CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le matchmaking complètement truqué de Riot

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:07:20

Leur système de matchmaking pue la merde et c'est pas nouveau[[sticker:p/1jnf]]

Y'a que les random pro lol qui vont pas réussir à s'enfoncer sa dans le crane[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Dans Smite par exemple c'est du hasard pur vu que quand tu débutes, tu peux affronter des débutants comme des gens ayant maîtrise 10 sur leurs persos donc la au moins t'es sur y'a pas de matchmaking trafiqué[[sticker:p/1kki]]

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
25 mai 2016 à 19:15:02

Voilà , encore 2 parties juste impossibles a gagner , je suis a 2-0 mid lane , le top a 0-3 et le bot 0-4 ...

La dernière on se tape un Blitzcrank TP/Flash feeder intentionnel ... Si j'ai le malheur de gagner une partie en ce moment c'est parce qu'on arrive a jouer a 4vs5 sinon c'est juste pas possible , je sais même pas comment faire pour carry ces parties .

Et tout ça au moment ou j'arrive pas loin du BO comme par hasard , c'est vraiment vraiment frustrant .

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
10 juin 2016 à 22:25:36

Bon un ptit QQ du soir :hap:

2 fois que je suis en BO pour le Silver , 2 fois que je me tape des joueurs totalement infectes , soit de par leur niveau , soit de par leur flame infini qui s’arrête a aucun moment de la partie .

Toujours en BO ...

Havelock_DM Havelock_DM
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 22:40:37

Non mais te plains pas, ça fait deux games que je me tape une Taliyah ui se fait exécute par la jungle et qui int.
Le fun ce jeu :ok:

bNew22 bNew22
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 22:46:21

btg ? riot tente de forcer le 50% winrate pour que tu joues +

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
10 juin 2016 à 22:50:35

Sauf que j'ai un peu moins de 50% :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2016 à 00:55:51

:up:

firststrike92 firststrike92
MP
Niveau 8
24 juin 2016 à 01:38:38

Le 24 juin 2016 à 00:55:51 VitalityGod a écrit :
:up:

????

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 01:44:18

Le 10 juin 2016 à 22:46:21 Bnew22 a écrit :
btg ? riot tente de forcer le 50% winrate pour que tu joues +

+1
Quand je joue mon Skarner, en général je win plus de 4 games d'affilées, puis je me dis que je peux jouer unautre rôle ,et étrangement, après, j'ai des games ingagnables.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
24 juin 2016 à 19:55:08

Tiens pour re-up ce topic vu que je rage :hap:

Je chain win le Silver V jusqu'au BO et la bizarrement , 2 parties avec des mecs tu sais pas ce qu'ils font là , injouable :hap:

Hop allez faut que je remonte avec mes 18lp par victoire :hap:

Amine_QK Amine_QK
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 20:16:01

Le 24 juin 2016 à 19:55:08 ALCINO a écrit :

Je chain win le Silver V jusqu'au BO et la bizarrement , 2 parties avec des mecs tu sais pas ce qu'ils font là , injouable :hap:

Et bien si ils sont silver 4-5 c'est qu'ils sont nuls hein :hap:

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
24 juin 2016 à 21:08:27

Non mais je me suis tapé une Trio Q avec un Bronze 3 dedans déjà ça je comprends pas et il y a nuls et nuls , t'as ceux qui sont nuls mais qui comprennent que faut pas trop rester groupés contre un Malphite et un Yasuo , ceux qui comprennent que quand tu splitpush faut pas combattre a 4 , ceux qui comprennent que faut tuer les carrys d'abord et j'en passe :hap:

Enfin les bases quoi :hap:

Mais la dans ces parties ( et toujours en BO :hap: :hap: ) c'est des mecs j'ai l'impression ils cliquent droit sur la map en mode automatique sans comprendre ce qu'ils font la , ils sont complètements perdus :hap:

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
24 juin 2016 à 23:01:50

Le 21 avril 2016 à 15:41:47 savagelamastico a écrit :
Pas envie de QQ mais là ça me turlupine [[sticker:p/1jnf]]

"Vous avez 163 victoires pour 154 défaites cela montre bien l'équilibrage des matchs, car TOUS les joueurs ayant joué beaucoup de matchs ont un taux de victoire entre 45 et 55% ."

Là c'est une affirmation, selon ce rioter tous les joueurs sans exceptions qui ont un grand nombre de partie SONT dans une fourchette entre 45% et 55% de winrate.

Alors peut-on m'expliquer pourquoi j'ai plus de games jouées que toi, en ayant un winrate de 58% en D4 et je gagne +13 pour perdre -22? Ce qui m'a valu la demote D5 juste après avoir manqué de justesse le BO pour D3?

http://euw.op.gg/summoner/userName=z%C3%A8bralorang%C3%A9

(En soit je m'en cogne puisque je vais bien finir par get le D3 soon mais comme quoi certains rioter ont autant connaissance de leurs systèmes de matchmaking que des conseillers Micromania du Jeux vidéo. Et ils parlent pour rien dire.) [[sticker:p/1kki]]

Là je peux répondre!

C'est parce que ton niveau s'est amélioré, grâce ou pas aux changements de loL c'est une autre question, mais dans l'ensemble ton MMr est trop bas par rapport à ton niveau actuel, donc pour le moment tu win jusqu'à arrivé contre des joueurs plus fort et loose. Au final ton mmr sera bien entre 45/55% de victoires.

Bref ton taux actuel de winrate est un instantané de ta progression :)

Saw95 Saw95
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 23:09:21

J'ai pas lu mais ne dis jamais JAMAIS JAMAIS que tu es en bo dans le chat 50% on vas te troll
Je viens de passer d5 comme sa

[luneopti] [luneopti]
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 13:49:48

https://www.youtube.com/watch?v=iA1o7r3V1bw&feature=youtu.be&t=7m20s

Aller salut, je vois même pas pourquoi on discute de ça alors que c'est prouvé, l'elo que vous avez TOUS ici n'est absolument pas représentatif de vôtre réel niveau (que ça soit en positif ou en négatif), je vois même pas l’intérêt qu'on les ranked avce ce système enfaite vu qu'il est pas random.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
29 juin 2016 à 22:01:36

Yo de retour pour un QQ :hap: :hap:

Je Chain Win et je remonte en Silver IV 20 lp "tranquille" et la c'est le drame , d'un coup je me tape tous les trolls de la terre/feeders/flamers qui sont en chain loose :hap:

Je redescends SV 19lp sans rien pouvoir faire même en y mettant mon âme :hap:

http://euw.op.gg/summoner/userName=alcin0

Quelques mauvaises parties de ma part évidemment mais dans l'ensemble c'est juste n'imp , je me suis tapé un Teemo troll Support 0/41/7 :hap:

Je comprends pas pourquoi Riot fait ça :hap:

WowSuchDoge WowSuchDoge
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 22:15:39

Pavé de classe 4 capitaine, attention forte attirance de trolls, pavé intéressant néanmoins, même si rien de nouveau on sait que tout est forcé/faux dans le matchmaking et le système essaye constamment de maintenir les joueurs autour de 50% par tout les moyens y compris ceux qui rendent toxique un bon quart des joueurs

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
29 juin 2016 à 22:25:34

Je sais pas si tu parles de mon pavé mais c'est surtout pour sortir un peu ma frustration que j'ai écris ça , je sais bien que je ne peux rien y faire de toute façon mais c'est frustrant :hap:

chronomax chronomax
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 22:48:57

C'est simple, en chainlose ton mmr est en chute libre donc tu es match avec des gens qui ont aussi un mmr en chute libre donc qui chainlose
Je vois pas d'autres explications

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
29 juin 2016 à 23:06:25

Mais c'est complètement débile ce système :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment