CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le matchmaking complètement truqué de Riot

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Razlaf Razlaf
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 23:13:26

Ce putaclic épinglé.
Bravo les modos :bravo:

lucmario lucmario
MP
Niveau 12
21 avril 2016 à 23:17:23
[[sticker:p/1lmh]]
vlad1236 vlad1236
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 23:54:53

Personne n a d explication pour l epinglage de ce topic ?

Les modos ne repondent pas ( voies de Dieu impenetrables toussa) , mais ca me rends vraiment perplexe [[sticker:p/1jnh]]

lolowik lolowik
MP
Niveau 1
22 avril 2016 à 00:45:41

Le 21 avril 2016 à 04:50:46 [Luneopti] a écrit :
GROS PAVAY INC

encore un :hap:

[Destructeur] [Destructeur]
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 00:48:14

Je dirais que c'est pour troll parce que tout le monde réclamait une épingle sur un topic collector plus tôt dans la journée, du coup à la place il a épinglé ce topic sans intérêt [[sticker:p/1kkn]]

Banane-KFC Banane-KFC
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 12:21:45

En fait l'OP a peut être pas tord, je suis à 10win d'affilé et comme par hasard à chaque fois j'ai mon main poste et pas de team dégueulasse

CohleRust CohleRust
MP
Niveau 5
22 avril 2016 à 12:22:16

J'pense juste que c'est le hasard.

Effectivement ça m'est déjà arrivé ce genre d'histoire, la même, j'allai voir les profils et effectivement même sur le papier j'étais désavantagé pour mon BO.

Mais quand tu gagnes ton BO, tu te dis rien ? Tu peux très bien stomp le BO comme bien galérer dessus.

Après oui, je fais la même, je préfère croire que le matchmaking me tire vers le bas vu que c'est c'que je vois.

Jeebii69 Jeebii69
MP
Niveau 3
22 avril 2016 à 14:17:59

Le 21 avril 2016 à 06:28:17 MLG_420_SHACO a écrit :
QQ de qualité posté à l'heure parfaite, je propose un 17/20.

18 pour moi, difficile de faire mieux, il s'est fait chié a contacté plusieurs rioters

Citrohaine Citrohaine
MP
Niveau 23
22 avril 2016 à 17:29:34

Pareil pour mes matchs de placements, 1ere game un stomp j'aurais afk on aurait win, et les 3 autres la toplane/midlane snowball comme pas possible et impossible de gagner :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2016 à 18:06:16

Le 21 avril 2016 à 06:55:16 Myollnir a écrit :
Ah mec vu l'niveau intellectuel de la plèbe jvcienne j'crois que t'as rédigé tout ça pour rien, non le matchmaking n'est pas équitable, oui c'est injuste et oui le résultat d'une game unfair peut influencer ton état d'esprit et l'issue de tes prochaines games, ça explique en partie pourquoi y'a des gens qui galèrent alors qu'ils sont meilleurs que leur elo, c'est peut-être ton cas. Fort heureusement si tu spam tu montes même à 51% de winrate donc c'est pas très compliqué [[sticker:p/1kkh]]
J'te cache pas que j'me suis arrêté aux op.gg il est tôt tu exagères [[sticker:p/1kkn]]

Commando45 Commando45
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 21:03:57

C'est pour sa que je suis Bronze 1 et que je suis tomber contre un Diamant 5 toute à l'heure en normal game ? D'ailleurs chose étonnant mais il était vraiment mauvais.

[luneopti] [luneopti]
MP
Niveau 5
24 avril 2016 à 04:56:05

1ère game de BO on les stomp et 2ème game j'ai un Taric adc qui troll, aller on va jouer la dernière game c'est partit :)

Pedophilosophe Pedophilosophe
MP
Niveau 40
24 avril 2016 à 05:54:54

Toujours regarder la taille du pavé avant lecture. [[sticker:p/1lmk]]

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
24 mai 2016 à 19:05:00

J'aimerais up ce topic , parce que la y a une truc qui se passe bizarre justement.

Genre je pop B3 après mes placements , je dégomme tout jusqu'en B1 75lp , la impossible de gagner a partir de ce moment là , AFK/Feeders et tout le bordel dans ma team a chaque fois , je redescend à 5lp et boum re chain win jusqu'à 80 lp sans problème et la encore une fois c'est reparti avec les feeders/afk/trolls dans ma team :(

Enfin je veux dire pourquoi comme de par hasard au moment ou je peux monter j'ai les pires joueurs dans ma team , c'est trop bizarre :(

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
24 mai 2016 à 19:06:48

Le 24 mai 2016 à 19:05:00 ALCINO a écrit :
J'aimerais up ce topic , parce que la y a une truc qui se passe bizarre justement.

Genre je pop B3 après mes placements , je dégomme tout jusqu'en B1 75lp , la impossible de gagner a partir de ce moment là , AFK/Feeders et tout le bordel dans ma team a chaque fois , je redescend à 5lp et boum re chain win jusqu'à 80 lp sans problème et la encore une fois c'est reparti avec les feeders/afk/trolls dans ma team :(

Enfin je veux dire pourquoi comme de par hasard au moment ou je peux monter j'ai les pires joueurs dans ma team , c'est trop bizarre :(

Complot pour pas que tu montes, c'est connu.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
24 mai 2016 à 19:09:00

:hap:

Non mais je veux dire pourquoi c'est pas genre random? Genre c'est toujours au moment de monter comme de par hasard :hap:

bananaflambay bananaflambay
MP
Niveau 8
24 mai 2016 à 19:10:02

tkt aussi en bo aussi j'ai les pires sous race de ce jeu réunis en 1 game :)

je me demande si j'achète des rp l'alagorthme du jeu va me mettre avce des bon joueurs faut test

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
24 mai 2016 à 19:40:14

Bah la encore une game pareil , impossible de faire quoique ce soit , le Shen qui donne 3 kills au Darius en 2 minutes , la botlane avec un Ziggs support qui feed ... :hap:

Franchement c'est vraiment frustrant quand tu te dis que t'as 50 % de chances d'etre dans la bonne team :hap:

Blayck Blayck
MP
Niveau 8
24 mai 2016 à 20:01:20

Le 24 mai 2016 à 19:40:14 ALCINO a écrit :
Bah la encore une game pareil , impossible de faire quoique ce soit , le Shen qui donne 3 kills au Darius en 2 minutes , la botlane avec un Ziggs support qui feed ... :hap:

Franchement c'est vraiment frustrant quand tu te dis que t'as 50 % de chances d'etre dans la bonne team :hap:

Putain le jour ou rito mettra un système où quand tu tag support tu n'as droit qu'as de vrai support et les autres champions sont desactivé , pas de brand , pas de lux , pas de kata ni d'lb , j'te jure j'met 500e cash ds les rp et je l'ai offre au joueurs du ce forum [[sticker:p/1jnh]]

La botlane c'est vraiment la pire lane ever surtout le support

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
24 mai 2016 à 22:58:38

Ouais a la base je suis un main adc , c'est horrible sérieux , j'ai arrêté de jouer ce poste en ranked c'est juste pas possible :hap:

L'autre fois je me tape Teemo support :hap:

Morgana avec Heal et Flash : " I'm better with heal " , qui a feed bien sûr :hap:

Personne prend de Sighstone , aucune vision :hap:

M'enfin bon :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment