CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rework Urgot

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
31 juillet 2017 à 11:20:41

Le 31 juillet 2017 à 08:30:56 LaGuirelande a écrit :
Pire perso du jeu de loin

Autant d'habitude rito aime bien faire des persos sans faiblesses avec que des forces, pour le coup la tendance s'inverse, ils ont litteralement sorti un perso avec un melting pot de toute les faiblesses du jeu

En résumé on un perso qui :
- ne deal pas de dégats
- ne tank pas
- est lent et n'a pas de gap closer ( le E ne passe meme pas les petits murs )
- pas de cc ( non le e n'est pas un vrai cc )
- pas de sustain
- pas de range

mais bordel de merde, le perso SE SLOW LUI MEME, vous allez pas me dire que toutes ses faiblesses sont la pour justifier le finisher <30% hp ???????????????????

Je comprend meme pas comment on est supposé arriver a toucher quelqu'un, on a un range, sans range, sans stats de base OP, sans mobilité, sans cc, pas de tankyness, AH, MAIS IL DES DEGATS EN %HP, AH BAH SAVA ALORS

Bref, j'pense que j'peux me vanter d'avoir 100% de winrate dessus

M'enfin, on aura toujours Brando Dio pour dire qu'un perso qui a été rework est forcément broken :)

:d) Tu sais pas le jouer [[sticker:p/1lmb]]

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
31 juillet 2017 à 12:40:03

Le 31 juillet 2017 à 09:47:49 Triage-X a écrit :
Perso, je le trouve 100x plus fun qu'avant où ça se résumait à E + spam Q comme un tard.

J'ai aussi pour habitude de le jouer en jungle, c'est assez sympa.

Mais je dois avouer qu'il a besoin d'être un peu buff car a un peu trop de faiblesses dans son kit :

Q : augmenter la hitbox ou réduire le délai d'explosion car c'est quasi impossible à le caler

W : réduire ou supprimer l'autoslow

E : faire que ce soit instantané

Son problème est qu'il est trop "lent" que ce soit en terme de MS ou son kit lui-même.

Oui le perso est plus fun, mais exploder mon laner si c'est un cac et être en 9/3 et finir la game en 12/9 après les TF avec une défaite me fait un peu chier

Mirage33 Mirage33
MP
Niveau 36
01 août 2017 à 14:43:27

Il est vraiment fun à jouer en tout cas. :oui:

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
01 août 2017 à 19:00:52

Le 01 août 2017 à 14:43:27 Mirage33 a écrit :
Il est vraiment fun à jouer en tout cas. :oui:

Ouai j'aime beaucoup, je spam depuis sa sortie mais il a de gros défauts, si les ennemies jouent dessus t'es un peu useless

Après si tu tombes contre des noobs tu peux tout détruire

PrivateRabbit PrivateRabbit
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 12:38:09

Autant c'est fort en lane, autant ça pue en team fight.
Je sais pas comment le buff sans le rendre broken, son problème c'est qu'il a aucune mobilité et aucune range, donc obligé de taper les tanks, et comme c'est un bruiser il manque de dmg sur les tanks.

BulkBicepsJVC BulkBicepsJVC
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 14:01:22

Déjà faudrait augmenter le délai entre la première activation du R et l'execute parce que actuellement c'est tellement inutile d'ulti un mec qui n'est pas déjà en dessous de 25% hp

vincearr vincearr
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 14:58:11

Faudrait que son Q soit à système de stack comme le harpon de rumble

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
02 août 2017 à 15:12:49

Le 02 août 2017 à 14:58:11 Vincearr a écrit :
Faudrait que son Q soit à système de stack comme le harpon de rumble

Je pense pas :ok:

Gurvanzzz Gurvanzzz
MP
Niveau 12
05 août 2017 à 11:46:56

Je reprends un message que j'avais posté sur un autre topic :

Le perso a l'air d'être dans une bonne situation imo.

Beaucoup de gens se plaignent du sa mobilité sous Z, mais vous savez que vous pouvez le désactiver ? Et vous ne perdez pas le shield.

J'imagine que ça doit être une erreur que font beaucoup de personnes.

Et je suis encore dubitatif sur le fait de max Z comme la plupart des gens font.

EDIT : le perso est également pensé pour contrer les tanks, des cibles sans mobilité de base, donc bon, c'est sûr que sortir Urgot contre Riven/Yasuo en toplane ça doit pas aider.

TEMPORAI3 TEMPORAI3
MP
Niveau 8
05 août 2017 à 12:54:18

C'est le type de champion que j'aime bien, où tu laisses les ennemi venir à toi pour les découper. :content:
Mais c'est le genre de champion qui est dépendant de la composition d'équipe.

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 04:44:28

Le 05 août 2017 à 11:46:56 Gurvanzzz a écrit :
Je reprends un message que j'avais posté sur un autre topic :

Le perso a l'air d'être dans une bonne situation imo.

Beaucoup de gens se plaignent du sa mobilité sous Z, mais vous savez que vous pouvez le désactiver ? Et vous ne perdez pas le shield.

J'imagine que ça doit être une erreur que font beaucoup de personnes.

Et je suis encore dubitatif sur le fait de max Z comme la plupart des gens font.

EDIT : le perso est également pensé pour contrer les tanks, des cibles sans mobilité de base, donc bon, c'est sûr que sortir Urgot contre Riven/Yasuo en toplane ça doit pas aider.

Le problème c'est pas que ce soit dur à placer les spells, c'est que ça soit quasi impossible: Quand tu lance ton Q sur Lux, qu'elle s'arrête dans la zone le temps de te balancer le sien et qu'elle a encore le temps de s'enfuir de la zone tu sens qu'il y a un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Ensuite t'as une ms de base pathétique et probablement le dash le plus court du jeu, et avec en plus un temps d'activation plus lent que celui de Galio https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
En vrai ce serait un buff si ils enlevaient le dash pour le remplacer par le grab du E de Singed, parce que même en le lancant au CaC, si la cible est pas CC elle va juste l'esquiver aisément..
Urgot est juste tellement lent que c'en est pas rageant, c'est juste hilarant de jouer en mode "JE SUIS LEEEEEEEEENNNNNNT' https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le rework est une réussite niveau design, identité du champion et logique des spells avec sa personnalité et entre eux, mais dans la réalité c'est juste merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment