CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S10 riot qui nous douille toujours sur la jungle

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
rengaronlyyy rengaronlyyy
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 14:06:18

Le 09 janvier 2020 à 14:00:22 Winghaven a écrit :
Changez de rôle ou jouez le, mais taisez-vous, pleurer ne changera rien :ok:
Tu sais pas counter gank ? :rire:
T'es incapable de suivre jungler adverse ? :rire:
Tu main Jungler mais après toutes tes games t'as aucune connaissance des timings ? :rire:
Tu sais pas prendre la vision, c'est trop dur de prendre des pinks ? :rire: Trop dur de ping ? :rire: Trop dur d'être pro-actif ? :rire: Trop dur de call les prochains moves ? :rire: trop dur de voir les prio ? :rire: trop dur de mettre une pression ? :rire:
Tu sais pas t'adapter aux différentes situations que les games t'offrent ? :rire:

Alors désinstalle le jeu, si tu n'as pas compris le rôle, inutile de jouer les autres lanes en terme de micro/macro t'es juste éclaté au sol :ok:

Sûrement meilleurs que toi igoent mais j'te pazent dessus parle pas d'un rôle ou ta sûrement aucune notion.

Winghaven Winghaven
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 14:26:35

Le 09 janvier 2020 à 14:06:18 RengarOnlyyy a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 14:00:22 Winghaven a écrit :
Changez de rôle ou jouez le, mais taisez-vous, pleurer ne changera rien :ok:
Tu sais pas counter gank ? :rire:
T'es incapable de suivre jungler adverse ? :rire:
Tu main Jungler mais après toutes tes games t'as aucune connaissance des timings ? :rire:
Tu sais pas prendre la vision, c'est trop dur de prendre des pinks ? :rire: Trop dur de ping ? :rire: Trop dur d'être pro-actif ? :rire: Trop dur de call les prochains moves ? :rire: trop dur de voir les prio ? :rire: trop dur de mettre une pression ? :rire:
Tu sais pas t'adapter aux différentes situations que les games t'offrent ? :rire:

Alors désinstalle le jeu, si tu n'as pas compris le rôle, inutile de jouer les autres lanes en terme de micro/macro t'es juste éclaté au sol :ok:

Sûrement meilleurs que toi igoent mais j'te pazent dessus parle pas d'un rôle ou ta sûrement aucune notion.

Remballes ton vocabulaire de déchet, tu fais honte à l'humanité :ok: mon message est un constat du topic, ne t'adresses pas à moi comme si tu me connaissais en disant que je n'ai aucune notion par rapport au rôle, tous les rôles sont simples, il y a des règles, tu les comprends, tu les appliques et c'est un jeu d'enfant, c'est rien que de la logique. :ok: L'apprentissage, répéter les mêmes choses. Un sans-âme comme toi qui OTP Rengar devrait le comprendre tout en sachant qu'il a raison de faire ça :ok: Si les joueurs bloquent là dessus, c'est simple, désinstalles :ok: C'est un jeu d'équipe et les ranked ne sont pas là pour s'amuser :ok: Si vous jouez en Normale, vous avez pas votre mot à dire les casu :ok:

Message édité le 09 janvier 2020 à 14:29:03 par Winghaven
barbarusss barbarusss
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 14:27:34

Le plus énervant dans la jungle c'est surtout les deux hérald et la collection des drake.
La team qui t'envoit deux hérald sur la tronche et à d'avantage de drake à 15 peut finir le nexus à 22 min

Qui trouve ça amusant ?

Surafak Surafak
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 14:39:37

XD

rengaronlyyy rengaronlyyy
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 14:41:59

Le 09 janvier 2020 à 14:26:35 Winghaven a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 14:06:18 RengarOnlyyy a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 14:00:22 Winghaven a écrit :
Changez de rôle ou jouez le, mais taisez-vous, pleurer ne changera rien :ok:
Tu sais pas counter gank ? :rire:
T'es incapable de suivre jungler adverse ? :rire:
Tu main Jungler mais après toutes tes games t'as aucune connaissance des timings ? :rire:
Tu sais pas prendre la vision, c'est trop dur de prendre des pinks ? :rire: Trop dur de ping ? :rire: Trop dur d'être pro-actif ? :rire: Trop dur de call les prochains moves ? :rire: trop dur de voir les prio ? :rire: trop dur de mettre une pression ? :rire:
Tu sais pas t'adapter aux différentes situations que les games t'offrent ? :rire:

Alors désinstalle le jeu, si tu n'as pas compris le rôle, inutile de jouer les autres lanes en terme de micro/macro t'es juste éclaté au sol :ok:

Sûrement meilleurs que toi igoent mais j'te pazent dessus parle pas d'un rôle ou ta sûrement aucune notion.

Remballes ton vocabulaire de déchet, tu fais honte à l'humanité :ok: mon message est un constat du topic, ne t'adresses pas à moi comme si tu me connaissais en disant que je n'ai aucune notion par rapport au rôle, tous les rôles sont simples, il y a des règles, tu les comprends, tu les appliques et c'est un jeu d'enfant, c'est rien que de la logique. :ok: L'apprentissage, répéter les mêmes choses. Un sans-âme comme toi qui OTP Rengar devrait le comprendre tout en sachant qu'il a raison de faire ça :ok: Si les joueurs bloquent là dessus, c'est simple, désinstalles :ok: C'est un jeu d'équipe et les ranked ne sont pas là pour s'amuser :ok: Si vous jouez en Normale, vous avez pas votre mot à dire les casu :ok:

Gpa lu pazent sur toi cependant

Winghaven Winghaven
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 14:55:35

Tnqt il y a que les 11 premiers mots qui te sont adressés :ok:

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 14:59:26

La jungle devrait pas exister, ça fait chier tout le monde, c'est juste pour combler un vide qu'ils ont fait ça.

BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 62
09 janvier 2020 à 15:06:11

Le 09 janvier 2020 à 14:59:26 Omnimon152 a écrit :
La jungle devrait pas exister, ça fait chier tout le monde, c'est juste pour combler un vide qu'ils ont fait ça.

Un rôle qui décide de si t'as le droit ou non de jouer ta lane c'est sain je trouve :)

Lepalpotas Lepalpotas
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 15:09:37

Franchement, je ban Olaf je déteste son ult il counter trop de chose slow / anti cc :malade:

Uberius Uberius
MP
Niveau 38
09 janvier 2020 à 15:14:34

Le jungler est littéralement devenu le 2e support de la game (en étant plus dur à jouer, oui je l'ai dit) sur qui on balance toutes ses erreurs.

J'en ai marre de voir tout le temps les mêmes saloperies ultra early pick en face (heureusement que je permaban Lee en jungle quand même), d'avoir le même niveau que le supp en faisant 10x plus de trucs que lui, de me prendre tout le blâme des abrutis incapables de ward et pas fichus de savoir 1v1, de me faire flame par la botlane parce que "gneu gneu no drake" alors qu'ils sont 0/5/0 sur la lane la plus impactante pile à côté du drake (le hasard :)) ou de me faire ping 50x à cause d'un smite raté sur un drake quand ça DPS dessus comme des tards...

Mention spéciale à une MF que j'ai eu hier en 2/8/2 qui rush léta face à Olaf+Leona+autre truc tanky et qui fait "better jungle win" :)

Merci les laners :)

Et ça me fait rire les laners qui chouinent parce qu'ils ne "peuvent pas jouer" alors que c'est à cause d'eux que la jungle s'est tellement fait nerf qu'on est OBLIGES de prendre un truc early et gank comme des tards pour avoir de l'impact.

Message édité le 09 janvier 2020 à 15:17:25 par Uberius
rengaronlyyy rengaronlyyy
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 15:15:39

Le 09 janvier 2020 à 14:55:35 Winghaven a écrit :
Tnqt il y a que les 11 premiers mots qui te sont adressés :ok:

Mais j'ia pas lu enft ton avis m'intéresse pas blc un peu

rengaronlyyy rengaronlyyy
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 15:16:08

Le 09 janvier 2020 à 15:06:11 BlueFalconX a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 14:59:26 Omnimon152 a écrit :
La jungle devrait pas exister, ça fait chier tout le monde, c'est juste pour combler un vide qu'ils ont fait ça.

Un rôle qui décide de si t'as le droit ou non de jouer ta lane c'est sain je trouve :)

Mais en fait tes typique la chialeuse low plat qui QQ ferme là est apprenez a jouer une lane en fait

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 janvier 2020 à 15:18:34

Si 100 messages sur ce topic je first time Riven en placement avec RO demain

BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 62
09 janvier 2020 à 16:56:18

Le 09 janvier 2020 à 15:16:08 RengarOnlyyy a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 15:06:11 BlueFalconX a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 14:59:26 Omnimon152 a écrit :
La jungle devrait pas exister, ça fait chier tout le monde, c'est juste pour combler un vide qu'ils ont fait ça.

Un rôle qui décide de si t'as le droit ou non de jouer ta lane c'est sain je trouve :)

Mais en fait tes typique la chialeuse low plat qui QQ ferme là est apprenez a jouer une lane en fait

T'es bronze 3 en jouant en lane oublie pas

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment