CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle partie, questions diverses

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Metalorn Metalorn
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:36:55

Salut à tous :)

J'ai fait une seule partie de Skyrim jusqu'à présent, en m’arrêtant au niveau 25. Je vais en recommencer une dans le but d'avoir tous les objets uniques ou collectionnables. Ce sera ma seule partie où je compte aller le plus loin possible sans rien rater.

Du coup j'aimerais savoir quelques trucs :

- Quels livres sont utiles à garder, et comment savoir si on ne possède pas déjà un exemplaire rapidement ?
- Faut-il garder les journaux personnels et autres notes ?
- Où stocker tous ce qu'on a gagné en étant sûr de ne pas le perdre, quand on n'a pas encore de maison ?
- Vaut mieux t-il faire un maximum de quêtes secondaires avant la quête principale ?
- Comment savoir quels choix faire dans une quête quand le butin gagné sera différent ?
- Quels sont les choix les plus importants à faire en général si on veut obtenir des objets très rares ?
- Quels sont les personnages à essayer de sauver, par exemple lors d'une attaque de dragon ?
- Les grottes et autres endroits se réinitialisent-ils au bout d'un moment avec de meilleurs récompenses ?
- Y a t-il des quêtes secondaires à réaliser auprès de personnages qui vont mourir ou peuvent mourir ?

Voila, j'aurais sûrement d'autres questions par la suite, mais merci d'avance pour les réponses apportés à celles-ci. :)

Message édité le 20 mars 2015 à 00:38:32 par Metalorn
urumizawa urumizawa
MP
Niveau 7
20 mars 2015 à 00:49:01

T'es sur console?

Metalorn Metalorn
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:51:24

Non, sur PC pardon, j'ai oublié de préciser le plus important ^^

urumizawa urumizawa
MP
Niveau 7
20 mars 2015 à 01:22:15

- a part verifier dans l'inventaire il n y a rien qui permet de le faire sur vanilla mais ce mod (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/51956/? ) va, entre-autre afficher le nombre que tu as d'un objet en plaçant le curseur dessus et a moins que tu ne veuille remplir ta bibliothèque je ne vois pas pourquoi les garder
- sur vanilla tu ne peux pas les stocker
-ça dépend de toi mais il est préférable de ne pas rusher trop (moi par exemple sur mon perso actuel j'ai fais uniquement les quetes principale du jarl de whiterun et j'en suis meme ps a la moitié des quetes des compagnons, je suis nv 35)
-tu regarde la quête sur le wiki et tu vois ce qu'engendre chaque choix
-pas de logique particulière mais pour y remedier on revient au point précédent #wiki
- http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/23906/ En esperant qu'il butte pas quelq'un avant
- http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Dungeons c'est mieux que d'expliquer
- oui mais si ils crèvent avant que t'aie fini leurs quête c'est pas la fin du monde jeu

Metalorn Metalorn
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 01:39:46

Merci pour toutes ces réponses :)

J'ai une autre question.

J'ai pas compris la différence entre monter ses compétences en spammant un sort de destruction et placer un point de compétence dans l’arbre. Si on débloquer par exemple 70 points dans destruction, sans y placer un point de compétence dedans, aurais-je un bonus quand même ?

urumizawa urumizawa
MP
Niveau 7
20 mars 2015 à 09:34:30

Ben en gros plus tu utilise une compétence et plus elle monte de niveau, le but principal étant de débloquer d'autres perks qui vont rendre cette compétences nettement mieux
Mais avec les mêmes perks on peut pas dire qu'une competence niveau 50 serai pareil que si elle etait niveau 20 c'ezt juste que la difference est moins evidente
Les points de perk t'en obtients une a chaque fois que ton joueur monte de niveau

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 10:26:30

Pour les bouquins il y a ce mod aussi, ça évite de devoir passer à chaque fois sur chaque livre: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/10012/
Par contre si tu lie un bouquin mais que tu ne le prends pas (car vole ou autre) il ne brillera plus :(

juliusisback juliusisback
MP
Niveau 16
20 mars 2015 à 10:26:50

Tu peux stocker avec un compagnon qui porte tes trucs

TheQuenelle TheQuenelle
MP
Niveau 8
20 mars 2015 à 11:00:58

"Où stocker tous ce qu'on a gagné en étant sûr de ne pas le perdre, quand on n'a pas encore de maison "
N IMPORTE OU si tu y retournes régulièrement.
Mes minerais sont stockés toute la partie dans le tonneau a coté de la forge a blancherive.
Suffit d 'ouvrir le tonneau de temps en temps :ok:

Metalorn Metalorn
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 16:25:33

Je voudrais aussi savoir s'il y a moyen d'avoir l'apparence d'un humain nordique en ayant les caractéristiques d'un Haut Elfe par l’intermédiaire d'un Mod ou d'une commande. Merci :)

Metalorn Metalorn
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 17:58:49

Ça m’embête pas mal, parce que j'aimerais vraiment avoir l'apparence d'un humain nordique, mais vu que je veux être mage, les +50 points de magie et la régéneration magique des Elfes n'est pas négligeable...

TheQuenelle TheQuenelle
MP
Niveau 8
20 mars 2015 à 23:44:22

Dans le temps c'était possible dans Showracemenu.
Tu créais ton perso , puis tu allais dans le showrace menu pour changer de race mais tu gardais la spécialité de ta premiere race , tente toujours on sait jamais ! :ok:

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
21 mars 2015 à 15:15:16

pour la quête d hircine tu peux avoir les 2 récompenses, tu dois aider Sinding a buter tout les chasseur et une fois fait tu bute Sinding comme ça tu récupère la Peau du Sauveur et à la sortie de la grotte Hircine te file son Anneau :(

juliusisback juliusisback
MP
Niveau 16
21 mars 2015 à 16:10:12

Évites quand même le showracemenu, ça fait bugger les stats (même en sauvegardant avant).

Les +50 points de magie seront utiles que dans les premiers niveaux.

La regen de mana tu peux l'avoir en enchantant des pieces d'armures.

Bref tout ça pour dire que ça vaux p'tetre pas le coup de tout faire bugger juste pour si peu.

TheQuenelle TheQuenelle
MP
Niveau 8
21 mars 2015 à 16:49:23

Gojko_Kacar

Ce bug a été corrigé sur PC

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
21 mars 2015 à 20:06:28

ah dur ... faut dire sa fait longtemps que cette quête que je l ai torchée... :desole:

Metalorn Metalorn
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:16:21

Oh putain, maintenant que j'ai prit un Elfe, et que j'ai réussi à lui donner un aspect assez humain, tous les personnages secondaires, genre ceux des quêtes, sont tous des Elfes... C'est chiant, cette race est juste trop moche. Vraiment rien à faire de simple pour avoir les compétences des Elfes sur un humain ?

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
23 mars 2015 à 18:31:27

Perso, j'ai fini le jeu une fois. je le refais avec le mod skycomplete, qui t'indique quel objet tu n'as jamais eu, livre non lu, quête non faite....
c'est très intéressant pour le retourner quasi à 100%

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:36:28

Ca peut t'aider pour les elfes moches:ok:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24273/

Metalorn Metalorn
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:14:08

Merci pour vos réponses, SkyComplete va m'être très utile :)

Pour le Mod des Elfes que tu m'as indiqué, je l'ai déjà essayé, mais ils sont toujours jaunes lol.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment