CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les premiers à flame sont les premiers perdant...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
03 avril 2020 à 23:35:09

Coucou !

C'est moi ou les premiers à flame dès la sélection de champion sont les premiers à perdre leurs lane ? Je pick souvent Kindred ADC, à vrai dire Kindred est mon main et comme la jouer jungle c'est trop classique ja la joue souvent ADC pour le fun que ce soit en normal ou en ranked, et à chaque fois je me retrouve avec des types ultratoxic spammant les reports et les insultes à cause de mon pick et ce même si je win ma lane tandis qu'eux... Bah Darius en 5/10 quoi x_X

MDPOPE2 MDPOPE2
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 23:38:21

C'est largement sortable Kindred adc en plus

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
03 avril 2020 à 23:40:14

La réflexion qu'on me fait souvent concerne les marques, c'est certes pas l'adc le plus simple à jouer mais avec une bonne synergie le champion reste fort, comme Taric et Kindred par exemple, en late game ça reste fort même si c'est pas Meta

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 32
03 avril 2020 à 23:40:31

Ben non x-X c'est parce que tu joues pas la méta ca les surprend xD

Bertain Bertain
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:45:34

alors là jsp X_x

-salutcestcool- -salutcestcool-
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:48:58

Dont Feed X_x

VRDD VRDD
MP
Niveau 11
03 avril 2020 à 23:50:11

ils ont raison.

Quand tu t'impliques dans le jeu et qu'un mec sort un pick exotique en rank pour le "fun" c'est juste du manque de respect pour eux.

Autant aller t'amuser en normal et faire chier personne .

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
04 avril 2020 à 00:10:14

Du manque de respect pour eux ? Absolument pas, si la meta était si importante aux yeux de Riot rien ne les empêcherais de lock les perso en fonction du rôle qui est attribué comme c'est le cas dans les modes de jeu alternatif comme le One for all où teemo et Karthus sont lock pour éviter l'anti-jeu... Le principe du jeu reste de faire évoluer les méta et surtout de prendre un personnage avec le quel tu carry vraiment, t'auras beau prendre une Caitlyn c'est pas parce qu'elle est meta que tu vas savoir la jouer et pour finir rien ne justifie les insultes à outrance que t'ais une soraka jungle ou pas dans ta team surtout que Kindred est largement jouable en adc, elle a juste ses counter comme tout les champions du jeu

MeiIIeurGeneral MeiIIeurGeneral
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 00:11:53

bah cest des gens qui sont arrivé à un point où ils vont juger un joueur de pick son perso préféré dans un jeu

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
04 avril 2020 à 00:12:59

Au passage "ils ont raison" Les insultes sont punissable par riot, et dans la sélection des choix lors d'un report il n'y a écrit nulle part que tu peux report pour "pick exotique" du coup t'aura beau report 150 fois mon compte parce que je joue Kindred ADC, il ne m'arrivera jamais rien j'en tiens pour preuve qu'avec ce compte je suis à 7 ans de pick exotique et je n'ai jamais rien eut :'D

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
04 avril 2020 à 00:15:46

Le 04 avril 2020 à 00:11:53 MeiIIeurGeneral a écrit :
bah cest des gens qui sont arrivé à un point où ils vont juger un joueur de pick son perso préféré dans un jeu

C'est ça ! Sauf que juger est une chose, mais te retrouver en 5/10 et reporter la faute sur ta Kindred ADC qui a win sa lane c'est un peu hypocrite x)

pldeter pldeter
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 00:20:33

X_x

VRDD VRDD
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 00:28:09

Le 04 avril 2020 à 00:12:59 Ashtarael a écrit :
Au passage "ils ont raison" Les insultes sont punissable par riot, et dans la sélection des choix lors d'un report il n'y a écrit nulle part que tu peux report pour "pick exotique" du coup t'aura beau report 150 fois mon compte parce que je joue Kindred ADC, il ne m'arrivera jamais rien j'en tiens pour preuve qu'avec ce compte je suis à 7 ans de pick exotique et je n'ai jamais rien eut :'D

rien qu'en lisant ça je comprends encore mieux pourquoi ils t'insultent .

je plains tes team mates

azertyopz azertyopz
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 00:28:51

Bah si tu full first time des picks à la con ouais il t'insulte

Par contre si tu maitrises le champion et tu le joues à une autre position je vois pas de problème O_o

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
04 avril 2020 à 00:30:06

Bouh c'est moche de juger les gens, et dis moi tu cautionnes aussi les joueurs qui imposent à leurs support de jouer tel ou tel champion sans se poser la question de s'il sait le jouer ? :'D

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
04 avril 2020 à 00:31:10

Le 04 avril 2020 à 00:28:51 azertyopz a écrit :
Bah si tu full first time des picks à la con ouais il t'insulte

Par contre si tu maitrises le champion et tu le joues à une autre position je vois pas de problème O_o

First time est champion en ranked à la limite je peut comprendre que ça soit tiltant, t'es pas en ranked pour te train mais oui à partir du moment où tu maîtrises ton champion et ton poste, il ne devrait pas y avoir d'insulte à la champion select x)

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
04 avril 2020 à 02:17:21

Le 04 avril 2020 à 00:28:09 VRDD a écrit :

Le 04 avril 2020 à 00:12:59 Ashtarael a écrit :
Au passage "ils ont raison" Les insultes sont punissable par riot, et dans la sélection des choix lors d'un report il n'y a écrit nulle part que tu peux report pour "pick exotique" du coup t'aura beau report 150 fois mon compte parce que je joue Kindred ADC, il ne m'arrivera jamais rien j'en tiens pour preuve qu'avec ce compte je suis à 7 ans de pick exotique et je n'ai jamais rien eut :'D

rien qu'en lisant ça je comprends encore mieux pourquoi ils t'insultent .

je plains tes team mates

Imagine jouer le champion que tu aimes jouer pour t'amuser. Quelle horreur, vite go report cette sous race.

Faut vraiment être un gros fragile pour tilt parce qu'un mec joue pas un pick méta. Mais bon, c'est la commu LoL, elle est rempli de fragile qui ont oublié depuis longtemps pourquoi ils jouent

Irazmar5 Irazmar5
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 03:38:31

Le 03 avril 2020 à 23:35:09 Ashtarael a écrit :
Coucou !

C'est moi ou les premiers à flame dès la sélection de champion sont les premiers à perdre leurs lane ? Je pick souvent Kindred ADC, à vrai dire Kindred est mon main et comme la jouer jungle c'est trop classique ja la joue souvent ADC pour le fun que ce soit en normal ou en ranked, et à chaque fois je me retrouve avec des types ultratoxic spammant les reports et les insultes à cause de mon pick et ce même si je win ma lane tandis qu'eux... Bah Darius en 5/10 quoi x_X

Les meilleurs joueurs au monde sont des toxics notoires :)
Quand tu tryhard et que ton fdp d'adc prend un pick hors méta normal que tu sois trigger

Irazmar5 Irazmar5
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 03:40:45

Perde pck un abruti est persuadé que sylas est un jungler ou que teemo dans une team sans frontline c'est fort...
Il faut pick pour gagner et pour l'equipe, pas pour t'amuser sinon go normal game

xglitchx xglitchx
MP
Niveau 15
04 avril 2020 à 04:13:45

Meh. Mute juste. Je préfère 500x voir un mec qui pick Non Meta mais sais jouer son perso, qu'un mec qui va pick Meta juste parce que c'est Meta, et jouer comme une merde. Les Picks non Meta sont d'ailleurs souvent fort, car les gens ne sont pas habitués a les voir et encore moins jouer contre en phase de lane, surtout de Bronze a Diam. Après ça, un peu moins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment