CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Katarina

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
2WoytekTete2bit 2WoytekTete2bit
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 23:59:13

On va mettre les choses au clair, car je vois que trop se plaignent d'elle alors qu'il n'y a pas de raison.

Je la main et elle a énormément de point faibles,
d'abord elle a 0 tankiness, une fois que sa dague est au sol il vous suffit d'attendre qu'elle dash in pour la stunt, une fois immobilisée elle sera inoffensif croyez-moi.

Aussi elle peut pas dash constamment (heureusement) une fois son dash sous cd il faut la focus elle tombera vite, faites attention à d'éventuelles zonhya tout de même.

Je vais pas énumérés tout ses défauts mais il y'en à, d'ailleurs chaque champion en a il faut savoir en tirer parti.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
25 décembre 2016 à 00:02:01

c'est vrai que parce que c'est squishy c'est pas pété
ça fait énormément de défauts

Message édité le 25 décembre 2016 à 00:02:38 par Shaiapouf
2WoytekTete2bit 2WoytekTete2bit
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 00:02:44

? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2016 à 00:02:48

Perso je build randuin plaque des mort sv malmortius ga je suis très tanky je vois pas de quoi tu parles

Tankmanland Tankmanland
MP
Niveau 7
25 décembre 2016 à 00:05:11
[[sticker:p/1lmh]]
KotoBomb KotoBomb
MP
Niveau 8
25 décembre 2016 à 00:06:05

Le problème c'est surtout qui tu tue n'importe qui du niveau 2 a 6 et que ta plus qu'a stomp par la suite

Yami-san Yami-san
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 00:09:43

tu la build trini cape solaire tkt que t'es tank et t'encule le mec en face https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 décembre 2016 à 00:12:31

Les main qui viennent defendre leur champion peté [[sticker:p/1lmb]]

Piozy Piozy
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 00:15:54

Avant elle avait qu'1 seul dash du coup c'étais OK mais la elle dash partout cette conne c'est pas normal [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 25 décembre 2016 à 00:16:07 par Piozy
AssEater AssEater
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 00:17:57

Ce qu'il faut absolument nerf c'est son early, tous les mains de Katarina ayant 20 chromosomes le disent
Atm elle peut snowball beaucoup trop facilement, surtout avec la strat FB lvl2.
Par exemple le reset d'AA sur le E je trouve ça broken en early

BYCv2 BYCv2
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 00:29:04

Kata c'est fort, faut juste ne pas avoir de chromosome en trop et aller sur les dagues en se disant que ca fais pas si mal (:

Nan sans dec c'est fort, mais ca va se tasser quand les gens vont savoir jouer contre, kata ca reste noob stomper

AssEater AssEater
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 00:32:44

Le 25 décembre 2016 à 00:29:04 BYCv2 a écrit :
Kata c'est fort, faut juste ne pas avoir de chromosome en trop et aller sur les dagues en se disant que ca fais pas si mal (:

Nan sans dec c'est fort, mais ca va se tasser quand les gens vont savoir jouer contre, kata ca reste noob stomper

Abuse pas je sais que tu défends ton main un minimum mais reconnais que son early est broken
Les seuls champions vraiment chiants pour elle sont ceux qui l'outrange (donc empêchent de poke) et ceux qui peuvent cage (Ryze et Lux principalement)

S'ils nerfaient l'early on aurait un champion équilibré, fun et jouissif si bien joué

BYCv2 BYCv2
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 00:34:19

Le 25 décembre 2016 à 00:32:44 AssEater a écrit :

Le 25 décembre 2016 à 00:29:04 BYCv2 a écrit :
Kata c'est fort, faut juste ne pas avoir de chromosome en trop et aller sur les dagues en se disant que ca fais pas si mal (:

Nan sans dec c'est fort, mais ca va se tasser quand les gens vont savoir jouer contre, kata ca reste noob stomper

Abuse pas je sais que tu défends ton main un minimum mais reconnais que son early est broken
Les seuls champions vraiment chiants pour elle sont ceux qui l'outrange (donc empêchent de poke) et ceux qui peuvent cage (Ryze et Lux principalement)

S'ils nerfaient l'early on aurait un champion équilibré, fun et jouissif si bien joué

Ryze je le demonte, lux moins.

Son early est fort, mais en fait le seul truc qui fait que Ryze peut me petter en deux c'est de me stun et que du coup je ratte mes dagues. Une ahri peut juste s'ecarter, un vel koz aussi, bref, je vous jure ecartez vous des dagues ca fais grave le café.

Apres oui son early est fort si on sait pas comment jouer contre

AngyoLePirate AngyoLePirate
MP
Niveau 6
25 décembre 2016 à 00:37:38

L'auteur tu serais un vrai main Kata t’admettrais que le perso est complètement craqué actuellement :pf:

BYCv2 BYCv2
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 00:38:00

Je me souviens d'un vel koz qui m'a ouvert en deux car il dodgeait trop bizzarement. Au final, il dodgeait juste bien, du coup je me faisais out trade. Mais bon j'ai gagné, j'ai roam :noel:

Lowcoste Lowcoste
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 00:38:36

Quon soit bien clair:persobne ne qq sur TA katarina l op ^^

Lipenofilter Lipenofilter
MP
Niveau 4
25 décembre 2016 à 00:38:51

Faut vraiment vous réveillez, vous avez pas remarqué que tout est pété ? il y a des topics QQ sur les 130 champions, si vous savez pas jouer contre un champion comme Katarina, soit vous tombez dans la fatalité en tant que fragile du web et ouvré un Topic QQ, soit vous surchauffez votre cerveau de main Xinzao pour trouver une manière de jouer contre les joueurs qui brutalise votre ratio de win et en passant réveille une question qui dormait en vous : "Suis-je une merde à ce jeu video ?"

[[sticker:p/1kkk]]
2WoytekTete2bit 2WoytekTete2bit
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 01:00:16

Tout n'est pas pété chez elle, elle a ses moments forts comme faibles et c'est NORMAL. Un carry sans moment fort ne peut pas carry allô.

Le but étant de bien timer et d'analyser les mouvements et habitudes de l'adversaire, par exemple il envoi sa dague vous vous prenez full combo vous reculez évidemment (au pire flash out) , au moins à son prochain combo vous pourez normalement l'outplay si vous avez attentivement regarder ses habitudes de jeux (au pire flash out, mais attention elle sait comment follow la maligne).

Puis sérieux en team fight suffit de la focus, si elle part cape solaire :hap: comme beaucoup le dise elle fera pas de dammage, une kata tanky est clairement moins dangereuse.

2WoytekTete2bit 2WoytekTete2bit
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 01:02:08

Merci lipenofilter tu as tout dis :oui:

Zaleno Zaleno
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 01:45:28

J otp Kata et tres clairement arretez la mauvaise foi Kata est trop forte en early un point c est tout arretez avec vos "faut dodge les dagues" alors que sans en toucher une seule elle te fait deja tres mal lvl 3. Il faut qu ils corrigent ce souci d une facon ou d une autre parce que la c est plus possible (son banrate qui plus est ne fait que grandir, si bien que j ai du personnellement abandonner la ranked game :) et dire que l ancienne je pouvais l avoir systematiquement :( )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment