CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je fais la quête principale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
superflo96 superflo96
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 12:11:36

Eh oui il est temps mes amis. Après des années de jeu, j'ai fini par grandir. Et j'ai décidé de faire la quête principale.

Après plus de 450 heures de jeu (100 sur ps3, 150 sur pc en version cr@ck et 200 encore sur pc mais en version officielle (oui je possède 2 fois le jeu :) ) ) Le plus loin que je me soit rendu c'est le temple havreciel.

Je vais enfin savoir ce qu'il se passe après, comment est le combat contre Alduin etc ...

Est-ce que d'autres parmi vous n'ont toujours pas fait la quête principale ? Ou je suis le seul ?

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:23:32

Moi je sais pas combien de temps j'y ai passer (probablement plus de 200H) j'ai fini la quête principal que 3 fois sur le nombre immense de save que j'ai fait, depuis que je suis sur PC j'ai jamais dépasser l’ambassade du thalmor

Message édité le 26 janvier 2015 à 12:23:51 par MrDaedra01
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:51:06

Moi je la torche d'entrée de jeu, histoire d'évacuer le plus mauvais passage du jeu en premier et d'avoir rapidement des attaques de dragons :hap:
Le combat contre Alduin est ridicule et court, sauf si on y va en légendaire à la dague sans enchantement, quoi que la quête pour y arriver est vaaaaaaachement longue (putain, crier pour se frayer un chemin dans la brume, ça me rappelle le cairn des âmes ou le passage pour aller chercher l'arc d'auriel tellement c'est chiant :sleep: ) Le temple d'Havreciel est franchement soporifique aussi, le meilleur passage de la quête principale reste l'ambassade thalmor , dommage qu'on puisse pas y retourner après d'ailleurs :( :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2015 à 13:44:42

Pour ma part, je suis actuellement niveau 71 avec 410 heures de jeu, et j'ai terminé hier la quête principale.

La, il me reste quelques quêtes de donjons et les deux DLC.

amir94000 amir94000
MP
Niveau 2
26 janvier 2015 à 19:29:51

Un conseil, finissez la quête principale et le maximum de quêtes entamées avant de démarrer les DLC car la console rame lorsque vous avez des quêtes actives sur les dlc et sur le jeu vanilla en même temps. Moi j'ai dû supprimer mes maj et recharger le jeu sans les dlc car le jeu plantais a chaque rechargement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment