CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LCK Summer s6 : Week 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:03:13

Le 01 juin 2016 à 12:58:05 Sturm89 a écrit :
Globi : en saison 2, des équipes comme Moscow Five ou Azubu Frost semblaient déjà bien assez intouchables pour les joueurs non professionnels. Aucune équipe d'amateurs n'aurait eu la moindre chance contre eux.
Mais tu fais bien de rappeler que la tendance à l'hyper optimisation n'est pas nécessaire un mal. On perd la magie du beau jeu en échange d'une hausse du niveau ; chaque spectateur sera libre d'apprécier ou non.

Yanumaru : au delà du sens du show, le football comporte tout de même une différence : l'aspect chance (ou "réalisme"). Une petite équipe peut toujours réussir le hold-up si elle passe le match à défendre et marque sur sa seule occasion. Dans cette configuration, le match devient automatiquement spectaculaire, parce que la grosse équipe va de plus en plus attaquer pour égaliser, tandis que la petite équipe va de plus en plus faire de la survie dans sa surface.
Cette situation n'a pas d'équivalent aux échecs, ni sur League of Legends.

Aaah cette situation "chance" comme tu dis existe sur LoL. Et c'est d'ailleurs le point positif dans l'équilibrage depuis le nerf du snowball de la s4, c'est qu'il est toujours possible de win une game.

Regarde KT vs MVP la semaine dernière. Une bonne action et gg wp la game est volée :p. Ou EVER qui gagne contre SKT à la KesPA Cup parce qu'elle a mieux maitrisé son BO,...

Bref, on a une mémoire selective mais des moments eSports intéressants, y'en a chaque saison et à chaque split.

Je trouve que l'eSport ne fait que s'améliorer à partir du moment où tu gardes ta nostalgie loin dans un coin de la tête.

EmoBororo EmoBororo
MP
Niveau 7
01 juin 2016 à 13:05:07

le problème de la méta actuelle et qui est le même problème qu'en S5

c'est la débilité de la toplane, totalement unbalance, chiante et figé sur les tanks broken qui font 3 fois els dmg de ton ad feed (mais indispensable dans toute compo 95% du temps)

KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:06:09

Le 01 juin 2016 à 13:05:07 EmoBororo a écrit :
le problème de la méta actuelle et qui est le même problème qu'en S5

c'est la débilité de la toplane, totalement unbalance, chiante et figé sur les tanks broken qui font 3 fois els dmg de ton ad feed (mais indispensable dans toute compo 95% du temps)

Oui

Et c'est en discussion chez Rito pour nerf les tanks sans les rendre useless. Parce qu'une meta où personne ne peut tanker un pet de dégats, j'pense pas que ce soit intéressant.

Dweezy Dweezy
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:06:21

au final toute cette méta figée vient du changement au last whisper

yanumaru yanumaru
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:07:13

Le 01 juin 2016 à 13:02:07 zephimir a écrit :
Super topic Globi, je passais juste simplement dire merci pour ton boulot pour la commu. Good fucking job [[sticker:p/1ljp]]

Fake compte de Globi. [[sticker:p/1jnh]]

KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:07:30

Le 01 juin 2016 à 13:07:13 yanumaru a écrit :

Le 01 juin 2016 à 13:02:07 zephimir a écrit :
Super topic Globi, je passais juste simplement dire merci pour ton boulot pour la commu. Good fucking job [[sticker:p/1ljp]]

Fake compte de Globi. [[sticker:p/1jnh]]

Même pas [[sticker:p/1lmk]]

KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:08:11

Bon allez mes chéris KT [[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]]

KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:08:41

Le KDA d'Emperor

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

EmoBororo EmoBororo
MP
Niveau 7
01 juin 2016 à 13:09:26

pour ça que je dis qu'il faut de nouveaux items anti-tank late game ou détruire les dmg des tanks

ils ont pas à faire des dégâts en plus d'être immortel

bref le changement est vite fait et sûrement moins pire que la situation actuelle

Dweezy Dweezy
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:10:09

moi je veux revoir du darius top [[sticker:p/1lmb]]

KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:10:32

Le 01 juin 2016 à 13:09:26 EmoBororo a écrit :
pour ça que je dis qu'il faut de nouveaux items anti-tank late game ou détruire les dmg des tanks

ils ont pas à faire des dégâts en plus d'être immortel

bref le changement est vite fait et sûrement moins pire que la situation actuelle

Bah ils parlaient de changer les items pour que :

- Plus tu fais de défensifs moins tu es offensifs

- Plus tu fais d'offensifs moins tu es défensifs (Item avec bonus/malus en somme)

Non? Ou bien c'était un fake?

EmoBororo EmoBororo
MP
Niveau 7
01 juin 2016 à 13:13:19

ça serait pas con

ou alors ils ont qu'à aller sucer Dota comme ils le font si bien

niveau items t'es servis et y'en a pour TOUT les builds possible et inimaginables

non parce que là le rush Iceborn/Sunfire/Visage ultra cheap qui te rend immortel et qui deal masse dmg c'est bon y en a marre

d'ailleurs gros "mdr" à l'énorme bide des nouveaux items AP, c'était tellement obivous

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:13:22

Globi : la chance n'a joué aucun rôle dans la victoire de KT la semaine dernière. Ils ont juste profité d'un énorme throw de MVP qui s'est précipité pour finir. Enfin, à la rigueur, c'est une chance que le nexus ait survécu, mais tout est parti d'une très mauvaise décision de l'équipe adverse.

Mais bien sûr, je ne conteste pas que pour un spectateur, c'était une fin de match magnifique.

Dweezy Dweezy
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:14:10

le seul nouvel item AP OP, c'est le morellonomicon (qui était déjà OP)

KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:14:31

Le 01 juin 2016 à 13:13:22 Sturm89 a écrit :
Globi : la chance n'a joué aucun rôle dans la victoire de KT la semaine dernière. Ils ont juste profité d'un énorme throw de MVP qui s'est précipité pour finir. Enfin, à la rigueur, c'est une chance que le nexus ait survécu, mais tout est parti d'une très mauvaise décision de l'équipe adverse.

Mais bien sûr, je ne conteste pas que pour un spectateur, c'était une fin de match magnifique.

Bah il manquait une AA sur le Nexus. J'pense qu'il y a un facteur chance même si on réalité, c'est un aspect technique le Maokai n'avait pas assez d'AS que pour remettre cette dernière AA pour détruire le nexus.

Même si c'est vrai que c'était aussi un throw des MVP

EmoBororo EmoBororo
MP
Niveau 7
01 juin 2016 à 13:18:41

c'est le fameux moment ou les casters anglais doivent fill durant 25 mins [[sticker:p/1kki]]

KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:19:40

SKt vs KT samedi avec Chips + Tweekz au cast :bave:

dark_squirrel2 dark_squirrel2
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:21:01

Emperor va carry ce BO, je le sens bien [[sticker:p/1jnf]]

KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:25:41

Cait qui revient de dingue

Dweezy Dweezy
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:26:39

Le 01 juin 2016 à 13:25:41 KTGlobi a écrit :
Cait qui revient de dingue

cait et ashe sont les seuls bons match-ups contre lucian

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment