CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Katarina

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Feunax Feunax
MP
Niveau 14
25 décembre 2016 à 16:05:39

Le 25 décembre 2016 à 16:03:47 Yhung a écrit :

Le 25 décembre 2016 à 13:36:40 2WoytekTete2bit a écrit :
Je ne joue pas katarina par qu'elle est op mais j'aime le champ si elle se fait nerf je la jouerai encore, malgré qu'on sera tous d'accord pour dire qu'il n'est pas mérité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

AssEater AssEater
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 16:08:31

Le 25 décembre 2016 à 16:04:39 2WoytekTete2bit a écrit :
Si un avis biaisé est pour toi synonymes de dire de la merde je peux plus rien pour toi.

Venant de quelqu'un qui défend Katarina 6.24 ça m'atteindrait pas trop. :-)))

2WoytekTete2bit 2WoytekTete2bit
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 16:13:10

? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2016 à 21:53:56

Le 25 décembre 2016 à 00:15:54 Piozy a écrit :
Avant elle avait qu'1 seul dash du coup c'étais OK mais la elle dash partout cette conne c'est pas normal [[sticker:p/1jne]]

Nan elle dash partout certe mais ceux qui se plaingnent ne la joue pas pour comprendre son fonctionnement, donc c'est pour ça que vous vous plaignez, je joue contre une kata je sais comment la gérer car je connais ses faiblesses, peut importe son feed.. il faut juste connaitre le perso. Ce qui critique l'ont jamais joué et c'est pour ça qu'ils losent vs elle vu qu'ils connaissent rien du perso --" pour savoir counter un champion il faut le jouer ....

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2016 à 21:58:27

TOUT LE MONDE SE PLEINS D'UN CHAMP ET SES DÉGÂTS ...
Dois-je vous rappeler ce qu'est un assassin?????????
On en parle des tanks qui font plus mal qu'un carry ou pas, alors cassez pas les bonbons avec un perso qui peut se faire counter aisément avec de bon cc ... alors que va counter les tank de maintenant pfff...
Vous vous détournez du vrai problème, un tank n'est pas sensé faire de dmg mais du controle de full et être tank c tout donc pls ...

Brandfall Brandfall
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 21:59:45

Ca vaut quoi avec Sunfire/Trinité/Gunblade/Abyssal/GA ?

Blackrich Blackrich
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:07:52

Non mais elle est pas OP c'est squishy.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Zaleno Zaleno
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:30:36

Le 25 décembre 2016 à 16:04:39 2WoytekTete2bit a écrit :
Si un avis biaisé est pour toi synonymes de dire de la merde je peux plus rien pour toi.

Sachant qu'elle est 4ème banrate du jeu, que le pick est très contesté à haut elo, que les QQ sont présents en masse et que comme par hasard les seules personnes qui font ton genre de discours ont un avis biaisé car main Kata, oui, c'est dire de la merde ici. Le perso est trop fort atm en early car t'as trop de dégâts à ce moment, au point que t'aies pas besoin de toucher une seule dague pour mettre midlife l'ennemi lvl 3 sans counterplay possible. Si il y avait pas ça elle serait surement balanced je pense, mais en attendant elle l'est pas et faut le reconnaître bordel, c'est pas si grave de main un champion broken...

OlivierGay OlivierGay
MP
Niveau 28
25 décembre 2016 à 22:50:03

Le 25 décembre 2016 à 00:17:57 AssEater a écrit :
Ce qu'il faut absolument nerf c'est son early, tous les mains de Katarina ayant 20 chromosomes le disent
Atm elle peut snowball beaucoup trop facilement, surtout avec la strat FB lvl2.
Par exemple le reset d'AA sur le E je trouve ça broken en early

euh juste ça a choqué que moi le "20 chromosomes" ?

ou c'est un troll et je feed ? ce mec a cru que la trisomie 21 c'est quand on a 21 chromosomes ?

2WoytekTete2bit 2WoytekTete2bit
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 04:32:20

Heuu zaleno ne dis pas n'importe quoi stp, est-ce que tu connais bien katarina pour dire qu'elle n'a pas de counter play ?

Un jeux tel que lol nécessite des counter play pour chaque champ c'est le but il faut des facilités de plays et de counters pour CHAQUES champion sinon le perso nécessité un rééquilibrage, ce qui n'est bien sûr pas le cas de kata car il n'a pas eu lieux. :hap:

Go jouer kata tu comprendras peut-être comment la counter.

UneLicorne UneLicorne
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 04:33:34

Une ahri peut juste s'ecarter, un vel koz aussi

Vel'koz et ses 3 dash [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 26 décembre 2016 à 04:34:32 par UneLicorne
2WoytekTete2bit 2WoytekTete2bit
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 04:40:14

???

JesuisleMaitre JesuisleMaitre
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 05:51:16

Ptdr, tous les pros et les mecs haut elo se battent pour pick Kata et disent quasi tous qu'elle est free elo mais t'as quand même les silver et gold de JVC qui viennent dire "Nan mais elle est noobstomper ça sert à rien contre des gens qui savent jouer"

mattou76440 mattou76440
MP
Niveau 8
26 décembre 2016 à 08:45:28

Le 26 décembre 2016 à 05:51:16 JesuisleMaitre a écrit :
Ptdr, tous les pros et les mecs haut elo se battent pour pick Kata et disent quasi tous qu'elle est free elo mais t'as quand même les silver et gold de JVC qui viennent dire "Nan mais elle est noobstomper ça sert à rien contre des gens qui savent jouer"

Comme d'habitude, la ça doit juste être un enfant en vacance qui fait son petit caprice et qui ne veux pas admettre avoir tord. Rien de bien nouveau

Zaleno Zaleno
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 10:36:55

Le 26 décembre 2016 à 04:32:20 2WoytekTete2bit a écrit :
Heuu zaleno ne dis pas n'importe quoi stp, est-ce que tu connais bien katarina pour dire qu'elle n'a pas de counter play ?

Un jeux tel que lol nécessite des counter play pour chaque champ c'est le but il faut des facilités de plays et de counters pour CHAQUES champion sinon le perso nécessité un rééquilibrage, ce qui n'est bien sûr pas le cas de kata car il n'a pas eu lieux. :hap:

Go jouer kata tu comprendras peut-être comment la counter.

Je dois taper dans les 4000 games sur elle si on combine l'ancienne et la nouvelle donc oui je la connais surement mieux que tu la connaitras jamais. Et je suis Plat au cas où tu souhaiterais mon elo en référence. Meme à l'époque du DFG où elle était considérée comme OP je la trouvais pas forte au point où on en est atm. Là on en est au point où une Kata te one burst littéralement lvl 3 si tu fais une erreur, et que si tu n'en fais pas t'es midlife *tousse* c'est balanced hein ? mdr Évidemment que ça l'est pas.

Il y a que les early level que je trouve problématique sur Kata, parce que les resets d'auto et les dégats du Q/E scalent pas tant que ça et donc sont moins problématiques au fur et à mesure qu'on avance dans la game. Sauf que Kata étant un des champions, si ce n'est tout simplement le champion qui snowball le plus du jeu bah évidemment que one burst quelqu'un lvl 3 c'est ultra problématique. Du coup t'as les parties qui partent très vite en sucette alors que Kata mérite même pas d'avoir kill son opposant.

Edit : Sinon tu sais aussi pas lire car j'ai pas dit qu'elle avait pas de counterplay, une fois qu'on est en mid game si elle claque tout sur un carry et qu'elle est pas fed, en général si le carry dodge les 2 dagues il a meme une chance de la duel. Mais bon, ça ça implique qu'elle soit pas déjà en 8/0 ce qui est stupidement facile atm.

Message édité le 26 décembre 2016 à 10:40:31 par Zaleno
PlancheDeClous PlancheDeClous
MP
Niveau 6
26 décembre 2016 à 22:44:38

Sauf qu'on est en S7 et qu'aucun assassin n'a des ratios aussi pété que katarina

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2016 à 22:47:12

Faut contourner les dagues les gars

Ethangella Ethangella
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 22:57:04

Pas vrai, Fizz AP puait en S6.

VinaigreDeCul VinaigreDeCul
MP
Niveau 29
26 décembre 2016 à 23:39:38

Je main kata. Je défonce tout le monde juste parce que vous savez pas jouer contre elle. Vous vous foutez constamment dans ses dagues et vous vous étonnez de vous faire defoncer. ..

Quand je tombe contre, je sais la niquer à mon tour avec ma petite Morgana

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2016 à 23:49:03

Toute la saison 6 fizz était op et free elo donc stp prend un autre champion pour appuyer et soutenir ton exemple.

hein? :question: fizz présent en s6 :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment