CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Changez votre évaluation Steam - Mods Payant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amelineuh amelineuh
MP
Niveau 3
26 avril 2015 à 14:47:27

Pour protester contre les mods payant, pensez à modifier votre évaluation sur Steam !
http://steamcommunity.com/app/72850/reviews/
(sans oublier d'indiquer clairement la raison de ce changement)

Sans oublier la pétition :
https://www.change.org/p/valve-remove-the-paid-content-of-the-steam-workshop

Si vous n'avez pas encore le jeu, vous pouvez aussi éviter d'acheter le jeu sur Steam (il sera de toute façon encore en promo lors des prochaines soldes).

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:54:31

MAY CAY COMPLETEMENT CON ta demarche, donc,parce que certains mod de TES V (en général trouvable ailleur) sont payer,toi tu veux enfoncer la note du jeu?genre t'est au courant que le jeu et les mod sont deux chose differente?

la petition rien a dire, mais ton pseudo boycott du jeu en lui meme est parfaitement con.

WanKenobi WanKenobi
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 16:51:29

non c'est pas si con que ça :hap: d'ailleur il y a un gars qui a proposer la même petition sur steam mais pour ceux qui veulent les mods payant, il a récolté 29 voix :hap:

Message édité le 26 avril 2015 à 16:52:37 par WanKenobi
iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:52:39

explique en quoi?
parce que mettre une mauvaise evaluation a un jeu parce que les mod sont payant,a moins d'une tres bonneraison c'est stupide,car l'évaluation concerne le jeu pas les mod......

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:07:34

Oui enfin ça concerne aussi la façon dont le jeu est supporté par Bethesda. En l'occurrence, cette histoire de mod payant c'est leur idée. :(

RandomPl4yer RandomPl4yer
MP
Niveau 4
26 avril 2015 à 17:12:58

Les mods font partie des TES, et il faut faire comprendre aux autres compagnies qu'on ne veut surtout pas de mods payant.

Ça doit rester un contenu fait par la communauté, pour la communauté, et non pas motivé par l'appât du gain.
Le soutien aux moddeurs existe déjà via les dons, si ils veulent les soutenir plus ils n'ont qu'à récompenser les meilleurs pour les remercier de faire vivre leur jeu, et non pas vouloir se faire des tunes sur leurs dos...

Message édité le 26 avril 2015 à 17:14:13 par RandomPl4yer
nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:18:48

Ben c'est bien là le problème, ils veulent pas soutenir les moddeurs, ils veulent juste se faire plus de fric :hap:

Winston67 Winston67
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 17:19:13

Je n'approuve pas cette démarche , baisser la note de Skyrim , crois tu que cela changera la donne ?
Surement pas , Skyrim est une chose , les mods en sont une autre
Sans compter que donner une mauvaise évaluation de skyrim , non désolé , ça m'est impossible.....

pour la pétition pas de soucis

amelineuh amelineuh
MP
Niveau 3
27 avril 2015 à 00:50:31

Le 26 avril 2015 à 17:19:13 winston67 a écrit :
Je n'approuve pas cette démarche , baisser la note de Skyrim , crois tu que cela changera la donne ?
Surement pas , Skyrim est une chose , les mods en sont une autre
Sans compter que donner une mauvaise évaluation de skyrim , non désolé , ça m'est impossible.....

Bah, disons que si jamais ça ne change rien, ça n'aura pas l'effet inverse, donc ça ne coûte rien d'essayer.
Ensuite c'est bien Valve et Bethesda qu'il faut convaincre, pas les moddeurs (ce serait une perte de temps, bien trop de cons dans ce monde), donc "attaquer" la note de Skyrim, non pas pour dire "Skyrim est mauvais, l'achetez pas" (qui le croirais depuis le temps qu'il est sorti ?^^), mais pour faire passer le message "On ne veut pas de mods payant".

Pour info, depuis 15h, l’évaluation est passé de 89% à 86%, j'ai entendu dire qu'elle était à 96% avant.

Le 26 avril 2015 à 15:54:31 iv4ldir a écrit :
MAY CAY COMPLETEMENT CON ta demarche

Ce n'est pas mon idée, j'ai juste pensé à relayer ici.

Message édité le 27 avril 2015 à 00:51:09 par amelineuh
_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:12:24

Le 26 avril 2015 à 16:52:39 iv4ldir a écrit :
explique en quoi?
parce que mettre une mauvaise evaluation a un jeu parce que les mod sont payant,a moins d'une tres bonneraison c'est stupide,car l'évaluation concerne le jeu pas les mod......

Les gens mettent une bonne note à Skyrim sur PC justement parce qu'il y a les mods et les correctifs de la communauté. Donc si, c'est lié :ok:

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:32:14

Le 26 avril 2015 à 16:52:39 iv4ldir a écrit :
explique en quoi?
parce que mettre une mauvaise evaluation a un jeu parce que les mod sont payant,a moins d'une tres bonneraison c'est stupide,car l'évaluation concerne le jeu pas les mod......

la note de Skyrim sur console, ca conrerne le jeu livré par bethesda on est d'accord.

La note de Skyrim sur PC, ca concerne le jeu dans son ensemble
sans les Mods, j'aurais pas 600 heures de jeu, mais a peine 60-70 je pense.
les mods m'ont permis de découvrir skyrim redone pour changer les arbres de talent etc ce qui change la manière de joué.
les mods graphiques m'ont permis d'avoir envie d'y rejoué 3-4 ans apres sa sortie, chose très très très compliqué en vanilla.

bref sans les mods, je met 15 a skyrim pas 18.

France_morte France_morte
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 09:21:57

J'ai une idée !!!!

JVC DOIT noter les MODS Payants : je suis désolé mais à partir du moment où ca devient obligatoire de payer, le pigeon client a le droit d'être informé sur la qualité du mod.

Tant qu'à faire de la merde, autant y rester avec mon système débile de notation des mods payants ...

On va bien rire :ok:

amelineuh amelineuh
MP
Niveau 3
27 avril 2015 à 20:41:55

Le 27 avril 2015 à 09:21:57 France_morte a écrit :
J'ai une idée !!!!

JVC DOIT noter les MODS Payants : je suis désolé mais à partir du moment où ca devient obligatoire de payer, le pigeon client a le droit d'être informé sur la qualité du mod.

Tant qu'à faire de la merde, autant y rester avec mon système débile de notation des mods payants ...

On va bien rire :ok:

Vue la qualité général des quelques mods disponible à l'achat, effectivement ils riraient bien. Mais moins quand ils devront noter des centaines de mods par semaine... Évitons que ça arrive !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment