CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : European Master Spring 2018

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
UNRHEYENSUEUR UNRHEYENSUEUR
MP
Niveau 5
22 avril 2018 à 20:48:17

Le 22 avril 2018 à 19:44:23 SSW-IMP a écrit :
GO ils atomisent le tournoi pour le moment.
Ils ont fait une game de plus de 30 min ?

plus courte 22min plus longue 27

igiveafuck igiveafuck
MP
Niveau 12
22 avril 2018 à 21:17:37

Y a une raison pour laquelle la kaisa de millenium ne build pas d armor pen ?

RepasDuCRIF RepasDuCRIF
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 21:19:11

Woolite qui reste fidèle à lui même

yautja87 yautja87
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 21:19:16

FUCK YEAH :gni:

SSW-IMP SSW-IMP
MP
Niveau 6
22 avril 2018 à 21:33:43

Le 22 avril 2018 à 20:48:17 UNRHEYENSUEUR a écrit :

Le 22 avril 2018 à 19:44:23 SSW-IMP a écrit :
GO ils atomisent le tournoi pour le moment.
Ils ont fait une game de plus de 30 min ?

plus courte 22min plus longue 27

Ptin ils smurf sur le tournoi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 22:01:55

Millenium et les objectifs ...

Parcequejeserai Parcequejeserai
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 22:15:50

Millenium qui perd.
Kikis qui gagne

Quelle belle soirée.

OursSolide OursSolide
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 22:16:05

Le niveau de Millenium https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

yautja87 yautja87
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 22:16:27

Serieux pourquoi s'empaler comme des bleus alors qu'ils avaient steal le dragon et avaient le scaling en leur avantage... Dégouté, du throw digne des NA

bans_ bans_
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 22:16:37

Mil sont puant :(
Go qui roule sur tout le monde

Parcequejeserai Parcequejeserai
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 22:19:54

Go et MAD
Origen et Illuminar

Logique je trouve ces résultats.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
23 avril 2018 à 14:14:59

J'ai lu le topic, je pense pas que Froggen soit rincé, il a 1v9 la saison d'avant, cette année on l'a vu qu'en soloQ mais il a atomisé tous les ladders (y compris KR). Oui, soloQ c'est pas LCS, ça vaut ce que ça vaut, mais au moins il est pas stuck diam comme Insec.

Expect c'est toujours un excellent top (probablement le meilleur des EM by far), Forgiven c'est peut être plus Rekkles-tiers mais même s'il avait perdu la moitié de son niveau il resterait quand même immense face à la concurrence EM).

Jesiz je sais pas, on s'est quitté sur un gros step up en fin s7 même si c'est peut être pas significatif. En tout cas c'est pas Caelan-tiers quoi.

Je pense que ça serait la meilleure équipe du tournoi avec un peu de pratique et à condition qu'Insec soit pas trop à la ramasse. Ils peuvent step up très vite collectivement parlant et peut être créer la surprise semaine prochaine.

UNRHEYENSUEUR UNRHEYENSUEUR
MP
Niveau 5
23 avril 2018 à 14:25:32

Le 23 avril 2018 à 14:14:59 Battlewizard a écrit :
J'ai lu le topic, je pense pas que Froggen soit rincé, il a 1v9 la saison d'avant, cette année on l'a vu qu'en soloQ mais il a atomisé tous les ladders (y compris KR). Oui, soloQ c'est pas LCS, ça vaut ce que ça vaut, mais au moins il est pas stuck diam comme Insec.

Expect c'est toujours un excellent top (probablement le meilleur des EM by far), Forgiven c'est peut être plus Rekkles-tiers mais même s'il avait perdu la moitié de son niveau il resterait quand même immense face à la concurrence EM).

Jesiz je sais pas, on s'est quitté sur un gros step up en fin s7 même si c'est peut être pas significatif. En tout cas c'est pas Caelan-tiers quoi.

Je pense que ça serait la meilleure équipe du tournoi avec un peu de pratique et à condition qu'Insec soit pas trop à la ramasse. Ils peuvent step up très vite collectivement parlant et peut être créer la surprise semaine prochaine.

froggen expect et jesiz ont un bon niveau, mais tu les sur estime tous, ils n'ont clairement pas le niveau même en 1v1 pur. même expect s'est fait tué en 1v1 en lane insec est assez spécial il est capable de carry des games et d'en jeter d'autres. Froggen est très clairement et de loin le plus mauvais de tous les ADC encore en compétition. Incapable de trade en lane fait des actions douteuses etc. Peu importe c'est une line up temporaire et ils vont perdre contre mad lions

epicx31 epicx31
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 17:08:41

Le 23 avril 2018 à 14:25:32 UNRHEYENSUEUR a écrit :

Le 23 avril 2018 à 14:14:59 Battlewizard a écrit :
J'ai lu le topic, je pense pas que Froggen soit rincé, il a 1v9 la saison d'avant, cette année on l'a vu qu'en soloQ mais il a atomisé tous les ladders (y compris KR). Oui, soloQ c'est pas LCS, ça vaut ce que ça vaut, mais au moins il est pas stuck diam comme Insec.

Expect c'est toujours un excellent top (probablement le meilleur des EM by far), Forgiven c'est peut être plus Rekkles-tiers mais même s'il avait perdu la moitié de son niveau il resterait quand même immense face à la concurrence EM).

Jesiz je sais pas, on s'est quitté sur un gros step up en fin s7 même si c'est peut être pas significatif. En tout cas c'est pas Caelan-tiers quoi.

Je pense que ça serait la meilleure équipe du tournoi avec un peu de pratique et à condition qu'Insec soit pas trop à la ramasse. Ils peuvent step up très vite collectivement parlant et peut être créer la surprise semaine prochaine.

froggen expect et jesiz ont un bon niveau, mais tu les sur estime tous, ils n'ont clairement pas le niveau même en 1v1 pur. même expect s'est fait tué en 1v1 en lane insec est assez spécial il est capable de carry des games et d'en jeter d'autres. Froggen est très clairement et de loin le plus mauvais de tous les ADC encore en compétition. Incapable de trade en lane fait des actions douteuses etc. Peu importe c'est une line up temporaire et ils vont perdre contre mad lions

Pour avoir regardé toutes les games des Origen, ils sont certes décevant en tant qu'équipe mais ça on pouvait s'y attendre

Mais individuellement c'est loin d'etre solide non plus
Expect est loin de montrer un niveau solide comme chez G2, je parle en 1v1 pur, il est souvent derrière
Insec, bon il fait des games correctes mais dès fois il int, certains choix sont douteux mais le fait qu'il ne parle quasiment pas anglais doit pas aider

Froggen, très grosse deception pour ma part, après l'avoir vu perf autant en soloq kr et euw dans une méta excellente pour lui
Le voir mourir en 1v1, etre derrière assez souvent dans le mu, avec Taliyah il est toujours en retard sur les rotations et il utilise très mal son wall

Forgiven, reste assez solide malgré tout, mais ses adversaires c'est pas du Rekkles ou meme du Kobbe en face, plusieurs fois derrière, pas mal d'erreurs de positionnement, quand il a l'avantage il est moins décisif qu'avant

Jesiz ça reste ok mais bon rien de fou non plus

Alors forcement la plupart de leurs adversaires n'ont pas le niveau ni la prétention de vouloir jouer en lcs mais là sur les games qu'on voit, individuellement ou en team Origen ne fait pas peur
Et je pense que MadLions va leur rouler dessus

Message édité le 23 avril 2018 à 17:09:04 par epicx31
Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
23 avril 2018 à 17:52:54

Oui ça reste le plus probable, mais bon le début d'une équipe c'est le moment où tu progresses le plus.
Tout est à faire, y a plein de gros chantiers axes de progression, alors qu'après c'est surtout du peaufinage, de l'optimisation pour gratter quelques trucs.

A ce stade, le step up d'Origen peut être énorme et brutal, une semaine de training peut les faire changer de visage. Ou pas hein, je parle juste de potentiel, le temps qu'ils trouvent leurs marques.

Même le niveau individuel est affecté (exemple tout simple : on peut imaginer que Expect ou Froggen ont pris des risques inutiles par manque de confiance envers leurs mates, en voulant snowball ils se sont fait punir). Et puis ils sont tout simplement un peu rouillés, il faut prendre le rythme quoi.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
23 avril 2018 à 18:03:54

Autre exemple encore plus basique : tu parles du niveau de Forgiven qui n'arrive plus autant qu'avant à faire la différence.

Mais ce niveau individuel est paradoxalement très impacté par ta team : quand tu as confiance dans leur peel, tu vas peut être prendre plus de risques que quand tu sais pas trop s'ils vont assurer. Et inversement, y'a des fois où tu vas te faire fortement punir sur une "erreur" de positionnement, qui n'était en fait qu'un problème de communication.

Après il fait aussi des erreurs indiscutables, mais il a quand même une grosse marge de progression.

Je veux pas chercher d'excuses à Forgiven, je suis loin d'être un fanboy, mais faut être conscient de ce genre de choses qui peuvent évoluer très vite. Deux semaines de training cest très peu, mais ça reste deux fois plus qu'une seule semaine.

jaipaslu jaipaslu
MP
Niveau 12
25 avril 2018 à 01:19:22

La cote de GO est à 1.09 😂

La cote de OG 2.65 pour les fanboyz qui y croient

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2018 à 18:30:53

ça commence maintenant :ok:

GO vs Illuminar suivi de Origen vs Mad Lions :ok:

Kristeva Kristeva
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 18:52:20

La désillusion putain. :)

RepasDuCRIF RepasDuCRIF
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 18:56:31

c'était l'échauffement de GO, place à la vraie game maintenant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment