CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S10 riot qui nous douille toujours sur la jungle

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Pioute] [Pioute]
MP
Niveau 9
08 janvier 2020 à 22:52:03

Le 08 janvier 2020 à 22:48:08 Tykehdmehtro a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 22:46:28 [Pioute] a écrit :
Totalement d'accord avec toi , j'ai skip de role en me rendant compte que je prenais quasiment systématiquement 3 lvl par la mid lane top lane et que j'arrivé difficilement a tenir le lvl de l'adc , ce qui rend les ganks vraiment trés difficile passé le very early game

Joue des perso qui farm bien et tu tiendras l'xp ez

Genial donc tous les perso que j'aimais joué en jungler je peut arrété Exit nunu nida etc ... Only lee rek'sai ou olaf génial :)

RIPsaveme RIPsaveme
MP
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:53:52

Même Tarzaned (rank 1 NA pendant une bonne partie de la S9) le dit que l'exp en jungle est scandaleuse et que quand on y repense on était pas si mal les saisons précédentes

Oulala bah même si un L9 wanabee NA qui a toujours pleuré au moindre changement dans la jungle le dit c'est que c'est vrai du coup my bad :sarcastic:

RIPsaveme RIPsaveme
MP
Niveau 7
08 janvier 2020 à 23:00:29

Sinon pour mon avis perso :
La jungler atm est plutôt balanced pour la SoloQ , Le problème viens surtout des pick, certain sont beaucoup trop fort (ekko par exemple) tandis que BEAUCOUP d'autre sont a l'abandon car injouable
le rework de la jungle était tout a fait légitime du fait de son impact bien trop important pour de la soloQ.
Aujourd'hui elle est plutôt fine pour un mode de jeu qui, de nature, rend la syncronisation Difficile et complexe
Mais il est clair que pour le jeu en team (et donc la scene pro aussi) la jungle est au fond et mérite un up.
Bref j'ai assez écrit sur un topic surtout remplis de troll je pense donc

TL:DR :
La jungle est bien, loin d'être parfaite, mais elle reste tout à fait clean. (pour de la SoloQ je le répète encore)
Par contre le pool de champ lui, Est horrible et cancer af :malade:

Message édité le 08 janvier 2020 à 23:01:34 par RIPsaveme
KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 23:01:42

Le 08 janvier 2020 à 22:53:52 RIPsaveme a écrit :

Même Tarzaned (rank 1 NA pendant une bonne partie de la S9) le dit que l'exp en jungle est scandaleuse et que quand on y repense on était pas si mal les saisons précédentes

Oulala bah même si un L9 wanabee NA qui a toujours pleuré au moindre changement dans la jungle le dit c'est que c'est vrai du coup my bad :sarcastic:

Même si c'est un l9 wannabe il en reste pas moins l'un des meilleurs junglers world qui a fait un gros peak que sa soit en NA ou pas, le problème c'est qu'on est plusieurs main a QQ sur ce genre de chose donc j'pense qu'a un moment y'a pas vrm de hasard

RIPsaveme RIPsaveme
MP
Niveau 7
08 janvier 2020 à 23:11:19

Le 08 janvier 2020 à 23:01:42 KhazixPulSfirV2 a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 22:53:52 RIPsaveme a écrit :

Même Tarzaned (rank 1 NA pendant une bonne partie de la S9) le dit que l'exp en jungle est scandaleuse et que quand on y repense on était pas si mal les saisons précédentes

Oulala bah même si un L9 wanabee NA qui a toujours pleuré au moindre changement dans la jungle le dit c'est que c'est vrai du coup my bad :sarcastic:

Même si c'est un l9 wannabe il en reste pas moins l'un des meilleurs junglers world qui a fait un gros peak que sa soit en NA ou pas, le problème c'est qu'on est plusieurs main a QQ sur ce genre de chose donc j'pense qu'a un moment y'a pas vrm de hasard

Bah, au final tu pense ce que tu veux gros, mais c'est surtout pour vous, plutôt que vous plaindre allez chercher vous même des solution pour vous en sortir
Car de mémoire les deux seule chose sur lesquelle rito a plié face au mécontentement de la commu c'était le retour du legacy cursor et le revert leblanc.

KhazixpulsfirV2 KhazixpulsfirV2
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 23:13:16

Le 08 janvier 2020 à 23:11:19 RIPsaveme a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 23:01:42 KhazixPulSfirV2 a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 22:53:52 RIPsaveme a écrit :

Même Tarzaned (rank 1 NA pendant une bonne partie de la S9) le dit que l'exp en jungle est scandaleuse et que quand on y repense on était pas si mal les saisons précédentes

Oulala bah même si un L9 wanabee NA qui a toujours pleuré au moindre changement dans la jungle le dit c'est que c'est vrai du coup my bad :sarcastic:

Même si c'est un l9 wannabe il en reste pas moins l'un des meilleurs junglers world qui a fait un gros peak que sa soit en NA ou pas, le problème c'est qu'on est plusieurs main a QQ sur ce genre de chose donc j'pense qu'a un moment y'a pas vrm de hasard

Bah, au final tu pense ce que tu veux gros, mais c'est surtout pour vous, plutôt que vous plaindre allez chercher vous même des solution pour vous en sortir
Car de mémoire les deux seule chose sur lesquelle rito a plié face au mécontentement de la commu c'était le retour du legacy cursor et le revert leblanc.

Ah bah t'inquiète pas le taxe de l'xp ça me connais bien

Last-Raven Last-Raven
MP
Niveau 26
08 janvier 2020 à 23:54:50

Ouais, perso j'en ai également ma claque.

À commencer par l'attitude acerbe du forum vis-à-vis de la jungle. Les mecs sont persuadés que le rôle est auto-win (alors qu'il y a un jungler en face aussi).
Que le rôle ait beaucoup d'impact, soit. Mais tu ne montes pas plus haut en étant mauvais en jungle qu'en étant un bon toplaner. Y a que les hardstucks delusionnal qui peuvent croire ça.

Ensuite va falloir ouvrir les yeux parce que vous n'êtes ni challenger, ni joueur en équipe pro. Y a toujours une lane qui finit par dominer l'autre (l'autofill aidant). Donc ce n'est pas juste le jungler qui décide de qui gagne.

Maintenant on arrête de pleurer. Parce que ça a amené quoi ? Les nerfs des revenus de la jungle n'ont pas réduit son impact, mais juste fait disparaître 90% des junglers potentiels, au profit de jungler early qui peuvent détruire vos lanes très rapidement.

J'en ai ma claque de ce nouveau rôle de support où tu dois torcher des laners ingrats, exigeants et de mauvaise foi en espérant qu'ils puissent te carry sans throw.
J'en ai marre de cette meta de jungler early où tu skipe la jungle pour run down les zones de tension et espérer gratter une assist et du farm, quitte à invade à l'aveugle. Car l'espoir d'un kill/flash accompagné est désormais plus attrayant qu'un clear golems/raptors.

Le rôle de jungler est voué à rester fort, car il est intrinsèquement au carrefour de la game. Continuez de vous rassurer comme vous pouvez.

BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 62
09 janvier 2020 à 00:23:16

Le 08 janvier 2020 à 23:54:50 Last-Raven a écrit :
Ouais, perso j'en ai également ma claque.

À commencer par l'attitude acerbe du forum vis-à-vis de la jungle. Les mecs sont persuadés que le rôle est auto-win (alors qu'il y a un jungler en face aussi).
Que le rôle ait beaucoup d'impact, soit. Mais tu ne montes pas plus haut en étant mauvais en jungle qu'en étant un bon toplaner. Y a que les hardstucks delusionnal qui peuvent croire ça.

Ensuite va falloir ouvrir les yeux parce que vous n'êtes ni challenger, ni joueur en équipe pro. Y a toujours une lane qui finit par dominer l'autre (l'autofill aidant). Donc ce n'est pas juste le jungler qui décide de qui gagne.

Maintenant on arrête de pleurer. Parce que ça a amené quoi ? Les nerfs des revenus de la jungle n'ont pas réduit son impact, mais juste fait disparaître 90% des junglers potentiels, au profit de jungler early qui peuvent détruire vos lanes très rapidement.

J'en ai ma claque de ce nouveau rôle de support où tu dois torcher des laners ingrats, exigeants et de mauvaise foi en espérant qu'ils puissent te carry sans throw.
J'en ai marre de cette meta de jungler early où tu skipe la jungle pour run down les zones de tension et espérer gratter une assist et du farm, quitte à invade à l'aveugle. Car l'espoir d'un kill/flash accompagné est désormais plus attrayant qu'un clear golems/raptors.

Le rôle de jungler est voué à rester fort, car il est intrinsèquement au carrefour de la game. Continuez de vous rassurer comme vous pouvez.

Résumé : le rôle restera broken quoi qu'il arrive mais il est interdit de QQ dessus

AFK-BIO AFK-BIO
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 01:27:05

D E L U S I O N A L

Tykehdmehtro Tykehdmehtro
MP
Niveau 47
09 janvier 2020 à 01:30:11

Le 08 janvier 2020 à 22:52:03 [Pioute] a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 22:48:08 Tykehdmehtro a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 22:46:28 [Pioute] a écrit :
Totalement d'accord avec toi , j'ai skip de role en me rendant compte que je prenais quasiment systématiquement 3 lvl par la mid lane top lane et que j'arrivé difficilement a tenir le lvl de l'adc , ce qui rend les ganks vraiment trés difficile passé le very early game

Joue des perso qui farm bien et tu tiendras l'xp ez

Genial donc tous les perso que j'aimais joué en jungler je peut arrété Exit nunu nida etc ... Only lee rek'sai ou olaf génial :)

Exit nida ? C'est l'un des meilleur farmeur lol

ACMilan0-2LOSC ACMilan0-2LOSC
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 01:32:16

C'est pas que dans la jgl ou les picks early mid sont très fort
Go remettre l'item ward en jgl :noel:

PercyV PercyV
MP
Niveau 20
09 janvier 2020 à 09:14:22

J'étais main jgl mais la fin de la s9 et cette s10 m'ont dégouté de ce rôle.
Totalement d'accord avec l'auteur

BulkJVC BulkJVC
MP
Niveau 41
09 janvier 2020 à 09:19:27

Si League of Legend était un jeu équilibré le jungler serait un support ambulant. Bon faudrait aussi hard nerf les supports parce que c'est pas trop normal qu'ils arrivent à build des item normaux sans farmer, c'était très bien en S2 quand ils étaient full stuff avec des bottes et des ward.

BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 62
09 janvier 2020 à 11:39:12

Le 09 janvier 2020 à 09:19:27 BulkJVC a écrit :
Si League of Legend était un jeu équilibré le jungler serait un support ambulant. Bon faudrait aussi hard nerf les supports parce que c'est pas trop normal qu'ils arrivent à build des item normaux sans farmer, c'était très bien en S2 quand ils étaient full stuff avec des bottes et des ward.

Les fameux support qui buildent des item à 3600 gold

Bougnade1V9 Bougnade1V9
MP
Niveau 8
09 janvier 2020 à 11:40:56

Aya mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

backval backval
MP
Niveau 24
09 janvier 2020 à 12:50:19

La jungle est devenue plus difficile que de jouer une lane.
Y'a plus (+) de challenge.
J'aime bien.
À partir du moment où c'est tout aussi difficile en face je vois pas le problème.
Par contre oui, les picks meta c'est chiant.

bobot2005 bobot2005
MP
Niveau 8
09 janvier 2020 à 12:51:02

sait clair

Milozorus Milozorus
MP
Niveau 4
09 janvier 2020 à 13:06:15

Le 09 janvier 2020 à 11:39:12 BlueFalconX a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 09:19:27 BulkJVC a écrit :
Si League of Legend était un jeu équilibré le jungler serait un support ambulant. Bon faudrait aussi hard nerf les supports parce que c'est pas trop normal qu'ils arrivent à build des item normaux sans farmer, c'était très bien en S2 quand ils étaient full stuff avec des bottes et des ward.

Les fameux support qui buildent des item à 3600 gold

Rigole pas, depuis qu'ils ont plus à acheter les upgrade de l'item supp ca fait tout bizarre de croiser un brand ou une zyra avec un rylai à 12min parce que la botlane en face à pris 3 kills.

SIyhawks SIyhawks
MP
Niveau 11
09 janvier 2020 à 13:51:34

Le 08 janvier 2020 à 20:18:47 CAND1CE_DX a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 20:17:48 BlueFalconX a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 20:05:38 envoiturerhea a écrit :
Bah il a raison la jgl atm est dégeulasse à jouer avec une diversité énorme de 3 persos :)

C'est quoi les 3 persos ? :(

On les a assez cités pourtant :)

Gros pourquoi t'as mis cette image de profil j'ai cru que c'est moi qui avait commenté

Winghaven Winghaven
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 14:00:22

Changez de rôle ou jouez le, mais taisez-vous, pleurer ne changera rien :ok:
Tu sais pas counter gank ? :rire:
T'es incapable de suivre jungler adverse ? :rire:
Tu main Jungler mais après toutes tes games t'as aucune connaissance des timings ? :rire:
Tu sais pas prendre la vision, c'est trop dur de prendre des pinks ? :rire: Trop dur de ping ? :rire: Trop dur d'être pro-actif ? :rire: Trop dur de call les prochains moves ? :rire: trop dur de voir les prio ? :rire: trop dur de mettre une pression ? :rire:
Tu sais pas t'adapter aux différentes situations que les games t'offrent ? :rire:

Alors désinstalle le jeu, si tu n'as pas compris le rôle, inutile de jouer les autres lanes en terme de micro/macro t'es juste éclaté au sol :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment