CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des idées de classes fun a jouer ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:02:33

Je joue un archer / assassin mais et j'aimerais bien refaire une partie, mais je ne sais pas trop quoi faire. Gros guerrier en armure déja fait, niveau magie y'a des classes fun ?

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
21 mai 2015 à 17:54:31

Illusionniste furtif :oui:

RoiDeBordeciel RoiDeBordeciel
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 22:18:15

J'allais apporter la même réponse qu'armorgear, l'illusion c'est la vie :noel:

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:53:55

J'allais apporter la même réponse qu'armorgear, l'illusion c'est la vie :noel:

Tellement simple illusion :hap:
1) "Discorde" pour que les ennemis s’entre tuent
2) Silence + invisibilité pour qu'il soit impossible d'être vu ou entendu
3) x30 dans le dos du dernier ennemi:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 mai 2015 à 15:42:54

Salut. Je te propose un concept que pour ma part je trouve intéressant ; tu te mets en expert ou en légendaire, et tu fais un voleur, sans arme, ou juste une petite dague, pour le RP. Pas d'armure, ou très peu, genre bottes ou gants. Des crochets... Et tu cambrioles la nuit, les maisons, les magasins... Les voyages, à cheval, si tu parviens à en voler un... Ou en calèche. A pieds, trop dangereux.

Tu évites le combat tant que tu peux, en te faufilant, en restant discret... Quand tu as assez d'argent, tu engages un mercenaire, qui fera diversion quand tu t'enfuiras...

C'est pas la manière de jouer la plus honorable, mais c'est bien fun.

Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 16:08:10

Le 22 mai 2015 à 15:42:54 Kayzar a écrit :
Salut. Je te propose un concept que pour ma part je trouve intéressant ; tu te mets en expert ou en légendaire, et tu fais un voleur, sans arme, ou juste une petite dague, pour le RP. Pas d'armure, ou très peu, genre bottes ou gants. Des crochets... Et tu cambrioles la nuit, les maisons, les magasins... Les voyages, à cheval, si tu parviens à en voler un... Ou en calèche. A pieds, trop dangereux.

Tu évites le combat tant que tu peux, en te faufilant, en restant discret... Quand tu as assez d'argent, tu engages un mercenaire, qui fera diversion quand tu t'enfuiras...

C'est pas la manière de jouer la plus honorable, mais c'est bien fun.

Déjà essayé, les mercenaires crèvent trop vite

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 mai 2015 à 16:22:14

C'est vrai qu'ils sont pas bien résistants...

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
22 mai 2015 à 16:23:03

C'est bizarre mais je joue un mage voleur :-)))

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
22 mai 2015 à 19:23:27

Moi je joue un touche a tout avec archerie + deux mains + armure lourde + alchimie + enchantement avec la pierre du destrier pour pouvoir transporter toussa :hap:

3 compétence de vie pour 2 compétence de vigueur et 0 compétences de magie :hap:

Turn-the-way Turn-the-way
MP
Niveau 44
22 mai 2015 à 23:41:00

Voleur furtif c'est stylé nan ?

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:55:46

Le 22 mai 2015 à 23:41:00 Turn-the-way a écrit :
Voleur furtif c'est stylé nan ?

T'as déjà vu un voleur bourrin ? :hap:

Le plus fun, c'est Illusionniste Furtif, c'est jouissif de pousser les ennemis à s’entre-tuer tout en restant une ombre.

Sozrag Sozrag
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:53:43

Je plussoie :oui:
Mais je viens juste de penser à un nouveau style de jeu.
Le "Roi des Parchemins" en fait son style de jeu serait d'utiliser que des parchemins sans utiliser de magie ^^.
Ça doit être très dur à jouer, mais intéressant.

-BaconStrip -BaconStrip
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 01:27:59

Illusionniste furtif :rire:
Pas mal :noel:

J'ai toujours fait du classique mais ca me tente bien.
L'illusion s'améliore par quelle procédé ? :)

IamAPhoque IamAPhoque
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 01:40:23

Perso je joue avec Perkus Maximus overhaul et je suis bien tenté de me jouer un "inventeur" avec les perks pour réparer les machines Dwemer et fabriquer divers pièges :oui:

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:02:41

-BaconStrip

Le soucis de cette classe, c'est que ça augmente pas forcément vite quand tu veux jouer normalement, et les sort de base ne sont pas très puissant. T'es un peu obligée de faire le sort silence en boucle, pour profiter de la classe :noel:

Sinon ces jouissif, genre un peu d'alchimie, quand tu es repérer un peu d'altération, et un bâton de destuction pour tout pété, et guérison haha ces fun !

Sinon une classe que j'ai fais il y a longtemps et qui est pas mal, mais attention ces un nom que je lui ai inventé, ce serait une sorte de chasseur d'âme, avec comme compétence principale conjuration.

Je jouais comme ça:

Conjuration, pour capturé, lié les âmes de mes ennemis. Et je ne jouais qu'avec les armes liée.
Enchantement, avec l'étoile d'Azura, tu boost un peu ton armure, compétence, résistance, etc

Armure Lourde, pour bénéficier d'une bonne protection, tout simplement.
Arme à une mains ou deux mains, genre ça en jette un guerrier full Ebonite avec une hache d'arme à deux mains liée :hap:

et archerie, car comme arme une mains deux mains, il me semble qu'en augmentant les deux on obtiens des armes liée puissante.

Et forge, ou alors ce trouver un marchand qui possède un peu toute les armure, et les faire amiliorer grâce à un petit mods.
Voilà :hap:

Après grace à un mods, j'ai jouer un assassin qui tuais ces victimes à mains nue, genre pétage de nuque, étranglement, ces pas mal ça différencie d'une dague en faite :p
+

LiquidScope LiquidScope
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 11:14:53

Ou sinon va voir mon topic "paladin qui passe à l'ombre", mp pour plus d'info :ok:

C'est hyper sympa à jouer, dynamique, et rp, enfin bref on s'ennuie pas!

B2O B2O
MP
Niveau 26
25 mai 2015 à 22:20:16

Le 25 mai 2015 à 11:02:41 BoJack_ a écrit :
-BaconStrip

Le soucis de cette classe, c'est que ça augmente pas forcément vite quand tu veux jouer normalement, et les sort de base ne sont pas très puissant. T'es un peu obligée de faire le sort silence en boucle, pour profiter de la classe :noel:

Sinon ces jouissif, genre un peu d'alchimie, quand tu es repérer un peu d'altération, et un bâton de destuction pour tout pété, et guérison haha ces fun !

Sinon une classe que j'ai fais il y a longtemps et qui est pas mal, mais attention ces un nom que je lui ai inventé, ce serait une sorte de chasseur d'âme, avec comme compétence principale conjuration.

Je jouais comme ça:

Conjuration, pour capturé, lié les âmes de mes ennemis. Et je ne jouais qu'avec les armes liée.
Enchantement, avec l'étoile d'Azura, tu boost un peu ton armure, compétence, résistance, etc

Armure Lourde, pour bénéficier d'une bonne protection, tout simplement.
Arme à une mains ou deux mains, genre ça en jette un guerrier full Ebonite avec une hache d'arme à deux mains liée :hap:

et archerie, car comme arme une mains deux mains, il me semble qu'en augmentant les deux on obtiens des armes liée puissante.

Et forge, ou alors ce trouver un marchand qui possède un peu toute les armure, et les faire amiliorer grâce à un petit mods.
Voilà :hap:

Après grace à un mods, j'ai jouer un assassin qui tuais ces victimes à mains nue, genre pétage de nuque, étranglement, ces pas mal ça différencie d'une dague en faite :p
+

Ah merci bien, ça donne des idées oui :hap:

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
27 mai 2015 à 12:59:10

Ou alors un mage en armure lourde ou un guerrier a demain en armure légère

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 19:01:43

A demain :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 19:03:02

As-tu des mods ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment