CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les premiers à flame sont les premiers perdant...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 avril 2020 à 04:26:30

Le 04 avril 2020 à 03:40:45 irazmar5 a écrit :
Perde pck un abruti est persuadé que sylas est un jungler ou que teemo dans une team sans frontline c'est fort...
Il faut pick pour gagner et pour l'equipe, pas pour t'amuser sinon go normal game

VOILA, LE PARANGON DU NON SENS, LE POINT GODWIN DE LOL A ETE ATTEINT, EL FAMOSO:

"Mais comment ?! tu t'es cru où ? tu joues pas a lol en ranked pour t'amuser bordel !"

Ca me sidère les gens qui pensent comme ça

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 04:43:07

Le 03 avril 2020 à 23:50:11 VRDD a écrit :
ils ont raison.

Quand tu t'impliques dans le jeu et qu'un mec sort un pick exotique en rank pour le "fun" c'est juste du manque de respect pour eux.

Autant aller t'amuser en normal et faire chier personne .

kindred adc est clairement jouable gros malin, vous etes juste aveuglés parce que vous pensez que god tier = win quand genre 99% des joueurs de ce jeu sont nuls et sont facilement cheesable

Genre vous réfléchissez même pas quand vous écrivez, je suis sur 95 % du topic ne saurait pas m'écrire le tooltip du Z de kindred ou juste me l'expliquer ^^

Message édité le 04 avril 2020 à 04:45:12 par Balaptri
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 avril 2020 à 07:14:36

L odeur des otp Teemo qui pick leur merde en last pick alors qu'il va lane contre cassio :):)

Et les blind pick kassadin aussi ça mérite des grosses insultes

Message édité le 04 avril 2020 à 07:15:23 par
maruosaeba maruosaeba
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 08:52:12

Faut dodge quand un mec veut pick kindred adc, c'est tout

Ca sert à rien d'insulter, tu sais que le mec est un loser/troll/veut jouer pour le fun, juste en pickant ça en adc, tu dodges et tu esquives ta free lose.

C'est tout, c'est simple.

Vous voulez monter en élo, faut apprendre à dodge

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 09:29:43

Imaginez si tout le monde avait sodge quanf on a commencé à voir les AP en bot ...

Continue sur ta kindred mec :ok: osef des autres éclate toi pendant qu'ils pleurent et va dans tes options interface et désactive complètement le chat , il ne sert à rien dans ce jeu personne n'écoute les conseils ni les strats

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
04 avril 2020 à 10:04:11

Faut dodge quand un mec veut pick kindred adc, c'est tout

Je suis d'accord avec toi, dans le sens où les mecs qui ne sont pas content de voir ma Kindred ADC devrait dodge ! Parce que quand t'as 3 types (Top mid et jungler) qui te flame parce que tu pick kindred adc et que le seul à te soutenir est ton pyke sup qui t'aide à carry pendant que les 3 derniers se retrouve en 1/7 2/8 ou 2/10 ça devient très vite très lourd, les gens oublient que LoL reste un jeu, que ce soit ranked ou non si tu ne prend pas de plaisir à jouer alors tu ne joueras pas bien et à chaque game c'est la même histoire si je carry les mecs me report et m'insulte, et si je ne carry pas (oui parce que ça arrive aussi) bah c'est la même chose... Et ne venez pas me dire "C'est normal tu troll pick" parce que quand t'as un troll pick en 15/3 tu ne le flame pas c'est tout :'D

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
04 avril 2020 à 10:05:23

Et avant de me dire "Le KDA ne fait pas tout" allez donc dire aux jungler qui jouent lee sin meta qu'en étant afk farm jungle ne faire ni drake ni herald pendant toute une partie c'est pas meta

ULTIMATOY ULTIMATOY
MP
Niveau 12
04 avril 2020 à 10:12:12

Je joue tahm kench top et volibear supp, je te soutiens donc l'auteur! :ok:
T'façons les abrutis de jean métaslave arrêteront de te flame et diront "eugneugneuh je le jouais déjà avant que ça devienne méta" dès que ton champ adc sera sur la scène pro.

Puis les anti exotiques, vous préférez quoi? un mec qui maîtrise son champion "troll" ou un métaslave qui sait pas jouer son champ juste parce que c'est OP?

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
04 avril 2020 à 10:19:29

Je me rappelle qu'il y a quelque année on insultait les joueurs qui jouaient Kennen ADC, jusqu'à ce qu'un type le sorte aux LCS, depuis on les a plus emmerder... C'est fou comme les moutons se sentent perdu quand leurs berger changent de direction

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 avril 2020 à 10:23:45

Tu ne devrais pas demander ce genre de chose ici ce forum est full égocentrisme et bourré de type hautain

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
04 avril 2020 à 10:30:44

Le 04 avril 2020 à 10:23:45 BonnetHeureux a écrit :
Tu ne devrais pas demander ce genre de chose ici ce forum est full égocentrisme et bourré de type hautain

Je ne met pas tout le monde dans le même panier, s'il est vrai que la commu de LoL n'est pas connu pour son fair play ou sa bonté d'âme il y a aussi une partie de cette commu qui ne soutiennent pas ce type de comportement comme on peut le voir sur ce topic il y a de tout ^^

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
05 avril 2020 à 02:54:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586047967-kindred-adc.jpg

Ils avaient un afk mais étrangement après ça on ne m'a plus emmerdé de la game parce que j'ai pick Kindred ADC au final j'ai fini en 17/6 pour avoir int devant le nexus

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
05 avril 2020 à 04:45:58

Voilà, en plus du screen au dessus juste après cette game j'en ai fait deux autres avec donc ma Kindred ADC

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586054316-kindred-adc-2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586054513-kindred-adc-3.jpg

Donc... Je veux bien admettre que j'ai des lacunes que ce soit en farm ou en score de vision comme tout les joueurs de LoL j'ai mes faiblesses et des trucs qui me font perdre mon sang froid, mais qu'on vienne pas me dire que Kindred est un pick exotique nul à chier quand trois games d'affilé on peut clairement voir que je n'était pas en position de faiblesse face à mon adc...

Donc oui la première game il y avait un afk, mais les deux autres, j'était avec un premade et alors ? Kindred ADC est largement viable au même titre que le fut Kennen à une époque (aujourd'hui j'en sais rien) au même titre que le fut également Twisted fate alors les pick meta j'ai envie de vous dire... A force de les voir on fini par savoir comment jouer contre alors que le powerspike de kindred au lvl 3 qui peut litteralement OS une Senna bah forcément ça surprend

Inuzuki_ Inuzuki_
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 04:53:31

J'avoue que kindred taric ca doit être incroyable, les persos synergisent trop bien
Ton pseudo l'auteur ? Go duo je main taric

Inuzuki_ Inuzuki_
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 04:54:15

Nvm il est dans tes screens

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
05 avril 2020 à 04:54:54

Là je vais dormir mais ouais pourquoi pas à l'occasion ! :p

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
05 avril 2020 à 04:55:42

J'ai rename en "Ash Kindred ADC"

Star-F0x Star-F0x
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 05:00:20

bah ouais quoi x_X

Inuzuki_ Inuzuki_
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 05:01:31

Kindred adc 52% WR sur opgg :)
Et vous les silvers :)

MeiIIeurGeneral MeiIIeurGeneral
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 05:25:13

[04:26:30] <titcactus4>

Le 04 avril 2020 à 03:40:45 irazmar5 a écrit :
Perde pck un abruti est persuadé que sylas est un jungler ou que teemo dans une team sans frontline c'est fort...
Il faut pick pour gagner et pour l'equipe, pas pour t'amuser sinon go normal game

VOILA, LE PARANGON DU NON SENS, LE POINT GODWIN DE LOL A ETE ATTEINT, EL FAMOSO:

"Mais comment ?! tu t'es cru où ? tu joues pas a lol en ranked pour t'amuser bordel !"

Ca me sidère les gens qui pensent comme ça

comme je l'ai déjà dis, y a des cassos qui sont arrivé à un point critique dans lequel ils vont juger tes choix dans un jeu vidéo
ah oui le mec se justifie en disant que les top players sont toxics

Message édité le 05 avril 2020 à 05:26:58 par MeiIIeurGeneral
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment