CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zoé disponible

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
22 novembre 2017 à 18:58:09

Le 22 novembre 2017 à 18:19:09 loto974 a écrit :
Perso j'aurais fait en sorte que le E de Zoe ne fasse effet qu'une fois la flaque posée par terre, pas avant (genre comme un stun de Swain, tu le vois arriver).
Le fait que le projectile ET la flaque puissent endormir je trouve que ça fait trop. :(

OU *

loto974 loto974
MP
Niveau 57
22 novembre 2017 à 19:05:13

Le 22 novembre 2017 à 18:58:09 Nat2021 a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 18:19:09 loto974 a écrit :
Perso j'aurais fait en sorte que le E de Zoe ne fasse effet qu'une fois la flaque posée par terre, pas avant (genre comme un stun de Swain, tu le vois arriver).
Le fait que le projectile ET la flaque puissent endormir je trouve que ça fait trop. :(

OU *

Oui bon tu m'as compris [[sticker:p/1lm9]]

Marav Marav
MP
Niveau 29
22 novembre 2017 à 19:09:45

Le 22 novembre 2017 à 05:41:00 Shamikaze a écrit :
Les apprentis old fag 😂

Yasuo gagnait x% de son shield en dashant

T'as cru qu'on connaissait tous les persos du jeu et leur fix / buffs / nerfs depuis 2009 ou quoi ?

lLinks lLinks
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:07:40

Le 21 novembre 2017 à 21:58:09 Selfcontrol a écrit :
En attendant Dizz a raison, le kit est déjà très puissant de base et il y a trop de choses inutiles qui ne vont faire que rendre le champion cassé à haut elo et qui ne font que "faciliter" la vie à bas elo.

Par exemple le fait que le R donne la vision par dessus un mur. Ça peut paraître con mais en terme de scouting c'est juste monstrueux à haut elo surtout que le R possède un CD quasi inexistant une fois que tu as un poil de CDR. De plus ça permet de "suivre" (dans le sens attaquer) un ennemi low life qui dash ou flash à travers un mur par exemple. A bas elo ça ne va pas aider beaucoup mais à haut elo c'est un gros avantage.

De même le E possède des atouts idiots. De base c'est déjà un CC qui augmente les dégâts de la prochaine attaque. Mais en plus si tu le rates (alors que putain la hitbox est quand même assez généreuse j'ai l'impression de voir un grab de Blitz) il reste au sol comme un piège. Et pour finir la portée est débilement augmentée quand c'est lancé depuis un mur (MAIS POURQUOI ????????? QU'EST-CE QUI JUSTIFIE CA).

CerainlyT sort déjà à la base des kits franchement cancers mais en plus il fout des bonus dont tu ne comprends juste pas l'utilité (à part rendre le champion encore plus compliqué à affronter via des tonnes de "puissances cachées"). Par exemple sur l'ancien Darius, il avait mis une réduc AS sur le Z, tu gagnais de la MS pour chaque champion ennemi qui saignait et le R était reset même si le R ne tuait pas la cible mais que la cible mourrait dans les 0,5 secondes qui suivent. POURQUOI ??????

Même phénomène pour Yasuo avec le bonus en dégâts du E qui se stack ou encore le W qui avait un passif qui augmentait la vitesse de régénération du shield de Yasuo. POURQUOI ?????!

La réponse est toute simple. Un kit plus varié et complet en mécaniques rends le gameplay du champion (et du jeu) plus riche c'est tout. J'ai du mal à comprendre les gens comme toi ou Diz qui ne cesse de ponter du doigt ce genre de champion. Y'a rien de mauvais à mettre un kit de sort complexe à un champion, ça n'à jamais été synonyme de OP ou quoi que se soit. C'est justement le joueur qui fait la différence et ça c'est quelque chose de fondamentalement positif pour le jeu.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
22 novembre 2017 à 23:25:38

Si tu veux du complexe tu vas pas sur LoL, déjà. Ensuite si tu parles de profondeur on peut faire profond sans faire surchargé. C'est ni complexe ni profond le E de Zoé par exemple, c'est juste un empilement d'effets qui ajoutent de la puissance invisible intrinsèque au sort sans développer le gameplay ou le counterplay.

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
23 novembre 2017 à 00:07:51

La réponse est toute simple. Un kit plus varié et complet en mécaniques rends le gameplay du champion (et du jeu) plus riche c'est tout. J'ai du mal à comprendre les gens comme toi ou Diz qui ne cesse de ponter du doigt ce genre de champion. Y'a rien de mauvais à mettre un kit de sort complexe à un champion, ça n'à jamais été synonyme de OP ou quoi que se soit. C'est justement le joueur qui fait la différence et ça c'est quelque chose de fondamentalement positif pour le jeu.

Ce fut tellement positif que :
1) Darius a été rework.
2) Thresh a été détruit au fil des années par de multiples nerfs.
3) Yasuo s'est fait détruire et se fera rework tôt ou tard, Riot ayant d'autres priorités en ce moment (ils l'ont dit eux-mêmes).
4) Kalista a été hard nerf.
5) Zyra a été détruite puis rework.

Et cela n'empêche pas que CertainlyT fout des bonus arbitraires sur ses champions qui n'ont pas lieu d'être. Rien ne justitife la range augmentée du E de Zoé quand on le lance depuis un mur, rien ne justifie le gain de vision avec le R tout comme rien ne justifiait le bonus MS de Darius, la réduc AS sur le Z et le CD réduit du Z selon le nombre de stacks du passif (tout ça, ça a dégagé) ou encore le W de Yasuo qui augmentait la regen du shield (ça a dégagé également) et j'en passe.

CertainlyT n'est pas un bon designer. Il fait des kits flashys qui à la sortie n'ont rien de skillé car il met 95486314 bonus passifs en rab' qui finissent tous par disparaître rapidement car c'est OP.

Message édité le 23 novembre 2017 à 00:09:12 par Selfcontrol
Soiwan Soiwan
MP
Niveau 12
23 novembre 2017 à 00:53:15

Le 23 novembre 2017 à 00:07:51 Selfcontrol a écrit :

La réponse est toute simple. Un kit plus varié et complet en mécaniques rends le gameplay du champion (et du jeu) plus riche c'est tout. J'ai du mal à comprendre les gens comme toi ou Diz qui ne cesse de ponter du doigt ce genre de champion. Y'a rien de mauvais à mettre un kit de sort complexe à un champion, ça n'à jamais été synonyme de OP ou quoi que se soit. C'est justement le joueur qui fait la différence et ça c'est quelque chose de fondamentalement positif pour le jeu.

Ce fut tellement positif que :
1) Darius a été rework.
2) Thresh a été détruit au fil des années par de multiples nerfs.
3) Yasuo s'est fait détruire et se fera rework tôt ou tard, Riot ayant d'autres priorités en ce moment (ils l'ont dit eux-mêmes).
4) Kalista a été hard nerf.
5) Zyra a été détruite puis rework.

Et cela n'empêche pas que CertainlyT fout des bonus arbitraires sur ses champions qui n'ont pas lieu d'être. Rien ne justitife la range augmentée du E de Zoé quand on le lance depuis un mur, rien ne justifie le gain de vision avec le R tout comme rien ne justifiait le bonus MS de Darius, la réduc AS sur le Z et le CD réduit du Z selon le nombre de stacks du passif (tout ça, ça a dégagé) ou encore le W de Yasuo qui augmentait la regen du shield (ça a dégagé également) et j'en passe.

CertainlyT n'est pas un bon designer. Il fait des kits flashys qui à la sortie n'ont rien de skillé car il met 95486314 bonus passifs en rab' qui finissent tous par disparaître rapidement car c'est OP.

Non, CertainlyT est un bon designer (il peut avoir de très bonnes idées), mais c'est pas un bon lead designer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2017 à 14:09:07

Le seul moyen de pouvoir la jouer c'est aveugle + instalock

Ablascion Ablascion
MP
Niveau 8
26 novembre 2017 à 23:56:24

J'ai pas l'habitude de QQ sur un champion, mais là je trouve que le counterplay est vraiment proche de 0 une fois qu'une zoé est en avance.

Par contre faut m'expliquer le délire d'avoir voulu mettre un sort comme le E.
Un sort avec une hitbox pas mauvaise à dégâts monocible et qui cc, ok pourquoi pas, lux à le même genre.
Mais si on touche pas on mets une zone au sol qui CC+dégats INSTANT (avec une hitbox plus grande qu'affiché, sinon c'est pas drôle). ça rends juste le perso ultra pété dans certaines situations (fight de jungle par exemple, elle tire en plein milieu d'un couloir, si elle touche pas c'est un flash/dash sinon la mort).
Et en plus ça a un trajet rallongé si c'est lancé dans un mur....
Non vraiment, c'est beaucoup trop pour un seul et même sort...

Pour rappel :
- Swain doit attenre 0.5 sec pour que sa zone stun avec très peu de dégats
- Cassio doit attenre que sa zone touche + faut que le perso reste 0.5 sec pour l'effet anti-dash.

Comme j'dis souvent IRL, c'est soit on mets tout le monde au même niveau , soit on fait rien.
Ce n'est pas possible de laisser un sort en l'état si on veut avoir un jeu sain.
Vraiment riot, bougez vous.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment