CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le silver 10x plus dur que le trash gold/plat

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Sozrag Sozrag
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:23:37

"incarysable"
:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:32:41

J'aimerais t'y voir

FullbusterGrey FullbusterGrey
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:59:36

Ouai ba t'es a ton elo de predilection, plus de 300 games 50% de winrate pile, tu prends l'exemple d'une game mais tu parle pas des games ou tu fait du 9/17- 7/12 si tu veux parler de kda

Même moi je suis pas ouf j'ai fait silver 5 > gold 1 en 250 games ( Gold 5 la saison derniere)
ça fait 3 saison que t'es stuck silver c'est que ya une raison, tu monteras jamais rapidement avec cette mentalité, normalement en 3 ans de jeu tu devrai comprendre ca

Et en plus tu main le role le plus impactant a bas elo ( a mon avis, et je dis ça en etant un main jungle aussi)
T'as le pouvoir de décision sur les lanes qui ne perdent pas

Sinon tu fais comme les joueurs qui ont 1k game par saison et qui monte gold/plat sur la durée avec 49-50% de winrate en se persuadant quils sont bon

Et apres ca tu flame les mecs qui ont 2 divisions de moins que toi et 800 games de moins[[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 26 juin 2016 à 20:00:51 par FullbusterGrey
slava-slavien slava-slavien
MP
Niveau 8
26 juin 2016 à 20:22:11

Je vais dire que je suis à moitié d'accord , c'est vrai que sortir du silver c'est vraiment dur , les gens font presque tout pour te faire perdre .

En gold , c'est un peu mieux , en plat on m'as dit qu'a part platV , l'élo des boosted , c'est OK , et la plupart des streamers trouvent que diams est une league correcte en général y a pas de pyjama .

slava-slavien slava-slavien
MP
Niveau 8
26 juin 2016 à 20:25:07

Mais en vrai , y a largement moyen d'avoir genre 55-60 % de winrate avec un perso en silver et de monter petit à petit , mais t'as vraiment l'impression de perdre ton temps avec les mongols car sur les 40-45 % de game lost y en à au moins la moitié de gagnable .... Et c'est vraiment ça qui fait chié en fait : perdre quasi 2 game sur 10 purement et uniquement à cause de tes mates au minimum , et de parfois carry un sale singe de son équipe que limite tu as juste envie de perdre pour le retrogradé .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 20:26:13

Alors déjà le 9/17 c'est en game perso 3v3 avec des potes :ok: au lieu de trashtalk

Je joue depuis bien avant la S1, donc c'est mon premier compte, mon MMR doit être à chier.
Mais c'est pas normal que je me retrouve avec des pelos unranked avec 65 normal wins derrière eux :honte:

C'est la première saison que où je m'y mets autant, la SoloQ ca pue la merde.
Ouais justement je jgl pas pour rien, et là encore regarde la game que je viens de faire (oh un afk) :d) http://puu.sh/pGQZc/3e0051a607.jpg

Je flame oui car j'en ai ras le cul de jouer avec des grosses merde. Ca arrive de se foirer 1/2 games mais bordel j'ai pas à me retrouver ici.
Surtout que je joue avec des potes plat (dont un qui est diam) et quand je joue avec eux en game, putain, je JOUE ! Je prends du plaisir à jouer que je n'ai pas là car je sers juste de babysitter, j'en ai marre. Et pour les nerfs c'est chiant

Message édité le 26 juin 2016 à 20:28:42 par
Ngf Ngf
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 21:01:18

Moi ce que je constate c'est qu'en 69 games sur Vi tu sais pas toujours pas la build par exemple.
Que tu meurs au moins 8 fois par game, que tu as 50% de PK, que tu n'achètes jamais de pink...

Tu sais je pourrais presque en faire un livre de toute la merde que tu produis, probablement aussi long que celui que tu es capable de pondre sur tes mates.

Alors à un moment donné faut comprendre que toi ausi tu fais de la merde, autant d'erreur que tes coéquipiers, que tu as beaucoup de choses à perfectionner et que si c'est vraiment monter que tu souhaites et bien il faut travailler dessus au lieu de faire le vieux trash qui ignore ses échecs et tentent tant bien que mal de s'en consoler en rejetant la faute sur les autres.

FullbusterGrey FullbusterGrey
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 21:11:36

Blabla ouai c'est la faute de tes mates, t'étonnes pas si tu stuck encore 3 saisons silver, si y'as des plat diam qui roule sur le silver c'est pas pour rien, quand tas 50% de winrate en plus de 300 games, et 50% de winrate sur tes 2 plus gros mains t'es juste a ton elo c'est tout

Et le fait que tu montres un screen avec un bn kda prouve juste que tu estime avoir bien jouer, mais si t'as pas reussi a carry en etant aussi feed c'est juste que tu mérite pas de win

si tu veux parler stats, justement, regarde les sur tes 20-30 dernieres games, pas sur une ou deux ou t'as peut être mieux jouer que tes mates, tu verras que y'a rien de ouf et que t'es dans la moyenne par rapport au autres

T'es juste a ton elo même si tu veux pas le reconnaitre

SilencerV SilencerV
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 21:18:16

Après, il est vrai que les silver ne veulent pas gagner des fois. La dernière fois, je jouais sur mon smurf, on fait un ace à 35 min, la mid est open plus que les deux tours du nash avec les sbires avancés et les mecs préfèrent faire le nash au lieu de finir. J'ai donc fini la game solo pendant que ma team faisait le Nash.

D'ailleurs, la plupart ne savent pas se build, quand faire un objectif, pourquoi le faire. Il leur manque beaucoup de notions qui font la différence en terme de vision de jeu.

Inc[0]gnito Inc[0]gnito
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 21:35:57

Le pire c'est quand tu joues jungle, tu gank, tu leurs donnes le doubler en early, ils se prennent pour des dieux car l'adc à un double kill, puis ils throw, donnent une interruption et osent ce plaindre que le jungle vienne pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 21:38:51

J'ai jamais dis que je faisais pas d'erreur, bien au contraire :ok:
Je sais que j'en fais, je connais mes faiblesses et je travailles dessus aussi :oui: même si parfois c'est galère

Le screen c'est juste la parie que je viens de finir, comme celui d'avant tout simplement. Et heureusemet que tout le monde fait de la merde à un moment ou un autre.

LEKE-PASSA3 LEKE-PASSA3
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 21:39:44

?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment