CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Theorycraft] Le build ULTIME sur Kai'sa ( putaclique mais clique quand même )

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
EpicJaxGuy EpicJaxGuy
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 18:58:16

Bonjour bonjour,

Après de longues heures de recherches acharnées, d'analyses et de test avec mon gros cerveau de theorycrafter, je vais vous présenter le MEILLEURS, que dis-je L'ULTIME ou alors le OMG CE BUILD EST TOTALEMENT BROKEN 100% WINRATE EN CHALL ( rond et flèche rouge sur le logo chall ) .

Bon ok déjà le titre , mais même l'intro est putaclique... Mais bon, je vous avais prévenu. Je vous préviens par ailleurs que je parle ( enfin j'écris ) beaucoup, attention aux allergiques de la lecture

Pour ceux qui en ont rien à faire de tout mon blabla et qui veulent juste avoir le build pour se faire une idée, je vous invite à vous rendre à la fin du poste. Si après avoir vu le build vous le trouvez complètement wtf , inconcevable etc... je vous invite à regarder un peu plus haut les explications du pourquoi du comment du build.

Posons les bases de ce topic

Ce post n'est pas un theorycraft ( en tout cas pas un theorycraft de level Jean-Benoît astro-phycisien, mathématicien, chercheur en biologie et créateur de réacteur à particules à ses heures perdues... ) mais plutôt un build, sorti de ma pensée ( qui peut potentiellement ressembler à certaines de vos idées quand vous avez vu kai'sa), qui ne se base que sur de l'intuition et de la logique de lycéen en Bac S lol.
Mais si vous avez lu toutes ces lignes, je pense que vous êtes prêts à lire le pavé que je vais pondre car je vais ici vous exposer le build, ainsi que mes explications les plus détaillées possibles sur le pourquoi du comment de ce build ( que ce soit sur les objets en eux-mêmes avec le perso , ou le build order ).

Tout d'abord, le build porte sur le nouveau perso Kai'sa sorti récemment sur le PBE. Les gens découvrent le perso et nous ne savons pas encore exactement comment elle doit être jouée. Je vais donc vous exposer mon build. Si j'ai mentionné le fait que ce build puisse vous rappeler certaines de vos idées, c'est parce qu'il y a GUINSOO dedans ( et même si on a l'impression d'être un génie incompris en associant guinsoo à Kai'sa, il faut se rendre à l'évidence que beaucoup de gens y ont pensé mais passons car là n'est pas toute la subtilité du build ).

Donc le but premier de se build est d'obtenir TOUTES les améliorations des sorts de Kai'sa de façon rapide TOUT en gardant un build VIABLE voir peut'être LE BUILD ( à prendre avec des pincettes ).Lle but n'est pas non plus de donner des stats à l'arrache juste pour les améliorations. Dans ce build, je prends en compte les stats actuelles de la Kai'sa sur le PBE qui demandent précisément pour chaque sorts:
100 AD bonus pour up le Q spell, 100 AP bonus pour le W et 100% Atk speed bonus pour le E, tout cela apporté par les objets et gains de niveau ( seuls les bonus permanents comptent, je me suis fait avoir car en voulant faire ce post j'allais proposer le même build sous une autre forme en ne prennant pas en compte ce détail et croyez moi ça change tout à cause de la guinsoo )
Il faut aussi préciser que tous , je dis bien TOUS les sorts de Kai'sa ont des ratios ap ET ad pour ceux qui ne le savent pas ( pour que le build paraisse plus logique pour ceux n'ayant pas vraiment fait de recherches ). Vu qu'un sort nécessite un certain montant d'AP pour évoluer et que ce sort est loin d'avoir des dégâts ou utilité ridicule, il est clair que l'AP n'est pas à négliger mais pourtant il faut réussir à trouver un build avec de l'ap sur un adc tout en gardant l'identité du personnage.

Passons au build et aux explications

Starter normal, doran tout ça tout ça, je conseille la lame de doran vous comprendrez pourquoi après. etc...

L'item à rush , soif de sang. Pour le moment je n'explique pas ce que vient faire cet item là et pourquoi lui plus qu'un autre, vous verrez après. Vous prennez bien sûr en bottes les Berzerker donc ça vous fait potentiellement:
Lame de doran , BT et berzerker. En supposant que vous soyez niveau 13 ou plus avec ce build là ( lame de doran importante ) , vous avez 100 ad bonus donc le up du Q spell. si vous n'avez pas lame de doran, vous avez juste à attendre d'acheter une pioche , OUI une PIOCHE car...

Le second item sera la guinsoo, une fois votre guinsoo acquise ( même si vous avez vendu le doran ) vous avec un bonus supérieur à 100 AD , et un bonus de 60% de vit atk. La guinsoo synergise bien avec Kai'sa car elle semble être un adc qui possède énormément de dégâts venant de ses sorts à ratio hybride, de plus la guinsoo est le pilier des stuff on-hit et ce stuff en est un . Vit atk , Ad et atk speed , cet item donne toutes les stats requises et est un pilier.

Vous achetez ensuite Dardeur, ce qui fait 95% atk speed + le bonus d'atk speed de votre niveau ( quand vous aurez ce stuff , vous aurez obligatoirement les 100% d'atk speed bonus ) . Donc evolve du Q spell et du E accomplis.
Vous transformez votre dardeur en dent de nashor et boum , 130 ap donc les 3 evolve en poche. Synergie Nashor + guinsoo , bonus on-hit , AP , Atk speed , 20% de cdr , avec ce stuff en poche vous êtes déjà extrêmement dangereux. Bcp d'ap , d'atk speed , d'as , de on hit effect et de CDR pour spammer les sorts qui sont très violents. Mon, reste que la BT semble louche mais on y viendra, dites vous que jusque là elle aura toujours servi à une meilleure survie en lane , en team fight bref et puis les 80 d'ad qui sont oufs.

Pour un bon stuff on hit , nous prendrons ensuite la Botrk . Vous connaissez tous la botrk, capacité de duel op , life steal ( couplé avec BT c'est ouf ) , ad , et effet on-hit abusé. Avec tous ces items , non seulement vous pouvez littéralement one shot les cibles fragiles mais en plus vos dégâts seront absolument intankables pour un tank quel qu'il soit ( même cho'gath ). Vous aurez des dégâts hybrides extrêmes donc rien ne pourra vous tenir ( le q spell evolve de kai'sa fait extrêmement mal ). Vous avez là un perso qui a à la fois un burst incroyable du aux sorts , et qui de plus peut burst sur une très grande distance grâce au z puis R pour se rapprocher. Mais en plus de cela vous avez un dps démentiel, particulièrement sur les plus gros tonks du game.

Et pour finir ce build en beautée, Black cleaver. Vous gagnez AD , HP , possibilités de kite accrues ( avec en plus l'actif de la botrk ) et le shred d'armure se stack au maximal sur une cible juste avec un Q de Kai'sa donc en 1 secondes la cibles a dejà perdu 25% de son armure. Et enfin les 20% de cdr qui vous donnent 40% de cdr donc toujours plus de spam de sort

Donc le stuff au complet:

Berzerker, Soif de sang , guinsoo , dent de nashor , botrk , black cleaver.

Conclusion :

Vous êtes à la fois un burster de squishy absolument insane et un destructeur de tank au même titre qu'une ashe, de plus vous avez des dégâts hybride donc difficiles à tanker. Le perso se joeurai avec lethal tempo pour synergiser avec guinsoo . de plus le shield de la BT , les HP du black cleaver et les 32% de lifesteal vous donnent une survivabiltié accrue comparée à tous les adc , sans oublier le shield de l'ult totalement insane qui vous rendra limite invincible en 1 vs 1 contre un autre adc excepté ptet vayne. ( vous aurez environ l'équivalent de plus de 4000 hp en comptant les shields ). On peut ajouter cela un élixir de fer pour une tankyness encore plus élevée , de rage pour les dégâts et toujours plus de sustain , et voir même l'elixir de magie pour les dégâts bruts sur les tours et champions ( et l'ap ). Oui, c'est l'un des rares champions où les 3 elixirs sont viables.
Bref passons à la 2e partie ( je ne vous avait prévenu avant sinon vous n'auriez pas osé tout lire, maintenant que vous avez lu le début ça devrait aller ).

Parlons du kit de sort et des runes en prennant en compte ce build :

Comme je l'ai déjà dit , l'intégralité des sorts de Kai'sa possèdent des ratios ad et ap ( à part le passif où c'est juste ap d'où l'importance d'en avoir un minimum car ce passif fait des dégâts en pourcentagesde vie en fonction de la vie manquante de l'adversaire. Kai'sa est un des adc où les sorts sont vraiments importants ( ce que je veux dire par là, c'est qu'une cait ou un tristana par exemple les dégâts viennent à 90% voir 95% des autos, kai'sa ce n'est pas le cas )

Le Q spell a un potentiel de burst monocible assez insane , avec les ratios hybrides , toutes les stats d'ad et ap renforceront ce sort. Ce build donne un bonus de 195 d'ad et 130 de puissance ( mais avec la guinsoo stackée on monte à 213 ad et 154 d'ap ) le ratio du Q evolué si toutes les marques tombent sur le champon est de 172% de l'ad bonus et 129% de l'ap bonus, avec les 473 dégâts de base. Pas besoin de vous faire un dessin, ça fait très mal

Le Z c'est un ratio de 175% d'ad TOTAL ( wtf ) et 75% d'ap bonus et 120 dégâts de base. Ce sort tiré à longue distance enlèvera déjà un bon tier de la vie d'un squishy ( minimum ) et placera 2 marque de plasma , vous pourrez donc jump dessus avec votre ult à l'autre bout de la terre et one shot ce fragile avec votre Q spell. En l'espace de quelques secondes, une cible qui était à 1 km de vous vient de se faire dépop par vous. On peut aussi utiliser ce sort comme éclaireur, mais c'est surtout utile pour engage quelqu'un à longue distance. Bémol, pas super facile à toucher. Avec la cdr et le sort evolué, vous pourrez le spammer assez facilement en tant que poke

Le E permet une invisibilité puis augmente la vitesse d'attaque, avec le full stuff vous atteindrez très rapidement les 2.50 de vit atk donc j'en reparlerais dans les runes mais vous avez déjà une idée .

Le R au niveau 3 donne un shield équivalent à 125 +200% d'ad + 75% AP , avec ce build ce qui fait 656 de shield sauf que je n'ai pas compté toutes les autres sources d'ad et d'ap que vous gagnez ( avec les niveaux ou buff , ou élixir) donc ce qui donne au final bien plus

Maintenant au niveau de la synergie des items , on a les 15 degats on hit de la guinsoo, les 8% des pvs actuels de la cible de la botrk, les 15( +25% de l'ap ) avec en plus les 25% d'armure ignorés grâce au couperet qui je le rappelle sont stacks au maximum juste en pressant Q.

Bref, j'ai pas le courage de vous donner tous les détails scientifiques mais je pense que vous arriverez à comprendre tout seul que vous aurez un potentiel de burst hallucinant avec le combo W+Q sur un squishy ( qui meurt instant ) , et pour les cibles plus robuste un stuff on hit avec des dégâts hybrides totalement intankable, donc un dps colossal et une vitesse d'attaque qui atteint les 2.50

Du coup pour les runes j'ai pensé à lethal tempo car vous aurez forcément de la vitesse d'attaque en trop ... sauf pendant votre phase lethal tempo donc voilà je vous fait pas un dessin, monsieur cho gath qui veut vous one shot avec ses 2500 dgts bruts , vous lui faites comprendre qu'avec vos 2314 hp ( ou 2614 avec elixir ) , vos 350 de shield de la BT et vos plus de 700 de shield de l'ult, bah même lui ne pourra pas vos one shot ( et même s'il vous bump ou silence il sera trop tard, ), vous allez juste proc a et mitrailler vos autos comme un dingue et je vous assure qu'il disparâit en 2-2 , 20000 hp ou pas , et puis votre life steal insane fera que vous vous regenez plus qu'il ne vous fait de dégâts.

Et maintenant pourquoi ce stuff serait mieux qu'un stuff lambda crit ? Honnêtement la flemme de vous expliquer, je pense que tout ce post vous l'aura déjà fait comprendre

Si vous avez des question, n'hésitez pas. N'hésitez à commenter, me dire ce que vous en pensez , critiquer ( de façon constructive bien sur ) . Aussi, je serai râvi que quelqu'un test ce stuff ( avec l'ordre que j'ai donné ) sur le pbe pour me donner son ressenti, si tous ce que j'ai dit ( concernant le burst de squishy et le dps incroyable ) est vrai car tout n'est que pure théorie et logique ( mais logique toujours prossiblement erronée ).

Merci d'avoir tout lu et à bientôt.

( Stuff complet que j'ai proposé pour ceux qui ont eu la flemme de lire, Bottes de berzerker , Soif de sang , Guinsoo , , dent de nashor ,Lame du roi déchu et couperet noir . A prendre dans cet ordre précis à part pour la Botrk ou Le couperet, vous pouvez décider lequel des 2 prendre avant l'autre ). Allez voir les explications si vous comprenez pas l'intérêt du build.

EpicJaxGuy EpicJaxGuy
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 19:00:08

Bon je conçois que mes explications sont parfois un peu brouillons sans réelle explication prouvée scientifiquement etc... mais l'idée est là et c'est ce qui compte :)

Maninblack24 Maninblack24
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 19:00:30

tu veux pas juste mettre les images des item comme sur opgg stp
et avec des fleches

410soon 410soon
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 19:04:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481410269-untitle.gif

GordonNT GordonNT
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 19:07:07

Le 23 février 2018 à 19:00:30 Maninblack24 a écrit :
tu veux pas juste mettre les images des item comme sur opgg stp
et avec des fleches

Ouais stp

Et g pa lu

Nintendo-Twitch Nintendo-Twitch
MP
Niveau 11
23 février 2018 à 19:14:30

J'ai lu une ligne elle était fausse alors tiens http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Kai%27Sa/Abilities
+ g pa lu

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2018 à 19:18:54

trop long g pas lu

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
23 février 2018 à 19:20:33

Build order :

Hextech Gunblade => Guinsoo => Runnan => Wits End => last item au choix.

Évidemment on build des bottes berzerks quelque part.

Et Lethal Tempo c'est une ENORME idée de merde digne d'un silver. Tu prends Lethal Tempo tu auto-loses la lane. Fleet Footwork et basta.

LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
23 février 2018 à 19:28:18

Je lis ça. Niveau lane tu conseil quoi ? Tu crois qu'elle peut se jouer en dehors du bot ?

Kharjou Kharjou
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 19:33:09

je préfère le stuff ap , le Z est amusant

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
23 février 2018 à 19:33:57

Le 23 février 2018 à 19:28:18 LovkcerReBanni a écrit :
Je lis ça. Niveau lane tu conseil quoi ? Tu crois qu'elle peut se jouer en dehors du bot ?

Non. Stop avec ça.

La vitesse de clean de Kai'Sa est NULLE A CHIER en jungle. De plus c'est une véritable victime en 1v1 en early game. La moindre invade l'anéanti.

Au mid, avec ses 500 ranges et son mauvais waveclear, elle va juste être martyrisée par les Azir, Orianna, Brand & co. Et son escape face aux ganks, en early game, est juste dégueulasse.

Et la phase de lane c'est vraiment pas sa spécialité.

EpicJaxGuy EpicJaxGuy
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 19:40:52

Manin black : Non , je suis pas habitué au forum et puis tant pis j'ai fait comme ça.

Tous les g pa lu , commentaire inutile , prochaine fois retenez vous d'écrire ce genre de débilité, après on s'étonne que des gens comme Ardisson nous insultent en faisant sous-entendre que nous ne savons pas lire. Dans ta vie tu as du lire des livres de plus de 200 pages ( pas forcément par choix ) et là un post de jvc non trop dur.

Nintendo : Quelle ligné était fausse ? Il est possible que j'ai fait des erreurs mais dans ces cas-là précise, et globalement l'idée reste la même même si j'ai fait une ptite erreur. Lis tous le paragraphe et après on verra ok ?

Selfcontrol : ok tu as le droit de poster ton build à toi ( explique au moins le pourquoi du comment de ce build comme moi , en moins long ). Pour lethal tempo , ton avis je le respecte mais ton affirmation de "Lethal Tempo c'est une ENORME idée de merde digne d'un silver" tu peux éviter, en plus tu insulte les silvers qui ne t'ont rien demandé , les silvers n'ont pas toujours tord et ce n'est pas parce que tu es silver que tu dis forcément de la merde ( ps : je ne le suis pas mais je les respecte ). Je joue lethal tempo sur Aatrox et c'est excellent, ton avis totalement subjectif laisse penser que c'est d'la merde , le miens dit que lethal tempo convient parfaitement à certains champions et je pense qu'il a sa place dans ce build même si on peut choisir autre chose comme pta ou fleet footwork, et de façon OBJECTIVE , lethal tempo n'est pas de la merde , c'est une rune comme une autre , viable comme une autre qui convient à un style de jeu plus qu'à un autre et je pense que des gens bien mieux classés que toi utilisent cette rune et gagnent avec

LovkcerReBanni : Je commençais à perdre espoir, niveau lane je conseille botte et honnêtement tu peux tenter de la jouer top ou mid si tu veux mais pour moi elle reste un adc en botlane ( avec ce build en tout cas , ya ptet des builds jungle )

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
23 février 2018 à 19:49:20

mdr

Tu compares Aatrox, un TOPLANER qui est sans doute le seul champion capable d'utiliser correctement Lethal Tempo avec Kai'Sa, un ADC qui se joue au bot, qui a en early game 0 outils pour survivre et qui a 500 de range.

Tu survis comment en early game face à, au pif, des ADC comme Cait ? Tristana ? Ashe ? Et des supports capables de mettre de la pression et / ou capables de te deny et de t'empêcher de AA ?

Y a une raison pourquoi la quasi-totalité des ADC jouent avec Fleet Footwork + Legende : Sangsue : car le sustain te permet de survivre à la lane. Merde même Kog'maw est majoritairement joué avec Fleet Footwork alors que Lethal Tempo pourrait être parfait sur lui (mais en pratique non).

Lethal Tempo pue tellement la merde en général que Riot compte travailler massivement sur cette rune dès qu'ils auront fini la nouvelle rune pour les CaC (ça a été dit sur les forums officiels). Mais oui, Lethal Tempo est une rune comme une autre. Sauf que non.

Quant à ton build tu n'intègres même pas Runnan qui permet d'appliquer le passif de Kai'Sa à toutes les cibles attaquées et qui permet d'appliquer également les effets On-Hit à tous les ennemis attaqués. En plus le Runnan réduit le CD du E de 0,5 secondes pour chaque ennemi touché et le E est un outil majeur chez cette dernière.

Ton avis ne vaut rien. Tu ne comprends rien à la botlane et encore moins de choses à Kai'Sa.

Message édité le 23 février 2018 à 19:50:31 par Selfcontrol
Kharjou Kharjou
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 19:50:43

Le 23 février 2018 à 19:33:57 Selfcontrol a écrit :

Le 23 février 2018 à 19:28:18 LovkcerReBanni a écrit :
Je lis ça. Niveau lane tu conseil quoi ? Tu crois qu'elle peut se jouer en dehors du bot ?

Non. Stop avec ça.

La vitesse de clean de Kai'Sa est NULLE A CHIER en jungle. De plus c'est une véritable victime en 1v1 en early game. La moindre invade l'anéanti.

Au mid, avec ses 500 ranges et son mauvais waveclear, elle va juste être martyrisée par les Azir, Orianna, Brand & co. Et son escape face aux ganks, en early game, est juste dégueulasse.

Et la phase de lane c'est vraiment pas sa spécialité.

je l'ai test en jungle j'ai clean rouge + loups + bleu en 2:35~ sans pull

donc le clean est clairement pas à chier

ninouh ninouh
MP
Niveau 18
23 février 2018 à 20:05:42

Botrk, runnan, guinsoo non ? :( Meilleur Stuff pour adc on-hit, comme dit PLUS haut le runnan est un must have pour le passif et le e + elle aura besoin de la brk pour la lane je pense (500 de range) tu peut rajouter la dent de nashoor pour PLUS de on-hit et upgeade le w mais je pense pas que ce soit worth en vrai, à voir. Mais je pense vraiment pas qu'avoir les 3 upgrade soit obligatoire surtout que le w c'est juste le cd réduit à l'impact nn ?

LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
23 février 2018 à 20:10:04

Je verrais ce que ça donne au top du coup, c'est cette lane qui m'intéresse... https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519412982-2113-full.jpg

EpicJaxGuy EpicJaxGuy
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 20:20:19

Selfcontrol : Je ne compare pas Aatrox à Kai'sa, je donne juste un exemple d'un champion qui peut utiliser cette rune.
+ tu affirmes des choses comme ça , surement Dieu qui te l'a chuchoté à l'oreille lol ( vitesse de clean nulle à chier ).
Tu parles de lethal tempo en disant que c'est de la merde mais tu ne dis même pas pourquoi. Ok fleetwork permet une meilleur survivabilité en lane, en quoi ça prouve que lethal c'est de la merde ? Je dis pas que c'est une rune de ouf, je dis juste une rune qui me semble bien synergiser avec mon build, et tout cela je le dis sans prendre les gens de haut en leur disant "si vous prennez pas lethal tempo, vous êtes digne des silvers". Tu crois avoir la science infuse mon ptit pote ?
Je donne mon avis sans avoir d'impact négatif sur les autres, fait de même, le respect ça s'apprend internet ou pas.

"Lethal Tempo pue tellement la merde en général que Riot compte travailler massivement sur cette rune dès qu'ils auront fini la nouvelle rune pour les CaC (ça a été dit sur les forums officiels). Mais oui, Lethal Tempo est une rune comme une autre. Sauf que non." Ok sors moi le post ou rito a dit que lethal c'était de la merde et qu'ils allaient changer ( pour le fait qu'ils vont changer je veux bien te croire".

"Quant à ton build tu n'intègres même pas Runnan qui permet d'appliquer le passif de Kai'Sa à toutes les cibles attaquées et qui permet d'appliquer également les effets On-Hit à tous les ennemis attaqués. En plus le Runnan réduit le CD du E de 0,5 secondes pour chaque ennemi touché et le E est un outil majeur chez cette dernière." J'ai pas intégré runaan , et alors ? Runaan est également une option que j'avais envisagé figure toi mais j'ai préféré black cleaver , histoire de play style

"Ton avis ne vaut rien. Tu ne comprends rien à la botlane et encore moins de choses à Kai'Sa." Vu que tu es probablement dieu tu as forcément raison, désolé. Encore une fois tu affirmes des choses totalement subjectives mais en plus d'êtres subjectives, manquant de respect envers moi, et pour quelle raison ??? Ah, aucune valable... très bien. Et puis je me doute que toi tu es un expert de Kai'sa, tu connais tout du perso c'est comme si tu l'avais crée, un dieu de Kai'sa probablement challenger 800 lp avec.

Pour finir, tu me casses les couilles pour un détail de mon post ( c'est à dire la rune que j'ai proposé qui est mon avis, subjectif et que tu ne le veuilles ou non il a de la valeur, autant que le tiens quand tu n'es pas aggressif et rabaissant pour rien ) alors que le sujet principal c'est LE BUILD

attends, je te le réécrit plusieurs fois pour que tu comprennes : LE BUILD , LE BUILD , LES OBJETS , LE STUFF

Le but c'est que je propose un stuff et que vous me dites ce que vous en pensez de façon CONSTRUCTIVE , sans manque de RESPECT, pour pouvoir avoir une discussion AGREABLE afin de débattre sur le sujet de façon AGREABLE. Donc soit tu te transformes instantanément et devient un bon gentil monsieur qui m'expose ses idées de façon calme et sans prise de tête , sois je t'invite à te barrer de ce post et à ne plus jamais revenir ( ou alors je t'ignorerais tout simplement car dans ce cas là, cela voudra dire que "ton avis ne vaut rien" )

EpicJaxGuy EpicJaxGuy
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 20:30:43

ninouh , oui en effet runaan est également un très bon choix pour le on-hit, si j'ai chosi Black cleaver à la place c'est car :

-Les HP qui mine de rien sont importants, avec ce build Kai'sa reste relativement difficile à tomber
-Runaan apporte des crits qui ne sont pas incroyablement utiles dans un build sans autre item crit , et la vitesse d'attaque fournie est de trop car avec les items précédents tu en as déjà largement assez, et puis vu que monsieur le divin a decrété que lethal tempo c'est dla merde , tu devras jouer avec fleetfootwork donc de la vitesse d'attaque à la poubelle ce qui rend le nuaan réellement utile pour son effet on hit ( qui je le conçois s'applique sur plusieurs cibles ).
-Les stats du BC en revanche donc l'ad , AP et la cdr sont vraiment très utile ( sans le B tu n'as que 20% de cdr, avec les 40% de cdr tu spam plus les sorts et ce build bien qu'étant on-hit rend également les sorts de Kai'sa très violents
-La MS toujours utile , et puis le fait qu'à la place de l'effet on hit , tu détruits 25% de l'amure de la cible en un Q , je pense qu'au final tu as le choix entre

Effet on hit des flèches + 30% crit vs PV , AD , MS bonus , 20% cdr et 25% d'armure enlevé sur ta cible ( tes alliés en profitent aussi ) donc selon moi black cleaver meilleur

Après tu peux échanger runaan avec dent de nashor en effet mais bon tu perds des dégâts sur les sorts( crois moi le a fait super mal, en remplaçant nashor par runaan tu perds des dégâts sur le A mais aussi le Z , le passif et le shield du R comparé à dent de nashor ), sorts que tu auras moins souvent à cause du manque de cdr, des dégâts on hit inférieurs ( bon pour le runaan c'est sur 3 personnes et et ça applique ceux des autres items donc c'est disctuable ) , et tu perds l'evolve du Z , certe il n'est pas indispensable mais il ne faut pas sous estimer les dégâts du z , evolve le z = z plus souvent , donc un bon outil de poke plus régulièrement

Mais ça reste un choix auquel j'ai pensé avant de penser au blackcleaver

Message édité le 23 février 2018 à 20:33:19 par EpicJaxGuy
dago_lol dago_lol
MP
Niveau 5
23 février 2018 à 21:25:13

tl;dr svp

YoMsieuWhite YoMsieuWhite
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 23:55:48

Le 23 février 2018 à 19:20:33 Selfcontrol a écrit :
Build order :

Hextech Gunblade => Guinsoo => Runnan => Wits End => last item au choix.

Évidemment on build des bottes berzerks quelque part.

Et Lethal Tempo c'est une ENORME idée de merde digne d'un silver. Tu prends Lethal Tempo tu auto-loses la lane. Fleet Footwork et basta.

remove la wits end et c'est bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment