CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prédictions quant à la composition de votre équipe

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[benjiben] [benjiben]
MP
Niveau 7
02 novembre 2016 à 16:56:39

Tous les perso que je joue sont en négatif :( ...

:snif2:

Jean-Proletaire Jean-Proletaire
MP
Niveau 12
02 novembre 2016 à 17:48:34

Pourquoi Kassadin a une note si faible ? Je ne comprends pas
Il va pourtant tuer l'adc
se barrer
revenir
tuer l'apc
se barrer
rire
spammer sa Maitrise 7

[[sticker:p/1ntq]]
Feunax Feunax
MP
Niveau 14
02 novembre 2016 à 18:25:44

Fiora (+11) : pick de niche, les dernières fiora savent ce qu’elles font et utilisent la parade avec beaucoup de justesse. Elles font mal et dodgent tout avec assurance. Gardez-vous de rire de cet aspect guindé ridicule, parce que dans 20 min c’est l’élo shower.

[[sticker:p/1ljr]]
TinNova TinNova
MP
Niveau 12
02 novembre 2016 à 19:12:57

Maître Yi (-19) : le perso serait jouable si les cc n’existaient pas, dommage pour ce cas social stupide qui s’étouffe dans la vacuité de sa pauvre existence en hlm. Les yi insultent tout le monde gratuitement, la plupart du temps au moyen de torchons bourrés de fautes d’orthographe toutes plus improbables les unes que les autres. Les yi sont drôles, parce qu’ils considèrent que l’utilisation de la méditation requiert du skill, alors que dans les faits tu appuies sur z pour prévenir un burst. Que d’apm putain, on se croirait en gsl code s.

Et ceci les enfants est le portrait-robot du joueur de Yi Bronze [[sticker:p/1kkn]] ( avouez y a que là qu'il sont vraiment toxics :hap: )

PAR CONTRE TU RESPECTES [[sticker:p/1mr0]] MEDITACIÓN FDP [[sticker:p/1jng]]

Surtout que dans les faits... prenons l'exemple de Fiora voulez-vous ?... [[sticker:p/1kki]]

Les Fiora sont drôles, parce qu’elles considèrent que l’utilisation de la parade requiert du skill, alors que dans les faits tu appuies sur z pour prévenir un sort ennemi.

:gni: [[sticker:p/1jnd]]

Magnifique verbiage au passage, on ressent l'effort mis dans la diversité des tournures [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 02 novembre 2016 à 19:15:30 par TinNova
Yi-Bou-San Yi-Bou-San
MP
Niveau 7
02 novembre 2016 à 21:04:49

Ok, je me sens trés mal après ce que je viens de lire sur mon main [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]

Qontinent Qontinent
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 21:43:15

+5 Vayne [[sticker:p/1jnh]]

Chou3emedunom Chou3emedunom
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 21:54:23

je comprend pas pourquoi tu autant de haien envers ammuu

Hanibalecter Hanibalecter
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 22:22:04

j'ai lu pour mon main , tu m'as fais rire https://www.noelshack.com/2016-44-1478121719-ryze-splash-1-wallpaper.png

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
02 novembre 2016 à 23:07:35

Putain, l'auteur qui y a passé des mois [[sticker:p/1lmb]]
Je vais tout lire, cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541877-eco5.png

Chambi Chambi
MP
Niveau 6
03 novembre 2016 à 00:29:19

Je tire mon chapeau à l'auteur qui m'a fait passé un excellent moment, j'ai franchement ri sur certains qui relèvent du génie, je me retrouve globalement dans mes mains type Orianna ou Taliyah.
Petit manque d'inspiration sur le Warwick ? Arrivé aux W, on doit fatiguer en effet.
Bravo.

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
03 novembre 2016 à 01:02:07

La description est trop précise [[sticker:p/1lmk]]

Yonbiw Yonbiw
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 02:25:14

Du génie, merci pour les barres de rire [[sticker:p/1lmh]]

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
03 novembre 2016 à 06:02:19

Pourquoi est-ce que j'étais certain que ça allait hate sur Sona...

Heureusement Lulu-chan la description est exacte

Pseudal-Epic Pseudal-Epic
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 12:26:24

Bordel :rire:

Kassadin et Graves :rire:

Wo-Mafiou Wo-Mafiou
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:49:10

Putain le pavé :ouch2:

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 21:16:39

C'est du génie [[sticker:p/1lmb]]

Sauf pour Kled :d)

Kled (-8) : perso totalement inintéressant. Kled c’est ce petit comptable sans ami qui va bouffer chez sa mère le samedi après-midi, qui loue un appart minable, et qui rit nerveusement aux vannes des gens populaires. C’est un ectoplasme sans consistance qui ne noie dans la médiocrité, et ce dans l’indifférence générale.

Perso, je mettrais plutôt ça :

Kled (+3) : Perso joué par les types frustrés de ne pas faire ce qu'ils veulent dehors. A savoir foncer sur tout ce qui leur fait chier et le détruire à coups de ce qui leur tombe sous la main, de préférence en riant comme un possédé. Putains de tarés. Les Kled adorent utiliser leur R, que ce soit pour poutrer la team adverse en 1v5, tankant le monde et l'infini (2 fois) ou envoyer leur team à la mort en chargeant le Galio / Malphite / Amumu / Leona / etc adverse.

:noel:

TinNova TinNova
MP
Niveau 12
03 novembre 2016 à 23:57:22

Le 03 novembre 2016 à 21:16:39 Archive_ a écrit :
C'est du génie [[sticker:p/1lmb]]

Sauf pour Kled :d)

Kled (-8) : perso totalement inintéressant. Kled c’est ce petit comptable sans ami qui va bouffer chez sa mère le samedi après-midi, qui loue un appart minable, et qui rit nerveusement aux vannes des gens populaires. C’est un ectoplasme sans consistance qui ne noie dans la médiocrité, et ce dans l’indifférence générale.

Perso, je mettrais plutôt ça :

Kled (+3) : Perso joué par les types frustrés de ne pas faire ce qu'ils veulent dehors. A savoir foncer sur tout ce qui leur fait chier et le détruire à coups de ce qui leur tombe sous la main, de préférence en riant comme un possédé. Putains de tarés. Les Kled adorent utiliser leur R, que ce soit pour poutrer la team adverse en 1v5, tankant le monde et l'infini (2 fois) ou envoyer leur team à la mort en chargeant le Galio / Malphite / Amumu / Leona / etc adverse.

:noel:

Y a un truc [[sticker:p/1lm9]]

Ajoutons qu'ils activent leur ult presque à l'instant où il revient tellement il kiffe traverser la faille. Ils sont tellement en sueur de pas pouvoir l'utiliser comme un E de Cassio qu'ils spamment la touche R toute la game sans même regarder le CD.

Y a 3 types au mid ? PRESS R [[sticker:p/1jnd]]

Faut revenir sur la lane rapido ? PRESS R [[sticker:p/1jnd]]

Votre team n'a plus summ et le teamfight n'est pas la meilleure option ? BULLSHIT, CHARRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEZ :fou: [[sticker:p/1jnc]]

Ces mecs forcent tellement que même en SoloQ et vocal ont croit encore entendre le bruit frénétique de leur index sur la touche de l'ultime pendant l'écran de résultat... :peur:

ragnarok2000 ragnarok2000
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 00:35:46

Il est très bon.

C'est quoi ton 06 ?

s0f4t4u s0f4t4u
MP
Niveau 6
04 novembre 2016 à 05:26:31

Je main wukon depuis la s3 est c'est tellement ça, les bait ou tu t'immobilise juste pour faire croire au mec que tu es passé fufu pour qu'il break et loupe c'est last hits *_*

TaIiyah TaIiyah
MP
Niveau 11
04 novembre 2016 à 09:35:16

J'ai hurlé au Janna. :rire: excelent topic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment