CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solary - Topic unique

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 218»
Page suivanteFin
el_sushi3 el_sushi3
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 02:47:36

Le 03 janvier 2020 à 01:34:31 Naiirys a écrit :
Et si elle avait 2 de QI, qu'elle était persuadée d'avoir raison et de faire la justicière alors qu'en fait elle a rien compris à ce qu'elle a vu ou entendu de son ex et qu'il y a donc énorme quiproquo? https://www.noelshack.com/2016-44-1478142911-risitas-detective.png

pas impossible, ce serait assez drôle comme situation

Le 03 janvier 2020 à 02:15:37 RSAking a écrit :
Solary y perdent, ils auraient eu l'occasion de se débarrasser d'un poids + de refaire quelques viewers

Maintenant on attend la réponse de trayton, la publication de la vidéo et la fin de la carrière du coupable

delusionnal/20

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 janvier 2020 à 02:48:21

Le 03 janvier 2020 à 02:45:50 thornmail a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 02:34:51 dioosama a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 02:28:49 thornmail a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 01:42:31 dioosama a écrit :
https://www.twitlonger.com/show/n_1sr400d

," la vidéo a été volé, par une personne ayant fouillé mon pc lorsque j'étais absent de mon appartement. "

"Le fait est, que la personne présente dans la vidéo est consciente de l'existence de celle ci, et était totalement consentante lors des faits."

du coup il reconnait qu'il a filmer des relation sexuel sont tweet longer c'est pour ce tirer une balle dans le pied? :rire:

t'as du mal à piger le sens du mot consentant visiblement

Toi par contre tu comprend bien le sens du mot naïveté tu en et l'exemple

même si une meuf était consentante une fois qui te dit que les autres fois il leur a demander
et pas filmer a leur insu ? :hap:

ok inspecteur gadget

inspecteur gadget qui lui a des arguments

mais venant d'un fan de pokemon naif je m'attendais pas a grand chose :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 janvier 2020 à 02:53:20

Le 03 janvier 2020 à 02:50:04 99875 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 02:48:21 dioosama a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 02:45:50 thornmail a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 02:34:51 dioosama a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 02:28:49 thornmail a écrit :

> Le 03 janvier 2020 à 01:42:31 dioosama a écrit :

>https://www.twitlonger.com/show/n_1sr400d

>

> ," la vidéo a été volé, par une personne ayant fouillé mon pc lorsque j'étais absent de mon appartement. "

>

> "Le fait est, que la personne présente dans la vidéo est consciente de l'existence de celle ci, et était totalement consentante lors des faits."

>

> du coup il reconnait qu'il a filmer des relation sexuel sont tweet longer c'est pour ce tirer une balle dans le pied? :rire:

t'as du mal à piger le sens du mot consentant visiblement

Toi par contre tu comprend bien le sens du mot naïveté tu en et l'exemple

même si une meuf était consentante une fois qui te dit que les autres fois il leur a demander
et pas filmer a leur insu ? :hap:

ok inspecteur gadget

inspecteur gadget qui lui a des arguments

mais venant d'un fan de pokemon naif je m'attendais pas a grand chose :hap:

T'as aucun argument le demeuré, tu inventes une situation et tu décides qu'elle a existé, c'est même plus de la spéculation à ce niveau c'est de la connerie pure et simple.

1er rageux

sinon quelle situation j'ai inventer? eclaire moi le genie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 janvier 2020 à 03:00:11

c'est bien ce qui me sembler encore un rageux qui a pas d'arguments :hap:

-Reem- -Reem-
MP
Niveau 30
03 janvier 2020 à 03:02:01

Oh eh ! On se calme ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568977772-kenshen.png

OhVrew OhVrew
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 03:08:49

Je s'est pas se qui se trame par ici mais sa me met la pisse a l'oreil

OhVrew OhVrew
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 03:09:04

pusse*
Autocorecteure ^^'

Thornmail Thornmail
MP
Niveau 11
03 janvier 2020 à 03:09:18

il nous as achevez....

OhVrew OhVrew
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 03:10:47

Mdrrrr imagine "sa me met la pisse a l'oreil"
Oh nonnn me pisse pas dans l'oreil ses salle ^^
xD

el_sushi3 el_sushi3
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 03:14:41

Le 03 janvier 2020 à 03:09:04 OhVrew a écrit :
pusse*
Autocorecteure ^^'

puce, ducoup

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2020 à 03:14:52

Le 03 janvier 2020 à 03:10:47 OhVrew a écrit :
Mdrrrr imagine "sa me met la pisse a l'oreil"
Oh nonnn me pisse pas dans l'oreil ses salle ^^
xD

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565076452-rire.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2020 à 03:41:06

Le 03 janvier 2020 à 00:17:24 ]BougnadeChan[ a écrit :
quand y'a un streamer qui passe sur le forum j'ai l'impression de regarder le tchat Solary full mouton https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478802055-issou-double.png

C'est ça, ils se la jouent grands critiques à qui on la fait pas tout le reste du temps et dès que chap/skyyart passent ça devient de bons petits toutous, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer

Message édité le 03 janvier 2020 à 03:41:35 par
99875 99875
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 03:41:08

Le 03 janvier 2020 à 02:53:20 dioosama a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 02:50:04 99875 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 02:48:21 dioosama a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 02:45:50 thornmail a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 02:34:51 dioosama a écrit :

> Le 03 janvier 2020 à 02:28:49 thornmail a écrit :

>> Le 03 janvier 2020 à 01:42:31 dioosama a écrit :

> >https://www.twitlonger.com/show/n_1sr400d

> >

> > ," la vidéo a été volé, par une personne ayant fouillé mon pc lorsque j'étais absent de mon appartement. "

> >

> > "Le fait est, que la personne présente dans la vidéo est consciente de l'existence de celle ci, et était totalement consentante lors des faits."

> >

> > du coup il reconnait qu'il a filmer des relation sexuel sont tweet longer c'est pour ce tirer une balle dans le pied? :rire:

>

> t'as du mal à piger le sens du mot consentant visiblement

Toi par contre tu comprend bien le sens du mot naïveté tu en et l'exemple

même si une meuf était consentante une fois qui te dit que les autres fois il leur a demander
et pas filmer a leur insu ? :hap:

ok inspecteur gadget

inspecteur gadget qui lui a des arguments

mais venant d'un fan de pokemon naif je m'attendais pas a grand chose :hap:

T'as aucun argument le demeuré, tu inventes une situation et tu décides qu'elle a existé, c'est même plus de la spéculation à ce niveau c'est de la connerie pure et simple.

1er rageux

sinon quelle situation j'ai inventer? eclaire moi le genie :hap:

On va passer sur le fait que tu te cache derrière des DDB qu'un génie d'admin valide et également sur le fait que tu dois avoir 12 ans à tout péter pour tenir un raisonnement aussi ridicule et en plus sérieusement penser que t'as raison.

Message édité le 03 janvier 2020 à 03:41:39 par 99875
Reveildumatin Reveildumatin
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 04:17:14

Je passe sur le topic pour dire à Chap de mettre plus de vidéo de son hard mode où il smurf en Gold 1

À+

omatt omatt
MP
Niveau 11
03 janvier 2020 à 06:11:53

Le 03 janvier 2020 à 01:52:24 dioosama a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 01:48:04 CAND1CE_DX a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 01:46:21 dioosama a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 01:44:56 Forgeronche a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 01:42:31 dioosama a écrit :
https://www.twitlonger.com/show/n_1sr400d

," la vidéo a été volé, par une personne ayant fouillé mon pc lorsque j'étais absent de mon appartement. "

"Le fait est, que la personne présente dans la vidéo est consciente de l'existence de celle ci, et était totalement consentante lors des faits."

du coup il reconnait qu'il a filmer des relation sexuel sont tweet longer c'est pour ce tirer une balle dans le pied? :rire:

Y'a pas de mal si ton partenaire est consentant Igo, c'est même plutôt sympa :hap:

oui enfin il reconnait qu'il a ce genre de pratique sexuel

sa solidifie la version de yellow qu'elle soient vraie ou fausse :hap:

Il en parle une seule fois
En plus ça fait un bout de temps
Ça confirme rien du tout

oui sa confirme rien mais sa prouve pas le contraire non plus

surtout que melon reconnait avoir ce genre de pratique sexuel pas besoin d’être Sherlock Holmes pour savoir que yellow etait pas loin de la vérité.

Ahaha JUI MOR

Mais oui c'est clair !

Kurty[JV] Kurty[JV]
MP
Niveau 29
03 janvier 2020 à 06:45:56

Le chat solary sur jvc :bave:

Gurvanzzz Gurvanzzz
MP
Niveau 12
03 janvier 2020 à 08:57:37

Le 03 janvier 2020 à 02:15:37 RSAking a écrit :
Solary y perdent, ils auraient eu l'occasion de se débarrasser d'un poids + de refaire quelques viewers

Maintenant on attend la réponse de trayton, la publication de la vidéo et la fin de la carrière du coupable

Il aura rien parce que le seul truc que les gens vont retenir c'est "Traycon le con hihihihi"

Broly50deQI Broly50deQI
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 10:07:36

De toutes les façons si c’était vrai elle aurait du contacter la police et voilà fin de l’histoire.

Et franchement si une meuf à une de ses vidéos de cul qui traîne sur le net elle a largement les moyens juridiques de se défendre, elle peut foutre plus bas que terre le mec qui a leak ça, le type a bien plus a perdre que la meuf. En plus au bout d’un moment la menace « gnagna je vais te foutre a poil sur le net » si t’es une random ça va quoi, au pire le mec le fait et tu le fous en taule, tu seras une victime pas une dépravée, alors je vois pas ce qui ferait peur à ces potentielles demoiselles. Y a des centaines de star qui ont eu des nudes qui ont leak elles l’ont bien vécu ça va quoi :rire:

Pour moi c’est des conneries d’une fille dérangée et un peu bas de plafond qui a trop écouté des rumeurs de merde, qui se sentait importante parce qu’elle prenait des coups de bite d’un joueur esport et voulait prouver qu’elle pesait dans le milieu.

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
03 janvier 2020 à 10:16:27

Ah tiens, marrant ça, Melon a de nouveau répondu, et a pris la peine d'écrire un twit longer en plus de son premier tweet d'avant les screens où il disait qu'il était blanc comme neige. ça va, ça fait pas trop AW et le mec qui cherche à faire le buzz pour vous ? :hap:

Et quelle réponse franchement, c'est du haut vol ! :o)) Je ne sais pas ce qui me choque le plus, qu'il profite de ce TL pour diffamer à son tour, qu'il n'arrive pas à écrire plus de trois lignes sans faire de faute, ou bien les remarques dignes d'un collégien du style :" ui mé c a Koz de ke je sorté avk une fille ke lui il ma fé d krace ".

Mais je crois que le plus choquant, c'est ça : "Le fait est, que la personne présente dans la vidéo est consciente de l'existence de celle ci, et était totalement consentante lors des faits."

Si on lit ça à la va vite, on peut se faire avoir par l’ambiguïté volontairement choisie de melon pour écrire sa phrase, mais si on cherche à la comprendre, on s'aperçoit que cette phrase ne dément rien quant aux faits qui lui sont reprochés.

:d) 1er point qu'il soulève, la fille est consciente de l'existence de la vidéo. Ok, cool, bon qu'elle sache que la vidéo existe ne veut pas dire qu'elle était au courant que ça filmait, mais soit.

:d) 2ème point qu'il soulève, la fille était consentante lors des faits. Logiquement, consentante ne parle pas de l'action de filmer la relation, car on se doute bien qu'elle en connaîtrait l'existence si tel était le cas, et la première partie de sa phrase n'aurait donc aucun sens. Consentante de la relation donc ? Bah ouais ok, mais les accusations ne parlaient pas d'un viol et le consentement n'a jamais été remis en cause. :o))

Je joue l'avocat du diable, mais je trouve ça marrant que sur la vingtaine de lignes de son TL, il n'a pas réussi à écrire un truc aussi simple que : " non, je n'ai jamais filmé une relation sans prévenir la fille, et de même, je n'ai jamais cherché à faire du chantage grâce à cette vidéo. " En fait, s'il y avait eu une nouvelle réponse à apporter, ça aurait juste dû être ça, et pas un post aussi ridicule que le sien, m'enfin bon, vu que là c'est Melon le giga bro de Solary qui l'a écrit, ça plaît à la plèbe. :-)

M'enfin bon, ça va sûrement se tasser, et ce drama n'aura fait que montrer une fois de plus qu'il n'y a pas que des gens matures dans le streaming, sacré gueule le trayton quand même si c'est vraiment lui qui a volé la vidéo et les nudes ou je sais pas quoi, et sacré gueule la répartie de melon qui doit avoir plus de 20 ans. :rire: Des vrais professionnels ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2020 à 10:38:26

+1 vdd pire tweet longer de l'année

Message édité le 03 janvier 2020 à 10:38:38 par
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 218»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment