CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pack pour jeune joueur

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:56:29

C'est parfaitement normal, ta config est pas du tout similaire à celle de l'auteur, ta R9 est à des kilomètres de la 780.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 21:02:33

Et l'utilisation de la VRAM est parfaitement normale aussi, contrairement au GPU load, l'utilisation de la VRAM se calibre par rapport au besoin.
Si tes 2Go étaient utilisés ça voudrait dire que t'as des textures 2K/4K qui font augmenter la charge et qui la sature ce qui entraînerait du stutter. (des micro freeze désagréable).

Faut voir la VRAM comme un tiroir indispensable, tu cherches à le garder le plus vide possible tout en le remplissant du nécessaire sans jamais arriver à ses limites.

urumizawa urumizawa
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 21:02:38

euh oui je viens de comprendre je viens de me faire engueuler sur le nexus
et finalement j'ai craqué et je vais overcloack ma GPU en attendant une réponse sur Tomshardware pour savoir si mon PC supporte une meilleure

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 21:05:59

L'overclock changera quasiment rien sur ce GPU, tu gagneras 4/5 fps à tout casser, mais tu peux essayer on sait jamais.

urumizawa urumizawa
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 21:12:19

l'autre personne pense qu'elle pourra gagner jusqu'a 10% en terme de performance
et au pire je jouerai sur les résolutions jusqu’à obtenir un bon fps avec des textures basses/moyennes/élevée donnant l'illusion d'un truc HD partout ce qui me libèrera de la place pour un ENB mieux que la merde que j'utilise tout en espérant que la communauté de TH réponde

Message édité le 03 mars 2015 à 21:14:59 par urumizawa
Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 21:16:23

Ca dépend beaucoup des jeux en fait, on peut pas être sûr de combien tu vas gagner en perf.
essaye, mais fais attention l'OC sur portable ça craint un peu.

urumizawa urumizawa
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 21:30:53

ouais finalement je vais aller en parler directement avec Darty pour la GPU. j'ai ni envie de perdre ma garantie ni mon nouveau PC.
vaux mieux ne rien faire niveau OC pour le moment

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 21:47:14

Ils vont essayer de t'entuber, les magasins c'est jamais une bonne idée.
Et tu vas lui dire quoi, il peut rien faire, il va pas te donner un nouveau PC hein :hap:

urumizawa urumizawa
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 22:10:15

non mais puisqu'il est encore sous garantie je ne peux l'emmener que chez eux pour ne pas la perdre.
ben je leur dirais ce que je veux et on verra ce qu'ils peuvent faire
un PC avec une CPU et une RAM qui ne dépassent jamais les 20% et une GPU trop faible est inacceptable >.< surtout qu'ils me l'ont vendu a 1400euros a quelques jours de sa sortie et donc je n'avais aucun repère pour comparer
j'aurais pu économiser 450euros en achetant un asus a 950 avec une GTX 860M qui est déja mieux >.<

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:21:22

Non mais toutes ces utilisations sont parfaitement normal, ton PC, même en jeu ne doit jamais atteindre 100% de son potentiel sous peine d'abîmer le matériel (sauf pour la CG).
Ils vont te dire que c'est normal et qu'ils ne peuvent pas le récupérer, au pire si ses perfs te plaisent pas tu peux le revendre.
Et en même temps acheter des pièces en magasin c'est juste une très très grosse erreur, ils sont là pour faire du bénéfice rien d'autre.
Ils prennent une marge colossale sur le matos qu'ils vendent, à ~1400€ t'aurais pu avoir 10x mieux sur le net, genre ça: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10083732.html

Avec ça tu fais tourner n'importe quelle ENB, une GTX 860m c'est grosso modo une 750ti et c'est pas du tout bien pour les ENB. (après ça dépend aussi de la résolution)

urumizawa urumizawa
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 22:34:34

non mais je sais qu'ils vont pas le reprendre (le délai de rétractation est de 7jours et la ca fait 5 mois) mais c'était pour voir si je peux la changer vu que y a l'histoire de la température qu’atteint la GPU qui ne doit pas être élevé par rapport aux autres composants et l'espace qu'a la GPU au sein de l'ordinateur

p*tin ca m'apprendra a faire confiance aux site internet la prochaine fois >.<

non mais la c'est mort j'en ai besoin pour mes études je ne peux me permettre de rester sans et je viens tout juste de dépenser 1300euros pour un téléphone

Okayshows Okayshows
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:12:32

Sinon pour l'auteur il y a Tamriel Reloaded Hd avec son ENB qui est sympa aussi.
Les sounds of skyrim.

Enhanced light and fx, ou d'autre mods du genre pour améliorer son expérience (Lumière réaliste)
Climate of tamriels
Attention ces deux là peuvent être incompatible avec certains ENB.

leagueofgaming leagueofgaming
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 09:00:06

Merci pour ces nouveaux mods ! Je les ajoutes a ma collection !! Je pense qu'avec tout sa, le p'tit auras de quoi s'amuser!

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:08:22

Par contre climate of tamriel je le déconseille, ça rend très mal avec les ENB.
Les seuls presets qui l'exploitent correctement sont le vividian et le CR ENB.
Pareil pour ELFX, vérifie bien qu'il est compatible avec l'ENB que tu choisis.

leagueofgaming leagueofgaming
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 18:49:54

Bon aprés installation, mon jeux plante au bout de 50min... pourtant 50 fps constant et ce n'est pas liée à une zone en particulier. Je précises, j'ai la version legendary acheté sur steam...

Macronimous1_ Macronimous1_
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 19:06:19

Perso si tu veut faire simple va sur le workshop steam et abonne-toi aux mods qui ne requièrent rien et qui plaisaient à ton neuveux (donc quand il sera là) avec le filtre "meilleurs notes de touts les temps" tu peut aussi rechercher aveec des mot clé.

C'est le moyen le plus simple de moder Skyrim.

leagueofgaming leagueofgaming
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 19:08:42

J'ai vue que y'avez pas mal de modpack sur le workshop mais vue qu'on me le déconseille je vais regarder les mod seul :)

merci macronimous1_

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:11:35

C'est clair, mieux vaut éviter le workshop.
Le mieux reste le nexus et la cdt.

Pour ton problème de crash, tu peux me filer la liste exacte de tout ce que t'as installé ?

leagueofgaming leagueofgaming
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 19:38:12

La liste exacte non, j'ai supprimé mon dossier tout bien ranger vue qu'au bout de 30 min sa planter pas... J'ai mal jouer mon coup :/

Je vais voir j'ai trouver un mec sympa qui va me compresser sont dossier Data de skyrim mais bon il à l'air louche ce type :/

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:41:23

Je vais voir j'ai trouver un mec sympa qui va me compresser sont dossier Data de skyrim mais bon il à l'air louche ce type :/

C'est à dire ?
Et les crash sur un skyrim modé sont inévitables, dommage que t'as supprimé j'aurais pu t'aider à trouver le mod coupable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment