CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : European Master Spring 2018

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
azzbioui azzbioui
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 21:26:34

Le 09 avril 2018 à 20:39:03 Gank- a écrit :

Le 09 avril 2018 à 17:07:56 Shamber a écrit :
La team du Portugal n'est pas à sous-estimer ils ont un roster solide.

J'espere voir une finale 100% Fr ce serait classe

100% structure FR alors, car 100% FR on repassera

ça vise une certaine équipe mauve et blanche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046819-jesustaschanceux.png

Shamber Shamber
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 06:24:21

https://youtu.be/znH_D6k6_fU

Petite vidéo du Youtube League of Legends - France

Skaarl Skaarl
MP
Niveau 17
10 avril 2018 à 09:34:56

Si Origen roule pas sur le tournoi je mange mon chapeau

[Dragofus] [Dragofus]
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 12:16:07

Le 09 avril 2018 à 21:26:34 azzbioui a écrit :

Le 09 avril 2018 à 20:39:03 Gank- a écrit :

Le 09 avril 2018 à 17:07:56 Shamber a écrit :
La team du Portugal n'est pas à sous-estimer ils ont un roster solide.

J'espere voir une finale 100% Fr ce serait classe

100% structure FR alors, car 100% FR on repassera

ça vise une certaine équipe mauve et blanche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046819-jesustaschanceux.png

Quand seulement 3 des 15 joueurs issus d'une équipe française sont français, ça peut viser tout le monde ahah

UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 32
10 avril 2018 à 12:44:21

Où est Arma ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

Sion_is_kawaii Sion_is_kawaii
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 16:17:15

Origen vs des randoms teams

Un triple champion EU et finaliste des MSI, un mec qui a inventé un move légendaire, le Anivia god, un adc qui surpassait Rekkles a un moment et un ancien membre de FNC qui faisait parti de la plus grosse remontada des worlds (0-4 FNC -> 4-4 FNC)

Contre des randoms. :)

Origen doit détruire tout le monde dans ce tournoi avec un roster aussi qualitatif, InSec me fait douter vu qu'il a pas joué depuis longtemps mais j'ai confiance en eux :ok:

jaipaslu jaipaslu
MP
Niveau 12
10 avril 2018 à 19:15:23

En vrai je comprend pas le recrutement origen c est une sous team clairement meme pas sur qu'elle gagne. Pourquoi parier sur des vieux joueurs finis alors qu'ils ont du pognon pour recruter des bons jeunots prometteurs ?

RogerRabiffle RogerRabiffle
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 19:20:28

Mis à part Expect qui a incompréhensiblement pas été pris dans une team pro, et jesiz ok, les autres sont rincés et ils jouent ensemble depuis 15 jours

Dans les randoms ya pas mal d'anciens joueurs lcs et des vrais talents, e surtout le plus importan des équipes solides. Ya bien au moins 5-6 teams qui devraient les détruire

Message édité le 10 avril 2018 à 19:20:49 par RogerRabiffle
jaipaslu jaipaslu
MP
Niveau 12
10 avril 2018 à 19:22:21

Clairement à part expect qui est solide le reste est pas ouf après l expérience jouera surement en leur faveur. J espère quand même qu'ils se feront soulever malgré mon estime pour expect.

[Dragofus] [Dragofus]
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 19:44:18

Le 10 avril 2018 à 16:17:15 sion_is_kawaii a écrit :
Origen vs des randoms teams

Un triple champion EU et finaliste des MSI, un mec qui a inventé un move légendaire, le Anivia god, un adc qui surpassait Rekkles a un moment et un ancien membre de FNC qui faisait parti de la plus grosse remontada des worlds (0-4 FNC -> 4-4 FNC)

Contre des randoms. :)

Origen doit détruire tout le monde dans ce tournoi avec un roster aussi qualitatif, InSec me fait douter vu qu'il a pas joué depuis longtemps mais j'ai confiance en eux :ok:

Un exemple parfait de sophisme.

Même si OG devrait gérer les EM sans problème, TOUT ce que tu dis sur les joueurs n'a aucune incidence sur leur niveau actuel. Ils peuvent très bien tous être washed-up, même si ça m'étonnerait, notamment pour Expect et Jesiz.

Pareil, "des randoms" ? A quelle échelle ? En effet pour un mec qui a suivi 1 saison de LCS sans s'intéresser à la scène il les connaît pas, mais en vrai y'a pas mal d'anciens joueurs LCS/CS, des mecs pas mal connus.

Message édité le 10 avril 2018 à 19:44:44 par [Dragofus]
azzbioui azzbioui
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 20:29:11

Le 10 avril 2018 à 12:16:07 [Dragofus] a écrit :

Le 09 avril 2018 à 21:26:34 azzbioui a écrit :

Le 09 avril 2018 à 20:39:03 Gank- a écrit :

Le 09 avril 2018 à 17:07:56 Shamber a écrit :
La team du Portugal n'est pas à sous-estimer ils ont un roster solide.

J'espere voir une finale 100% Fr ce serait classe

100% structure FR alors, car 100% FR on repassera

ça vise une certaine équipe mauve et blanche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046819-jesustaschanceux.png

Quand seulement 3 des 15 joueurs issus d'une équipe française sont français, ça peut viser tout le monde ahah

Dans ce cas, seul Solary, Lamasticrew et Lunary sont éligibles alors :rire:
( + ARMA si français = francophone :) )

Sion_is_kawaii Sion_is_kawaii
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 21:21:16

Le 10 avril 2018 à 19:44:18 [Dragofus] a écrit :

Le 10 avril 2018 à 16:17:15 sion_is_kawaii a écrit :
Origen vs des randoms teams

Un triple champion EU et finaliste des MSI, un mec qui a inventé un move légendaire, le Anivia god, un adc qui surpassait Rekkles a un moment et un ancien membre de FNC qui faisait parti de la plus grosse remontada des worlds (0-4 FNC -> 4-4 FNC)

Contre des randoms. :)

Origen doit détruire tout le monde dans ce tournoi avec un roster aussi qualitatif, InSec me fait douter vu qu'il a pas joué depuis longtemps mais j'ai confiance en eux :ok:

Un exemple parfait de sophisme.

Même si OG devrait gérer les EM sans problème, TOUT ce que tu dis sur les joueurs n'a aucune incidence sur leur niveau actuel. Ils peuvent très bien tous être washed-up, même si ça m'étonnerait, notamment pour Expect et Jesiz.

Pareil, "des randoms" ? A quelle échelle ? En effet pour un mec qui a suivi 1 saison de LCS sans s'intéresser à la scène il les connaît pas, mais en vrai y'a pas mal d'anciens joueurs LCS/CS, des mecs pas mal connus.

Expect : Incontestablement au niveau, 2 titres LCS EU et une finale au MSI cette année

InSec : A voir

Froggen : Constamment en 1v9 quand il était a Echo Fox

Forgiven : A voir aussi mais je me fais aucun soucis sur lui qui rivalisait avec Rekkles/Zven

Jesiz : Au niveau aussi avec un 3th seed EU et une année potable.

Cette forme d'Origen sur le papier est au moins top 5 EU, contre des anciens joueurs LCS/CS ils ont aucune chance je vois pas ou est ton sophisme surtout que le seul ou on peut avoir des doutes c'est Insec mais je pense pas qu'Origen irait le recruter si il était fini. :)

[Dragofus] [Dragofus]
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 00:02:26

Le 10 avril 2018 à 21:21:16 sion_is_kawaii a écrit :

Le 10 avril 2018 à 19:44:18 [Dragofus] a écrit :

Le 10 avril 2018 à 16:17:15 sion_is_kawaii a écrit :
Origen vs des randoms teams

Un triple champion EU et finaliste des MSI, un mec qui a inventé un move légendaire, le Anivia god, un adc qui surpassait Rekkles a un moment et un ancien membre de FNC qui faisait parti de la plus grosse remontada des worlds (0-4 FNC -> 4-4 FNC)

Contre des randoms. :)

Origen doit détruire tout le monde dans ce tournoi avec un roster aussi qualitatif, InSec me fait douter vu qu'il a pas joué depuis longtemps mais j'ai confiance en eux :ok:

Un exemple parfait de sophisme.

Même si OG devrait gérer les EM sans problème, TOUT ce que tu dis sur les joueurs n'a aucune incidence sur leur niveau actuel. Ils peuvent très bien tous être washed-up, même si ça m'étonnerait, notamment pour Expect et Jesiz.

Pareil, "des randoms" ? A quelle échelle ? En effet pour un mec qui a suivi 1 saison de LCS sans s'intéresser à la scène il les connaît pas, mais en vrai y'a pas mal d'anciens joueurs LCS/CS, des mecs pas mal connus.

Expect : Incontestablement au niveau, 2 titres LCS EU et une finale au MSI cette année

InSec : A voir

Froggen : Constamment en 1v9 quand il était a Echo Fox

Forgiven : A voir aussi mais je me fais aucun soucis sur lui qui rivalisait avec Rekkles/Zven

Jesiz : Au niveau aussi avec un 3th seed EU et une année potable.

Cette forme d'Origen sur le papier est au moins top 5 EU, contre des anciens joueurs LCS/CS ils ont aucune chance je vois pas ou est ton sophisme surtout que le seul ou on peut avoir des doutes c'est Insec mais je pense pas qu'Origen irait le recruter si il était fini. :)

Expect est très certainement au niveau oui, en revance InSec on en a aucune idée, il est stuck D3 en CN/KR, Froggen il était 1v9 en S6, mais sur la pente descendante en S7. Forgiven il faut absolument qu'il s'entende bien avec Jesiz s'il veut perform et ça a déjà merdé et fait plonger Origen par le passé. Jesiz il a été très bon sur summer/worlds S7 mais il a déjà montré un niveau excécrable pendant le spring S7, et pareil il faut absolument que la cohésion de la botlane soit bonne.

Je pense que c'est suffisant pour les EM (qui sont pas pleins de "randoms" quand même) mais je sais pas si c'est une équipe capable de perform en LCS EU. Du moins il y a trop d'inconnus pour l'annoncer comme ça tout de go

KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 18:29:04

go go ldlc :ouch:

DamnSoonV2 DamnSoonV2
MP
Niveau 12
12 avril 2018 à 20:05:28

Putain mais LDLC qu'est-ce que c'est puant, 10K gold d'avance ils arrivent pas à close :rire:

Zackis16 Zackis16
MP
Niveau 5
12 avril 2018 à 20:54:17

Tellement vener les Serbes :bave:

L'esport à la Balkanaise :cool:

UNRHEYENSUEUR UNRHEYENSUEUR
MP
Niveau 5
13 avril 2018 à 23:26:29

bordel il reste qu'un joueur pour représenter la France :rire: sur 80 joueurs UN français Tonerre le midlaner et capitaine de l'équipe Française GamersOrigin (Plutôt basée en France que Française d'ailleurs) l'espoir de la nation repose sur ses épaules j'espère qu'il va pas décevoir

igiveafuck igiveafuck
MP
Niveau 12
14 avril 2018 à 20:24:56

Y a un enjeu de qualification aux LCS ou pas du tout ?

RepasDuCRIF RepasDuCRIF
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 22:54:00

Si Origen revient pas aux LCS j'y comprend rien

Akadel Akadel
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:39:25

https://www.noelshack.com/2018-15-7-1523821153-image.png LET'S GO dans 20 min

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment