CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solary - Topic unique

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 218»
Page suivanteFin
PoneyCornu PoneyCornu
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 15:12:20

Le 03 janvier 2020 à 15:01:50 King_Artaban a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:50:12 PoneyCornu a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:42:29 King_Artaban a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 10:16:27 Nioo a écrit :
Ah tiens, marrant ça, Melon a de nouveau répondu, et a pris la peine d'écrire un twit longer en plus de son premier tweet d'avant les screens où il disait qu'il était blanc comme neige. ça va, ça fait pas trop AW et le mec qui cherche à faire le buzz pour vous ? :hap:

Et quelle réponse franchement, c'est du haut vol ! :o)) Je ne sais pas ce qui me choque le plus, qu'il profite de ce TL pour diffamer à son tour, qu'il n'arrive pas à écrire plus de trois lignes sans faire de faute, ou bien les remarques dignes d'un collégien du style :" ui mé c a Koz de ke je sorté avk une fille ke lui il ma fé d krace ".

Mais je crois que le plus choquant, c'est ça : "Le fait est, que la personne présente dans la vidéo est consciente de l'existence de celle ci, et était totalement consentante lors des faits."

Si on lit ça à la va vite, on peut se faire avoir par l’ambiguïté volontairement choisie de melon pour écrire sa phrase, mais si on cherche à la comprendre, on s'aperçoit que cette phrase ne dément rien quant aux faits qui lui sont reprochés.

:d) 1er point qu'il soulève, la fille est consciente de l'existence de la vidéo. Ok, cool, bon qu'elle sache que la vidéo existe ne veut pas dire qu'elle était au courant que ça filmait, mais soit.

:d) 2ème point qu'il soulève, la fille était consentante lors des faits. Logiquement, consentante ne parle pas de l'action de filmer la relation, car on se doute bien qu'elle en connaîtrait l'existence si tel était le cas, et la première partie de sa phrase n'aurait donc aucun sens. Consentante de la relation donc ? Bah ouais ok, mais les accusations ne parlaient pas d'un viol et le consentement n'a jamais été remis en cause. :o))

Je joue l'avocat du diable, mais je trouve ça marrant que sur la vingtaine de lignes de son TL, il n'a pas réussi à écrire un truc aussi simple que : " non, je n'ai jamais filmé une relation sans prévenir la fille, et de même, je n'ai jamais cherché à faire du chantage grâce à cette vidéo. " En fait, s'il y avait eu une nouvelle réponse à apporter, ça aurait juste dû être ça, et pas un post aussi ridicule que le sien, m'enfin bon, vu que là c'est Melon le giga bro de Solary qui l'a écrit, ça plaît à la plèbe. :-)

M'enfin bon, ça va sûrement se tasser, et ce drama n'aura fait que montrer une fois de plus qu'il n'y a pas que des gens matures dans le streaming, sacré gueule le trayton quand même si c'est vraiment lui qui a volé la vidéo et les nudes ou je sais pas quoi, et sacré gueule la répartie de melon qui doit avoir plus de 20 ans. :rire: Des vrais professionnels ! :noel:

Le plus drôle c'est quand même que ce tweet longer dont l'expression est à chier, le niveau d'orthographe déplorable et l'argumentation on ne peut plus floue, ait autant plu à tous ceux qui se la jouent intellos critiques ici... Soit on a affaire à une démonstration confondante de leur véritable niveau, soit c'est le fait que chap soit sur le topic qui les fait autant jouer les s*ceurs

Mais? Qu'es ce que tu racontes ? Qu'es ce que le TL est censé contenir pour te convenir ?
Son TL clos le drama public, il est mesuré et n'étale pas plus la vie privé de qui que ce soit que ce que Yello a fait.
Et accessoirement, Melon n'est pas tenu d'argumenter en fait.

-Soit il dit la vérité et dans ce cas Trayton est vraiment très très tordu comme type, au point où c'est traînable devant la justice (je comprend cependant que pour des raisons de simplicité et de drama inutile ils ne veuillent pas en arriver là)

-Soit il ment, et lui ainsi que les autres membres de solary cachent des bails bizarres et glauques (ce qui est le fantasme d'une partie du public twitch qui rêve de les voir comme des machiavels satanistes, mais qui n'est pas forcément vrai pour autant)

Le fait qu'il omette de citer le nom de Trayton à la rigueur je comprend, c'est pour éviter plus de drama ; cependant il y a plusieurs passages que je trouve inutilement flous dans son TL, notamment la partie sur le vol : un type lui a volé la vidéo ? qui ? quand ? comment ? Il devrait le savoir si la meuf en question a demandé audit type de la supprimer, là il sous-entend très très vaguement que c'est trayton mais sans le dire.

Ca lui aurait rien coûté de préciser dans ce TL que c'est "ce même colocataire" qui a volé la vidéo, et que c'est donc un type très tordu qui a fait une sorte de machination bizarre pour le diffamer, là tel que c'est écrit y'a des flous inutiles qui sont laissés et qui donnent un côté insaisissable à l'ensemble, à savoir qu'il aurait très bien pu baratiner sans dire de choses explicitement fausses, comme l'a aussi précisé un des kheys au-dessus.

J'attends de voir la réaction de Trayton, s'il a effectivement des preuves solides ça va être le moment de les sortir, autrement c'est fini pour lui.

Ha, pardon. Je pensais que le bon sens été quelque chose de commun. La partie sur le vole est peut être flou par ce qu'il n'a aucune preuve et que accuser quelqu'un sans preuve dans un TL en réponse a des accusation diffamatoire est au mieux stupide.
Son message a pour but de mètre fin au drama pas a en créer/relancer 15 autres.

THORNMAIL THORNMAIL
MP
Niveau 12
03 janvier 2020 à 16:30:08

:rire: :rire: :rire:

Pecker_Backdoor Pecker_Backdoor
MP
Niveau 6
03 janvier 2020 à 16:39:10

résumé ?

narkuss narkuss
MP
Niveau 5
03 janvier 2020 à 16:40:30

J'ai perdu 15 min de ma vie a vous lire , rien d'interesssant JVC comme l'esport c'etais mieux avant

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2020 à 16:54:56

mais on a rien d'interressent a dire , au final on a aucune preuve qui est coupable , c'est parole contre parole maintenant.

Nanak1 Nanak1
MP
Niveau 6
03 janvier 2020 à 16:57:50

Vu le niveau du drama, fallait pas s'attendre à mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2020 à 17:00:40

Le 03 janvier 2020 à 16:40:30 narkuss a écrit :
J'ai perdu 15 min de ma vie a vous lire , rien d'interesssant JVC comme l'esport c'etais mieux avant

narkuss aussi c'était mieux avant

SKTtelecomKT SKTtelecomKT
MP
Niveau 8
03 janvier 2020 à 17:02:12

Le 03 janvier 2020 à 16:40:30 narkuss a écrit :
J'ai perdu 15 min de ma vie a vous lire , rien d'interesssant JVC comme l'esport c'etais mieux avant

c'etais mieux avant

cocasse venant de narkuss

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2020 à 17:02:50

Le 03 janvier 2020 à 15:12:20 PoneyCornu a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 15:01:50 King_Artaban a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:50:12 PoneyCornu a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:42:29 King_Artaban a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 10:16:27 Nioo a écrit :
Ah tiens, marrant ça, Melon a de nouveau répondu, et a pris la peine d'écrire un twit longer en plus de son premier tweet d'avant les screens où il disait qu'il était blanc comme neige. ça va, ça fait pas trop AW et le mec qui cherche à faire le buzz pour vous ? :hap:

Et quelle réponse franchement, c'est du haut vol ! :o)) Je ne sais pas ce qui me choque le plus, qu'il profite de ce TL pour diffamer à son tour, qu'il n'arrive pas à écrire plus de trois lignes sans faire de faute, ou bien les remarques dignes d'un collégien du style :" ui mé c a Koz de ke je sorté avk une fille ke lui il ma fé d krace ".

Mais je crois que le plus choquant, c'est ça : "Le fait est, que la personne présente dans la vidéo est consciente de l'existence de celle ci, et était totalement consentante lors des faits."

Si on lit ça à la va vite, on peut se faire avoir par l’ambiguïté volontairement choisie de melon pour écrire sa phrase, mais si on cherche à la comprendre, on s'aperçoit que cette phrase ne dément rien quant aux faits qui lui sont reprochés.

:d) 1er point qu'il soulève, la fille est consciente de l'existence de la vidéo. Ok, cool, bon qu'elle sache que la vidéo existe ne veut pas dire qu'elle était au courant que ça filmait, mais soit.

:d) 2ème point qu'il soulève, la fille était consentante lors des faits. Logiquement, consentante ne parle pas de l'action de filmer la relation, car on se doute bien qu'elle en connaîtrait l'existence si tel était le cas, et la première partie de sa phrase n'aurait donc aucun sens. Consentante de la relation donc ? Bah ouais ok, mais les accusations ne parlaient pas d'un viol et le consentement n'a jamais été remis en cause. :o))

Je joue l'avocat du diable, mais je trouve ça marrant que sur la vingtaine de lignes de son TL, il n'a pas réussi à écrire un truc aussi simple que : " non, je n'ai jamais filmé une relation sans prévenir la fille, et de même, je n'ai jamais cherché à faire du chantage grâce à cette vidéo. " En fait, s'il y avait eu une nouvelle réponse à apporter, ça aurait juste dû être ça, et pas un post aussi ridicule que le sien, m'enfin bon, vu que là c'est Melon le giga bro de Solary qui l'a écrit, ça plaît à la plèbe. :-)

M'enfin bon, ça va sûrement se tasser, et ce drama n'aura fait que montrer une fois de plus qu'il n'y a pas que des gens matures dans le streaming, sacré gueule le trayton quand même si c'est vraiment lui qui a volé la vidéo et les nudes ou je sais pas quoi, et sacré gueule la répartie de melon qui doit avoir plus de 20 ans. :rire: Des vrais professionnels ! :noel:

Le plus drôle c'est quand même que ce tweet longer dont l'expression est à chier, le niveau d'orthographe déplorable et l'argumentation on ne peut plus floue, ait autant plu à tous ceux qui se la jouent intellos critiques ici... Soit on a affaire à une démonstration confondante de leur véritable niveau, soit c'est le fait que chap soit sur le topic qui les fait autant jouer les s*ceurs

Mais? Qu'es ce que tu racontes ? Qu'es ce que le TL est censé contenir pour te convenir ?
Son TL clos le drama public, il est mesuré et n'étale pas plus la vie privé de qui que ce soit que ce que Yello a fait.
Et accessoirement, Melon n'est pas tenu d'argumenter en fait.

-Soit il dit la vérité et dans ce cas Trayton est vraiment très très tordu comme type, au point où c'est traînable devant la justice (je comprend cependant que pour des raisons de simplicité et de drama inutile ils ne veuillent pas en arriver là)

-Soit il ment, et lui ainsi que les autres membres de solary cachent des bails bizarres et glauques (ce qui est le fantasme d'une partie du public twitch qui rêve de les voir comme des machiavels satanistes, mais qui n'est pas forcément vrai pour autant)

Le fait qu'il omette de citer le nom de Trayton à la rigueur je comprend, c'est pour éviter plus de drama ; cependant il y a plusieurs passages que je trouve inutilement flous dans son TL, notamment la partie sur le vol : un type lui a volé la vidéo ? qui ? quand ? comment ? Il devrait le savoir si la meuf en question a demandé audit type de la supprimer, là il sous-entend très très vaguement que c'est trayton mais sans le dire.

Ca lui aurait rien coûté de préciser dans ce TL que c'est "ce même colocataire" qui a volé la vidéo, et que c'est donc un type très tordu qui a fait une sorte de machination bizarre pour le diffamer, là tel que c'est écrit y'a des flous inutiles qui sont laissés et qui donnent un côté insaisissable à l'ensemble, à savoir qu'il aurait très bien pu baratiner sans dire de choses explicitement fausses, comme l'a aussi précisé un des kheys au-dessus.

J'attends de voir la réaction de Trayton, s'il a effectivement des preuves solides ça va être le moment de les sortir, autrement c'est fini pour lui.

Ha, pardon. Je pensais que le bon sens été quelque chose de commun. La partie sur le vole est peut être flou par ce qu'il n'a aucune preuve et que accuser quelqu'un sans preuve dans un TL en réponse a des accusation diffamatoire est au mieux stupide.
Son message a pour but de mètre fin au drama pas a en créer/relancer 15 autres.

Oui d'accord le bon sens c'est de cracher entièrement sur un type sans la moindre preuve au lieu de prendre du recul, effectivement c'est quelque chose de commun ça y'a pas de doute.

PoneyCornu PoneyCornu
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 17:05:38

Le 03 janvier 2020 à 17:02:50 King_Artaban a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 15:12:20 PoneyCornu a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 15:01:50 King_Artaban a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:50:12 PoneyCornu a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:42:29 King_Artaban a écrit :

> Le 03 janvier 2020 à 10:16:27 Nioo a écrit :

>Ah tiens, marrant ça, Melon a de nouveau répondu, et a pris la peine d'écrire un twit longer en plus de son premier tweet d'avant les screens où il disait qu'il était blanc comme neige. ça va, ça fait pas trop AW et le mec qui cherche à faire le buzz pour vous ? :hap:

>

> Et quelle réponse franchement, c'est du haut vol ! :o)) Je ne sais pas ce qui me choque le plus, qu'il profite de ce TL pour diffamer à son tour, qu'il n'arrive pas à écrire plus de trois lignes sans faire de faute, ou bien les remarques dignes d'un collégien du style :" ui mé c a Koz de ke je sorté avk une fille ke lui il ma fé d krace ".

>

> Mais je crois que le plus choquant, c'est ça : "Le fait est, que la personne présente dans la vidéo est consciente de l'existence de celle ci, et était totalement consentante lors des faits."

>

> Si on lit ça à la va vite, on peut se faire avoir par l’ambiguïté volontairement choisie de melon pour écrire sa phrase, mais si on cherche à la comprendre, on s'aperçoit que cette phrase ne dément rien quant aux faits qui lui sont reprochés.

>

> :d) 1er point qu'il soulève, la fille est consciente de l'existence de la vidéo. Ok, cool, bon qu'elle sache que la vidéo existe ne veut pas dire qu'elle était au courant que ça filmait, mais soit.

>

> :d) 2ème point qu'il soulève, la fille était consentante lors des faits. Logiquement, consentante ne parle pas de l'action de filmer la relation, car on se doute bien qu'elle en connaîtrait l'existence si tel était le cas, et la première partie de sa phrase n'aurait donc aucun sens. Consentante de la relation donc ? Bah ouais ok, mais les accusations ne parlaient pas d'un viol et le consentement n'a jamais été remis en cause. :o))

>

> Je joue l'avocat du diable, mais je trouve ça marrant que sur la vingtaine de lignes de son TL, il n'a pas réussi à écrire un truc aussi simple que : " non, je n'ai jamais filmé une relation sans prévenir la fille, et de même, je n'ai jamais cherché à faire du chantage grâce à cette vidéo. " En fait, s'il y avait eu une nouvelle réponse à apporter, ça aurait juste dû être ça, et pas un post aussi ridicule que le sien, m'enfin bon, vu que là c'est Melon le giga bro de Solary qui l'a écrit, ça plaît à la plèbe. :-)

>

> M'enfin bon, ça va sûrement se tasser, et ce drama n'aura fait que montrer une fois de plus qu'il n'y a pas que des gens matures dans le streaming, sacré gueule le trayton quand même si c'est vraiment lui qui a volé la vidéo et les nudes ou je sais pas quoi, et sacré gueule la répartie de melon qui doit avoir plus de 20 ans. :rire: Des vrais professionnels ! :noel:

Le plus drôle c'est quand même que ce tweet longer dont l'expression est à chier, le niveau d'orthographe déplorable et l'argumentation on ne peut plus floue, ait autant plu à tous ceux qui se la jouent intellos critiques ici... Soit on a affaire à une démonstration confondante de leur véritable niveau, soit c'est le fait que chap soit sur le topic qui les fait autant jouer les s*ceurs

Mais? Qu'es ce que tu racontes ? Qu'es ce que le TL est censé contenir pour te convenir ?
Son TL clos le drama public, il est mesuré et n'étale pas plus la vie privé de qui que ce soit que ce que Yello a fait.
Et accessoirement, Melon n'est pas tenu d'argumenter en fait.

-Soit il dit la vérité et dans ce cas Trayton est vraiment très très tordu comme type, au point où c'est traînable devant la justice (je comprend cependant que pour des raisons de simplicité et de drama inutile ils ne veuillent pas en arriver là)

-Soit il ment, et lui ainsi que les autres membres de solary cachent des bails bizarres et glauques (ce qui est le fantasme d'une partie du public twitch qui rêve de les voir comme des machiavels satanistes, mais qui n'est pas forcément vrai pour autant)

Le fait qu'il omette de citer le nom de Trayton à la rigueur je comprend, c'est pour éviter plus de drama ; cependant il y a plusieurs passages que je trouve inutilement flous dans son TL, notamment la partie sur le vol : un type lui a volé la vidéo ? qui ? quand ? comment ? Il devrait le savoir si la meuf en question a demandé audit type de la supprimer, là il sous-entend très très vaguement que c'est trayton mais sans le dire.

Ca lui aurait rien coûté de préciser dans ce TL que c'est "ce même colocataire" qui a volé la vidéo, et que c'est donc un type très tordu qui a fait une sorte de machination bizarre pour le diffamer, là tel que c'est écrit y'a des flous inutiles qui sont laissés et qui donnent un côté insaisissable à l'ensemble, à savoir qu'il aurait très bien pu baratiner sans dire de choses explicitement fausses, comme l'a aussi précisé un des kheys au-dessus.

J'attends de voir la réaction de Trayton, s'il a effectivement des preuves solides ça va être le moment de les sortir, autrement c'est fini pour lui.

Ha, pardon. Je pensais que le bon sens été quelque chose de commun. La partie sur le vole est peut être flou par ce qu'il n'a aucune preuve et que accuser quelqu'un sans preuve dans un TL en réponse a des accusation diffamatoire est au mieux stupide.
Son message a pour but de mètre fin au drama pas a en créer/relancer 15 autres.

Oui d'accord le bon sens c'est de cracher entièrement sur un type sans la moindre preuve au lieu de prendre du recul, effectivement c'est quelque chose de commun ça y'a pas de doute.

Hum, encore une fois de quoi tu parles ?

Nanak1 Nanak1
MP
Niveau 6
03 janvier 2020 à 17:09:38

Le 03 janvier 2020 à 17:05:38 PoneyCornu a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:02:50 King_Artaban a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 15:12:20 PoneyCornu a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 15:01:50 King_Artaban a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:50:12 PoneyCornu a écrit :

> Le 03 janvier 2020 à 14:42:29 King_Artaban a écrit :

>> Le 03 janvier 2020 à 10:16:27 Nioo a écrit :

> >Ah tiens, marrant ça, Melon a de nouveau répondu, et a pris la peine d'écrire un twit longer en plus de son premier tweet d'avant les screens où il disait qu'il était blanc comme neige. ça va, ça fait pas trop AW et le mec qui cherche à faire le buzz pour vous ? :hap:

> >

> > Et quelle réponse franchement, c'est du haut vol ! :o)) Je ne sais pas ce qui me choque le plus, qu'il profite de ce TL pour diffamer à son tour, qu'il n'arrive pas à écrire plus de trois lignes sans faire de faute, ou bien les remarques dignes d'un collégien du style :" ui mé c a Koz de ke je sorté avk une fille ke lui il ma fé d krace ".

> >

> > Mais je crois que le plus choquant, c'est ça : "Le fait est, que la personne présente dans la vidéo est consciente de l'existence de celle ci, et était totalement consentante lors des faits."

> >

> > Si on lit ça à la va vite, on peut se faire avoir par l’ambiguïté volontairement choisie de melon pour écrire sa phrase, mais si on cherche à la comprendre, on s'aperçoit que cette phrase ne dément rien quant aux faits qui lui sont reprochés.

> >

> > :d) 1er point qu'il soulève, la fille est consciente de l'existence de la vidéo. Ok, cool, bon qu'elle sache que la vidéo existe ne veut pas dire qu'elle était au courant que ça filmait, mais soit.

> >

> > :d) 2ème point qu'il soulève, la fille était consentante lors des faits. Logiquement, consentante ne parle pas de l'action de filmer la relation, car on se doute bien qu'elle en connaîtrait l'existence si tel était le cas, et la première partie de sa phrase n'aurait donc aucun sens. Consentante de la relation donc ? Bah ouais ok, mais les accusations ne parlaient pas d'un viol et le consentement n'a jamais été remis en cause. :o))

> >

> > Je joue l'avocat du diable, mais je trouve ça marrant que sur la vingtaine de lignes de son TL, il n'a pas réussi à écrire un truc aussi simple que : " non, je n'ai jamais filmé une relation sans prévenir la fille, et de même, je n'ai jamais cherché à faire du chantage grâce à cette vidéo. " En fait, s'il y avait eu une nouvelle réponse à apporter, ça aurait juste dû être ça, et pas un post aussi ridicule que le sien, m'enfin bon, vu que là c'est Melon le giga bro de Solary qui l'a écrit, ça plaît à la plèbe. :-)

> >

> > M'enfin bon, ça va sûrement se tasser, et ce drama n'aura fait que montrer une fois de plus qu'il n'y a pas que des gens matures dans le streaming, sacré gueule le trayton quand même si c'est vraiment lui qui a volé la vidéo et les nudes ou je sais pas quoi, et sacré gueule la répartie de melon qui doit avoir plus de 20 ans. :rire: Des vrais professionnels ! :noel:

>

> Le plus drôle c'est quand même que ce tweet longer dont l'expression est à chier, le niveau d'orthographe déplorable et l'argumentation on ne peut plus floue, ait autant plu à tous ceux qui se la jouent intellos critiques ici... Soit on a affaire à une démonstration confondante de leur véritable niveau, soit c'est le fait que chap soit sur le topic qui les fait autant jouer les s*ceurs

Mais? Qu'es ce que tu racontes ? Qu'es ce que le TL est censé contenir pour te convenir ?
Son TL clos le drama public, il est mesuré et n'étale pas plus la vie privé de qui que ce soit que ce que Yello a fait.
Et accessoirement, Melon n'est pas tenu d'argumenter en fait.

-Soit il dit la vérité et dans ce cas Trayton est vraiment très très tordu comme type, au point où c'est traînable devant la justice (je comprend cependant que pour des raisons de simplicité et de drama inutile ils ne veuillent pas en arriver là)

-Soit il ment, et lui ainsi que les autres membres de solary cachent des bails bizarres et glauques (ce qui est le fantasme d'une partie du public twitch qui rêve de les voir comme des machiavels satanistes, mais qui n'est pas forcément vrai pour autant)

Le fait qu'il omette de citer le nom de Trayton à la rigueur je comprend, c'est pour éviter plus de drama ; cependant il y a plusieurs passages que je trouve inutilement flous dans son TL, notamment la partie sur le vol : un type lui a volé la vidéo ? qui ? quand ? comment ? Il devrait le savoir si la meuf en question a demandé audit type de la supprimer, là il sous-entend très très vaguement que c'est trayton mais sans le dire.

Ca lui aurait rien coûté de préciser dans ce TL que c'est "ce même colocataire" qui a volé la vidéo, et que c'est donc un type très tordu qui a fait une sorte de machination bizarre pour le diffamer, là tel que c'est écrit y'a des flous inutiles qui sont laissés et qui donnent un côté insaisissable à l'ensemble, à savoir qu'il aurait très bien pu baratiner sans dire de choses explicitement fausses, comme l'a aussi précisé un des kheys au-dessus.

J'attends de voir la réaction de Trayton, s'il a effectivement des preuves solides ça va être le moment de les sortir, autrement c'est fini pour lui.

Ha, pardon. Je pensais que le bon sens été quelque chose de commun. La partie sur le vole est peut être flou par ce qu'il n'a aucune preuve et que accuser quelqu'un sans preuve dans un TL en réponse a des accusation diffamatoire est au mieux stupide.
Son message a pour but de mètre fin au drama pas a en créer/relancer 15 autres.

Oui d'accord le bon sens c'est de cracher entièrement sur un type sans la moindre preuve au lieu de prendre du recul, effectivement c'est quelque chose de commun ça y'a pas de doute.

Hum, encore une fois de quoi tu parles ?

Il souligne juste que le TL de Melon est un argument d'autorité et qu'au final, on ne sait pas le vrai du faux car c'est parole contre parole. De toute façon, ça se termine une fois de plus en tribunal populaire pour un non événement qui aurait du rester dans la sphère privée ou juridique.

Message édité le 03 janvier 2020 à 17:10:13 par Nanak1
PoneyCornu PoneyCornu
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 17:20:49

Le 03 janvier 2020 à 17:09:38 Nanak1 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:05:38 PoneyCornu a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:02:50 King_Artaban a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 15:12:20 PoneyCornu a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 15:01:50 King_Artaban a écrit :

> Le 03 janvier 2020 à 14:50:12 PoneyCornu a écrit :

>> Le 03 janvier 2020 à 14:42:29 King_Artaban a écrit :

> >> Le 03 janvier 2020 à 10:16:27 Nioo a écrit :

> > >Ah tiens, marrant ça, Melon a de nouveau répondu, et a pris la peine d'écrire un twit longer en plus de son premier tweet d'avant les screens où il disait qu'il était blanc comme neige. ça va, ça fait pas trop AW et le mec qui cherche à faire le buzz pour vous ? :hap:

> > >

> > > Et quelle réponse franchement, c'est du haut vol ! :o)) Je ne sais pas ce qui me choque le plus, qu'il profite de ce TL pour diffamer à son tour, qu'il n'arrive pas à écrire plus de trois lignes sans faire de faute, ou bien les remarques dignes d'un collégien du style :" ui mé c a Koz de ke je sorté avk une fille ke lui il ma fé d krace ".

> > >

> > > Mais je crois que le plus choquant, c'est ça : "Le fait est, que la personne présente dans la vidéo est consciente de l'existence de celle ci, et était totalement consentante lors des faits."

> > >

> > > Si on lit ça à la va vite, on peut se faire avoir par l’ambiguïté volontairement choisie de melon pour écrire sa phrase, mais si on cherche à la comprendre, on s'aperçoit que cette phrase ne dément rien quant aux faits qui lui sont reprochés.

> > >

> > > :d) 1er point qu'il soulève, la fille est consciente de l'existence de la vidéo. Ok, cool, bon qu'elle sache que la vidéo existe ne veut pas dire qu'elle était au courant que ça filmait, mais soit.

> > >

> > > :d) 2ème point qu'il soulève, la fille était consentante lors des faits. Logiquement, consentante ne parle pas de l'action de filmer la relation, car on se doute bien qu'elle en connaîtrait l'existence si tel était le cas, et la première partie de sa phrase n'aurait donc aucun sens. Consentante de la relation donc ? Bah ouais ok, mais les accusations ne parlaient pas d'un viol et le consentement n'a jamais été remis en cause. :o))

> > >

> > > Je joue l'avocat du diable, mais je trouve ça marrant que sur la vingtaine de lignes de son TL, il n'a pas réussi à écrire un truc aussi simple que : " non, je n'ai jamais filmé une relation sans prévenir la fille, et de même, je n'ai jamais cherché à faire du chantage grâce à cette vidéo. " En fait, s'il y avait eu une nouvelle réponse à apporter, ça aurait juste dû être ça, et pas un post aussi ridicule que le sien, m'enfin bon, vu que là c'est Melon le giga bro de Solary qui l'a écrit, ça plaît à la plèbe. :-)

> > >

> > > M'enfin bon, ça va sûrement se tasser, et ce drama n'aura fait que montrer une fois de plus qu'il n'y a pas que des gens matures dans le streaming, sacré gueule le trayton quand même si c'est vraiment lui qui a volé la vidéo et les nudes ou je sais pas quoi, et sacré gueule la répartie de melon qui doit avoir plus de 20 ans. :rire: Des vrais professionnels ! :noel:

> >

> > Le plus drôle c'est quand même que ce tweet longer dont l'expression est à chier, le niveau d'orthographe déplorable et l'argumentation on ne peut plus floue, ait autant plu à tous ceux qui se la jouent intellos critiques ici... Soit on a affaire à une démonstration confondante de leur véritable niveau, soit c'est le fait que chap soit sur le topic qui les fait autant jouer les s*ceurs

>

> Mais? Qu'es ce que tu racontes ? Qu'es ce que le TL est censé contenir pour te convenir ?

> Son TL clos le drama public, il est mesuré et n'étale pas plus la vie privé de qui que ce soit que ce que Yello a fait.

> Et accessoirement, Melon n'est pas tenu d'argumenter en fait.

-Soit il dit la vérité et dans ce cas Trayton est vraiment très très tordu comme type, au point où c'est traînable devant la justice (je comprend cependant que pour des raisons de simplicité et de drama inutile ils ne veuillent pas en arriver là)

-Soit il ment, et lui ainsi que les autres membres de solary cachent des bails bizarres et glauques (ce qui est le fantasme d'une partie du public twitch qui rêve de les voir comme des machiavels satanistes, mais qui n'est pas forcément vrai pour autant)

Le fait qu'il omette de citer le nom de Trayton à la rigueur je comprend, c'est pour éviter plus de drama ; cependant il y a plusieurs passages que je trouve inutilement flous dans son TL, notamment la partie sur le vol : un type lui a volé la vidéo ? qui ? quand ? comment ? Il devrait le savoir si la meuf en question a demandé audit type de la supprimer, là il sous-entend très très vaguement que c'est trayton mais sans le dire.

Ca lui aurait rien coûté de préciser dans ce TL que c'est "ce même colocataire" qui a volé la vidéo, et que c'est donc un type très tordu qui a fait une sorte de machination bizarre pour le diffamer, là tel que c'est écrit y'a des flous inutiles qui sont laissés et qui donnent un côté insaisissable à l'ensemble, à savoir qu'il aurait très bien pu baratiner sans dire de choses explicitement fausses, comme l'a aussi précisé un des kheys au-dessus.

J'attends de voir la réaction de Trayton, s'il a effectivement des preuves solides ça va être le moment de les sortir, autrement c'est fini pour lui.

Ha, pardon. Je pensais que le bon sens été quelque chose de commun. La partie sur le vole est peut être flou par ce qu'il n'a aucune preuve et que accuser quelqu'un sans preuve dans un TL en réponse a des accusation diffamatoire est au mieux stupide.
Son message a pour but de mètre fin au drama pas a en créer/relancer 15 autres.

Oui d'accord le bon sens c'est de cracher entièrement sur un type sans la moindre preuve au lieu de prendre du recul, effectivement c'est quelque chose de commun ça y'a pas de doute.

Hum, encore une fois de quoi tu parles ?

Il souligne juste que le TL de Melon est un argument d'autorité et qu'au final, on ne sait pas le vrai du faux car c'est parole contre parole. De toute façon, ça se termine une fois de plus en tribunal populaire pour un non événement qui aurait du rester dans la sphère privée ou juridique.

Putain ca serai quand même bien que vous compreniez les mots que vous employez ou alors si vous utilisez des mots au hasard, s'il vous plait prenez le temps de les définir.
Pour qu'il y ai utilisation d'argument il faut un débat. Ou es ce que vous voyez qu'il essais de justifier un comportement ou quoi que ce soit en fait ?

Il donne sa version des faits en rapport avec les infos qui ont été dévoilé (par un tier au cas ou..). vous y croyez ou non mais le tribunal populaire c'est dans votre tete.
Un personnage "publique" est accusée publiquement sans preuve il fait un démentie qui n'en requiert pas plus, C'est aussi simple que ça.

Message édité le 03 janvier 2020 à 17:21:53 par PoneyCornu
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2020 à 17:30:04

Le 03 janvier 2020 à 17:20:49 PoneyCornu a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:09:38 Nanak1 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:05:38 PoneyCornu a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:02:50 King_Artaban a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 15:12:20 PoneyCornu a écrit :

> Le 03 janvier 2020 à 15:01:50 King_Artaban a écrit :

>> Le 03 janvier 2020 à 14:50:12 PoneyCornu a écrit :

> >> Le 03 janvier 2020 à 14:42:29 King_Artaban a écrit :

> > >> Le 03 janvier 2020 à 10:16:27 Nioo a écrit :

> > > >Ah tiens, marrant ça, Melon a de nouveau répondu, et a pris la peine d'écrire un twit longer en plus de son premier tweet d'avant les screens où il disait qu'il était blanc comme neige. ça va, ça fait pas trop AW et le mec qui cherche à faire le buzz pour vous ? :hap:

> > > >

> > > > Et quelle réponse franchement, c'est du haut vol ! :o)) Je ne sais pas ce qui me choque le plus, qu'il profite de ce TL pour diffamer à son tour, qu'il n'arrive pas à écrire plus de trois lignes sans faire de faute, ou bien les remarques dignes d'un collégien du style :" ui mé c a Koz de ke je sorté avk une fille ke lui il ma fé d krace ".

> > > >

> > > > Mais je crois que le plus choquant, c'est ça : "Le fait est, que la personne présente dans la vidéo est consciente de l'existence de celle ci, et était totalement consentante lors des faits."

> > > >

> > > > Si on lit ça à la va vite, on peut se faire avoir par l’ambiguïté volontairement choisie de melon pour écrire sa phrase, mais si on cherche à la comprendre, on s'aperçoit que cette phrase ne dément rien quant aux faits qui lui sont reprochés.

> > > >

> > > > :d) 1er point qu'il soulève, la fille est consciente de l'existence de la vidéo. Ok, cool, bon qu'elle sache que la vidéo existe ne veut pas dire qu'elle était au courant que ça filmait, mais soit.

> > > >

> > > > :d) 2ème point qu'il soulève, la fille était consentante lors des faits. Logiquement, consentante ne parle pas de l'action de filmer la relation, car on se doute bien qu'elle en connaîtrait l'existence si tel était le cas, et la première partie de sa phrase n'aurait donc aucun sens. Consentante de la relation donc ? Bah ouais ok, mais les accusations ne parlaient pas d'un viol et le consentement n'a jamais été remis en cause. :o))

> > > >

> > > > Je joue l'avocat du diable, mais je trouve ça marrant que sur la vingtaine de lignes de son TL, il n'a pas réussi à écrire un truc aussi simple que : " non, je n'ai jamais filmé une relation sans prévenir la fille, et de même, je n'ai jamais cherché à faire du chantage grâce à cette vidéo. " En fait, s'il y avait eu une nouvelle réponse à apporter, ça aurait juste dû être ça, et pas un post aussi ridicule que le sien, m'enfin bon, vu que là c'est Melon le giga bro de Solary qui l'a écrit, ça plaît à la plèbe. :-)

> > > >

> > > > M'enfin bon, ça va sûrement se tasser, et ce drama n'aura fait que montrer une fois de plus qu'il n'y a pas que des gens matures dans le streaming, sacré gueule le trayton quand même si c'est vraiment lui qui a volé la vidéo et les nudes ou je sais pas quoi, et sacré gueule la répartie de melon qui doit avoir plus de 20 ans. :rire: Des vrais professionnels ! :noel:

> > >

> > > Le plus drôle c'est quand même que ce tweet longer dont l'expression est à chier, le niveau d'orthographe déplorable et l'argumentation on ne peut plus floue, ait autant plu à tous ceux qui se la jouent intellos critiques ici... Soit on a affaire à une démonstration confondante de leur véritable niveau, soit c'est le fait que chap soit sur le topic qui les fait autant jouer les s*ceurs

> >

> > Mais? Qu'es ce que tu racontes ? Qu'es ce que le TL est censé contenir pour te convenir ?

> > Son TL clos le drama public, il est mesuré et n'étale pas plus la vie privé de qui que ce soit que ce que Yello a fait.

> > Et accessoirement, Melon n'est pas tenu d'argumenter en fait.

>

> -Soit il dit la vérité et dans ce cas Trayton est vraiment très très tordu comme type, au point où c'est traînable devant la justice (je comprend cependant que pour des raisons de simplicité et de drama inutile ils ne veuillent pas en arriver là)

>

> -Soit il ment, et lui ainsi que les autres membres de solary cachent des bails bizarres et glauques (ce qui est le fantasme d'une partie du public twitch qui rêve de les voir comme des machiavels satanistes, mais qui n'est pas forcément vrai pour autant)

>

> Le fait qu'il omette de citer le nom de Trayton à la rigueur je comprend, c'est pour éviter plus de drama ; cependant il y a plusieurs passages que je trouve inutilement flous dans son TL, notamment la partie sur le vol : un type lui a volé la vidéo ? qui ? quand ? comment ? Il devrait le savoir si la meuf en question a demandé audit type de la supprimer, là il sous-entend très très vaguement que c'est trayton mais sans le dire.

>

> Ca lui aurait rien coûté de préciser dans ce TL que c'est "ce même colocataire" qui a volé la vidéo, et que c'est donc un type très tordu qui a fait une sorte de machination bizarre pour le diffamer, là tel que c'est écrit y'a des flous inutiles qui sont laissés et qui donnent un côté insaisissable à l'ensemble, à savoir qu'il aurait très bien pu baratiner sans dire de choses explicitement fausses, comme l'a aussi précisé un des kheys au-dessus.

>

> J'attends de voir la réaction de Trayton, s'il a effectivement des preuves solides ça va être le moment de les sortir, autrement c'est fini pour lui.

Ha, pardon. Je pensais que le bon sens été quelque chose de commun. La partie sur le vole est peut être flou par ce qu'il n'a aucune preuve et que accuser quelqu'un sans preuve dans un TL en réponse a des accusation diffamatoire est au mieux stupide.
Son message a pour but de mètre fin au drama pas a en créer/relancer 15 autres.

Oui d'accord le bon sens c'est de cracher entièrement sur un type sans la moindre preuve au lieu de prendre du recul, effectivement c'est quelque chose de commun ça y'a pas de doute.

Hum, encore une fois de quoi tu parles ?

Il souligne juste que le TL de Melon est un argument d'autorité et qu'au final, on ne sait pas le vrai du faux car c'est parole contre parole. De toute façon, ça se termine une fois de plus en tribunal populaire pour un non événement qui aurait du rester dans la sphère privée ou juridique.

Putain ca serai quand même bien que vous compreniez les mots que vous employez ou alors si vous utilisez des mots au hasard, s'il vous plait prenez le temps de les définir.
Pour qu'il y ai utilisation d'argument il faut un débat. Ou es ce que vous voyez qu'il essais de justifier un comportement ou quoi que ce soit en fait ?

Il donne sa version des faits en rapport avec les infos qui ont été dévoilé (par un tier au cas ou..). vous y croyez ou non mais le tribunal populaire c'est dans votre tete.
Un personnage "publique" est accusée publiquement sans preuve il fait un démentie qui n'en requiert pas plus, C'est aussi simple que ça.

Mais personne n'a dit le contraire le low IQ, on parle de la ferveur populaire à crucifier trayton et à encenser melon alors que ce TL est bien trop flou pour prouver quoi que ce soit, c'est toi qui ne sais pas lire.
Le type enfonce des portes ouvertes avec véhémence parce qu'il n'a absolument rien pané du propos initial et vient ensuite se la jouer condescendant avec ses 15 fautes par phrase, je rêve.

Et si, twitter et jvc constituent bien des tribunaux populaires.

PoneyCornu PoneyCornu
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 17:31:25

Le 03 janvier 2020 à 17:30:04 King_Artaban a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:20:49 PoneyCornu a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:09:38 Nanak1 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:05:38 PoneyCornu a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:02:50 King_Artaban a écrit :

> Le 03 janvier 2020 à 15:12:20 PoneyCornu a écrit :

>> Le 03 janvier 2020 à 15:01:50 King_Artaban a écrit :

> >> Le 03 janvier 2020 à 14:50:12 PoneyCornu a écrit :

> > >> Le 03 janvier 2020 à 14:42:29 King_Artaban a écrit :

> > > >> Le 03 janvier 2020 à 10:16:27 Nioo a écrit :

> > > > >Ah tiens, marrant ça, Melon a de nouveau répondu, et a pris la peine d'écrire un twit longer en plus de son premier tweet d'avant les screens où il disait qu'il était blanc comme neige. ça va, ça fait pas trop AW et le mec qui cherche à faire le buzz pour vous ? :hap:

> > > > >

> > > > > Et quelle réponse franchement, c'est du haut vol ! :o)) Je ne sais pas ce qui me choque le plus, qu'il profite de ce TL pour diffamer à son tour, qu'il n'arrive pas à écrire plus de trois lignes sans faire de faute, ou bien les remarques dignes d'un collégien du style :" ui mé c a Koz de ke je sorté avk une fille ke lui il ma fé d krace ".

> > > > >

> > > > > Mais je crois que le plus choquant, c'est ça : "Le fait est, que la personne présente dans la vidéo est consciente de l'existence de celle ci, et était totalement consentante lors des faits."

> > > > >

> > > > > Si on lit ça à la va vite, on peut se faire avoir par l’ambiguïté volontairement choisie de melon pour écrire sa phrase, mais si on cherche à la comprendre, on s'aperçoit que cette phrase ne dément rien quant aux faits qui lui sont reprochés.

> > > > >

> > > > > :d) 1er point qu'il soulève, la fille est consciente de l'existence de la vidéo. Ok, cool, bon qu'elle sache que la vidéo existe ne veut pas dire qu'elle était au courant que ça filmait, mais soit.

> > > > >

> > > > > :d) 2ème point qu'il soulève, la fille était consentante lors des faits. Logiquement, consentante ne parle pas de l'action de filmer la relation, car on se doute bien qu'elle en connaîtrait l'existence si tel était le cas, et la première partie de sa phrase n'aurait donc aucun sens. Consentante de la relation donc ? Bah ouais ok, mais les accusations ne parlaient pas d'un viol et le consentement n'a jamais été remis en cause. :o))

> > > > >

> > > > > Je joue l'avocat du diable, mais je trouve ça marrant que sur la vingtaine de lignes de son TL, il n'a pas réussi à écrire un truc aussi simple que : " non, je n'ai jamais filmé une relation sans prévenir la fille, et de même, je n'ai jamais cherché à faire du chantage grâce à cette vidéo. " En fait, s'il y avait eu une nouvelle réponse à apporter, ça aurait juste dû être ça, et pas un post aussi ridicule que le sien, m'enfin bon, vu que là c'est Melon le giga bro de Solary qui l'a écrit, ça plaît à la plèbe. :-)

> > > > >

> > > > > M'enfin bon, ça va sûrement se tasser, et ce drama n'aura fait que montrer une fois de plus qu'il n'y a pas que des gens matures dans le streaming, sacré gueule le trayton quand même si c'est vraiment lui qui a volé la vidéo et les nudes ou je sais pas quoi, et sacré gueule la répartie de melon qui doit avoir plus de 20 ans. :rire: Des vrais professionnels ! :noel:

> > > >

> > > > Le plus drôle c'est quand même que ce tweet longer dont l'expression est à chier, le niveau d'orthographe déplorable et l'argumentation on ne peut plus floue, ait autant plu à tous ceux qui se la jouent intellos critiques ici... Soit on a affaire à une démonstration confondante de leur véritable niveau, soit c'est le fait que chap soit sur le topic qui les fait autant jouer les s*ceurs

> > >

> > > Mais? Qu'es ce que tu racontes ? Qu'es ce que le TL est censé contenir pour te convenir ?

> > > Son TL clos le drama public, il est mesuré et n'étale pas plus la vie privé de qui que ce soit que ce que Yello a fait.

> > > Et accessoirement, Melon n'est pas tenu d'argumenter en fait.

> >

> > -Soit il dit la vérité et dans ce cas Trayton est vraiment très très tordu comme type, au point où c'est traînable devant la justice (je comprend cependant que pour des raisons de simplicité et de drama inutile ils ne veuillent pas en arriver là)

> >

> > -Soit il ment, et lui ainsi que les autres membres de solary cachent des bails bizarres et glauques (ce qui est le fantasme d'une partie du public twitch qui rêve de les voir comme des machiavels satanistes, mais qui n'est pas forcément vrai pour autant)

> >

> > Le fait qu'il omette de citer le nom de Trayton à la rigueur je comprend, c'est pour éviter plus de drama ; cependant il y a plusieurs passages que je trouve inutilement flous dans son TL, notamment la partie sur le vol : un type lui a volé la vidéo ? qui ? quand ? comment ? Il devrait le savoir si la meuf en question a demandé audit type de la supprimer, là il sous-entend très très vaguement que c'est trayton mais sans le dire.

> >

> > Ca lui aurait rien coûté de préciser dans ce TL que c'est "ce même colocataire" qui a volé la vidéo, et que c'est donc un type très tordu qui a fait une sorte de machination bizarre pour le diffamer, là tel que c'est écrit y'a des flous inutiles qui sont laissés et qui donnent un côté insaisissable à l'ensemble, à savoir qu'il aurait très bien pu baratiner sans dire de choses explicitement fausses, comme l'a aussi précisé un des kheys au-dessus.

> >

> > J'attends de voir la réaction de Trayton, s'il a effectivement des preuves solides ça va être le moment de les sortir, autrement c'est fini pour lui.

>

> Ha, pardon. Je pensais que le bon sens été quelque chose de commun. La partie sur le vole est peut être flou par ce qu'il n'a aucune preuve et que accuser quelqu'un sans preuve dans un TL en réponse a des accusation diffamatoire est au mieux stupide.

> Son message a pour but de mètre fin au drama pas a en créer/relancer 15 autres.

Oui d'accord le bon sens c'est de cracher entièrement sur un type sans la moindre preuve au lieu de prendre du recul, effectivement c'est quelque chose de commun ça y'a pas de doute.

Hum, encore une fois de quoi tu parles ?

Il souligne juste que le TL de Melon est un argument d'autorité et qu'au final, on ne sait pas le vrai du faux car c'est parole contre parole. De toute façon, ça se termine une fois de plus en tribunal populaire pour un non événement qui aurait du rester dans la sphère privée ou juridique.

Putain ca serai quand même bien que vous compreniez les mots que vous employez ou alors si vous utilisez des mots au hasard, s'il vous plait prenez le temps de les définir.
Pour qu'il y ai utilisation d'argument il faut un débat. Ou es ce que vous voyez qu'il essais de justifier un comportement ou quoi que ce soit en fait ?

Il donne sa version des faits en rapport avec les infos qui ont été dévoilé (par un tier au cas ou..). vous y croyez ou non mais le tribunal populaire c'est dans votre tete.
Un personnage "publique" est accusée publiquement sans preuve il fait un démentie qui n'en requiert pas plus, C'est aussi simple que ça.

Mais personne n'a dit le contraire le low IQ, on parle de la ferveur populaire à crucifier trayton et à encenser melon alors que ce TL est bien trop flou pour prouver quoi que ce soit, c'est toi qui ne sais pas lire.
Le type enfonce des portes ouvertes avec véhémence parce qu'il n'a absolument rien pané du propos initial et vient ensuite se la jouer condescendant avec ses 15 fautes par phrase, je rêve.

Et si, twitter et jvc constituent bien des tribunaux populaires.

Le seul endroit ou apparais le pseudo de trayton est dans les screen de Yello le génie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2020 à 18:01:29

Le 03 janvier 2020 à 17:31:25 PoneyCornu a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:30:04 King_Artaban a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:20:49 PoneyCornu a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:09:38 Nanak1 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 17:05:38 PoneyCornu a écrit :

> Le 03 janvier 2020 à 17:02:50 King_Artaban a écrit :

>> Le 03 janvier 2020 à 15:12:20 PoneyCornu a écrit :

> >> Le 03 janvier 2020 à 15:01:50 King_Artaban a écrit :

> > >> Le 03 janvier 2020 à 14:50:12 PoneyCornu a écrit :

> > > >> Le 03 janvier 2020 à 14:42:29 King_Artaban a écrit :

> > > > >> Le 03 janvier 2020 à 10:16:27 Nioo a écrit :

> > > > > >Ah tiens, marrant ça, Melon a de nouveau répondu, et a pris la peine d'écrire un twit longer en plus de son premier tweet d'avant les screens où il disait qu'il était blanc comme neige. ça va, ça fait pas trop AW et le mec qui cherche à faire le buzz pour vous ? :hap:

> > > > > >

> > > > > > Et quelle réponse franchement, c'est du haut vol ! :o)) Je ne sais pas ce qui me choque le plus, qu'il profite de ce TL pour diffamer à son tour, qu'il n'arrive pas à écrire plus de trois lignes sans faire de faute, ou bien les remarques dignes d'un collégien du style :" ui mé c a Koz de ke je sorté avk une fille ke lui il ma fé d krace ".

> > > > > >

> > > > > > Mais je crois que le plus choquant, c'est ça : "Le fait est, que la personne présente dans la vidéo est consciente de l'existence de celle ci, et était totalement consentante lors des faits."

> > > > > >

> > > > > > Si on lit ça à la va vite, on peut se faire avoir par l’ambiguïté volontairement choisie de melon pour écrire sa phrase, mais si on cherche à la comprendre, on s'aperçoit que cette phrase ne dément rien quant aux faits qui lui sont reprochés.

> > > > > >

> > > > > > :d) 1er point qu'il soulève, la fille est consciente de l'existence de la vidéo. Ok, cool, bon qu'elle sache que la vidéo existe ne veut pas dire qu'elle était au courant que ça filmait, mais soit.

> > > > > >

> > > > > > :d) 2ème point qu'il soulève, la fille était consentante lors des faits. Logiquement, consentante ne parle pas de l'action de filmer la relation, car on se doute bien qu'elle en connaîtrait l'existence si tel était le cas, et la première partie de sa phrase n'aurait donc aucun sens. Consentante de la relation donc ? Bah ouais ok, mais les accusations ne parlaient pas d'un viol et le consentement n'a jamais été remis en cause. :o))

> > > > > >

> > > > > > Je joue l'avocat du diable, mais je trouve ça marrant que sur la vingtaine de lignes de son TL, il n'a pas réussi à écrire un truc aussi simple que : " non, je n'ai jamais filmé une relation sans prévenir la fille, et de même, je n'ai jamais cherché à faire du chantage grâce à cette vidéo. " En fait, s'il y avait eu une nouvelle réponse à apporter, ça aurait juste dû être ça, et pas un post aussi ridicule que le sien, m'enfin bon, vu que là c'est Melon le giga bro de Solary qui l'a écrit, ça plaît à la plèbe. :-)

> > > > > >

> > > > > > M'enfin bon, ça va sûrement se tasser, et ce drama n'aura fait que montrer une fois de plus qu'il n'y a pas que des gens matures dans le streaming, sacré gueule le trayton quand même si c'est vraiment lui qui a volé la vidéo et les nudes ou je sais pas quoi, et sacré gueule la répartie de melon qui doit avoir plus de 20 ans. :rire: Des vrais professionnels ! :noel:

> > > > >

> > > > > Le plus drôle c'est quand même que ce tweet longer dont l'expression est à chier, le niveau d'orthographe déplorable et l'argumentation on ne peut plus floue, ait autant plu à tous ceux qui se la jouent intellos critiques ici... Soit on a affaire à une démonstration confondante de leur véritable niveau, soit c'est le fait que chap soit sur le topic qui les fait autant jouer les s*ceurs

> > > >

> > > > Mais? Qu'es ce que tu racontes ? Qu'es ce que le TL est censé contenir pour te convenir ?

> > > > Son TL clos le drama public, il est mesuré et n'étale pas plus la vie privé de qui que ce soit que ce que Yello a fait.

> > > > Et accessoirement, Melon n'est pas tenu d'argumenter en fait.

> > >

> > > -Soit il dit la vérité et dans ce cas Trayton est vraiment très très tordu comme type, au point où c'est traînable devant la justice (je comprend cependant que pour des raisons de simplicité et de drama inutile ils ne veuillent pas en arriver là)

> > >

> > > -Soit il ment, et lui ainsi que les autres membres de solary cachent des bails bizarres et glauques (ce qui est le fantasme d'une partie du public twitch qui rêve de les voir comme des machiavels satanistes, mais qui n'est pas forcément vrai pour autant)

> > >

> > > Le fait qu'il omette de citer le nom de Trayton à la rigueur je comprend, c'est pour éviter plus de drama ; cependant il y a plusieurs passages que je trouve inutilement flous dans son TL, notamment la partie sur le vol : un type lui a volé la vidéo ? qui ? quand ? comment ? Il devrait le savoir si la meuf en question a demandé audit type de la supprimer, là il sous-entend très très vaguement que c'est trayton mais sans le dire.

> > >

> > > Ca lui aurait rien coûté de préciser dans ce TL que c'est "ce même colocataire" qui a volé la vidéo, et que c'est donc un type très tordu qui a fait une sorte de machination bizarre pour le diffamer, là tel que c'est écrit y'a des flous inutiles qui sont laissés et qui donnent un côté insaisissable à l'ensemble, à savoir qu'il aurait très bien pu baratiner sans dire de choses explicitement fausses, comme l'a aussi précisé un des kheys au-dessus.

> > >

> > > J'attends de voir la réaction de Trayton, s'il a effectivement des preuves solides ça va être le moment de les sortir, autrement c'est fini pour lui.

> >

> > Ha, pardon. Je pensais que le bon sens été quelque chose de commun. La partie sur le vole est peut être flou par ce qu'il n'a aucune preuve et que accuser quelqu'un sans preuve dans un TL en réponse a des accusation diffamatoire est au mieux stupide.

> > Son message a pour but de mètre fin au drama pas a en créer/relancer 15 autres.

>

> Oui d'accord le bon sens c'est de cracher entièrement sur un type sans la moindre preuve au lieu de prendre du recul, effectivement c'est quelque chose de commun ça y'a pas de doute.

Hum, encore une fois de quoi tu parles ?

Il souligne juste que le TL de Melon est un argument d'autorité et qu'au final, on ne sait pas le vrai du faux car c'est parole contre parole. De toute façon, ça se termine une fois de plus en tribunal populaire pour un non événement qui aurait du rester dans la sphère privée ou juridique.

Putain ca serai quand même bien que vous compreniez les mots que vous employez ou alors si vous utilisez des mots au hasard, s'il vous plait prenez le temps de les définir.
Pour qu'il y ai utilisation d'argument il faut un débat. Ou es ce que vous voyez qu'il essais de justifier un comportement ou quoi que ce soit en fait ?

Il donne sa version des faits en rapport avec les infos qui ont été dévoilé (par un tier au cas ou..). vous y croyez ou non mais le tribunal populaire c'est dans votre tete.
Un personnage "publique" est accusée publiquement sans preuve il fait un démentie qui n'en requiert pas plus, C'est aussi simple que ça.

Mais personne n'a dit le contraire le low IQ, on parle de la ferveur populaire à crucifier trayton et à encenser melon alors que ce TL est bien trop flou pour prouver quoi que ce soit, c'est toi qui ne sais pas lire.
Le type enfonce des portes ouvertes avec véhémence parce qu'il n'a absolument rien pané du propos initial et vient ensuite se la jouer condescendant avec ses 15 fautes par phrase, je rêve.

Et si, twitter et jvc constituent bien des tribunaux populaires.

Le seul endroit ou apparais le pseudo de trayton est dans les screen de Yello le génie.

D'accord allez retourne dans ta grotte

passionway passionway
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 18:19:14

il s'est passé un truc avec Narkuss ? ou c'est du troll?

Chapittto Chapittto
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 18:45:42

Le 03 janvier 2020 à 18:19:14 passionway a écrit :
il s'est passé un truc avec Narkuss ? ou c'est du troll?

non, c"est melon et trayton

CAND1CE_DX CAND1CE_DX
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 18:48:50

Le 03 janvier 2020 à 18:19:14 passionway a écrit :
il s'est passé un truc avec Narkuss ? ou c'est du troll?

Non c'est Narkuss qui est juste con

1m60EtAbattu7 1m60EtAbattu7
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 18:51:05

Le 03 janvier 2020 à 18:48:50 CAND1CE_DX a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 18:19:14 passionway a écrit :
il s'est passé un truc avec Narkuss ? ou c'est du troll?

Non c'est Narkuss qui est juste con

Quelle périphrase https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
03 janvier 2020 à 19:01:51

Le 03 janvier 2020 à 14:42:29 King_Artaban a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 10:16:27 Nioo a écrit :
Ah tiens, marrant ça, Melon a de nouveau répondu, et a pris la peine d'écrire un twit longer en plus de son premier tweet d'avant les screens où il disait qu'il était blanc comme neige. ça va, ça fait pas trop AW et le mec qui cherche à faire le buzz pour vous ? :hap:

Et quelle réponse franchement, c'est du haut vol ! :o)) Je ne sais pas ce qui me choque le plus, qu'il profite de ce TL pour diffamer à son tour, qu'il n'arrive pas à écrire plus de trois lignes sans faire de faute, ou bien les remarques dignes d'un collégien du style :" ui mé c a Koz de ke je sorté avk une fille ke lui il ma fé d krace ".

Mais je crois que le plus choquant, c'est ça : "Le fait est, que la personne présente dans la vidéo est consciente de l'existence de celle ci, et était totalement consentante lors des faits."

Si on lit ça à la va vite, on peut se faire avoir par l’ambiguïté volontairement choisie de melon pour écrire sa phrase, mais si on cherche à la comprendre, on s'aperçoit que cette phrase ne dément rien quant aux faits qui lui sont reprochés.

:d) 1er point qu'il soulève, la fille est consciente de l'existence de la vidéo. Ok, cool, bon qu'elle sache que la vidéo existe ne veut pas dire qu'elle était au courant que ça filmait, mais soit.

:d) 2ème point qu'il soulève, la fille était consentante lors des faits. Logiquement, consentante ne parle pas de l'action de filmer la relation, car on se doute bien qu'elle en connaîtrait l'existence si tel était le cas, et la première partie de sa phrase n'aurait donc aucun sens. Consentante de la relation donc ? Bah ouais ok, mais les accusations ne parlaient pas d'un viol et le consentement n'a jamais été remis en cause. :o))

Je joue l'avocat du diable, mais je trouve ça marrant que sur la vingtaine de lignes de son TL, il n'a pas réussi à écrire un truc aussi simple que : " non, je n'ai jamais filmé une relation sans prévenir la fille, et de même, je n'ai jamais cherché à faire du chantage grâce à cette vidéo. " En fait, s'il y avait eu une nouvelle réponse à apporter, ça aurait juste dû être ça, et pas un post aussi ridicule que le sien, m'enfin bon, vu que là c'est Melon le giga bro de Solary qui l'a écrit, ça plaît à la plèbe. :-)

M'enfin bon, ça va sûrement se tasser, et ce drama n'aura fait que montrer une fois de plus qu'il n'y a pas que des gens matures dans le streaming, sacré gueule le trayton quand même si c'est vraiment lui qui a volé la vidéo et les nudes ou je sais pas quoi, et sacré gueule la répartie de melon qui doit avoir plus de 20 ans. :rire: Des vrais professionnels ! :noel:

Le plus drôle c'est quand même que ce tweet longer dont l'expression est à chier, le niveau d'orthographe déplorable et l'argumentation on ne peut plus floue, ait autant plu à tous ceux qui se la jouent intellos critiques ici... Soit on a affaire à une démonstration confondante de leur véritable niveau, soit c'est le fait que chap soit sur le topic qui les fait autant jouer les s*ceurs

Bah ça me fait plaisir de voir que toi ainsi que quelques autres forumeurs arrivent à comprendre l'ironie et la stupidité de ce twitlonger.

Je ne sais pas quoi répondre à tous les mecs qui m'ont cité pour me dire " t ravagé " " mdr fo te bl", après je n'attend pas beaucoup de réflexion de la part d'hypocrites comme vous, mais à l'avenir ne prenez pas la peine de répondre si vous n'avez rien à dire. :ok:

Message édité le 03 janvier 2020 à 19:02:34 par Nioo
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 218»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment