CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Magie sans stuff enchanté - Viable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SmellMyFeet SmellMyFeet
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 11:44:42

Salut tout le monde,

Voilà, j'aimerais me monter une sorte de prédateur qui use de la magie d'altération et d'illusion, mais avec un perso sans prédisposition à la magie (Khajiit ou Bosmer) et de préférence sans stuff de mage, donc pas de capuche ni de robe.

Vous pensez que j'ai une chance de subsister ou que c'est mort ?

Merci d'avance pour vos réponses

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 12:11:33

en mode vanilla, les enchant d'armure,permettent juste une utilisation a plus longue durée des sort (regen mana/reduction du cout d'incantation)

donc si tu met assez de point en magie,ca devrait passer,puis une petite pierre de l'atronach ou de l'apprentie (ou les deux ensemble d’ailleurs) et tu devrais a priori etre largement viable en fait.

mais apres,avec tes mod etc,il est possible que ta magie sont naturellement plus efficace ,te rendant d'autant plus viable.

et pour finir,qu'importe ton gameplay et ton style,tu a toujours a moyen d'etre viable (la solution final etant d'ajuster la difficulté,c'est un paramétre important l'air de rien,pour ajusté facilement,la puissance du monde et de ton perso :) )

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 12:12:45

ho,et désolée oublier la politesse élémentaire...
:salut:

(c'est qu'a force de trancher des gorge,on prend meme plus la peine de saluer ^^" )

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 12:17:44

En tant que "prédateur", ton perso doit avoir une connaissance assez poussée de la nature, non ? Dans ce cas, pourquoi ne pas remplacer le stuff enchanté par une connaissance de l'alchimie qui te permettrait de préparer des potions destinées à booster temporairement ta magie ? :-)))

SmellMyFeet SmellMyFeet
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 13:11:28

Iv4ldir :d) Merci beaucoup pour tes conseils et t'inquiète, je me doutais que ce n'était qu'un oublie :)

Le 17 décembre 2014 à 12:17:44 Skianous a écrit :
En tant que "prédateur", ton perso doit avoir une connaissance assez poussée de la nature, non ? Dans ce cas, pourquoi ne pas remplacer le stuff enchanté par une connaissance de l'alchimie qui te permettrait de préparer des potions destinées à booster temporairement ta magie ? :-)))

J'y ai pensé en effet, mais j'avais peur que ça ne suffise pas, merci en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:00:24

De mon expérience perso je peut te dire que sans en chant mage est assez dur a jouer même avec une grosse barre de maba ( pour exemple paralysie juste avec le perk en alte coûte 100 points de mana et juste un peu moins pour les sort d'illusion d'expert ) donc je te conseillerait de au moins te trouver un anneau ou collier réduisant un peu les coûts de tes sorts

Arilyn_Rhapsody Arilyn_Rhapsody
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 16:22:03

Si tu ne recherches aucune prédisposition à la magie, je te conseil fortement ce mod :

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58051/

Avec ce dernier, le caractère low-fantasy annoncé par les développeurs prend tout son sens.
Désormais, la magie se mérite vraiment...

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:10:22

ce mod a l'air sympa arilyn,mais je trouve juste qu'il est d'un manque de logique aberrant sur un 1point au moins
Depuis quand,on perd du mana quand on est presque a court de mana? c'est totalement stupide? l'energie magique d'une personne s'évapore pas comme ca sans raison u_u" ,c'est aussi logique que de pas pouvoir regen son mana quand tu utilise un baton de magie...
jl'aurais bien pris sinon : /

Arilyn_Rhapsody Arilyn_Rhapsody
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 19:36:33

Je n'ai pas encore testé ce mod car j'attends ma nouvelle bête pour rejouer à Skyrim. Mais je crois que le mod souhaite tout simplement supprimer l'autoregen de magie dès que la jauge se vide complètement ou presque. Un peu comme la jauge de vie en somme. Ainsi, un mage "épuisé" ne pourra plus exploiter aucun sort.

Je comprends que cette idée puisse en rebuter certains. Cependant, cette option est peut-être désactivable dans le MCM ?

Sinon, par le biais de la console ou d'un peu de bidouillage, il doit bien être possible de supprimer les sorts de début de partie ainsi que de nous accorder un malus de magie dès le départ, Non ?
Je n'ai pas les connaissances requises pour, mais je me dis que ça ne doit pas être compliqué. Sauriez-vous y arriver, vous ?

Message édité le 18 décembre 2014 à 19:37:07 par Arilyn_Rhapsody
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment