CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Infographie] Skins Gratuits avec l'Artisanat Hextech? Explications!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
pedobide-78 pedobide-78
MP
Niveau 6
24 mars 2016 à 14:02:05

Le 21 février 2016 à 22:34:44 WarDawn a écrit :
J'entends ta salive quand tu parles (jsuis avec mon casque) on dirait tu baves dans mes oreilles, cest soulant, mais sympa, cest propre.

mais bordel :rire:

pedobide-78 pedobide-78
MP
Niveau 6
24 mars 2016 à 14:03:07

putain le "retire ton casque", il a mis ça après avoir lu le first ou quoi ? :rire:

pedobide-78 pedobide-78
MP
Niveau 6
24 mars 2016 à 14:04:24

putain à cause du first je suis plié de rire devant la vidéo jpp :rire:

Poule_du_desert Poule_du_desert
MP
Niveau 8
24 mars 2016 à 15:48:49

En gros c'est le système de Dota 2 mais en 10x plus merdique. typique de riot il se contentent pas de voler des mécaniques de jeu ils veulent tout piquer :)

GeologueDETER GeologueDETER
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:12:40

J'ai eu Kha zix des sables :(

Sinon ça marchera sous ARAM ?

goodkar goodkar
MP
Niveau 9
24 mars 2016 à 16:52:15

Quelqu'un a le taux de loot des fragments de clef sous la main?

Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
24 mars 2016 à 18:00:13

Question qui n'a pas sa réponse dans la vidéo.

La limite de coffre par champion ça fonctionne aussi si on a pas le rang S ? Je m'explique.

Je joue Vi dans une game mais c'est mon coéquipier Zed qui a le rang S, je gagne un coffre. Est-ce que je pourrai gagner un coffre avec Vi dans la même saison (si pas le même mois) ?

Message édité le 24 mars 2016 à 18:00:31 par Neufr0
EustacheOxford EustacheOxford
MP
Niveau 28
24 mars 2016 à 18:29:43

Donc si j'ai bien compris on peut avoir 4 skins par saison sur le champion qu'on veut sans dépenser le moindre RP ?

La j'ai un "fragment de skin ahri challenger" ca veut dire quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2016 à 18:58:19

J'ai eu Guerilla Tristana et le skin de Morg swag

goodkar goodkar
MP
Niveau 9
24 mars 2016 à 19:10:16

Le 24 mars 2016 à 18:00:13 Neufr0 a écrit :
Question qui n'a pas sa réponse dans la vidéo.

La limite de coffre par champion ça fonctionne aussi si on a pas le rang S ? Je m'explique.

Je joue Vi dans une game mais c'est mon coéquipier Zed qui a le rang S, je gagne un coffre. Est-ce que je pourrai gagner un coffre avec Vi dans la même saison (si pas le même mois) ?

Non ça compte pour le champion que tu jouais au moment de l'obtention du coffre :oui:

Pour vérifier, va dans ton profil > champion et tu as une icone de coffre en bas à droite. Si elle est grisée, tu n'as pas encore eu le coffre. Si elle est pleine (un peu dorée) alors tu l'as eu.

Argonouille Argonouille
MP
Niveau 9
24 mars 2016 à 19:13:56

Le 24 mars 2016 à 18:29:43 EustacheOxford a écrit :
Donc si j'ai bien compris on peut avoir 4 skins par saison sur le champion qu'on veut sans dépenser le moindre RP ?

La j'ai un "fragment de skin ahri challenger" ca veut dire quoi ?

Ne pas comprendre comment ça marche ... [[sticker:p/1kks]]

Bon comme je suis de bonne humeur je vais vous expliquer :

Alors on peut gagner désormais des coffres et des clefs .

Tu gagnes systématiquement un coffre quand toi ou quelqu'un dans ta game fait un score de S (+ ou - j'imagine) une fois que tu as gagné un coffre avec un champion précis , tu ne peux plus en gagner avec ce champion (que ce soit toi ou un allié qui te l'ais permis ) avant la prochaine saison .

Les clefs elles ont un certain pourcentage de chance d'être gagnées quand tu fais une win et ce quelque soit ton score de maîtrise avec ton champ .

Une fois que tu as au moins un coffre et une clef tu peux ouvrir le coffre qui va te donner aléatoirement un fragment/shard de skin de chamion ou skin de ward ou champion ou alors un icone d'invocateur ou des "essences" ces derniers sont donnés définitivement à l'inverse des premiers cités .

Comme je le disais donc les shard de skins (ward ou champ) et de champ ne sont donc que sous forme de fragments et tu ne les à pas définitivement .
Tu peux en premier lieux les essayer pour une semaine sans rien donner en contrepartie , tu peux sinon soit les supprimer et gagner des essences soit le débloquer définitivement et payer des essences .
Il y a deux types d'essences les essences de champ qui peuvent être gagner soit en "décristalisant" ton fragment de champ , soit dans un coffre une fois un certain nombre d'essence gagner tu peux acheter définitivement un champion que tu avais sous forme de fragment . Il faut donc équilibrer entre les fragments de champions qui ne t'intéresse pas et que tu va donc "vendre" et ceux que tu veux et que tu veux et que tu vas donc acheter avec les essences gagner .

C'est exactement pareil pour les skins .

Et une dernière options et possible une fois que tu as 3 fragments de skins de champ ou de champ tu peux en reroll 3 pour en débloquer un définitivement sans rien payer . A toi de choisir

Désolé pour le pavay et les fautes mais j'en avais marre de voir des gens ne pas comprendre alors qu'ils ont une super vidéo explicative , peut être que de manière écrite ça passera mieux

Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
24 mars 2016 à 19:38:19

Le 24 mars 2016 à 19:10:16 goodkar a écrit :

Le 24 mars 2016 à 18:00:13 Neufr0 a écrit :
Question qui n'a pas sa réponse dans la vidéo.

La limite de coffre par champion ça fonctionne aussi si on a pas le rang S ? Je m'explique.

Je joue Vi dans une game mais c'est mon coéquipier Zed qui a le rang S, je gagne un coffre. Est-ce que je pourrai gagner un coffre avec Vi dans la même saison (si pas le même mois) ?

Non ça compte pour le champion que tu jouais au moment de l'obtention du coffre :oui:

Pour vérifier, va dans ton profil > champion et tu as une icone de coffre en bas à droite. Si elle est grisée, tu n'as pas encore eu le coffre. Si elle est pleine (un peu dorée) alors tu l'as eu.

ok je me disais bien sinon ça aurait été un peu trop cheat. merci.

goodkar goodkar
MP
Niveau 9
24 mars 2016 à 21:00:27

Le 24 mars 2016 à 19:13:56 Argonouille a écrit :

Le 24 mars 2016 à 18:29:43 EustacheOxford a écrit :
Donc si j'ai bien compris on peut avoir 4 skins par saison sur le champion qu'on veut sans dépenser le moindre RP ?

La j'ai un "fragment de skin ahri challenger" ca veut dire quoi ?

Ne pas comprendre comment ça marche ... [[sticker:p/1kks]]

Bon comme je suis de bonne humeur je vais vous expliquer :

Alors on peut gagner désormais des coffres et des clefs .

Tu gagnes systématiquement un coffre quand toi ou quelqu'un dans ta game fait un score de S (+ ou - j'imagine) une fois que tu as gagné un coffre avec un champion précis , tu ne peux plus en gagner avec ce champion (que ce soit toi ou un allié qui te l'ais permis ) avant la prochaine saison .

Non, quand toi ou un membre de ton groupe (donc ceux que tu as invité avec toi pour jouer) ont S là tu choppes un coffre. Si tu tag solo et qu'un coéquipier choppe un S, tu n'as pas de coffre.

Les clefs elles ont un certain pourcentage de chance d'être gagnées quand tu fais une win et ce quelque soit ton score de maîtrise avec ton champ .

Le % augmente si tu joues avec des amis.

DoctorWoolf DoctorWoolf
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:08:40

:cimer:

Prince_Alii Prince_Alii
MP
Niveau 4
24 mars 2016 à 21:58:46

Skin MYTHIQUE Xin Zhao Viscero ! Mon main [[sticker:p/1lmh]]

Archive Archive
MP
Niveau 13
24 mars 2016 à 22:14:08

Nasus Chevalier d'effroi c'est bien ?

Egalite Egalite
MP
Niveau 9
24 mars 2016 à 22:18:14

J'aurai jamais de coffre, je tag jamais en groupe :-(
Je croyais que le random qui faisait une bonne game allait nous donner un coffre, mais que dalle, on a rien[[sticker:p/1jng]]

Archive Archive
MP
Niveau 13
24 mars 2016 à 22:23:17

Le 24 mars 2016 à 22:18:14 Egalite a écrit :
J'aurai jamais de coffre, je tag jamais en groupe :-(
Je croyais que le random qui faisait une bonne game allait nous donner un coffre, mais que dalle, on a rien[[sticker:p/1jng]]

Bah suffit que t'aies un rang S pour avoir un coffre donc bon

igiveafuck igiveafuck
MP
Niveau 12
25 mars 2016 à 08:52:18

Purée j'ai eu le quota des coffres super vite, mais impossible de trouver une/des clé

Bien les 4 coffres useless ?

ducdejvc ducdejvc
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 09:58:42

Non, quand toi ou un membre de ton groupe (donc ceux que tu as invité avec toi pour jouer) ont S là tu choppes un coffre. Si tu tag solo et qu'un coéquipier choppe un S, tu n'as pas de coffre.

Arrête de débiter des conneries pareilles, tu peux me donner tes sources ? :ok:

J'ai fait 2 games en SOLO QUEUE, mon mid laner a fait un S, j'ai reçu 2 coffres.

Donc honnêtement, avant de dire des conneries aussi grosses que ça, renseigne toi, et test.

Tu peux jouer en solo queue, si un membre de ta team, ou toi même, fait un S, ,CLUB/ PAS CLUB, PREMADE/PAS PREMADE, tu pourras drop ton coffre.

C'est abbérant de se permettre de sortir des foutaises comme ça.. [[sticker:p/1jng]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment