CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zoé disponible

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
21 novembre 2017 à 21:04:22

Le 21 novembre 2017 à 21:02:58 Unfor a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 20:43:01 DiZ25 a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 20:28:10 Unfor a écrit :
J'ai pas trop le temps de la test mais au vu du kit y'a énormément de trucs contre lesquels ce perso peut pas jouer je pense pas qu'il ait besoin de changement dans le kit de sort.

Ouais, et Yasuo c'était un sous maître Yi c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Explique moi en quoi le kit est dérangeant j'ai hâte.

Cite moi un kit de ce démon qui n'a pas été dérangeant, j'en vois aucun moi

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
21 novembre 2017 à 21:05:33

Le 21 novembre 2017 à 21:00:02 quentruler a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 20:50:31 DiZ25 a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 20:44:58 quentruler a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 19:38:02 DiZ25 a écrit :

Je pense qu'ils vont virer la réduc CD du E quand tu touches, ça n'a aucun intérêt et ça creuse encore plus l'écart entre haut elo/low elo pour un sort aussi puissant.

Classical CertainlyT, le spell est déjà très puissant, mais en plus tu peux le lancer de super loin, mais en plus si tu le loupes tu peux quand même toucher avec, mais en plus si tu le loupes pas tu peux en remettre une couche [[sticker:p/1lmb]]

Ils vont dégrossir le kit j'espère oui

C est marrant de voir un joueur de Lulu se plaindre de kit surchargés en permanence [[sticker:p/1rpy-fr]]

Les fameux spells de Lulu qui font 3 choses à la fois tout en ayant un passif ou deux en prime + une mécanique anti failure [[sticker:p/1ltb]]

J ai pas le courage de faire un concours de "quel champion à le kit le moins chargé" , ds de svt demain en ts a réviser [[sticker:p/1kkn]]

Je ferais peut être ça demain

Par contre que ça reste clair , j ai le monopole sur les stickers du beauf et du mec à lunette [[sticker:p/1lt9]]

Désolé mais j'étais déjà dessus avant, et sur l'ours aussi. Bon courage, j'espère que c'est pas trop chaud la géo [[sticker:p/1f8e]]

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
21 novembre 2017 à 21:07:28

Le 21 novembre 2017 à 21:04:22 DiZ25 a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 21:02:58 Unfor a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 20:43:01 DiZ25 a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 20:28:10 Unfor a écrit :
J'ai pas trop le temps de la test mais au vu du kit y'a énormément de trucs contre lesquels ce perso peut pas jouer je pense pas qu'il ait besoin de changement dans le kit de sort.

Ouais, et Yasuo c'était un sous maître Yi c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Explique moi en quoi le kit est dérangeant j'ai hâte.

Cite moi un kit de ce démon qui n'a pas été dérangeant, j'en vois aucun moi

J'attends une argumentation pour y répondre je cite rien du tout moi.

-Rammus- -Rammus-
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:34:02

Le 21 novembre 2017 à 21:05:33 DiZ25 a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 21:00:02 quentruler a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 20:50:31 DiZ25 a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 20:44:58 quentruler a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 19:38:02 DiZ25 a écrit :

> Je pense qu'ils vont virer la réduc CD du E quand tu touches, ça n'a aucun intérêt et ça creuse encore plus l'écart entre haut elo/low elo pour un sort aussi puissant.

Classical CertainlyT, le spell est déjà très puissant, mais en plus tu peux le lancer de super loin, mais en plus si tu le loupes tu peux quand même toucher avec, mais en plus si tu le loupes pas tu peux en remettre une couche [[sticker:p/1lmb]]

Ils vont dégrossir le kit j'espère oui

C est marrant de voir un joueur de Lulu se plaindre de kit surchargés en permanence [[sticker:p/1rpy-fr]]

Les fameux spells de Lulu qui font 3 choses à la fois tout en ayant un passif ou deux en prime + une mécanique anti failure [[sticker:p/1ltb]]

J ai pas le courage de faire un concours de "quel champion à le kit le moins chargé" , ds de svt demain en ts a réviser [[sticker:p/1kkn]]

Je ferais peut être ça demain

Par contre que ça reste clair , j ai le monopole sur les stickers du beauf et du mec à lunette [[sticker:p/1lt9]]

Désolé mais j'étais déjà dessus avant, et sur l'ours aussi. Bon courage, j'espère que c'est pas trop chaud la géo [[sticker:p/1f8e]]

heu l'ours il est pour moi dsl [[sticker:p/zu6]]

par contre je confirme t'es la seule personne que j'ai vue utiliser le geek

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
21 novembre 2017 à 21:58:09

En attendant Dizz a raison, le kit est déjà très puissant de base et il y a trop de choses inutiles qui ne vont faire que rendre le champion cassé à haut elo et qui ne font que "faciliter" la vie à bas elo.

Par exemple le fait que le R donne la vision par dessus un mur. Ça peut paraître con mais en terme de scouting c'est juste monstrueux à haut elo surtout que le R possède un CD quasi inexistant une fois que tu as un poil de CDR. De plus ça permet de "suivre" (dans le sens attaquer) un ennemi low life qui dash ou flash à travers un mur par exemple. A bas elo ça ne va pas aider beaucoup mais à haut elo c'est un gros avantage.

De même le E possède des atouts idiots. De base c'est déjà un CC qui augmente les dégâts de la prochaine attaque. Mais en plus si tu le rates (alors que putain la hitbox est quand même assez généreuse j'ai l'impression de voir un grab de Blitz) il reste au sol comme un piège. Et pour finir la portée est débilement augmentée quand c'est lancé depuis un mur (MAIS POURQUOI ????????? QU'EST-CE QUI JUSTIFIE CA).

CerainlyT sort déjà à la base des kits franchement cancers mais en plus il fout des bonus dont tu ne comprends juste pas l'utilité (à part rendre le champion encore plus compliqué à affronter via des tonnes de "puissances cachées"). Par exemple sur l'ancien Darius, il avait mis une réduc AS sur le Z, tu gagnais de la MS pour chaque champion ennemi qui saignait et le R était reset même si le R ne tuait pas la cible mais que la cible mourrait dans les 0,5 secondes qui suivent. POURQUOI ??????

Même phénomène pour Yasuo avec le bonus en dégâts du E qui se stack ou encore le W qui avait un passif qui augmentait la vitesse de régénération du shield de Yasuo. POURQUOI ?????!

Message édité le 21 novembre 2017 à 21:59:06 par Selfcontrol
vodkagirl666 vodkagirl666
MP
Niveau 5
21 novembre 2017 à 22:15:23

Le 21 novembre 2017 à 21:58:09 Selfcontrol a écrit :
En attendant Dizz a raison, le kit est déjà très puissant de base et il y a trop de choses inutiles qui ne vont faire que rendre le champion cassé à haut elo et qui ne font que "faciliter" la vie à bas elo.

Par exemple le fait que le R donne la vision par dessus un mur. Ça peut paraître con mais en terme de scouting c'est juste monstrueux à haut elo surtout que le R possède un CD quasi inexistant une fois que tu as un poil de CDR. De plus ça permet de "suivre" (dans le sens attaquer) un ennemi low life qui dash ou flash à travers un mur par exemple. A bas elo ça ne va pas aider beaucoup mais à haut elo c'est un gros avantage.

De même le E possède des atouts idiots. De base c'est déjà un CC qui augmente les dégâts de la prochaine attaque. Mais en plus si tu le rates (alors que putain la hitbox est quand même assez généreuse j'ai l'impression de voir un grab de Blitz) il reste au sol comme un piège. Et pour finir la portée est débilement augmentée quand c'est lancé depuis un mur (MAIS POURQUOI ????????? QU'EST-CE QUI JUSTIFIE CA).

CerainlyT sort déjà à la base des kits franchement cancers mais en plus il fout des bonus dont tu ne comprends juste pas l'utilité (à part rendre le champion encore plus compliqué à affronter via des tonnes de "puissances cachées"). Par exemple sur l'ancien Darius, il avait mis une réduc AS sur le Z, tu gagnais de la MS pour chaque champion ennemi qui saignait et le R était reset même si le R ne tuait pas la cible mais que la cible mourrait dans les 0,5 secondes qui suivent. POURQUOI ??????

Même phénomène pour Yasuo avec le bonus en dégâts du E qui se stack ou encore le W qui avait un passif qui augmentait la vitesse de régénération du shield de Yasuo. POURQUOI ?????!

+1

Marav Marav
MP
Niveau 29
21 novembre 2017 à 22:25:51

Le 21 novembre 2017 à 17:08:29 Epicx31 a écrit :
Les connards les mecs pas sympa ( je tiens à mon compte ) qui vont ban le nouveau perso en normale game on vous aime pas [[sticker:p/1kkr]]

Tu ne te fais pas ban que lorsque tu ne postes pas sur JVC
https://www.noelshack.com/2017-47-2-1511299546-43987-full.png

Message édité le 21 novembre 2017 à 22:26:02 par Marav
DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
21 novembre 2017 à 22:46:00

Le 21 novembre 2017 à 21:07:28 Unfor a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 21:04:22 DiZ25 a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 21:02:58 Unfor a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 20:43:01 DiZ25 a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 20:28:10 Unfor a écrit :
J'ai pas trop le temps de la test mais au vu du kit y'a énormément de trucs contre lesquels ce perso peut pas jouer je pense pas qu'il ait besoin de changement dans le kit de sort.

Ouais, et Yasuo c'était un sous maître Yi c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Explique moi en quoi le kit est dérangeant j'ai hâte.

Cite moi un kit de ce démon qui n'a pas été dérangeant, j'en vois aucun moi

J'attends une argumentation pour y répondre je cite rien du tout moi.

Ben j'lai avancé mon argument, y a une preuve empirique de ce que j'avance, à ton tour.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
21 novembre 2017 à 22:48:21

Le 21 novembre 2017 à 21:58:09 Selfcontrol a écrit :
En attendant Dizz a raison, le kit est déjà très puissant de base et il y a trop de choses inutiles qui ne vont faire que rendre le champion cassé à haut elo et qui ne font que "faciliter" la vie à bas elo.

Par exemple le fait que le R donne la vision par dessus un mur. Ça peut paraître con mais en terme de scouting c'est juste monstrueux à haut elo surtout que le R possède un CD quasi inexistant une fois que tu as un poil de CDR. De plus ça permet de "suivre" (dans le sens attaquer) un ennemi low life qui dash ou flash à travers un mur par exemple. A bas elo ça ne va pas aider beaucoup mais à haut elo c'est un gros avantage.

De même le E possède des atouts idiots. De base c'est déjà un CC qui augmente les dégâts de la prochaine attaque. Mais en plus si tu le rates (alors que putain la hitbox est quand même assez généreuse j'ai l'impression de voir un grab de Blitz) il reste au sol comme un piège. Et pour finir la portée est débilement augmentée quand c'est lancé depuis un mur (MAIS POURQUOI ????????? QU'EST-CE QUI JUSTIFIE CA).

CerainlyT sort déjà à la base des kits franchement cancers mais en plus il fout des bonus dont tu ne comprends juste pas l'utilité (à part rendre le champion encore plus compliqué à affronter via des tonnes de "puissances cachées"). Par exemple sur l'ancien Darius, il avait mis une réduc AS sur le Z, tu gagnais de la MS pour chaque champion ennemi qui saignait et le R était reset même si le R ne tuait pas la cible mais que la cible mourrait dans les 0,5 secondes qui suivent. POURQUOI ??????

Même phénomène pour Yasuo avec le bonus en dégâts du E qui se stack ou encore le W qui avait un passif qui augmentait la vitesse de régénération du shield de Yasuo. POURQUOI ?????!

Kit flashy + puissance cachée à gogo = sensation d'être skillé, parce que tu vois pas que le kit joue à ta place, et ça, ça vend bien

skynot skynot
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 23:04:54

Le 21 novembre 2017 à 21:58:09 Selfcontrol a écrit :
En attendant Dizz a raison, le kit est déjà très puissant de base et il y a trop de choses inutiles qui ne vont faire que rendre le champion cassé à haut elo et qui ne font que "faciliter" la vie à bas elo.

Par exemple le fait que le R donne la vision par dessus un mur. Ça peut paraître con mais en terme de scouting c'est juste monstrueux à haut elo surtout que le R possède un CD quasi inexistant une fois que tu as un poil de CDR. De plus ça permet de "suivre" (dans le sens attaquer) un ennemi low life qui dash ou flash à travers un mur par exemple. A bas elo ça ne va pas aider beaucoup mais à haut elo c'est un gros avantage.

De même le E possède des atouts idiots. De base c'est déjà un CC qui augmente les dégâts de la prochaine attaque. Mais en plus si tu le rates (alors que putain la hitbox est quand même assez généreuse j'ai l'impression de voir un grab de Blitz) il reste au sol comme un piège. Et pour finir la portée est débilement augmentée quand c'est lancé depuis un mur (MAIS POURQUOI ????????? QU'EST-CE QUI JUSTIFIE CA).

CerainlyT sort déjà à la base des kits franchement cancers mais en plus il fout des bonus dont tu ne comprends juste pas l'utilité (à part rendre le champion encore plus compliqué à affronter via des tonnes de "puissances cachées"). Par exemple sur l'ancien Darius, il avait mis une réduc AS sur le Z, tu gagnais de la MS pour chaque champion ennemi qui saignait et le R était reset même si le R ne tuait pas la cible mais que la cible mourrait dans les 0,5 secondes qui suivent. POURQUOI ??????

Même phénomène pour Yasuo avec le bonus en dégâts du E qui se stack ou encore le W qui avait un passif qui augmentait la vitesse de régénération du shield de Yasuo. POURQUOI ?????!

merci ! j'avais des doutes dans mes souvenirs : avant, chaque "choses" bloquées par le wall de yasuo augmentaient son shield

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
21 novembre 2017 à 23:10:48

Non, c'était un bonus sur la vitesse d'accumulation du shield, genre "le shield se charge X % plus vite"

Sinon j'avais pas vu mais Zoé a aussi des dégâts bruts putain. Une dinguerie, encore un champion qui a tout [[sticker:p/1f8d]]

Nideao Nideao
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 03:40:47

Je suis pas sûr, c'est complétement fumé ou pas ? :(

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
22 novembre 2017 à 03:54:49

Le 22 novembre 2017 à 03:40:47 Nideao a écrit :
Je suis pas sûr, c'est complétement fumé ou pas ? :(

Oui, le E est absurde

Nideao Nideao
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 04:01:39

Ouais donc on passe quand à 2 bans par joueur ? entre ezreal buggé et ça je sais plus qui ban moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Message édité le 22 novembre 2017 à 04:01:53 par Nideao
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2017 à 05:41:00

Les apprentis old fag 😂

Yasuo gagnait x% de son shield en dashant

Rumble-Only Rumble-Only
MP
Niveau 6
22 novembre 2017 à 10:02:24

Le champion est selon moi dure a exploiter entièrement vu le nombre de combos possibles.
Le q a des dmg élevés mais est aussi le seul vrai sort dmg du champion.
Le z est cool et équilibré.
Le e est très très fort avec une range de malade et un sleep de 2 sec.
Le r et extrêmement intéressent et permet pas mal de plays.

Globalement le perso est fort mais à la moindre erreur de placement tu te fais os donc il faut réfléchir a deux fois avant de r in.
Elle va peut être recevoir un nerf mais il ne faut pas trop la toucher au risque de la détruire.

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
22 novembre 2017 à 10:04:50

Les gens arrivent pas à comprendre quelle est fort notamment parce que les gens ne savent pas jouer contre et ne savent pas estimer ses forces et surtout ses faiblesses.

Y'a des moments où tu peux vraiment mourir étant donné le manque de mobilité mais les gens n'osent pas

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 10:08:23

C'est le E qu'il faut nerf 2sec de sleep c'est trop

Nano-du-83 Nano-du-83
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 13:15:14

Non la durée est pas le soucis
On réduit la portée plus comme un e de lux ou alors simplement une range plus classique
On enlève le boost de ms (?) après le spellthief parce que wtf
On la rend plus squishy / ajuste peut-être des cds encore
Le champ est balance

loto974 loto974
MP
Niveau 57
22 novembre 2017 à 18:19:09

Perso j'aurais fait en sorte que le E de Zoe ne fasse effet qu'une fois la flaque posée par terre, pas avant (genre comme un stun de Swain, tu le vois arriver).
Le fait que le projectile ET la flaque puissent endormir je trouve que ça fait trop. :(

Message édité le 22 novembre 2017 à 18:19:43 par loto974
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment