CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le silver 10x plus dur que le trash gold/plat

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[UMA]Phyllali [UMA]Phyllali
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 13:18:48

Les silver follow pas et se font snowball beaucoup plus vite par les smurfs que des platines ou des gold donc oui c'est bien plus dur :(

Puis ça joue tellement mal ça rend fou :rouge: Avant la dynaQ il suffisait de 1v5 gg mais depuis la dynaQ ça groupe, ça push mid pendant que ta team fait les corbeaux et le carapateur et tu peux rien faire :(

La saison dernière j'ai up gold très facilement et cette saison je me fais stomp en silver 4 bref :rouge:

Okpourquoipas Okpourquoipas
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 13:23:22

En vrai j'suis assez d'accord

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:06:17

Le 26 juin 2016 à 13:18:48 [UMA]Phyllali a écrit :
Les silver follow pas et se font snowball beaucoup plus vite par les smurfs que des platines ou des gold donc oui c'est bien plus dur :(

Puis ça joue tellement mal ça rend fou :rouge: Avant la dynaQ il suffisait de 1v5 gg mais depuis la dynaQ ça groupe, ça push mid pendant que ta team fait les corbeaux et le carapateur et tu peux rien faire :(

La saison dernière j'ai up gold très facilement et cette saison je me fais stomp en silver 4 bref :rouge:

La même entre silv2 et 3 je fais que de monter/descendre
Et oui, quand tu joue un perso comme vi, tu décides d'engage le fight sur l'adc, et eux, ils courent vers la base, te laisse en 1v3 et après te flame :rire: Ils sont incapables de follow et préfèrent focus l'amumu

LanaLangSextape LanaLangSextape
MP
Niveau 8
26 juin 2016 à 14:11:40

Si tu carry pas en 15/0 c'est toi qu'est nul pas tes mates

Refait le tutoriel et tu connaîtras les base du jeu après pour gagner qui est de détruire les tour et le nexus

Et pas faire les loup quand vous faite un ace

[[sticker:p/1kki]]
fusroxasss fusroxasss
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:13:08

Les silvers ne veulent pas gagner.
C'est ce que je fini par penser en voyant mes games avec Sion.

Mais bon, je ne me plains pas, je dois être à mon niveau vu que j'ai du 50/50 de ratio.

Accountfor6days Accountfor6days
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:19:49

mdrrr
c'est là que tu comprends qu'il n'y a plus que des silver sur ce forum [[sticker:p/1kki]]

dans deux ans ils iront ban irelia et dans trois ans ils diront que le jeu est mort alors que le jeu est déjà mort :rire:

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:24:27

t bon tu mont
Même si t'as raison, t'as très souvent des first time/des mecs qui jouent un rôle sur lequel ils ont jamais joué, etc...
Mais osef, si tu es bon tu auras forcément ne serait-ce que 55% de wr

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:26:05

Ah et si tu perds en 15/0 c'est juste toi qui est nul à chier, y a pas d'autres mots. Limite parfois t'as des games où tout le monde feed et toi t'as tous les kills, pour celles là je comprends que tu perdes, mais pour le reste, c'est juste toi qui est nul. Dans ce trash elo j'ai déjà carry des games en Taric Jungle Manamune, donc me fait pas croire que c'est impossible à carry en 15/0 avec un pick normal :rire:

Kohnalyra Kohnalyra
MP
Niveau 9
26 juin 2016 à 14:30:48

Le 26 juin 2016 à 14:26:05 [Gotha] a écrit :
Ah et si tu perds en 15/0 c'est juste toi qui est nul à chier, y a pas d'autres mots. Limite parfois t'as des games où tout le monde feed et toi t'as tous les kills, pour celles là je comprends que tu perdes, mais pour le reste, c'est juste toi qui est nul. Dans ce trash elo j'ai déjà carry des games en Taric Jungle Manamune, donc me fait pas croire que c'est impossible à carry en 15/0 avec un pick normal :rire:

:rire: :rire: Ouais moi j'ai carry sans items avec soraka :rire: :rire:

Faut arrêter les "moi je" quand le mec QQ, ça fait de la peine sérieusement

Kharjou Kharjou
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:37:18

grosse blague , les quelques games que j'ai fait en silver sur des comptes de potes j'étais à 30+ kills et les games ressemblaient à des bots game où je m'amuse juste à chasser les mecs à 1/2 items quand j'en ai 5 :rire:

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:41:25

Le 26 juin 2016 à 14:30:48 Kohnalyra a écrit :

Le 26 juin 2016 à 14:26:05 [Gotha] a écrit :
Ah et si tu perds en 15/0 c'est juste toi qui est nul à chier, y a pas d'autres mots. Limite parfois t'as des games où tout le monde feed et toi t'as tous les kills, pour celles là je comprends que tu perdes, mais pour le reste, c'est juste toi qui est nul. Dans ce trash elo j'ai déjà carry des games en Taric Jungle Manamune, donc me fait pas croire que c'est impossible à carry en 15/0 avec un pick normal :rire:

:rire: :rire: Ouais moi j'ai carry sans items avec soraka :rire: :rire:

Faut arrêter les "moi je" quand le mec QQ, ça fait de la peine sérieusement

C'était surtout à titre d'exemple, parce que ça m'agace de voir des gens se vanter d'être bons sur le main mais de pas pouvoir carry parce qu'ils ont une team d'animaux.
C'était surtout pour dire que carry une game, c'est plus de la vision de jeu et de la connaissance de son champ qu'autre chose. Surtout que Taric jungle, en vrai, c'est pas mauvais du tout, d'autant plus si t'as un premade [[sticker:p/1kki]]

fayeurf92 fayeurf92
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:44:19

Le 26 juin 2016 à 11:55:25 Brocherie a écrit :
C'est obligé :ok:

En gold (pas le trash gold 5/4) et en diam, il y a moins d'afk, les mecs savent jouer, savent farmer, savent focus, prendre des objectifs etc

att donc tu insinue que les golds/plat jouent bien?

je te preterai bien mon compte pour que tu te rende compte a quel point c'est trash

moi aussi quand j'étais silver je croyais que ca allait mieux jouer, grosse illusion mddr

SS_X_3X0T1K SS_X_3X0T1K
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:44:44

Moi aussi je pensais sa .
Puis je suis passer gold :hap:

Ur bon ur monte

Zloupinou Zloupinou
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:45:29

Le 26 juin 2016 à 12:22:01 Brocherie a écrit :
LOL

Arretez vous préjugés sur le silver, venez et on en reparle :ok:

C'est compliqué, on arrive pas à y rester, même en jouant yasuo adc.

[420]OG_Kush [420]OG_Kush
MP
Niveau 9
26 juin 2016 à 14:46:27

ca me fait rire ce topic quand je viens de sortir d'une game silver ou tu peux carry environ 90% des games en 1 v 9

http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/en/#match-details/EUW1/2729514686/201028440?tab=overview

Sachant que mes mates étaient vraiment extrêment nuls, ils avaient tous perdu leur lane

[KOR]420Shaco [KOR]420Shaco
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:50:35

Le 26 juin 2016 à 11:55:25 Brocherie a écrit :
C'est obligé :ok:

En gold (pas le trash gold 5/4) et en diam, il y a moins d'afk, les mecs savent jouer, savent farmer, savent focus, prendre des objectifs etc

En silver, dans une game y'a obligatoirement un feeder, afk, ou 1st time pendant la game. Les mecs ne savent pas farm, ne savent pas peel l'adc, ne savent pas focus, ne savent pas prendre d'objectifs et ainsi de suite. :honte:

Par conséquent, il est bien plus dur de pouvoir bien jouer et de monter en étant silver et bon joueur qu'en étant en gold/plat.

"olololz si t's bon tu montes" :d) Non. T'as beau faire du 11/2/6 c'est incarrysable à cause de jean-push-alone-1v3 qui crève 8 fois en 2mn. Tout est beaucoup plus dur :oui:

[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:57:09

Comment expliques-tu que j'ai crush le silver en très peu de game de S5 à G5 et que je stuck actuellement mid-gold [[sticker:p/1kkn]]

LA RAISON EST SIMPLE

Bronze < Silver < Gold < Platine < Diamant < Master < Challenger

Si tu stuck silver tu mérite silver

C'est TOUT

Message édité le 26 juin 2016 à 14:57:57 par
Amine_QK Amine_QK
MP
Niveau 7
26 juin 2016 à 15:13:47

J'ai fais de silver 5 à gold 5 en ayant fait seulement 2 loses (dont une en disco nunu)

r-chronos r-chronos
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 15:35:36

Le 26 juin 2016 à 11:55:25 Brocherie a écrit :
C'est obligé :ok:

En gold (pas le trash gold 5/4) et en diam, il y a moins d'afk, les mecs savent jouer, savent farmer, savent focus, prendre des objectifs etc

En silver, dans une game y'a obligatoirement un feeder, afk, ou 1st time pendant la game. Les mecs ne savent pas farm, ne savent pas peel l'adc, ne savent pas focus, ne savent pas prendre d'objectifs et ainsi de suite. :honte:

Par conséquent, il est bien plus dur de pouvoir bien jouer et de monter en étant silver et bon joueur qu'en étant en gold/plat.

"olololz si t's bon tu montes" :d) Non. T'as beau faire du 11/2/6 c'est incarrysable à cause de jean-push-alone-1v3 qui crève 8 fois en 2mn. Tout est beaucoup plus dur :oui:

Le silver c'est juste une question de volonté. Faut juste que tu te dises que les mecs sont nul a chier et qu'ils ont probablement des problèmes mentaux et que t'as rien à foutre là.

J'ai déjà vu des mecs carry de silver 5 à silver 1 avec bard ad avec + de 70 % de wr.
Franchement prend des perso qui carry et fait du 1v9 c pas compliqué. Et si alors t'y arrive pas alors duo avec un pote à toi c'est tout de suite plus facile. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:11:09

http://puu.sh/pGJFf/df58798648.jpg
:d) Voilà encore un exemple

Comment est-ce possible de perdre ? On avait les 3 inibhs, le nexus était nu.
Oh une cait qui 1v5 qui meurt
Oh une team qui préfère focus la riven alors que j'ulti la vayne
Et ainsi de suite et boom = lose

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment