, je peux savoir ce que vous foutez là à part cracher votre venin ?
Le moins bon jeu du monde ? Sérieux ?

Vous connaissez vraiment un RPG/Action qui soit aussi libre que Skyrim dans la création du build ? Qui soit aussi spectaculaire ? Qui soit aussi moddable ?

Et l'auteur qui parle de "Elder Scrolls moderne" dis donc andouille, tu savais qu'il sortait un elder scrolls tous les 5 ans ?

Skyrim a déjà cinq ans et on attend déjà sa suite et pourtant, on en parle encore comme si ce jeu était d'actualité, étrange non ? Même ses haters ont une irrépressible envie d'en parler alors qu'ils pourraient juste jouer à autre chose !

Ce jeu est intemporel et pour cause, il est terriblement addictif et prenant aussi "mauvais" soit il. Allez vous rhabiller les haters.

Dieuoffert Dieuoffert
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 14:14:15

Le 28 juin 2015 à 13:54:02 chionsdelapisse a écrit :
C'est le moins bon des jeux tout court avec son moteur en carton, ces textures en carton, son monde en carton, dieu que c'est moche, pk on a pas un landscape épique avec des vrais montagnes à la the witcher ?

Parce que bethesda c'est du foutage de gueule.

The Witcher c'est pas le jeu où on incarne un kéké sans personnalité qui baise toutes les meufs dans un univers sans saveur et sans dimension épique ? Le jeu où les contrôles nous renvoient dix ans en arrière tellement ils sont à gerber ?

Bah excuse mais je préfère jouer un bon jeu dans des montagnes en carton que ton surcoté the witcher

Dieuoffert Dieuoffert
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 14:21:39

Le 28 juin 2015 à 14:19:15 chionsdelapisse a écrit :

Le 28 juin 2015 à 14:14:15 Dieuoffert a écrit :

Le 28 juin 2015 à 13:54:02 chionsdelapisse a écrit :
C'est le moins bon des jeux tout court avec son moteur en carton, ces textures en carton, son monde en carton, dieu que c'est moche, pk on a pas un landscape épique avec des vrais montagnes à la the witcher ?

Parce que bethesda c'est du foutage de gueule.

The Witcher c'est pas le jeu où on incarne un kéké sans personnalité qui baise toutes les meufs dans un univers sans saveur et sans dimension épique ? Le jeu où les contrôles nous renvoient dix ans en arrière tellement ils sont à gerber ?

Bah excuse mais je préfère jouer un bon jeu dans des montagnes en carton que ton surcoté the witcher

Ouais c'est malin de bethesda de proposer un jeu fini à la pisse, avec des années de retard (si on compare a d'autres jeu de la même époque) qui doit encore se faire patcher par la commu 4 ans après, qui se permet d'avoir un moteur qui plante quand y a trop de mods alors que tout repose sur le modding de la communauté pour rendre le jeu moins vomitif qu'il ne l'est.

Tu réponds à mon commentaire le plus trollesque parce que comme par hasard ça t'arrange. Dans mon précédent commentaire, j'explique en quoi ce jeu est bon.

Et si tes mods font cracher ton jeu, c'est ton pc ou ton gestionnaire de mod qu'est fini à la pisse.
Navré

Et j'ajouterais que TOUS les TES sont en retard technologiquement, comme beaucoup d'open world. Morrowind ressemble à un jeu ps1 de début de génération à tous les niveaux et tout le monde le trouve géant...

Message édité le 28 juin 2015 à 14:23:40 par Dieuoffert
armorgear armorgear
MP
Niveau 52
28 juin 2015 à 14:41:40

Cette rage :ouch:
Calmez-vous les fanboys. L'auteur a raison sur certains points (le jeu vanilla est assez moche), vous critiquez TW3 juste car il l'a pris comme exemple ? Eh beh...
Si le modo passe par ici, qu'il lock le topic.

Zenox1337 Zenox1337
MP
Niveau 5
28 juin 2015 à 14:46:05

Le 28 juin 2015 à 14:12:10 Dieuoffert a écrit :
Dites, je peux savoir ce que vous foutez là à part cracher votre venin ?
Le moins bon jeu du monde ? Sérieux ?

Vous connaissez vraiment un RPG/Action qui soit aussi libre que Skyrim dans la création du build ? Qui soit aussi spectaculaire ? Qui soit aussi moddable ?

Et l'auteur qui parle de "Elder Scrolls moderne" dis donc andouille, tu savais qu'il sortait un elder scrolls tous les 5 ans ?

Skyrim a déjà cinq ans et on attend déjà sa suite et pourtant, on en parle encore comme si ce jeu était d'actualité, étrange non ? Même ses haters ont une irrépressible envie d'en parler alors qu'ils pourraient juste jouer à autre chose !

Ce jeu est intemporel et pour cause, il est terriblement addictif et prenant aussi "mauvais" soit il. Allez vous rhabiller les haters.

hater ? on voit bien que tu est un kevin fanboy énervé car on critique son joujou préféré :hap: .

"Et l'auteur qui parle de "Elder Scrolls moderne" dis donc andouille, tu savais qu'il sortait un elder scrolls tous les 5 ans ?" , bah ouai, j'appelle pas ça un jeu encore jouable à notre époque, arena et daggerfall, et pourtant je suis pas difficille.

Et t'as deja trouvé les rpg qui sont aussi libres que tes5 puisque le 3 et le 4 sont supérieurs :bave: , morrowind, un système de combat formidable (mais qui rebutera les autistes), de superbes mods qui rallongent la map et qui peuvent avoir une taille supérieur à celle de base, tamriel rebuilt :bave: , ne pas avoir de curseur qui nous dis ou trouver la quete (parce que bien sur même si on peut le désactiver sur skyrim, les pnj ne te disent pas ou faut que tu aille :rire: ) une map gigantesque (contrairement à skyrim), une quete par pnj :bave: , les quetes qui avaient un sens (style la guilde des guerriers), DAGOTH :bave: , etc... skyrim lui est un jeu overhypé au même titre que payday2 par exemple, un jeu sans saveur (skyrim, prend la quete, va au pnj, tue ce pnj, reviens valider la quete, va prendre une nouvelle quete, tue le pnj, retourne rendre la quete...)(payday2 tu passe ta vie a camper et a tenir des vagues de policiers :pf:). Seul les mods rattrapent skyrim, et si autant de gens l'aiment, c'est parce que : "mdr mwa chui 1 gameur ki joue a cac sur mon protabl a kal of sur ma ps4 é a skirim sur pc avek lé mod, mwa jy jou car si c kro kompliké lé jeu ba kom chui idio é bet ba jy jou pa (mdr c nul counter strike, eve online, wow vanilla, morro xd)"

Borza Borza
MP
Niveau 9
28 juin 2015 à 14:51:33

Pas de violence, c'est les vacances :fete:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 15:11:13

Le 28 juin 2015 à 14:19:15 chionsdelapisse a écrit :

Le 28 juin 2015 à 14:14:15 Dieuoffert a écrit :

Le 28 juin 2015 à 13:54:02 chionsdelapisse a écrit :
C'est le moins bon des jeux tout court avec son moteur en carton, ces textures en carton, son monde en carton, dieu que c'est moche, pk on a pas un landscape épique avec des vrais montagnes à la the witcher ?

Parce que bethesda c'est du foutage de gueule.

The Witcher c'est pas le jeu où on incarne un kéké sans personnalité qui baise toutes les meufs dans un univers sans saveur et sans dimension épique ? Le jeu où les contrôles nous renvoient dix ans en arrière tellement ils sont à gerber ?

Bah excuse mais je préfère jouer un bon jeu dans des montagnes en carton que ton surcoté the witcher

Ouais c'est malin de bethesda de proposer un jeu fini à la pisse, avec des années de retard (si on compare a d'autres jeu de la même époque) qui doit encore se faire patcher par la commu 4 ans après, qui se permet d'avoir un moteur qui plante quand y a trop de mods alors que tout repose sur le modding de la communauté pour rendre le jeu moins vomitif qu'il ne l'est.

chio, t'es le plus grand hypocrite que j'ai vu de ma vie :hap:
Je t'ai vu traîner sur ce topic de puis toujours, sous des noms toujours différents (chiondelamerde notamment :hap: ) à toujours parler hyper mal aux gens quui mettaient un mauvais ENB ou autre, et là je te vois en train de dire que le jeu es t mavais? Toi, qui je le répète, traîne sur le forum dpeuis longtemps? :(

Bane-59 Bane-59
MP
Niveau 9
28 juin 2015 à 15:13:05

Et ça rime en plus :noel:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 15:36:14

Faut jouer à Obli pour se rendre compte à quel point Skyrim est un mauvais TES.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 15:37:08

+ L'auteur obvious troll hein.

Zenox1337 Zenox1337
MP
Niveau 5
28 juin 2015 à 15:43:26

Le 28 juin 2015 à 15:37:08 Gepadenom a écrit :
+ L'auteur obvious troll hein.

troll? tu vois du troll ou y'en a pas :rire: ?

[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 15:49:14

Je n'ai pas ce genre de problèmes...
Parfois je me demande si on joue au même jeu. :gne:
Il n'y a que peu d'arguments pour dire qu'il est mauvais (il est facile de critiquer, vous faites sans doute mieux qu'une équipe de Béthesda :honte: ) , après ceux qui n'aiment pas n'ont pas a venir sur le forum de Skyrim, il ne faut pas être con tout de même.
Donc objectivement montre nous ton talent pour faire un jeu qui est meilleur ou alors tu n'es qu'un des innombrables joueurs/râleurs qui parlent/ agitent les bras mais qui n'ont, au final, aucune compétence dans ce domaine...

Borza Borza
MP
Niveau 9
28 juin 2015 à 15:53:08

Le 28 juin 2015 à 15:49:14 [theBeast] a écrit :
Je n'ai pas ce genre de problèmes...
Parfois je me demande si on joue au même jeu. :gne:
Il n'y a que peu d'arguments pour dire qu'il est mauvais (il est facile de critiquer, vous faites sans doute mieux qu'une équipe de Béthesda :honte: ) , après ceux qui n'aiment pas n'ont pas a venir sur le forum de Skyrim, il ne faut pas être con tout de même.
Donc objectivement montre nous ton talent pour faire un jeu qui est meilleur ou alors tu n'es qu'un des innombrables joueurs/râleurs qui parlent/ agitent les bras mais qui n'ont, au final, aucune compétence dans ce domaine...

La liberté d'expression tu connais :question:
chacun a le droit de critiquer et donner son avis :ok:

Zenox1337 Zenox1337
MP
Niveau 5
28 juin 2015 à 16:02:13

Le 28 juin 2015 à 15:49:14 [theBeast] a écrit :
Je n'ai pas ce genre de problèmes...
Parfois je me demande si on joue au même jeu. :gne:
Il n'y a que peu d'arguments pour dire qu'il est mauvais (il est facile de critiquer, vous faites sans doute mieux qu'une équipe de Béthesda :honte: ) , après ceux qui n'aiment pas n'ont pas a venir sur le forum de Skyrim, il ne faut pas être con tout de même.
Donc objectivement montre nous ton talent pour faire un jeu qui est meilleur ou alors tu n'es qu'un des innombrables joueurs/râleurs qui parlent/ agitent les bras mais qui n'ont, au final, aucune compétence dans ce domaine...

Faut vraiment être retard pour dire une connerie pareille, d'après toi pour avoir le droit de critiquer faut être développeur, faire partie d'une boite de rpg? Si y'a trop de choses de negatif et que c'est vrai, non ça fait pas un bon jeu, mais avec toute la hype de fanboy autour du jeu, je pense que peut de gens le comprendront. Le jeu est fait pour le consommateur, ce dernier l'achète, il dit ce qu'il y'a a dire (et qu'on me dise pas que faire des aller retour "prendre quete, aller au lieu de quete, tuer pnj, revenir au donneur de quete, valider la quete" c'est un bon jeu, ce que skyrim est l'exemple parfait).

ps : j'ai bien ri du mec qui pense que le "talent" (y'a encore des gens qui croient à ça dans le domaine de l'informatique hors hack :rire: ?) d'un mec va faire un jeu et qui croit que si tu critique c'est que tu dois faire un meilleur jeu qu'eux et tout seul (en plus il admet ouvertement que le grand public n'a aucune competence dans ce domaine, ce qui est normal puisque la communauté de joueurs est pas constitué de dev de jeux videos :rire: , mais tfaçon, un mec qui raisonne comme ça est irrecupérable :pf:)

Inonymousa Inonymousa
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 16:11:00

Euh le jeu est vieux hein...

DanteDragocuore DanteDragocuore
MP
Niveau 9
28 juin 2015 à 16:11:19

Le 28 juin 2015 à 14:46:05 Zenox1337 a écrit :

hater ? on voit bien que tu est un kevin fanboy énervé car on critique son joujou préféré :hap: .

"Et l'auteur qui parle de "Elder Scrolls moderne" dis donc andouille, tu savais qu'il sortait un elder scrolls tous les 5 ans ?" , bah ouai, j'appelle pas ça un jeu encore jouable à notre époque, arena et daggerfall, et pourtant je suis pas difficille.

Et t'as deja trouvé les rpg qui sont aussi libres que tes5 puisque le 3 et le 4 sont supérieurs :bave: , morrowind, un système de combat formidable (mais qui rebutera les autistes), de superbes mods qui rallongent la map et qui peuvent avoir une taille supérieur à celle de base, tamriel rebuilt :bave: , ne pas avoir de curseur qui nous dis ou trouver la quete (parce que bien sur même si on peut le désactiver sur skyrim, les pnj ne te disent pas ou faut que tu aille :rire: ) une map gigantesque (contrairement à skyrim), une quete par pnj :bave: , les quetes qui avaient un sens (style la guilde des guerriers), DAGOTH :bave: , etc... skyrim lui est un jeu overhypé au même titre que payday2 par exemple, un jeu sans saveur (skyrim, prend la quete, va au pnj, tue ce pnj, reviens valider la quete, va prendre une nouvelle quete, tue le pnj, retourne rendre la quete...)(payday2 tu passe ta vie a camper et a tenir des vagues de policiers :pf:). Seul les mods rattrapent skyrim, et si autant de gens l'aiment, c'est parce que : "mdr mwa chui 1 gameur ki joue a cac sur mon protabl a kal of sur ma ps4 é a skirim sur pc avek lé mod, mwa jy jou car si c kro kompliké lé jeu ba kom chui idio é bet ba jy jou pa (mdr c nul counter strike, eve online, wow vanilla, morro xd)"

pour commencer ne parle pas d'autiste ils ne t'on rien fait.Ensuite non, le systéme de combat de morrowind n'est pas génial, il était sympas à l'époque mais maintenant il est largement depassé et pas vraiment realiste ( tu trouve ça logique de frapper de plein fouet quelqu'un mais tout de même le louper ? ) et si les gens aiment skyrim c'est par ce que malgrés quelques défauts ( systéme de réputation inexistant, freeze et lag intempestif, IA débile, quête repetitive ) le jeu a quand même pas mal de qualité comme une liberté juste énorme, une durée de vie bien supérieur a ce qu'on trouve habituellement de nos jours et une ambiances géniale et là on parle du jeu sans les mods, pour tous pocesseur de PC skyrim reste un truc à avoir.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 16:20:36

Le 28 juin 2015 à 15:43:26 Zenox1337 a écrit :

Le 28 juin 2015 à 15:37:08 Gepadenom a écrit :
+ L'auteur obvious troll hein.

troll? tu vois du troll ou y'en a pas :rire: ?

Y a un topic comme ça tous les deux jours, la fnalité c'est toujours la même: Ca devient le bordel.

Et un type qui apporte le bordel dans un forum j'appel ça un troll.

En ce qui concerne Skyrim, oui c'est un mauvais TES mais il a quand même des qualités.
Le jeu a été pensé pour faire un max de ventes, du coup ils ont retiré tous les trucs sympa mais complexes qui faisaient le charme de la série auparavant.
En + de ça le jeu pu le travail bâclé.

M'enfin ce débat me saoul, faut se répéter à chaque fois, si y en a qui veulent voir mes arguments allez sur le topic "des indices pour TES VI", j'ai tenu un débat sur ce sujet y a pas longtemps (ça doit être dans les dernières pages).

Peil Peil
MP
Niveau 49
28 juin 2015 à 17:17:21

Le 28 juin 2015 à 14:14:15 Dieuoffert a écrit :

Le 28 juin 2015 à 13:54:02 chionsdelapisse a écrit :
C'est le moins bon des jeux tout court avec son moteur en carton, ces textures en carton, son monde en carton, dieu que c'est moche, pk on a pas un landscape épique avec des vrais montagnes à la the witcher ?

Parce que bethesda c'est du foutage de gueule.

The Witcher c'est pas le jeu où on incarne un kéké sans personnalité qui baise toutes les meufs dans un univers sans saveur et sans dimension épique ? Le jeu où les contrôles nous renvoient dix ans en arrière tellement ils sont à gerber ?

Bah excuse mais je préfère jouer un bon jeu dans des montagnes en carton que ton surcoté the witcher

Tu fais preuve d'autant de mauvaise foi que ceux qui disent que Skyrim est le pire jeu du monde, bro.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 17:18:04

Qui a dit que Skyrim = pire jeu du monde ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment