CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash autour du bosquet de Kiin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darked[FR] Darked[FR]
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 17:21:01

Bonjour,
Premièrement, je sais qu'il y a beaucoup de posts sur les CTD (crash to deskop) et je tiens à m'excuser d'en faire un de plus, mais malgré mes nombreuses recherches (google et JVC), je n'ai pas trouvé beaucoup de topics parlant de mon problème, et aucun ne résout mon problème.

Passons à l’explication de mon problème:
J'ai commencé, il n'y a pas longtemps, un mage sur Skyrim. J'ai quelques mods (Apocalypse, mods graphics) mais je ne pense pas que se soit ça qui cause le problème car je les avais déjà avant. Pour monter en niveau et me faire Dawnguard, je fais pas mal de quêtes annexes. En ce moment je suis sur celle du Primarbor et l'arbre de Blancherive. Mais j'ai un problème. Quand je m'approche du Bosquet de Primarbor (du moins je pense que c'est ça, mais plus globalement du marais autour) mon jeu crash, sans message d'erreur.
J'ai déjà essayé de redownload Skyrim, de supprimer des mods (Notamment Flora Overhaul, qui pourrait causer des problèmes (zone boisée), de revenir sur une ancienne sauvegarde, etc... Rien ne marche. Je crash toujours au même endroit: à peu près au niveau de la rivière qui fait "frontière entre le marais et la forêt à côté.
J'ai essayé aussi pas mal de techniques pour remédier au CTD aléatoire, ça ne marche toujours pas.

Si quelqu'un peu m'aider, j'aimerais bien finir cette quête.

Je suis sous Windows 8, Intel core I7.

J’espère ne pas me faire insulter car je n'aurais pas fais assez de recherche sur le sujet, si je n'ai pas vu un topique corrigeant mon problème, je m'en excuse.
Cordialement

Darked[FR] Darked[FR]
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 22:20:53

:up:

Darked[FR] Darked[FR]
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 12:36:15

Il n'y a personne qui vient sur mon topique ou c'est juste que personne n'a de solution?

Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 13:13:43

Plutôt la deuxième réponse, à mon avis. Je me souviens avoir eu ce bug aussi à une époque, mais va savoir comment ça s'est résolu... Je me demande si c'était pas un bug avec le mod Colonies immersives ; si tu l'as, essaie toujours le désactiver, on sait jamais. Sinon, je sais vraiment pas. :/

Darked[FR] Darked[FR]
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 14:31:34

Colonies Immersives? J'ai Immersive Patrols, si c'est de ça que tu parle, et "frontières gardées". Je vais essayer en l'enlevant, pour voir, je reviens après.

Darked[FR] Darked[FR]
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 14:40:13

Toujours le crash... :snif:
Même endroit que d'habitude, enlever Immersive Patrols ne change rien...

Quikstyll Quikstyll
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:47:49

J'ai des CTD quand j'manque de VRAM (mémoire graphique) sur certaines zones c'est peut-être ton cas? tu peux vérfier avec l'OSD de MSI AFTERBURNER ou EVGA X PRECISION

Never-Rip Never-Rip
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 14:53:19

haa les CTD

je prepare un petit guide sur la la reparation et l'optimisation du jeu pour eviter les CTD je t'envois ca par Mp car il est encore plein de fautes et vraiment pas finis tu sera l'heureux bétatesteur

Darked[FR] Darked[FR]
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 16:33:25

Quikstyll --> Avec quoi??? :question:

Never-Rip --> Oui je veux bien tester ton fix je l'ai reçu je vais voir ce qu'il en est mais la tout de suite je n'ai pas le temps. Je reviens vous voir quand c'est fait.

Message édité le 22 décembre 2014 à 16:33:52 par Darked[FR]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment